Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 3 I_icon_minitime23/7/2009, 11:45

Ca sent le sapin :/
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 3 I_icon_minitime23/7/2009, 12:06

En ce qui concerne Famitsu, bien que ça n'excuse pas tout, on peut tout de même noter que les King of Fighters ont toujours reçu des notes inférieures à d'autres jeux de combat (King of Fighters XI a reçu 28/40, pourtant je l'ai trouvé particulièrement sympa).

En terme de jeux de combat, les jeux en 3D semblent être les mieux notés, avec parfois des notes impressionnantes (Dead or Alive 4 39/40, Soul Calibur IV 35/40)

Au final, ces notes paraissent tout de même logique, elles reflètent le peu de succès qu'à ce KOF XII sur borne d'arcade, et les défauts que peuvent lui reprocher les joueurs depuis le départ. Le jeu m'intéresse beaucoup, mais on ne peut pas s'empêcher de penser que par rapport aux précédents épisodes de la saga, celui-ci est inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 3 I_icon_minitime23/7/2009, 15:22

De toute façon les notes c'est toujours subjectif, il vaut mieux se faire un avis par soit même. Mais c'est sur qu'ils le cherchent. Pas de nouveauté c'est une version HD avec un mode online et moins de perso (ce qui je pense fait une partie du succès de KoF, c'est les perso charismatiques et weird et la on n'as que les perso conventionnel). Mais wait and see quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 3 I_icon_minitime23/7/2009, 15:28

Ce sont des tests d'amateurs de jeux de combats fait pour des amateurs de jeux de combats.

Le jeu aurait pu être 2 fois plus technique, il aurait eu la même note.

En bref, il n'y a rien à tirer de ces tests.
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 3 I_icon_minitime23/7/2009, 16:49

Euh... Tu parles de Famitsu la? Parce qu'il me semble que c'est plutôt le contraire scratch Ou alors quand tu dis "amateurs" tu veux dire qu'ils apprécient le genre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 3 I_icon_minitime23/7/2009, 18:25

Quand je dis amateurs, je pense à joueurs très occasionnels.

Ils jugent le niveau d'un jeu de combat en priorité sur les graphismes, c'est une des raisons pour laquelle les jeux 3D sont souvent bien notés.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 3 I_icon_minitime23/7/2009, 18:51

Même si je suis d'accord avec vous, les tests sont subjectifs etc...

Il n'empêche que généralement les jeux notés moyennement par plusieurs presses sont bien souvent moyens finalement...Se fier à une presse ou 2 c'est insignifiant, mais quand il y a unanimité c'est parlant.

Bref tout ça pour dire que SFIV lui avait eu des notes excellentes partout, et ça n'a pas raté, le jeu est à la hauteur.

Je pense que SFIV restera le king de la 2D.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 3 I_icon_minitime23/7/2009, 18:59

InFamouS_YiaZmaT a écrit:
Je pense que SFIV restera le king de la 2D.

Sur console c'est sûr, en arcade et dans les moeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 3 I_icon_minitime23/7/2009, 19:13

Si on parle de jeu noter très bien Blazblue décroche des note énorme partout ou il passe et ne fait pas l'unanimité pour autant. Les tests sont toujours subjectifs. L'intérêt est de voir les + et -, pas la note final.
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 3 I_icon_minitime24/7/2009, 08:29

Un test n'est jamais fiable à 100% d'où l'intérêt de regarder un peu partout afin de se faire un avis plus "impartial". Car à part pour les gros hits ou les navets ou tout le monde est d'accord, pour les autres jeux il est intéressant de voir plusieurs tests.

A propos du test de Famitsu (que certains joueurs citent comme la bible, tandis que d'autres le qualifie de torchon), voici le détail :

Citation :
"Japan's #1 game magazine gave the SNK fighter a mere 22 points in this week's issue, with individual scores of 5, 5, 7 and 5. As expected, the reviewers heaped praise upon the visuals, which "have impact" and "are a huge advance over previous games, making each character's charms really stand out." Very few complaints were made about the fighting action itself -- "Battles become tests of how well you can read your opponent," one wrote. "It's a great feeling when you connect with a critical counter or guard attack."
Instead, the gripes chiefly focused on the lack of volume in the game, especially if you aren't into online play. "There's nothing to do apart from 1-on-1 play," one said. "There are fewer characters, there's no story mode, and the whole thing's taken a cut power-wise. Unless you're online or have friends willing to play with you, I fear you're going to get bored fast." Another noted that "having 20-ish characters in a team-battle fighting game is just too few" and also brought up the lack of story components, such as hidden bosses and endings: "Going through the trouble of introducing all of these visually-striking characters and not discussing the story and plotlines that should serve as their backbone seems like a missed opportunity."


