Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Viper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
KZA

KZA

Messages : 594
ID en ligne : Kzaric29
Perso : Nash

Viper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viper   Viper - Page 5 I_icon_minitime25/9/2010, 22:39

UP ,Only on Sagat n' Rufus

Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

avatar

Messages : 97

Viper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viper   Viper - Page 5 I_icon_minitime26/9/2010, 19:45

Je vais poser une question vraiment basique, mais je n'arrive pas à Canceler un Seismo par un autre. Du genre : Seismo, HJC, Seismo.

On m'a dit que la manip' était : 623P, 12369P. Déjà je ne sais pas si ma manip' est bonne, mais en plus de ça je n'ai aucune idée du Timing à adopter (il me sort un HJC haha). Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Viper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viper   Viper - Page 5 I_icon_minitime26/9/2010, 19:50

perso, je fais 623p, 19, 623p, truc classique sans raccourci en gros

c'est juste le timing du delay qu'il faut choper, si t'es trop nerveux, essaye avec des ex seismo d'abord sur un cpu full block, le timing est plus simple car plus rapide (donc plus intuitif)
Revenir en haut Aller en bas
RnK Fadoo

RnK Fadoo

Messages : 399
ID en ligne : GT(XBL) : RnK Fadoo
Perso : Yun

Viper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viper   Viper - Page 5 I_icon_minitime27/9/2010, 00:12

nan c'est naze tu te complique la vie la !
623P(seismo) le timing est simple il est au moment de l'impact tu fais ca==> 62369P
Revenir en haut Aller en bas
TMiF

TMiF

Messages : 12
ID en ligne : TauntMeImFamous
Perso : Crimson Viper

Viper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viper   Viper - Page 5 I_icon_minitime10/11/2010, 21:05

Etant donne qu'il n'y a aucun thread specifique pour les OS de Viper, je me permet de poster ca ici:
https://www.youtube.com/user/TauntMeImFamous#p/c/6D7CC116B7221F01
J'ai UL mes dernieres trouvailles concernant cette fois des OS basees sur des meaty.
Vous y trouverez egalement, en remontant au niveau des playlists des combo et diverses punitions (cette playlist est encore en construction).
Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Viper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viper   Viper - Page 5 I_icon_minitime2/12/2010, 17:58



A 1M40 ,quelqu connait le type de Bk utilisé (BK-ultra midscreen),j'ai fouillé sur shoryuken,sur CL la question à éait posé ,j'ai passé une demi heure en training mais sans succes.Ca m'enerve de pas savoir Mad
Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaD Highvory

MaD Highvory

Messages : 172
ID en ligne : MaD Highvory
Perso : C.Viper

Viper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viper   Viper - Page 5 I_icon_minitime7/12/2010, 00:42

J'avais passé pas mal de temps à essayer de le rentrer en training , et si je me trompe pas , j'en ai compris qu'il faut faire un Instant BK cross-up le plus bas possible sur la hitbox de l'adversaire et de juggler à l'ultra .
La différence avec cet Instant BK cross-up qui permet le juggle à l'ultra est qu'il touche cross up sans laisser Viper derrière l'adversaire (le perso repasse au dessus d'elle) du coup sa rend le juggle possible! Razz

J'ai trouvé cette vidéo récemment où flash metroid rentre ce setup d'ultra à 2:23 :




En espérant t'avoir éclairer sur le sujet ☀
Revenir en haut Aller en bas
KZA

KZA

Messages : 594
ID en ligne : Kzaric29
Perso : Nash

Viper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viper   Viper - Page 5 I_icon_minitime7/12/2010, 01:31

Merci Highvory Wink
Mais dsl ça m'aide pas (comme je l'ai dit j'ai cherché partout la manip duBK)
Je comprend pas le trick .
Revenir en haut Aller en bas
TMiF

TMiF

Messages : 12
ID en ligne : TauntMeImFamous
Perso : Crimson Viper

Viper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viper   Viper - Page 5 I_icon_minitime9/12/2010, 20:06

1) Pour ce set up (BK to ultra mid screen) il n'y a pas de manip particuliere, cela dépend uniquement de votre position vis-a-vis de l'adversaire qui vous fait face, et aussi de sa hitbox.

2) Pour le terme "meaty" cest comme Gagapa l'a justement expliqué: on tape un peu plus tôt sur la relevée adverse pour toucher la hitbox avec les frames actives d'un coup, le plus tard possible..
Prenons par exemple le MP de makoto: start up 5 frames, actives 7 frames, block stun +2.
Ce sont la les stats obtenues lors d'un coup éxécuté normalement en game. Admettons maintenant que Makoto utilise sont MP sur un wake up adverse et qu'elle touche sur la 7ème frames actives en block. Elle bénéficiera d'un block stun de +2, plus les 7 frames obtenu grace à ce décalage soit +7 ont obtient donc un +9 en block.
Pour le test essayez en training et relacher la garde du perso qui block après le premier MP, normalement le second MP passera aussi en garde puisque l'adversaire na pas le temps de revenir au neutre du au blockstun supérieur au frame de startup du ce coup. (J'espere que je suis assez explicite).
On peut donc réaliser la meme chose en hit.
Un meaty ne ce fait pas forcement sur la derniere frame active. Makoto pourrait très bien balancer son MP sur la 4ème frame active, et profiter tout de même d'un gros blockstun positif.
La ou ca devient difficile cest justement pour un perso comme Viper qui n'à qu'une seule frame active sur son stLK.. ce qui donne tjs un meaty, mais cette fois-ci just frame Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MaD Highvory

MaD Highvory

Messages : 172
ID en ligne : MaD Highvory
Perso : C.Viper

Viper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viper   Viper - Page 5 I_icon_minitime14/12/2010, 11:32

KZA a écrit:
Merci Highvory Wink
Mais dsl ça m'aide pas (comme je l'ai dit j'ai cherché partout la manip duBK)
Je comprend pas le trick .

Si sa peut t'intéressé , ayant vu flashmetroid trainé sur le forum de shoryuken , j'avais poser la question suite à ton message mais vu que je ne suis pas très bon traducteur Rolling Eyes je te laisse le liens :
http://shoryuken.com/f254/getting-lauren-bed-video-archive-cviper-170856/index142.html

Sinon comme le dit TMIF je pense que il n'y a pas de manip précise pour cet Instant BK , il faut faire en sorte de le faire passé de cette manière sur la hitbox de l'adversaire .
Il est apparemment possible de le faire sur un perso en stand, mais j'ai trouvé beaucoup plus simple de le faire sur un perso en garde basse (d'où l'utilité du stand lk juste avant)! Et j'ai trouvé sa bien plus difficile sur les grosses hitbox!
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Viper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viper   Viper - Page 5 I_icon_minitime18/12/2010, 21:11

Yop all Very Happy
Je me lance dans le training de la ptite viper.
Elle sort tout juste de l'oeuf (2 jours lol), elle est toute belle, etc.. mais qu'est-ce qu'elle me donne mal au crane !! Rolling Eyes
Donc voilà, je viens poser vite fait mes questions de noob.

1) mais comment qu'on fait un cancel du hTK ??? par exemple j'arrive très bien la version light, mais pas hard ! Soit ben, elle sort quand même, ou je sors un "moulaàtarte" à cause du negative edge. Je pige vraiment pas le timing, please help Sad

2) je crois me souvenir que l'on pouvais faire ex seismo, HJC, hBK, hTK cancel, U1 sur vanilla, mais là, je n'y arrive plus. Sa a été nerfé ?

bon pour l'instant pas d'autres choses à demander mais je pense que sa viendra vite Razz
Thanks !!
Revenir en haut Aller en bas
KZA

KZA

Messages : 594
ID en ligne : Kzaric29
Perso : Nash

Viper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viper   Viper - Page 5 I_icon_minitime18/12/2010, 21:51

2) Ex seismo BK ,TK cancel to ultra de mémoire n'a jamais existé sur aucune version ,Viper a été nerf seulement sur les frames advantage de ses BK et TK (qui perso n'a l'air de rien mais ça change beaucoup de chose à son mix-up Crying or Very sad )
Parcontre tu peus faire ExSeismo HJ BK ,TKmp ,TKhp FADC to EX BK en corner (4EX mais tres bon stun Very Happy )

1)Pour le cancel de TK ,le lp est le plus facile puisqu'il te donne plus de frame pour le faire (dsl je peux pas te dire le nombre ^^)
Le hp je le cancel en "piano" hard punch ~ medium punch light punch ,mais perso autant cancel le TkLignt l'adversaire ne fait pas la dif' et sa change rien.

Viper= Training training xD
Si tu as d'autre question essite pas
Wink
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Viper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viper   Viper - Page 5 I_icon_minitime18/12/2010, 22:10

Ben pour linker 2 hp avec un TK cancel, sa à l'air plus simple avec le TK hp quand même.. et pis pour le défi 21 aussi 👅 lol

LP TK: 16 frames
MP TK: 14 frames
HP TK: 7 frames

C'est clair qu'il n'y pas de secret avec viper, c'est training mode, mais je ressemble à un type atteint de Parkinson en essayant de tout cancel drunken
Revenir en haut Aller en bas
KZA

KZA

Messages : 594
ID en ligne : Kzaric29
Perso : Nash

Viper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viper   Viper - Page 5 I_icon_minitime18/12/2010, 22:24

RaGe Djuls a écrit:
Ben pour linker 2 hp avec un TK cancel, sa à l'air plus simple avec le TK hp quand même.. et pis pour le défi 21 aussi 👅 lol

Ah ,tu parlais en combo autant pour moi ^^ ,oui le tkhp cancel est obligatoire , pour placer ton 2HP ou 2MK ... ,
Le Fierce Feint Fierce (FFF) ,c'est compliqué mais à force de train c'est comme un truc basique ,tu veras dans quelques jours de training Wink

:bas: hard punch maintenir :bas: :dbg: :gch: hard punch ~ relache ~ light punch medium punch , :bas: hard punch , etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Viper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viper   Viper - Page 5 I_icon_minitime18/12/2010, 22:38

tu peux cancel un tk mp pour link cl hp à cr hp, c'est juste un link plus hard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Viper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viper   Viper - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Viper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Versus de C.Viper
» match up viper
» [défis normal et difficile] C.viper
» C.viper ultraSSF4
» Movelist C.Viper Ω

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: C.Viper-

PARTENAIRES