Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Viper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
isman

isman

Messages : 129
ID en ligne : ism4n
Perso : Yun

Viper - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Viper   Viper - Page 10 I_icon_minitime18/3/2013, 13:36

Dagslol a écrit:

Yo, tu veux juste parler de seismo HJC? Pasque si oui, ba c'est tout con tu seismo puis bas haut (ou diago bas gch diago bas haut ; diago bas drt diago haut gch ; diago bas gch diago haut gch ; enfin ce que tu veux quoi, tu high jump).
Et pour hjcultra j'ai perso plus de facilité sur le combo 2lk lk 2mp hjc ultra, niveau manip c'est tout con le timing change suivant les coup c'est la seul difficulté, tu fait bas light kick light kick bas diago bas drt droite bas diago bas drt droite medium punch diago bas haut 3 punch (je mouline pendant le mp pas avant/aprés, faut que tu 3 punch pile au moment ou elle décolle, si tu s'envolle et que tu as un jump hp c'est trop tard, si tu sort la super/ex seismo ou autre merde c'est trop tôt ou tu n'as pas hj)

Voilà j'éspére que c'est clair j'avoue que je relis pas ca doit étre assez bordélique ^^ hésite pas si j'ai mal expliqué Wink

Heiwa a écrit:

Merci c'est très clair.


Shocked

Des fois je me dis que je suis pas fait pour ce jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dagslol

Dagslol

Messages : 41
ID en ligne : Dagslol
Perso : Ryu, E. Ryu et quelque autres ...

Viper - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Viper   Viper - Page 10 I_icon_minitime18/3/2013, 13:43

Gunni a écrit:
Pour s'entraîner y a un défi (le 21 ou le 22) où on doit le faire.
Sinon le ex seismo to HJ FADC to ultra consomme bien 2 barres de super? Où je le fais mal?

Non, en fait la ça devient tricky. Viper peux canceler tout ces coup (ou quasiment) avec un HJ. Et la ou ca ce complique, c'est qu'elle peux cancel les 1eres frames de ses HJ par une focus, et ceux, gratuitement ! Donc normalement tu peux seismo / ex seismo / "ceketuveukisaïjeump", Hj et cancel ce dernier par un focus, puis dash.
Si tu sais spam seismo le timing est exactement le même puisqu'elle utilise le même mécanisme, à savoir cancel un HJ par un seismo. C'est tout pareil sauf que tu focus au lieu de seismo Wink

Voilà voilà hésite pas a me le dire si je suis pas clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Viper - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Viper   Viper - Page 10 I_icon_minitime18/3/2013, 16:05

isman a écrit:
Dagslol a écrit:

Yo, tu veux juste parler de seismo HJC? Pasque si oui, ba c'est tout con tu seismo puis Viper - Page 10 1868275372 Viper - Page 10 2554049344 (ou Viper - Page 10 106168617 Viper - Page 10 3117341514 ; Viper - Page 10 65766062 Viper - Page 10 3041118108 ; Viper - Page 10 106168617 Viper - Page 10 3041118108 ; enfin ce que tu veux quoi, tu high jump).
Et pour hjcultra j'ai perso plus de facilité sur le combo 2lk lk 2mp hjc ultra, niveau manip c'est tout con le timing change suivant les coup c'est la seul difficulté, tu fait Viper - Page 10 1868275372 Viper - Page 10 1427627332 Viper - Page 10 1427627332 Viper - Page 10 1868275372 Viper - Page 10 65766062 Viper - Page 10 1263019200 Viper - Page 10 1868275372 Viper - Page 10 65766062 Viper - Page 10 1263019200 Viper - Page 10 3226528680 Viper - Page 10 3117341514 Viper - Page 10 1701783067 (je mouline pendant le mp pas avant/aprés, faut que tu Viper - Page 10 1701783067 pile au moment ou elle décolle, si tu s'envolle et que tu as un jump hp c'est trop tard, si tu sort la super/ex seismo ou autre merde c'est trop tôt ou tu n'as pas hj)

Voilà j'éspére que c'est clair j'avoue que je relis pas ca doit étre assez bordélique ^^ hésite pas si j'ai mal expliqué Wink

Heiwa a écrit:

Merci c'est très clair.


Shocked

Des fois je me dis que je suis pas fait pour ce jeu Very Happy

Non en fait c'est pas clair du tout, en gros ça me sors une super ou de la merde en boite...

Je pense que c'est pas la bonne manipe, au buchet ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gunni

Gunni

Messages : 9
ID en ligne : ID PSN: Gunni2705
Perso : Viper/Dicta

Viper - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Viper   Viper - Page 10 I_icon_minitime18/3/2013, 16:14

C'est très clair, merci!
J'vais d'abord bien maîtriser le spam de seismo puis j'enchaînerai par ça.

Sinon j'ai vu des matchs où des Vipers plaçait 2HP, EX seismo, HJC, M TK. C'est quoi l'avantage de faire ça au lieu du HJ BK?

@Heiwa

Si tu sors la super c'est que tu fais pas le HJC (Dags le dit à la fin du topo).
Pendant le 2MP tu dois buff l'ultra et tu dois obligatoirement finir ta manip par diago bas haut
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Viper - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Viper   Viper - Page 10 I_icon_minitime18/3/2013, 16:20

Gunni a écrit:
C'est très clair, merci!
J'vais d'abord bien maîtriser le spam de seismo puis j'enchaînerai par ça.

Sinon j'ai vu des matchs où des Vipers plaçait 2HP, EX seismo, HJC, M TK. C'est quoi l'avantage de faire ça au lieu du HJ BK?

@Heiwa

Si tu sors la super c'est que tu fais pas le HJC (Dags le dit à la fin du topo).
Pendant le 2MP tu dois buff l'ultra et tu dois obligatoirement finir ta manip par Viper - Page 10 3117341514

Pourquoi il a mis de mettre 2 lk, enfin oui je comprend mieux comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Gunni

Gunni

Messages : 9
ID en ligne : ID PSN: Gunni2705
Perso : Viper/Dicta

Viper - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Viper   Viper - Page 10 I_icon_minitime18/3/2013, 16:44

Dagslol a écrit:
Voilà j'éspére que c'est clair j'avoue que je relis pas ca doit étre assez bordélique ^^ hésite pas si j'ai mal expliqué

Voilà l'explication Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dagslol

Dagslol

Messages : 41
ID en ligne : Dagslol
Perso : Ryu, E. Ryu et quelque autres ...

Viper - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Viper   Viper - Page 10 I_icon_minitime18/3/2013, 17:02

pasque je t'ai mis tout le combo avant l'hjc ultra ^^ 2lk lk 2mp hjc ultra
Et pour juste hjc ultra si tu a la super qui sort soit tu va trop vite (c'était mon probléme) soit tu met pas le hj

edit: et pour le mp tk a la place du bk je peux pas te dire, ma viper est au placard depuis bien trop longtemps je l'ai pas dosé a ce pts, faut regarder la frame data pour comparer stun/dégats par rapport au bk. Le seul avantage que je pourais te dire là, c'est que justement, t'as pas a HJ ton seismo, ca passe sans.
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Viper - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Viper   Viper - Page 10 I_icon_minitime18/3/2013, 17:21

Merci les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Dagslol

Dagslol

Messages : 41
ID en ligne : Dagslol
Perso : Ryu, E. Ryu et quelque autres ...

Viper - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Viper   Viper - Page 10 I_icon_minitime18/3/2013, 17:28

Courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
yKz attria

yKz attria

Messages : 175
ID en ligne : yKz attria(XBOX+PC)
Perso : C.Viper

Viper - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Viper   Viper - Page 10 I_icon_minitime19/3/2013, 14:04

Gunni a écrit:
Pour s'entraîner y a un défi (le 21 ou le 22) où on doit le faire.
Sinon le ex seismo to HJ FADC to ultra consomme bien 2 barres de super? Où je le fais mal?

non ça ne doit pas consommer de barre le cancel, essaye de faire juste bas haut focus après un seismo plusieurs fois et quand tu le maitrise bien, de rentrer le dash, souvent quand ton perso est a droite c'est plus facile, c'est un avis perso.

Sinon y a une manip pour hjc quand tu es à gauche, donc à adapter à droite tu fais très vite : diago bas drt diago haut gch medium punch + medium kick diago bas drt (37MP+MK3)

edit: je croyais répondre à la dernière réponse mais non en fait ^.-, bon je laisse l'explication
Revenir en haut Aller en bas
GL.RnK|Mastik

GL.RnK|Mastik

Messages : 485
ID en ligne : RnK_Mastik
Perso : Cammy

Viper - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Viper   Viper - Page 10 I_icon_minitime19/3/2013, 19:24

CRIMSONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
MaD Highvory

MaD Highvory

Messages : 172
ID en ligne : MaD Highvory
Perso : C.Viper

Viper - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Viper   Viper - Page 10 I_icon_minitime23/4/2013, 10:43

Latif vient de poster une vidéo de combos Character Spécific / Counter Hit récemment sur son channel :



Dans la description de la vidéo il dit qu'il postera d'autre Setup plus tard, qu'il souhaite les garder pour les tournois pour le moment.

Certains combos avez déja été vu sur d'autres vidéo, et d'autres setup que perso. j'avais encore jamais vu sa fait plaisir un peu de nouveautés !! Mention spécial pour les combos vs Ghief , Ryu, Fei long qui sont bien violent !!
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Viper - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Viper   Viper - Page 10 I_icon_minitime23/4/2013, 11:06

Respect franchement sachant que effectivement il aurait put gardé toute ses trouvaille ( même si il en garde un peus sous le pied ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Viper - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Viper   Viper - Page 10 I_icon_minitime23/4/2013, 11:32

C'est là que tu vois que Viper est un perso d'épileptique... Respect les gars
Revenir en haut Aller en bas
RiDe GAZiDAKUN-

RiDe GAZiDAKUN-

Messages : 79
ID en ligne : RiDe-GAZi XBL
Perso : KEN VIPER

Viper - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Viper   Viper - Page 10 I_icon_minitime24/4/2013, 09:52

Putin il est vraiment trop fort latif bounce
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Viper - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Viper   Viper - Page 10 I_icon_minitime24/4/2013, 17:37

Bah il galère pas pour monter à 1700 pp ça c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
RiDe GAZiDAKUN-

RiDe GAZiDAKUN-

Messages : 79
ID en ligne : RiDe-GAZi XBL
Perso : KEN VIPER

Viper - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Viper   Viper - Page 10 I_icon_minitime24/4/2013, 18:34

et à 4000 sur pc? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Viper - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Viper   Viper - Page 10 I_icon_minitime18/5/2013, 13:53

oui j'retourne sur le jeux chercher des truc au pif de temps a autre


sa donne > Saut HK st.HP TK.HP feinte 2.HP Ex Seismo High jump SADC st.Hp High Jump SADC stand MP 2.MP High Jump Cancel U1

marche uniquement en corner ideale apres un stun avec bouceaup de variation possible, une variation sans FFF est possible middle screen.
Revenir en haut Aller en bas
RiDe GAZiDAKUN-

RiDe GAZiDAKUN-

Messages : 79
ID en ligne : RiDe-GAZi XBL
Perso : KEN VIPER

Viper - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Viper   Viper - Page 10 I_icon_minitime6/7/2013, 08:28

ahah la barre ^^ jvais tester ca
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Viper - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Viper   Viper - Page 10 I_icon_minitime6/7/2013, 09:22

Quelle violence What a Face
Revenir en haut Aller en bas
CMT Crash

CMT Crash

Messages : 262
ID en ligne : CMT Crash
Perso : Viper (Ibuki/Yang)

Viper - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Viper   Viper - Page 10 I_icon_minitime13/2/2014, 19:47

Salut à vous tous ^^
Je viens ici pour alléger ma conscience... OUI ! je l'avoue mon exe n'est pas parfaite (pitié !!!).

Bon voila je joue Viper depuis un certain temps maintenant, et après la phase BnB, je taf les Hj cancel.
Voila pour faire simple après un FFF Ex seismo j'aimerai faire autre chose que HJ BK.
Donc j'ai commencé à taffer le HJ FADC après les normaux et les différents seismo. Ma manipe au début était celle-ci : Ex Seismo  bas  haut  medium punch + medium kick  / droite  droite . La manip n'est pas très compliqué en soit, mais en terme de timing est un peu chiante. J'ai donc apris qu'on pouvait faire :
Ex seismo  :dp:  diago bas haut  medium punch + medium kick , manip qui facilite le tout car meme execution que :" Ex seismo HJ seismo." et qui en plus a l'avantage d'inclure le dash dans le DP.
Chemin faisant je suis parti en Training et je me suis entrainé quelques heures. Et le seul vrai probleme que j'ai pu rencontré est celui-ci.

Je fait mon Ex seismo  :dp:  diago bas haut  medium punch + 🇲🇰et Viper, une fois sur deux (les imput sont identiques), ne fait pas le dash. Elle garde la focus chargée. Donc je vous pose la question mes amis, mes sensei ! quelqu'un possède-t-il une explication ?

Personnellement je pense que c'est ma manip de DP qui n'est pas assez rapide donc le Dash ne se fait pas, si vous avez une autre explication que je sache sur quoi me concentrer, ce serait cool ^^

Petit Edit : C'est bon mon probleme est résolue, c'était bien la vitesse de la manip du DP que je ne faisait pas assez vite ^^

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Crimson

Mister Crimson

Messages : 145
ID en ligne : Mister Crimson
Perso : Usf4 : C.Viper

Viper - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Viper   Viper - Page 10 I_icon_minitime4/9/2014, 20:41

J'ai déniché un super youtubeur pas très connu mais qui fait un super taf , très précis , situationnel en fonction des MU , y'a pas beaucoup de vues mais ça vaut le coup pour ceux qui s'intéressent au perso en détail .. Smile https://www.youtube.com/user/FLOORorz/videos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Viper - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Viper   Viper - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Viper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» Les Versus de C.Viper
» match up viper
» [défis normal et difficile] C.viper
» C.viper ultraSSF4
» Movelist C.Viper Ω

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: C.Viper-

PARTENAIRES