En (très) gros : Le jeu est beau, bon et agréable à jouer... mais le manque de contenu fait que si vous n'avez pas l'occasion d'y jouer online ou entre amis vous risquez de vite vous ennuyer
Source : forum de Neo Arcadia
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 3 I_icon_minitime24/7/2009, 13:09

Oui ils soulignent le manque d'un mode histoire et de boss à unlock pour qu'on ai un peu de challenge offline
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 3 I_icon_minitime24/7/2009, 16:35

Mouais, les point négatifs qu'ils soulignent tout le monde s'en fout Razz

Ils n'ont pas de rapport avec la qualité du soft en tant que jeu de combat, à part le manque de persos au rooster, mais tout le monde à pu le voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 3 I_icon_minitime24/7/2009, 17:02

DKH444 a écrit:
Mouais, les point négatifs qu'ils soulignent tout le monde s'en fout Razz

Ils n'ont pas de rapport avec la qualité du soft en tant que jeu de combat, à part le manque de persos au rooster, mais tout le monde à pu le voir ça.


Bien dit DKH moi j'attend KOF XII dans les semaines a venir(je viens de le commander) j'espére dans quelques jours héhé on vera bien mais je vous ferez un compte rendu desuite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 3 I_icon_minitime24/7/2009, 17:05

Non on s'en fout pas c'est le but d'un test. Les pour, les contres. Si Sf4 n'avait pas de mode défis il serai moins bien coté. L'aspect jeu de combat et vu par des casuals sans doute, mais c'est quand même un moins
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 3 I_icon_minitime24/7/2009, 18:00

Juste pour ouvrir les yeux a certain les magazines sont sponsorisés par des boites d'éditions de jeux et ils sont formaté comme les magazines plus connus ( le figaro journal de droite le point de droite liberation de gauche) enfin voila c'est pas les journaux ou les tests des pseudos testeurs qui me font acheter un jeu c'est l'avis de mes amis et des gamers pas de quelques journaleux dont l'impartialité reste a prouver...


Dernière édition par Menviellinho le 24/7/2009, 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 3 I_icon_minitime24/7/2009, 18:03

Tout à fait d'accord sur les blockbusters l'avis est généralement faussé (exemple assassin creed) pour les jeux de baston c'est un peu dur à dire, puisqu'il y a les casual et les hardcore gamers et que le casual n'attend pas la même chose que l'hardcore gamer. Je pense que coté un jeu de baston est extrêmement difficile et on peu peut être dire que les note de KoF viennent du faite que c'est déjà une série connue et que en tant que suite (n12 quand même) il ne répond pas aux attentes (amélioration,etc) alors qu'en tant que jeu simple (si c'est votre premier KoF par exemple) il est sans doute tout à fait correcte.
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 3 I_icon_minitime24/7/2009, 20:05

C'est vrai qu'un jeu de baston est difficile à évaluer, car si on veut pousser son analyse, il faut pouvoir voir le futur Mad Je m'explique:

Les points forts et faibles au niveau du gameplay se découvrent au fil du temps, et de longues heures de jeu. Voyez comme la dernière tiers list en date à changée par rapport à la première. Sans parler des stratégies de match-up, stratégie générale, bugs etc...

Je pense à Capcom vs SNK fiché "Jeu de campeur" (Source: Saunic Razz ) il devait se jouer bien différemment au début, et Soulcalibur 3 à bien changé après la découverte du bug du Guard Impact (Variable Cancel)

Donc ils se basent sur tout ce qu'ils peuvent exploiter du jeu, mais franchement, ces test ne sont la que pour les néophites des jeux de combats. Aucun test de Street IV n'a réussi à m'intéresser (Et j'en ai lu des tonnes) car rabâchaient tous la même chose: Nouveau design et FA. Donc ils pourraient se renseigner un peu plus (il suffit de mater deux, trois forums sur le jeu pour faire le plein d'infos) et proposer un test digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 3 I_icon_minitime24/7/2009, 22:31

Citation :
Je pense à Capcom vs SNK fiché "Jeu de campeur" (Source: Saunic Razz ) il devait se jouer bien différemment au début, et Soulcalibur 3 à bien changé après la découverte du bug du Guard Impact (Variable Cancel).

SC3 n'a pas tant changé que ça avec les VC, c'est pas ce qui a modifié la tête du jeu, mais simplement le gameplay de base avec Xianghua, Astaroth et Sophitia over pétées.

Quant aux "fichages" des jeux, c'est sûr, ça se fait pas au premier abord, ça se fait avec le temps, et oui les magasines et reviews ne veulent jamais rien dire dans ce genre de jeu. Tu peux sortir un jeu comme Mario Kart 64 qui est pourtant génial pour tant de monde, mais il aurait peut être été pourri et à chier s'il était online parce que tout le monde aurait vu tous les bugs du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 3 I_icon_minitime24/7/2009, 23:06

Saunic a écrit:
- KOF XI n'a absolument rien à voir avec les autres KOF.
Un peu en retard mais tu pourrais développer? J'adore ce jeu mais ma connaissance des KOF est très limitée Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 3 I_icon_minitime25/7/2009, 00:23

Ben déjà d'apparence, c'est assez simple de comprendre qu'il ressemble en rien aux autres KOF avec un autre style de jeu (du tag battle plutôt que du team battle avec possibilité de switcher). Après pour ce qui est du jeu en lui même, plus rien n'occupe vraiment la même fonction (les roulades, les combos, les stratégies...), en gros si tu veux, c'est l'agencement du jeu qui est très différent des autres KOF qui entraîne un peu tout ça.

Dans les autres KOF, tu avais un vrai sens du team battle avec des stratégies assez spéciales (comprendre l'adversaire quand on est en fin de vie pour que le prochain le poutre par exemple) qui ne s'appliquent plus dans cet opus.
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 3 I_icon_minitime25/7/2009, 22:52

Et tu connais des fofo, ou sites bien foutus sur ce jeu? J'ai cherché un peu, mais rien d'intéressant Mad Sauf ça: http://kofproject.free.fr/v3/html/index.php

Je dis "tu" mais si l'un de vous connais un bon site, qu'il n'hésite pas...

D'ailleurs ils disent que:

En effet, la quasi totalité des joueurs se sont plaint de lag et de delay (un peu comme ce qu'il y a dans les jeux XBLA Garou et KOF 98 UM). Mais Ignition, via le Facebook de KOF XII annonce qu"un patch est en préparation pour corriger cela. Il sera disponible le 28 juillet pour PS3 mais indéterminé sur 360".
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 3 I_icon_minitime26/7/2009, 01:21

Du grand n'importe quoi.

Ca fait deux ans qu'on voit des merveilles avec GGPO ou 2DF, et ils sont quand même capables de foutre tout ça en l'air. Bon je conçois que le principe de 2DF n'est pas réalisable sur XBL ou PSN, mais faut pas déconner quoi, c'était normalement une des principales raisons pour lesquelles le jeu mettait du temps à sortir apparemment, et ils se chient dessus quand même pour le online...

Quant à savoir quoi apprendre sur KOF, faut croire qu'il n'y a finalement pas grand chose en fait, et qu'on apprend presque tout par soi-même, en mattant des vidéos par exemples et en testant soi-même (oui je sais, c'est dur et chiant, mais bon...). Peut être gamefaqs, SRK pourraient t'aider, mais concrètement, y'a pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 3 I_icon_minitime26/7/2009, 06:14

En effet je viens de lire pas mal de critique de joueurs et le online est pas mal critiqué pour les lags intempestifs. De plus, les dev on apparemment changé les moves des perso (voir supprimer pour certains) ce qui en choque plus d'un (imaginer Ryu sans shoryuken...) et Iori n'as plus de flamme. Choix étrange de la part des concepteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 3 I_icon_minitime26/7/2009, 06:37

Voila pourquoi ca fait un bide au japon Neutral Mais bon je le prendrais quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 3 I_icon_minitime26/7/2009, 09:14

Cornak a écrit:
En effet je viens de lire pas mal de critique de joueurs et le online est pas mal critiqué pour les lags intempestifs. De plus, les dev on apparemment changé les moves des perso (voir supprimer pour certains) ce qui en choque plus d'un (imaginer Ryu sans shoryuken...) et Iori n'as plus de flamme. Choix étrange de la part des concepteurs.

C'est la storyline qui le veut, dans KOF XI, Ash a volé les flammes de Iori.

J'aurai peut être le jeu cet après midi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [VENDS] King of Fighters XII Xbox 360
» The King of Fighters XIV
» The King of Fighters : Sky Stage
» king of fighters XIII
» King Of Fighters XIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES