Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 4 I_icon_minitime26/7/2009, 10:38

DKH444 a écrit:
C'est vrai qu'un jeu de baston est difficile à évaluer, car si on veut pousser son analyse, il faut pouvoir voir le futur Mad Je m'explique:

Les points forts et faibles au niveau du gameplay se découvrent au fil du temps, et de longues heures de jeu. Voyez comme la dernière tiers list en date à changée par rapport à la première. Sans parler des stratégies de match-up, stratégie générale, bugs etc...

Je pense à Capcom vs SNK fiché "Jeu de campeur" (Source: Saunic Razz ) il devait se jouer bien différemment au début, et Soulcalibur 3 à bien changé après la découverte du bug du Guard Impact (Variable Cancel)

Donc ils se basent sur tout ce qu'ils peuvent exploiter du jeu, mais franchement, ces test ne sont la que pour les néophites des jeux de combats. Aucun test de Street IV n'a réussi à m'intéresser (Et j'en ai lu des tonnes) car rabâchaient tous la même chose: Nouveau design et FA. Donc ils pourraient se renseigner un peu plus (il suffit de mater deux, trois forums sur le jeu pour faire le plein d'infos) et proposer un test digne de ce nom.

Ca me rapelle les test de SFIV ou il n'est question que des graphismes, jouabilités, les persos etc c'est important certes mais rien du tout sur la facon dont se passe le online (pour moi le vrai point fort du jeu)
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 4 I_icon_minitime26/7/2009, 10:43

Il semble dispo sur le coté obscur de la force sur 360
Dans toutes les bonnes crèmeries. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 4 I_icon_minitime26/7/2009, 13:13

Merci Saunic, c'est bien ce que je pensais alors. Je vais m'y mettre mais à petites doses, pour ne pas "me faire chier" comme tu dis Razz

Pour la Story j'ai pas vraiment suivi, j'ai acheté mon kof XI en import jap Cool Mais j'ai lu que c'est Ash qui volait les flammes de Iori. Mais des mouvements en moins pour des persos de kof, ça me choque moins que pour SF ou il y en à beaucoup moins par tête.

On attends ton test.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 4 I_icon_minitime26/7/2009, 23:30

Depuis mon phone :

- le jeu est clairement moins beau qu'en arcade, avec des persos très pixellisés et des filtres de flous facultatifs qui n'arrangent en fait pas grand chose (c'est exactement pareil en arcade...)

- trop peu d'européens online pour juger du netcode, mais le seul match que j'aie fait en 2/3 barres était pas terrible

Sinon globalement, le jeu n'est clairement pas un KOF, mais plutôt orienté vers les joueurs de Street Z3 ou 3.3 (qui d'ailleurs ont l'air de plutôt apprécier le jeu). Je trouve ça fun, même si ça n'a rien à voir avec les autres KOF, j'ai passé un peu moins d'une heure de training pour avoir trois persos un minimum crédibles avec des combos qui arrachent Laughing Je sais pas quand ça s'essoufflera ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 4 I_icon_minitime27/7/2009, 07:13

Merci de ton petit aperçu du jeu Saunic. En fait, c'est un peu à quoi on s'attendait donc, avec un épisode plus accessible (et plus grand plublic) que les précédents, et peu d'européens qui jouent dessus pour le moment.

Par contre, je suis un peu déçu que le jeu soit moins beau qu'en Arcade, et qu'au final seules Mature et Elisabeth aient été rajoutés. Vu que le jeu avait été retardé et que sur l'image d'accueil du site officiel de kof aniv on peut voir clairement K' et Maï depuis déjà quelques mois (La news sur jeuxactu.com), j'espérais qu'au final ces personnages soient rajoutés... Enfin, peut-être que par la suite nous aurons des patchs avec des personnages.

Pour ma part je pense que j'attendrai la version européenne, comme de toute façon je pars en vacance en août et qu'elle arrive dans un petit mois à priori, en espérant qu'à ce moment la le jeu en ligne se remplisse d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 4 I_icon_minitime27/7/2009, 07:44

Le jeu n'est pas plus moche, j'ai corrigé Laughing Il faut croire que jouer en SD rend le jeu plus joli Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 4 I_icon_minitime27/7/2009, 10:06

Au passage, pour ceux souhaitant avoir les dernières infos post-sortie du jeu, voici un article de KOF-project qui centralise ça :

L'article en question (lien déjà vu par DKH)

Sinon, le patch qui corrige le monde online semble disponible, et à priori il fait quand même 772Mb Shocked

Source : forum de Neo Arcadia

Par contre bonne nouvelle, il semble bien corriger les problèmes de lag, en + de rajouter quelques options ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 4 I_icon_minitime27/7/2009, 10:13

Merci ! Je verrai si c'est disponible sur le XBL... Hâte d'essayer ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 4 I_icon_minitime27/7/2009, 16:37

772MB Shocked lol c'est même plus un patch, c'est un jeu tout entier! J'espère qu'il y a aussi des persos en plus la dedans (K', K', K' !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 4 I_icon_minitime27/7/2009, 20:03

Le mode online est à chier de chez à chier.
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 4 I_icon_minitime27/7/2009, 20:11

Saunic a écrit:
Le mode online est à chier de chez à chier.
En même temps faut attendre la date de sortie officielle pour etre sur de ça.
Le patch a pas encore été installé, si ?
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 4 I_icon_minitime27/7/2009, 20:27

Le jeu est déjà sorti ailleurs, et le patch n'est pas encore dispo, mais vu sa taille il a intérêt à être efficace ou ça va jaser Razz Ils ont peut-être ré-écrit tout le code Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 4 I_icon_minitime27/7/2009, 21:31

DKH444 a écrit:
Le jeu est déjà sorti ailleurs, et le patch n'est pas encore dispo, mais vu sa taille il a intérêt à être efficace ou ça va jaser Razz Ils ont peut-être ré-écrit tout le code Laughing
Oui mais la date de sortie officielle, c'est demain je crois bien.
Et c'est clair que le patch a interet à etre efficace bounce
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 4 I_icon_minitime27/7/2009, 23:13

Apparemment, même après le patch, ça reste injouable.

Ceci dit, Cornak, je retire ce que j'ai dit avant, en fait, on remarque quand même que les persos sont plutôt bien travaillés graphiquement, mais le rendu est tellement dégueulasse (les décors en carton et persos super pixellisés) que finalement BB est beaucoup plus agréable à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 4 I_icon_minitime28/7/2009, 01:13

Wink bon je sens que KoF ne va pas être sur ma liste d'achat. Merci pour les infos Saunic
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 4 I_icon_minitime28/7/2009, 05:42

A voila je me disais bien en regardant les vidéos que c'était pas vraiment agréable
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 4 I_icon_minitime28/7/2009, 08:31

Saunic a écrit:
Apparemment, même après le patch, ça reste injouable.

Ceci dit, Cornak, je retire ce que j'ai dit avant, en fait, on remarque quand même que les persos sont plutôt bien travaillés graphiquement, mais le rendu est tellement dégueulasse (les décors en carton et persos super pixellisés) que finalement BB est beaucoup plus agréable à l'oeil.
J'avoue que je commence à avoir peur moi.
J'attends beaucoup de ce KOF apres avoir vu les videos de la version Arcade que je trouve tres bonne malgré le peu de decors ou de personnage, le retour aux source...
Mais là, je lis beaucoup de retours negatifs, sur les graphismes et sur le mode Online.
Je l'acheterai quand même mais ça fait chier tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 4 I_icon_minitime28/7/2009, 08:54

Des amis sont passés hier pour tester, ils ont pas aimé du tout en tout cas Rolling Eyes

"Gros retour en arrière"
"Jeu pas fini"
"KOF 92"
"Aucune innovation"

C'est ce qui en est plus ou moins ressorti.
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 4 I_icon_minitime28/7/2009, 08:58

Saunic a écrit:
Des amis sont passés hier pour tester, ils ont pas aimé du tout en tout cas Rolling Eyes

"Gros retour en arrière"
"Jeu pas fini"
"KOF 92"
"Aucune innovation"

C'est ce qui en est plus ou moins ressorti.
Oui mais ça ca va, on est au courant coté gameplay, y aura pas d'enorme deception pour qui se sera interessé aux videos du net.
Mais se sont-ils plaint par rapport aux graphismes ?
Je te demande ça parce que je ne sais plus quoi comprendre au final, le jeu est-il comme sur Arcade ou est-il plus moche ?
Parce que peut etre peut-on avoir le rendu Arcade en retirant les filtres...
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 4 I_icon_minitime28/7/2009, 08:59

Jvais tester en coté obscur pour voir si ca vaut la peine ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 4 I_icon_minitime28/7/2009, 09:01

C'est exactement pareil que sur arcade, je n'avais joué au jeu que sur borne Egret 2 et pas en HD, donc mon jugement est faussé.

Ceci dit, ils ont tous dit qu'ils étaient déçus graphiquement, c'est pas aussi beau qu'ils imaginaient (notamment avec la pixelisation assez forte et le jeu assez mou qui ne met rien de tout ça en valeur).
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 4 I_icon_minitime28/7/2009, 09:07

KOF XII: le patch 1.01

Citation :
Les différents changements qu'apporte ce patch d'après le forum Ignition traduit sur le forum Neo Arcadia:

"- Vous pouvez inviter un amis en appuyant sur carré
- Les gens que vous combattez apparaissent dans les "Joueurs rencontrés"
- Les menus s'enchainent plus vite
- Les matchs amicaux apparaissent dans la section Online
- L'installation n'est plus optionnel, le patch est ni plus ni moins l'installation du jeu. Si vous essayez d'installer le jeu après coup, un message vous dira que cela n'est pas nécessaire.
- Le netcode est mieux, mais pas parfait. Nous ne somme pas sur que les serveurs dédiés soient opérationnels.
"

De plus, le problème des personnes qui sont spectateurs ne semble pas réglé ( les personnes qui regardent un match ne peuvent pas quitté avant la fin du match sous peine de revenir à l'interface xbox).

Nous apprenons aussi que le jeu est bien dézonné (donc lisible sur toutes consoles, que ça soit xbox ou ps3). Vous pouvez donc le commander dès aujourd'hui au lieu d'attendre la version PAL (prévu pour le 28 août je vous le rappel).

Source : kofproject
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 4 I_icon_minitime28/7/2009, 09:07

Saunic a écrit:
C'est exactement pareil que sur arcade, je n'avais joué au jeu que sur borne Egret 2 et pas en HD, donc mon jugement est faussé.

Ceci dit, ils ont tous dit qu'ils étaient déçus graphiquement, c'est pas aussi beau qu'ils imaginaient (notamment avec la pixelisation assez forte et le jeu assez mou qui ne met rien de tout ça en valeur).
D'accord, merci en tout cas.
Et bien c'est sur que ça ne rassure pas des masses mais on va quand même attendre sagement la sortie de la bête pour se faire une idée personnelle quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 4 I_icon_minitime28/7/2009, 09:16

Je n'ai pas encore pu jouer à ce jeu, c'est donc difficile d'avoir une vrai impression sur ce nouveau KOF. Mais c'est clair qu'au vu des critiques cet épisode est moins bon que les précédents, et loin de valoir un KOF 98 ou un KOF 2002. Rien que pour le casting déjà, il n'y a que 22 personnages actuellement, et la perte de beaucoup de personnage marquant peut décevoir.

Cependant, si le mode online est amélioré, je pense qu'il faut laisser sa chance au jeu.Car bien que l'on peut être frustré au départ du tournant qu'à pris la série, je pense qu'après quelques temps on prendra du plaisir à y jouer avec ses potes en ligne, et c'est l'essentiel pour moi.

Donc même si certains qualifient cet épisode de "version démo inachevée" je prendrai le jeu, en espérant retrouver une partie du plaisir que j'ai pu avoir sur les jeux précédents, même si je sais que ce KOF XII sera moins bon.
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 4 I_icon_minitime28/7/2009, 09:23

Milrael a écrit:
Cependant, si le mode online est amélioré, je pense qu'il faut laisser sa chance au jeu.Car bien que l'on peut être frustré au départ du tournant qu'à pris la série, je pense qu'après quelques temps on prendra du plaisir à y jouer avec ses potes en ligne, et c'est l'essentiel pour moi.

Donc même si certains qualifient cet épisode de "version démo inachevée" je prendrai le jeu, en espérant retrouver une partie du plaisir que j'ai pu avoir sur les jeux précédents, même si je sais que ce KOF XII sera moins bon.
C'est justemment là tout le souci.
On sait deja que certains seront déçu par un retour aux sources, un jeu épuré et moins compliqué, un manque de personnages, des coups retirés.
Mais je serai facilement passé au dessus de tout ça si le mode Online avait été de qualité.
Maintenant il ne reste plus qu'à esperer une amelioration de celui-ci et le plaisir sera tout de même au rendez-vous comme tu l'as dis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [VENDS] King of Fighters XII Xbox 360
» The King of Fighters XIV
» The King of Fighters : Sky Stage
» king of fighters XIII
» King Of Fighters XIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES