Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 7 I_icon_minitime18/8/2009, 11:13

J'ai hate de mettre la main dessus.
Ce retard est assez emmerdant quand même, mais si c'est pour sortir avec un bon Online c'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 7 I_icon_minitime19/8/2009, 08:30

A priori le patch corrigeant le jeu en ligne arrive à la fin du mois, et s'annonce plutôt bon. En espérant que ce soit vraiment le cas Smile

Citation :
"Hey KOF fans! We are continuing to test SNK PLAYMORE’s upcoming fix for KOF XII’s online play. Just tested in Japan and still need to test with Europe, but unfortunately, next week’s “Golden Week” holiday in Japan could potentially impact the submission and deployment of the patch. We’ll keep you updated with all developments—thanks for your patience!"

D'après certaines personnes du site Shoryuken, la qualité du online sera similaire à celui de Street Fighter 4. Une bonne nouvelle en somme Smile
Source : kofproject

Citation :
"ONLINE UPDATE: The testing of the update is quickly coming to a end with extremely positive results! We just have to get Microsoft and Sony approvals now but we are targeting to have it available near the end of August. The game has an amazing group ...of fans and we want you to experience this update as soon as possible. Thanks for being patient everyone and we’ll see you online!"

Le patch corrigerait donc définitivement le jeu en ligne, et serait disponible fin août.
Source : kofproject
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 7 I_icon_minitime31/8/2009, 19:50

Je viens de lire sur Neo Arcadia, que le patch était dispo depuis quelques minutes (ou dans tres peu de temps) mais uniquement sur PS3.
Il cite Twitter ainsi que le facebook de KOFXII comme source.

C'est bon ça, j'espere que ceux qui ont le jeu pourront confirmer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 7 I_icon_minitime1/9/2009, 07:13

A priori le patch est sorti hier oui, en étant tout d'abord disponible pour la version US du jeu. Il devrait être dispo pour la version Jap également au moment ou j'écris, et les retours semblent bons Smile

Tout ceci sera confirmé dans la journée et les jours qui viennent je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 7 I_icon_minitime1/9/2009, 18:11

Apperemment il reste de l'input delay...
En France ce ne serait donc pas top encore Sad

Ca m'empechera pas de l'acheter mais je prie pour que tout aille bien ce jour là bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 7 I_icon_minitime22/9/2009, 16:34

Malgré ce que j'ai pu lire dans divers forums concernant KOF XII , je trouve que les fans sont quand même trop exigeants envers le nouveau jeu de SNK Playmore .

Certes il est vrai que KOF XII posséde quelques défauts comme l'absence de certains personnages plus appréciés que d'autres par exemple . J'ai lu également dans certains commentaires de fans qu'ils préferaient autant s'amuser aux remakes de KOF 98 & 2002 plutôt que de se procurer un KOF sur consoles next-gen .

Je tiens à dire ces personnes que certains épisodes de la saga King of Fighters ont divisé les fans pour diverses raisons mais ça n'a jamais fait nuire la célebre saga de baston vidéoludique de SNK-Playmore qui continue encore et toujours d'exister dans l'univers du jeu vidéo .

Voilà pour mon avis sur le jeu et voici des vidéos de KOF XII :







Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 7 I_icon_minitime23/9/2009, 06:54

Sortie du jeu demain à priori ! Je l'achèterai pour ce week-end logiquement, s'il n'est pas encore retardé. Je pourrai donc voir de mes propres yeux ce que vaut vraiment cet épisode sur console new-gen, pouvoir tester soi même le jeu restant le meilleur moyen pour avoir un avis sur celui-ci Wink

En espérant que pour la version Française les patchs sorti soient déjà présents de base, histoire de ne pas devoir trop télécharger dès le départ.

