Messages : 172 ID en ligne : MaD Highvory Perso : C.Viper
Sujet: Re: Viper 12/3/2010, 11:18
Salut à tous
J'ai lu plus haut que pour executer la manip de la double feinte de seismo il fallait rentrer cet input:
J'ai beaucoup de mal à trouver le timing pour lier les 2 feintes de seismo.. A chaque fois que je lance la 2ème feinte elle me la sort indépendamment de la 1ere! Donc si quelqu'un à un conseil pour cette manip je suis preneur
J'en profite pour vous demandez comment utilisé vous vos feintes de thunder et seismo en combat? (en gros comment lui retourné le cerveau ) Je pense que je ne m'en sert pas assez alors que c'est une de ses meilleure armes...
Merci d'avance pour vos conseils
Invité Invité
Sujet: Re: Viper 12/3/2010, 11:51
feinte suivi de: -dash avant choppe -dash avant case garde -crossup bk -s'il saute hp tunder -s'il saute seismo a sa retombé
voila un aperçu
Par contre jouer viper a la mannette c'est juste impossible, jen ai vu un en tournoi, il est amputé de la moitié des manip de viper, ça demande trop de précision par rapoort a un pouce qui appui sur 10 000 chose en mm tps
JySs
Messages : 111 ID en ligne : SSJ JySs Perso : Cammy, Rose
Sujet: Re: Viper 12/3/2010, 21:00
Bien sûr que si c'est possible de jouer Viper a la manette. La preuve, j'y arrive très bien
Highvory moi je fais : , etc... j'me prends pas la tête.... après sa dépend de ta config moi je joue avec les coups forts sur L1 et L2 et les 3 poings et pieds sur R1 et R2. J'appuie donc sur R1 pour cancel un seismo au lieu de faire sa revient au meme finalement mais j'ai voulu etre le plus précis possible pour que sa puisse t'aider a la manette car c pas facile. Voilà bon courage
Nounours54200
Messages : 122 ID en ligne : Alexsama Perso : USF4 :C.Viper Sakura / SF5 : Karin R Mika
Sujet: Re: Viper 1/4/2010, 21:15
Concernant le fff je n'arrive pas a enchainer apres le deuxieme par contre les tk j ai pas de souci y a que l ex seismo que j arrive pas a sortir. Si quelqu un a un conseil je suis preneur^^
Et perso pour le fadc apres HJC j utilise +
K67
Messages : 320 ID en ligne : jacquieshow Perso : Viper, Cody, ryu, akuma, sakura
Sujet: Re: Viper 1/4/2010, 21:20
Perso, je sais pas si c'est un bien ou un tord, mais moi je fais tout au shorcut donc:
(enfoncé) (relâche) ( )
JySs
Messages : 111 ID en ligne : SSJ JySs Perso : Cammy, Rose
Sujet: Re: Viper 27/4/2010, 22:43
Son ultra 2 est pas mal mais son ultra 1 est mieux non ? vous en pensez quoi ? moi perso je préfère utiliser l'ultra 1 car je trouve bcp plus l'occasion de la placer en match que l'ultra 2 et en plus elle fait plus mal !
Invité Invité
Sujet: Re: Viper 28/4/2010, 11:43
garde la u1, bcp + easy a placer vraiment!
JySs
Messages : 111 ID en ligne : SSJ JySs Perso : Cammy, Rose
Sujet: Re: Viper 30/4/2010, 04:52
bon, j'ai pas encore testé contre tous les persos mais de ce que j'ai vu pour le moment contre blanka son u2 est une arme redoutable ! La moindre rolling dans la garde, c'est u2 !!
KZA
Messages : 594 ID en ligne : Kzaric29 Perso : Nash
Sujet: Re: Viper 10/5/2010, 17:35
Perso,j'utilise jamais l'U2, Le HJ FADC est devenu bizarrement plus facile dans SSF4 donc l'U2 ...
SSJ tu as trouvé d'autre punition interressante avec U2?a part sur les rolling de blanka.J'ai pas trop cherché (flème )
K67
Messages : 320 ID en ligne : jacquieshow Perso : Viper, Cody, ryu, akuma, sakura
Sujet: Re: Viper 10/5/2010, 19:38
A partir du moment où on sait placer l'U1 midscreen, en corner, sur TK HP cancel dash ou pas, et en juggle simple juste apres ex seismo;
je vois pas trop l'intérêt de prendre l'U2. A part sur des cas isolés comme la rolling de blanka, ou le dive de T-hawk.
A voir mais je pense que pour 80-90% du cast, l'U1 suffira.
Et surtout pas besoin de se dire, putain qu'elle Ultra j'ai choisit, quel setup je dois mettre en place.....etc
U1 forever
JySs
Messages : 111 ID en ligne : SSJ JySs Perso : Cammy, Rose
Sujet: Re: Viper 16/5/2010, 07:44
C'est clair que l'U1 est beaucoup plus facile a placer en match mais l'U2 est loin d'être useless ! Je la prends très souvent en matchmaking pour voir un peu toutes les possibilités de cette ultra.
Déjà on a pas le droit de vous sauter dessus quand vous avez l'U2, c'est punition immédiate. Contre les choppeurs, c'est un bon moyen de punir les 360 ou 720 dans le vide si vous l'avez évité en sautant. Contre Honda, qui est un perso vraiment chiant pour Viper, on peut punir plus facilement son zoning en saut vertical HP avec l'U2 qu'avec l'U1. Contre les Ryu, Ken, Sagat... les spammeurs de Hados, un petit HJ U2 sa les calme Contre Gouki, s'il tente de s'échapper de votre pressing avec sa glissade du démon à la relevé, vous pouvez le punir avec un HJ U2
Voilà mis à part ce qui a déjà été évoqué c'est tout ce qui me vient en tête au moment où j'écris . Tout ca pour vous montrez que son U2 est loin d'être useless. Mais évidement, si on veut pas trop se prendre la tête, son U1 reste une valeur sûre.
KZA
Messages : 594 ID en ligne : Kzaric29 Perso : Nash
Sujet: Re: Viper 9/6/2010, 10:08
Travaillant dessus et ne voyant rien sur UTube j'ai fais quelques vidéos (sans prétention) sur quelques Option Select de Viper sur Jump-in HK.
Belmungs prend garde à toi xD.
Dernière édition par ol'dirty bastard le 9/6/2010, 10:11, édité 1 fois
Belmungs
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Sujet: Re: Viper 9/6/2010, 10:10
Héhé sympa tout ça, l'os moule à tarte sur le tp je la connaissais déjà, mais vu que tu ne le faisais pas je pouvais tp tranquile
KZA
Messages : 594 ID en ligne : Kzaric29 Perso : Nash
Sujet: Re: Viper 9/6/2010, 10:14
Ouais j'suis un sac ,en match j'oublis de l'ai faire,il faut que je prenne l'habitude.
JySs
Messages : 111 ID en ligne : SSJ JySs Perso : Cammy, Rose
Sujet: Re: Viper 9/6/2010, 21:27
tu peux aussi OS High Jump sur la TP de Gouki, très utile pour placer l'u2 ou foutre un gros combo en punition hehe
KZA
Messages : 594 ID en ligne : Kzaric29 Perso : Nash
Sujet: Re: Viper 21/6/2010, 16:35
Plusieurs OS sur cette channel ,merci à Tauntmeimfamous de CL;
https://www.youtube.com/user/TauntMeImFamous
Liky
Messages : 21 ID en ligne : BAd Liky Perso : Rufus
Sujet: Re: Viper 5/7/2010, 13:58
ol'dirty bastard a écrit:
Travaillant dessus et ne voyant rien sur UTube j'ai fais quelques vidéos (sans prétention) sur quelques Option Select de Viper sur Jump-in HK.
Bizarre de faire de OS sur des Jump-in quand le mec est debout ou après un burning kick.
Comme dans les vidéos de TauntMe on les fait habituellement après un sweep ou une choppe (l'adversaire ne peut pas faire un tech).
Vick-07
Messages : 394 ID en ligne : Vick-07 Perso : Ken
Sujet: Re: Viper 6/7/2010, 01:54
Je suis en train de bosser le perso actuellement et je bloque sur le défi 22. Quelqu'un aurait quelques conseils? Par-ce que je pige pas comment faire pour linker: 5 ; ; U1
RnK Lucius
Messages : 1688 ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama Perso : All
Sujet: Re: Viper 6/7/2010, 12:55
Vick-07 a écrit:
Je suis en train de bosser le perso actuellement et je bloque sur le défi 22. Quelqu'un aurait quelques conseils? Par-ce que je pige pas comment faire pour linker: 5 ; ; U1
ayé, en ce jour historique j'ai enfin reussi le defi 22
en fait c'est tout con, il demande de HJC/U1 sur le st.lp, mais vu que celui ci permet de linker bas mp, c'est tout de suite plus simple pour placer l'ultra vu que le mp laisse plus de frame pour l'execution
en gros on ajoute un hit qui n'est pas demander pour faciliter le HJ ultra et sa marche vu que tant que le combo n'est pas briser le defi est tjr actif
enfin bref, pour conclure je trouve les defi de viper 15 fois plus dure que tout les autre reunis
Neme Admin
Messages : 8228 ID en ligne : NMS_DVN (PSN) Perso : Lucia
Sujet: Re: Viper 6/7/2010, 13:57
Entraine toi déjà a faire tout seul :bas: :dbd: :drt: :bas: :dbd: :drt: :dbh:
Une fois que t'as capté le timing pour linker LP et Ultra (le high jump servant ici à annuler les frames de recovery du LP si je dis pas de conneries), rajouter le saut HK LK juste avant ne devrait pas trop te poser de problèmes et à toi le SUCCESS N'oublie pas de commencer ton qdc après le LK, t'as tout le temps qu'il faut pas la peine de mouliner
Vick-07
Messages : 394 ID en ligne : Vick-07 Perso : Ken
Sujet: Re: Viper 6/7/2010, 15:43
Ah ok! ben merci pour vos réponses, je vais bosser tout ça de ce pas
Mafiosi-systeme
Messages : 1631 ID en ligne : Mafiosi-systeme Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long
Sujet: Re: Viper 6/7/2010, 18:12
Moi j'ai un soucis pour le defis ou il faut cancelé un seismo to ultra 1 après crouch Hight punch !
C'est INFERNALE ce defis , je suis au stick !
J'ai pourtant bien compris la manip mais avez vous des conseil svp ?
RnK Lucius
Messages : 1688 ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama Perso : All
Sujet: Re: Viper 6/7/2010, 18:28
heu bha par contre ça y'as rien de particulier c'est juste de la vitesse d'execution, et c'est un cancel de tk pas de seismo.
Mafiosi-systeme
Messages : 1631 ID en ligne : Mafiosi-systeme Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long
Sujet: Re: Viper 6/7/2010, 18:35
Ok dac merci Lucius bha j'go essayer la ti di souite ^^
JySs
Messages : 111 ID en ligne : SSJ JySs Perso : Cammy, Rose
Sujet: Re: Viper 6/7/2010, 18:50
Lucius a écrit:
Vick-07 a écrit:
Je suis en train de bosser le perso actuellement et je bloque sur le défi 22. Quelqu'un aurait quelques conseils? Par-ce que je pige pas comment faire pour linker: 5 ; ; U1
ayé, en ce jour historique j'ai enfin reussi le defi 22
en fait c'est tout con, il demande de HJC/U1 sur le st.lp, mais vu que celui ci permet de linker bas mp, c'est tout de suite plus simple pour placer l'ultra vu que le mp laisse plus de frame pour l'execution
en gros on ajoute un hit qui n'est pas demander pour faciliter le HJ ultra et sa marche vu que tant que le combo n'est pas briser le defi est tjr actif
enfin bref, pour conclure je trouve les defi de viper 15 fois plus dure que tout les autre reunis
j'avoue pas mal ta technique d'escroc , mais c'est fuir la difficulté ! j'interdis a tous les joueurs de Viper d'utiliser cette technique, autant ne pas jouer le perso dans ce cas là