Quoiqu'il en soit, vivement ce week-end, cela va faire du bien de changer de Street Fighter IV un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 7 I_icon_minitime23/9/2009, 06:56

J'ai adorer KOF sur arcade mais sur console bof j'sais pas si je me le prendrais en fin de compte a moins que je le trouve à genre 30euro max ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 7 I_icon_minitime23/9/2009, 07:02

Moi je l'aurai demain si tout va bien.
Je ferai mon eptit compte rendu ici, en esperant qu'il soit positif.
Je vous epargnerai ce qu'on sait tous deja, à savoir un contenue minable, pour parler du gameplay et du graphisme puisque certains le trouvent tres beau et d'autres moche et ultra pixelisé.

En tout cas ca va faire du bien de tester ça pour changer de SF4 comme le disait Milrael.
N'empeche que si le online est vraiment pourri, je pense que je reviendrais assez vite sur SF4.
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 7 I_icon_minitime23/9/2009, 07:09

A priori le online est meilleur depuis l'arrivée du patch sensé le corriger, et avec la sortie européenne du jeu il devrait y avoir d'avantage de joueurs à proximité, donc encore moins de lag. Après, tout ceci reste à confirmer.

Pour ma part, je pars en début de semaine prochaine pour 10 jours, donc je ne pourrai pas trop approfondir King of Fighters XII, je devrai attendre mon retour, dommage Neutral

Il faudra que l'on se fasse quelques parties pour tester ça sinon Pragout ! A priori je devrai être chez moi dimanche, donc si dans la journée tu veux te tenter quelques matchs, je suis partant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jamick

Jamick

Messages : 237
ID en ligne : PSN: Jamick / XBL : xJamick
Perso : Ibuki, Boxer

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 7 I_icon_minitime23/9/2009, 07:40

J'ai testé la démo sur le PSN JAP rapidement ... Je ne suis pas de KOF mais objectivement j'ai été étonné de voir autant de pixels c dommage :/
Sinon le gameplay à l'air d'être toujours celui d'un KOF très chiadé et intéressant, il sera mien en occaz' probablement un de c 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 7 I_icon_minitime23/9/2009, 07:57

Au niveau des pixels, je me souviens avoir été un peu déçu au départ lorsque j'ai eu Neo Geo Battle Coliseum ou King of Fighters XI sur Playstation 2 par exemple. Car un jeu 2D sur grand écran, ça prend quand même un coups au niveau des graphismes, et on voit bien les pixels.

King of Fighters XII a quand même étant bien amélioré au niveau des graphismes, donc bien que je m'attende à voir quelques défauts à ce niveau, je ne pense pas être trop gêné, après m'être bien amusé sur des jeux avec bien plus de pixels (ceux que je cite juste avant) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 7 I_icon_minitime23/9/2009, 08:21

Milrael a écrit:
A priori le online est meilleur depuis l'arrivée du patch sensé le corriger, et avec la sortie européenne du jeu il devrait y avoir d'avantage de joueurs à proximité, donc encore moins de lag. Après, tout ceci reste à confirmer.

Pour ma part, je pars en début de semaine prochaine pour 10 jours, donc je ne pourrai pas trop approfondir King of Fighters XII, je devrai attendre mon retour, dommage Neutral

Il faudra que l'on se fasse quelques parties pour tester ça sinon Pragout ! A priori je devrai être chez moi dimanche, donc si dans la journée tu veux te tenter quelques matchs, je suis partant Wink
Ok on essayera de faire comme ça l'ami.
Ca nous permettra aussi de tester le online entre français, voir si c'est jouable ou carrément affreux.
Parce qu'il parait que le patch a arrangé le coup mais que c'est encore loin d'etre parfait, apparemment on ressent pas mal l'input delay.
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 7 I_icon_minitime23/9/2009, 08:36

Vorador a écrit:
Ok on essayera de faire comme ça l'ami.
Ca nous permettra aussi de tester le online entre français, voir si c'est jouable ou carrément affreux.
Exactement. Comme l'on a déjà pu jouer ensemble, on a pu déjà voir qu'il n'y avait pas de problème pour jouer entre nous sur Street Fighter IV, et pas de lag. Jouer sur King of Fighters XII permettra de voir précisément si cela change donc, et s'il y a du délai, ou pas, chose que l'on ne pourrai pas affirmer en jouant contre un inconnu.

On se fera ça dès qu'on se choppe en ligne, dimanche probablement donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 7 I_icon_minitime25/9/2009, 09:55

Bon alors j'ai eu le jeu hier soir et j'ai pu constater ce que j'avais déjà pu lire dans la plupart des commentaires des joueurs : ce king of fighters semble un peu creu, et manque de contenu.

Déjà que l'on pouvait regretter au départ le manque de personnages par rapport aux épisodes précédents, d'autres détails viennent obscurcir le tableau :
- La liste des coups qui ne peut se voir qu'en arcade ou en versus , le comble. Elle n'est pas disponible en mode entrainement, c'est fort. Mode entrainement qui au passage est moins complet que celui de Street Fighter IV
- le seul mode solo est un mode arcade qui n'est en fait qu'un time attack de 5 matchs, sans aucun boss, ni de fin en fonction des personnages. On est bien loin des cinématiques et des modes arcade et des défis de Street Fighter IV
- un mode online qui lague encore. Ça reste jouable, mais quand on voit la qualité de celui de Street Fighter IV à côté, ça déçoit

Après, le Gameplay du jeu est également surprenant :
- certains personnages sont revenus à leur "vieille" version d'il y a plus de 10 ans, comme Kyo / Benimaru / Terry / Andy / Joe. C'est sympa de les retrouver avec leur ancien style, mais on a perdu pas mal de leurs coups qui sont apparus par la suite (le power dunk de Terry, le Golden Heel Hurter de Joe,...)
- Au contraire, d'autres ont pas mal changés : Kensou n'est plus le même, Ralf n'a plus que 3 coups, tous ces changements étonnent et m'ont un peu déçus (j'étais fan de Kensou, la je n'accroche pas beaucoup)
- un jeu qui parait plus lent et bourrin, avec le système de counter et le fait que les coups s'annulent lorsque l'on tape en même temps

Bref, on a vraiment l'impression d'un jeu pas abouti. Dommage, parce qu'après ce King of Fighters XII reste très agréable à jouer, pour peu que l'on s'y penche dessus les combats sont sympas, mais pleins de petits points noirs viennent obscurcir tout ça. Après ce n'est que mon avis après même pas une soirée de jeu, je pense donc que je pourrai d'avantage voir les qualités après plusieurs sessions de jeu ! Car c'est bien sûr en versus que le jeu prend tout son intérêt, et je pense qu'en maitrisant d'avantage le jeu je devrai pouvoir commencer à bien m'amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 7 I_icon_minitime25/9/2009, 18:49

Moi j'attends de pouvoir tester ça avec toi Milrael.
Je n'ai pas testé contre un français encore, mais la partie onlie que j'ai testé était la pire que j'ai eu l'occasion de faire tout jeux confondus : juste ignoble quoi.

Sinon, je suis une grosse quiche sur KOF, je ne connais rien de rien, et ça me donne envie d'apprendre.
Mais je n'ai pu jouer que quelques parties avec mon frere pour l'instant.

Je jouerai donc avec un niveau de total debutant, j'espere que ça ne te derange pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 7 I_icon_minitime27/9/2009, 07:40

Ne t'inquiètes pas mon ami, je suis une vraie quiche aussi pour le moment Razz

Déjà, je tente d'y jouer au stick, et déjà que le gameplay différent du jeu me perturbe, avec le stick c'est une vrai galère ! Vendredi soir j'ai testé ça avec Karhos, et alors qu'en général sur KOF on fait jeu égal, il m'a collé de belles roustes. Il arrivait facilement à enchainer une super ou autre derrière un petit combo (j'ai pris un bon nombre de super derrière un sauté coup de pied) alors que moi je les loupes 3 fois sur 4 même de l'autre côté de l'écran ! Je regardais sa manette avec envie en me demandant quand est-ce que je pourrai faire la même chose avec ce stick qui me donnait trop chaud en étant posé sur les jambes Rolling Eyes

J'étais tellement perturbé que j'ai pris les seuls persos à charge du jeu (Ash, Leona, Raiden) pour tenter de jouer un peu comme sur Street Fighter IV, alors que ce n'est pas du tout mon style de jeu sur KOF d'habitude. C'est avec eux que je m'en suis le mieux sorti d'ailleurs !

Ça et le fait que les persos ont pas mal changés, ce n'est pas l'extase rassures toi, alors ce n'est pas mon "passé" de kofien qui va trop m'aider sur ce coup la. On va pouvoir bien se cogner entre "noobs" de KOF je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 7 I_icon_minitime28/9/2009, 10:55

ok ok , j'atend encore vos test pour voir si oui ou non il faut se lancer...
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 7 I_icon_minitime28/9/2009, 11:23

Pour mes 1ères impressions, tu peux déjà les trouver sur la page précédente.

Ensuite, je suis pas mal déçu du online : j'ai déjà pu tester avec 2 Français, et pourtant ça a ramé à chaque fois. Pourtant je lis sur des forums que pour certaines personnes cela marche très bien, donc je ne sais pas trop quoi penser. Peut-être que je n'ai vraiment pas de chance, ou qu'il faut avoir vraiment une super connexion (j'ai pourtant un petit 8Mo chez Orange) avec un cable direct plutôt qu'en wifi. Enfin bref, je confirmerai ça quand j'aurai pu tester avec Vorador.

Sinon après le jeu déçoit un peu par rapport aux précédents King of Fighters ou même aux autres jeux de combat de la console, avec l'impression qu'il n'est pas abouti, mais il reste très sympa à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 7 I_icon_minitime28/9/2009, 17:32

Pour ce qui est de mes impressions : c'est un bon jeu de combat 2D en offline.
Pourtant je prefere de loin Street Fighter 4, et plus generalement je prefere Street Fighter à King of Fighters.

Je n'ai même pas rejoué au jeu depuis la derniere fois, parce que tout simpleemnt je prefere jouer à SF4 ou à SSF2THDR.
Pourtant il a des qualités ce KOFXII, c'est clair et net, et je ne regrette pas mon achat.
Je sais que je m'en servirai tot ou tard, c'est juste qu'en ce moment, avec l'engoument que j'ai pour SF4 et sa suite SSF4, j'en oublie totalement mes autres jeux.

Bref, il faudra que je teste avec Milrael, mais en tant que gros nul sur tous les KOF, je suis pas sur de prendre un round Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 7 I_icon_minitime18/10/2009, 09:49

Yo

J'avais dit que je posterai mon avis sur KOFXII donc chose promise,chose due Wink

EDIT by kenji
Citation :

Avant toute chose je tiens a mettre les choses au points.Je suis quelqu'un qui n'est pas qu'un simple joueur de jeux de baston ou jeux vidéo tout court mais quelqu'un qui fait des test objectifs et non des patés que l'on voit écrit sur l'avis des joueurs dans leur section test.Je suis avant tout un joueur passionné et non un kéké qui donnent des test à 3 ligne,et évidement je vais faire du comparatif qui plaira peut être pas a tout le monde.

J'ai commencé KOF avec le 98 auquel je suis toujours bien Nostalgique Et ce KOF avait tout ce qu'il faut pour satisfaire n'importe quel joueurs même si ce dernier est ancien et rouille un peu et même si il n'est pas le seul avec le 2000/98UM/02UM et autres
D'ailleurs une chose qui m'a bien envouté dans KOF98 c'est qu'il y'est en général presque 3 stance de Début/fin de combat.
Car Chacune illustre des trait de chaque personnage.Le coté Fun/Sérieux/victorieux comme pour Kyo par exemple :

Fin 1) il agite sa flamme vers le bas en ayant dos tourné(coté sérieux),2)quand il lève le poing vers le haut(coté victorieux),3)Provocation a l'adversaire latté en soufflant flamme sur son doigt(coté fun)

Ca n'est évidement qu'un exemple pour tout les persos mais quelque chose que certains ont toujours apprécié chez les gamers de KOF en comptant les intro de chaque persos que reflètent même chose.Malheureusement ce détail n'y est pas dans le XII la ou on voit qu'un stance de fin

Pour moi le XII est évidement un jeu non fini avec du contenu médiocre.Mais cependant il a tout pour plaire et pour débuter,seulement SNKP c'est de la merde et leur manque de communication a enterré le jeu avant même que ce dernier sorte.D'ailleurs le online en général ne contient que très peu de rooms,et en plus au moment de les rafraichir on tombe toujours sur les précédentes déja vue.

Le gameplay a repris des bases nouvelles,on peut maintenant envoyer le CD dans le vent(CD arrière) et donc encaisser un coup pour repousser l'adversaire.Le Critical counter quand a lui était une bonne idée mais le problème est qu'une fois déclenché il n'est pas possible pour sa victime de le contrer et donc abus total(bourrer avec Joe le multi poing et gros quart de vie enlevé).
Cependant le problème est aussi le fait de pas pouvoir stock des furies ou de faire de saving roll(sacrifier une jauge a l'aide d'une roulade pour se libérer d'une situation critique).Ces 2 élément était très utiles pour soit faire de gros combos soit pour une stratégie particulière.

Quand aux persos,oui ils ont perdu des coups mais d'un autres coté certains n'en ont pas perdu du tout puisque que KOFXII utilise les version EX(Andy/Terry/Kyo/Robert/Joe) avec des propriétés différente de KOF98/KOF95.Personnellement pour Kyo je préfère largement cette version car de base c'est déjà un perso presque complet avec des coups spéciaux assez important(2 anti air/un projectile pour zoner/demi arriere B/D tres utile).Ce qui pour moi est pareil pour Andy qui dans KOF98 de base je trouve est vraiment d'un gameplay moyen alors que le zoning lui va beaucoup mieux que le corps à corps bien que je le privilégie avec d'autres persos et d'ailleurs ses coup se combine difficilement mais sont redoutables.

Pour Iori je vais répondre au 100 millions de chialeurs qui se plaignent du nouveau style adopté et bah pas moi.Le personnage a enfin changé avec une agression redoutable et des possibilité énorme,pour moi il se démarque entièrement de son rival Kyo,car je trouve que même si Kyo98 et Iori98 ne se jouaient pas de la même façon les coups spéciaux était similaire mais avec une utilisation différentes
Pareil pour Kensou j'adore le nouveau style car c'est du 100% corp à corp et moi j'y adhère tout simplement car le perso est plus simple d'utilisation que les ancienne versions qui pour moi étaient difficiles d'accès la on peut faire des combos plus facilement.

Maintenant une chose qui m'a toujours saoulé c'est le comparatif bateau que j'entends tout les jours sur SNK et Capcom entres les fanboys enragés qui veulent se tuer les uns sur les autres alors que moi je n'apprécie que certains persos car je le trouve plus charismatiques commes :

Ryo(mon préféré évidement ) : Au début j'aimais pas du tout ses coups spéciaux dans KOF95,je l'avais découvert dans Cap vs SNK 2 et le fait d'envoyer un projectile ou d'utiliser un anti air facilement me gonflait,comme son coup de pied spécial chargé qui faisait office de Zoning.Depuis KOF96 SNK a décidé de rendre certains persos axés plus sur le corp à corp comme lui et pour moi c'est entièrement réussi,le fait de simplifié le coup de pied Hienshippu Kyaku en mettant un demi arrière a ouvert plus de possibilité et lui laisse plus de possibilités offensives avec ses nouveau coup spéciaux.Et le Hao-sho-koh-ken n'a rien avoir avec le Shinku Hadoken qui n'est qu'une pale copie du Kaméhaméha de DBZ.Hao-sho-koh-ken se fait en ouvrant les bras complètement ouverts et écarté et les mains ne sont pas attachés contrairement au hadoken qui a lui les mains collés et se lance de la même maniere que notre personnage Sangoku a qui certains feront hommage.

Kyo : Rale le cul d'entendre les kékés qui disent "oué mais Ryu lui il sait battre alors que Kyo n'est qu'un ado prébubaires qui balance des flammèches ridicules"
Contrairement a Capcom, SNK a su faire des scénarios potables et non hachés,avec une chronologie qui se respecte et non une série qui est dans le bordel comme SF la ou il faut regroupper un par un les scénario de chaque jeu.De plus son histoire et sa personnalité sont intéressantes.Car a l'origine Kyo n'est pas vraiment le genre de personnage qui aime la violence,seulement sa rivalité avec le clan Yagami l'oblige a se conffronter à Iori qui lui ne peut pas supporter Kyo du à cette rivalité de Clan.De plus Kyo se sent aussi menacé et inquiet depuis qu'il sait que Iori/Kagura ont été battu par Ash

Ash : Le personnage qui m'a fait envie dans KOF,car malgré son apparence bizzare/Coté garcon/Fille manqué m'a fait apprécier le personnage.Car ce genre de personnage a une grande maturité bien dissimulé,et d'ailleur ce personnage se fout de détruire ou sauver le monde,ses objectifs à part réveiller Orochi sont inconnus.On ne sait pas d'ou lui vient ses flammes vertes mais il se pourrait bien que ce dernier fasse aussi parti d'un clan inconnu.D'ailleurs ce genre de personnage avec une apparence manqué existe aussi dans get backer avec Kazuki de get backer,et ce genre de personnage sont souvent les plus appréciés,il en va de même pour moi avec Ash

http://getbackers.kashu.fr/kazuki.html

Quand a cette histoire de contenu jerry


Désolé je pouvais pas me retenir je vais poster mon avis sur le DLC

Certains disaient que c'était du foutage de gueule que KOFXII veuille faire du contenu avec des persos,croyez vous vraiment que Capcom a fait un jeu complet en vendant des costumes à 4€?Non c'est pire Capcom n'a même pas fait ce que réclamaient les fans,soit Deejay et T-Hawks(Auquel il avaient amplement le temps de faire),ça été confirmé par seth killian car ce dernier a déclaré que ça causerait du déséquilibrage entre les peros.Et dans cette interview qui date un peu mais qui confirmait presque ce que disait seth sur les persos payants on pouvait déja savoir que capcom se maintiendrait à une limite

http://www.gamekult.com/articles/A0000069204/

Et pire encore c'est que Capcom fait exactement comme SF2 en sortant les milles versions de SFIV avec SSFIV en a peine 1 an d'écart,et vous osez me parlez de KOFXIII?Qui lui n'a pas encore eu d'annonces officielle,Capcom ne prévoit même pas une sortie arcade de SSFIV et d'ailleurs T-Hawk rien qu'avec son ultra enlevait 3/4 de vie,votre chez SSFIV n'est qu'un jeu qui comporte du déséquilibrage avec des joueur qui bourrent les links sans réfléchir KOFXII a peut être un cast faible mais équilibré majoritairement et c'est ce qui comptait le plus.

SNKP fera peut être payé ou non ce que nous on veut le plus des persos et des stages.SNKP n'est pas pire que Capcom,eux ont fait payé ce que qui a déçu tout le monde,SNKP fera peut être payé(ce qui a l'air mal parti vu la comm de merde qu'ils ont) quelque chose que les fans veulent vraiment(personnages et des stages).SNKP ont du retiré ce contenu au moment de la vers Alpha,car ça n"était pas prêt tout simplement et évidement pour tirer profit comme Burnout Paradise(avec les bolides à télécharger en plus de l'Ile).J'en ai discuté avec Yagami1211 et de toute facon il reste convaincu que c'est une certitude pour les persos et stages.KOFXII me fait bavé comme un porc,mais c'est vrai que SNKP se fout de nous a faire la même chose que Burnout paradise en nous faisant payer du contenu qui auraient déjà être inclu.
Namco c pire ils ont fait payé pour des choses qui étaient déja incluse mais qui nécessitait un code d'activations et pire ils font attendre des mois pour confirmé le téléchargement Vador/Yoda

SNKP a su faire ce qu'un jeu avait besoin dans la baston 2D : rester 2D.Capcom a condamné sa licence avec sa "jolie 3D" et SSFIV en est la preuve.
Beaucoup de joueur ont voulu bidé SF3 car il était trop technique(notamment le système de Parrys),ils ont payé le prix fort avec un jeu en régression tel que SFIV.Capcom a conclu que ca marcherait pas de refaire un jeu comme SF3,donc place au casual,adieu Gamers.Comme Nintendo en faisant un jeu très accessible et la 3D qui attire le jeune public.Tout les gamers de SF sont revenus sur SF3 en rejouant sur 2DF/GGPO.Depuis l'avenir des SF n'est qu'un mystère depuis le succès du 4.Reviendra t'il à sa 2D ou restera t'il à sa 3D?De toute manière je ne m'intéresserai que a SF quand il sera en 2D GRAPHIQUEMENT et je vais me contenter de voir si le scénario se hache ou non car que ca soit dans KOF/SF y'en a un que l'on le veuille ou non et les négliges pas.

Alors les tests de Gamekults j'en ai rien a branler car les défaults je vais y répondre

1)Conenu Hyper Radin = Quand on est intelligent et non un testeur de merde on met comme ca :
Manque de contenu (nombre de personnage faible/Peu de décors/Peu de modes de jeu/Pas de boss)

2)Pas de boss ?
Quand on est moins con on le met dans le manque de contenu et on l'ajoute pour le plaisir d'allumer un jeu qui malgré les défauls a des qualités.Donc je le met a la poubelle cet argument

3)Des persos charcutés
Veut rien dire et je compte pas ce détail de merde,c'est censé être mis dans le paragraphes la ou on développe ses argument sur le jeu

4) Un jeu qui pixelise a fond
Quand on est moins abruti on se renseigne sur le développement du jeu et on découvre comme par magie que ce détail était prévu car le jeu est fait avec du pixel art qui consiste à utiliser des logiciel comme Paint pour dessiner les sprites de chaque persos,et c'est du dessin a la main.Mais ok pour le défaut y'a des pixel et ce n'est pas négligeable quand on veut un jeu parfait

5)Interface à Revoir
On s'en branle complètement,l'interface est faite de la meme manière que KOF98 mais en HD et y'a rien a dire dessus,a part peut être le logo de présentation a l'écran.Je le compte pas car c un détail qui a été ajouté dans le but de descendre le jeu avec un testeur aussi couillon que ses pied

6) Code réseau en carton
Ok rien a dire la dessus car le online rafraichit tout le temps les même rooms et y'a presque personne dessus

Voila les vrai réponses aux testeur de merdes que j'envoie,mais un détail qui n'a pas été cité c'est que ce KOF est un dream match et donc pas de scénario.Voila ce qui prouve que les gens savent pas faire des test correctement car les gens mettent des détail auquel une majorité de joueur s'en foutent complètement alors que l'essentiel je l'ai mis.Si je devais mettre une note a KOFXII ca serait 6/10 car SNKP avait également prévenus qu'il y'aurait que 20 persos et ils ont ajouté 2 persos pour compléter,a moins qu'on ai le droit a du contenu,ce qui reste a espérer.

Vous pouvez vous servir de mon test et le commenter je n'y vois pas d'inconvénient,et j'invite les joueurs nouveaux a lire l'avis de joueur qui maitrisent leur sujet et non de ceux qui redécouvrent les jeux de combat avec SCIV/SFIV comme les site de revues ou magazine officiel.Certains joueur étaient intéressé par mon avis maintenant il est la.

Je ne poste pas beaucoup dernièrement car oui je bosse enfin et je me préoccupe pas trop des forums pour le moment car manque de temps et le online de KOFXII étant mauvais j'ai décidé d'approfondir blazblue.Sur ceux je vous dis à bientôt et bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 7 I_icon_minitime18/10/2009, 14:42

Citation :
Dsl flemme de tout copier
ça m'a pris quoi, allé 10 secondes de copier ton texte.
ça évite de renvoyer les gens sur JVC.
merci de faire un effort minimum
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 7 I_icon_minitime18/10/2009, 17:38

Sangotio a écrit:
Avant toute chose je tiens a mettre les choses au points.Je suis quelqu'un qui n'est pas qu'un simple joueur de jeux de baston ou jeux vidéo tout court mais quelqu'un qui fait des test objectifs et non des patés que l'on voit écrit sur l'avis des joueurs dans leur section test.
En même temps, tu digresses énormément et passe plus de temps à parler des stance de KOF98 que du système de jeu du XII. Tu parles bien plus du passé que du jeu et de son avenir.

Sangotio a écrit:
4) Un jeu qui pixelise a fond
Quand on est moins abruti on se renseigne sur le développement du jeu et on découvre comme par magie que ce détail était prévu car le jeu est fait avec du pixel art qui consiste à utiliser des logiciel comme Paint pour dessiner les sprites de chaque persos,et c'est du dessin a la main.Mais ok pour le défaut y'a des pixel et ce n'est pas négligeable quand on veut un jeu parfait
Abruti ou pas, tout le monde n'aime pas voir les pixels, ton avis n'engage que toi.

Sangotio a écrit:
5)Interface à Revoir
On s'en branle complètement,l'interface est faite de la meme manière que KOF98 mais en HD et y'a rien a dire dessus,a part peut être le logo de présentation a l'écran.Je le compte pas car c un détail qui a été ajouté dans le but de descendre le jeu avec un testeur aussi couillon que ses pied
Si l'interface n'a pas changée depuis 98, ce n'est pas forcément pour les "puristes" mais par pure flemme probablement "On ne le change pas car les puristes vont gueuler" est un argument en carton, toutes les séries de jeux évoluent. Si la page d' accueil est moche, c'est un défaut, c' est comme pour la musique d'intro de SFIV, elle va être supprimée car personne ne la supporte plus.
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 7 I_icon_minitime18/10/2009, 17:55

ho yeah DKH je suis assez d'accord avec toi, je pense Sangotio que tu essayes un peu trop d'imposer ton point de vue, ce que tu penses n'est pas universelle un ou alors tu t'appelle bouddha peut-être? :p

perso j'aime bien ce kof mais je trouve que c'est loin d'être le meilleur de la serie et qu'il a beaucoup de gros default.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 7 I_icon_minitime18/10/2009, 18:06

[quote sangotio] .Capcom a condamné sa licence avec sa "jolie 3D" et SSFIV en est la preuve.?????[/quote sangotio]

toi tu a tous compris ......
ok merci d'avoir posté bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [VENDS] King of Fighters XII Xbox 360
» The King of Fighters XIV
» The King of Fighters : Sky Stage
» king of fighters XIII
» King Of Fighters XIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES