Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Viper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Viper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viper   Viper - Page 4 I_icon_minitime6/7/2010, 18:52

liky une OS ne se fait pas que sur un safe jump, exemple: zangied lk OS main verte, les safe jump eux se font only sweep et choppe mais OS se font sur TOUT
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Viper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viper   Viper - Page 4 I_icon_minitime10/7/2010, 15:10

j'ai trouver un truc pas mal sympa a l'instant en training, c'est LP.Seismo HJC HP.TK et sa permet de placer l'ultra a la retomber comme si on avait punis un saut.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Viper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viper   Viper - Page 4 I_icon_minitime10/7/2010, 16:14

Pas mal je ne connaissais pas, mais faudrait que je pense à incorporer le LP.Seismo dans mon jeu si c'est efficace car je ne l'utilise jamais. (si faut mettre un seismo au corp à corp j'opte plus pour la version EX)
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Viper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viper   Viper - Page 4 I_icon_minitime10/7/2010, 16:34

wé un ex sa passe aussi c'est méme moin chaud au niveau du timing pour le HP.TK
Revenir en haut Aller en bas
KZA

KZA

Messages : 594
ID en ligne : Kzaric29
Perso : Nash

Viper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viper   Viper - Page 4 I_icon_minitime10/7/2010, 16:48

Lucius a écrit:
j'ai trouver un truc pas mal sympa a l'instant en training, c'est LP.Seismo HJC HP.TK et sa permet de placer l'ultra a la retomber comme si on avait punis un saut.

Tu peux faire :LP seismo HJ Ultra tout simplement ,mais bon il faut placer un lp seismo,son startup est trop lent pour surprendre l'adversaire Viper - Page 4 Icon_sad ,
Revenir en haut Aller en bas
JySs

JySs

Messages : 111
ID en ligne : SSJ JySs
Perso : Cammy, Rose

Viper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viper   Viper - Page 4 I_icon_minitime10/7/2010, 17:06

le startup est le même pour la version lp, mp et hp, il y a que pour la version ex que sa change. Mais le truc c'est qu'on utilise pas ou très
peu le lp seismo et encore c'est pour gratter ou reset.
Revenir en haut Aller en bas
Liky

Liky

Messages : 21
ID en ligne : BAd Liky
Perso : Rufus

Viper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viper   Viper - Page 4 I_icon_minitime15/7/2010, 20:33

gagapa a écrit:
liky une OS ne se fait pas que sur un safe jump, exemple: zangied lk OS main verte, les safe jump eux se font only sweep et choppe mais OS se font sur TOUT

Heu, thanks Gagapa je sais ce qu'est une OS Viper - Page 4 Icon_lol

Je voulais juste signaler que les OS de jump in proposées précédemment étaient un peu absurde puisque ce n'était pas après un SWEEP. C'tout.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Highvory

MaD Highvory

Messages : 172
ID en ligne : MaD Highvory
Perso : C.Viper

Viper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viper   Viper - Page 4 I_icon_minitime20/7/2010, 11:52

J'aurai besoin de conseils de joueurs de Viper au stick :

- J'ai beaucoup de mal à enchainer mes Air Burning kick cross-up , je m'entraine sur la manip "raccourci" : :bas: :dbg: :gch: :dbh: hard kick pour faire un BK cross-up très rapide et sa me sort le plus souvent le BK rapide à ras du sol , alors qu'est-ce qui ce fait la différence entre ces 2 Bk qui ont pourtant la même manip? Quelle direction utilisez vous pour un BK crossup?

Peut-être que je manque de rapidité dans mes direction... Rolling Eyes
Vu que je débute au stick, je me demandai si vous aviez déjà rencontré ce genre de problème au début de votre Viper ?

Merci d'avance pour les réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
KZA

KZA

Messages : 594
ID en ligne : Kzaric29
Perso : Nash

Viper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viper   Viper - Page 4 I_icon_minitime28/7/2010, 10:43

-HJ BK Cross-up : 5, Viper - Page 4 689514 Viper - Page 4 529940 Viper - Page 4 854298 Viper - Page 4 7254 delay (le temps que Viper quitte le sol) Viper - Page 4 340118

Ou plus simple a mon gout : Viper - Page 4 529940 Viper - Page 4 7254 , Viper - Page 4 689514 Viper - Page 4 529940 Viper - Page 4 854298 Viper - Page 4 340118

J'utilise la 1ere manip du coté J1 ,la 2eme coté J2 Viper - Page 4 Icon_lol ,c'est surtout une question de filling et de training,une fois le coup pris sa roule tout seul ,normalement Viper - Page 4 Icon_rolleyes .

-Aerial instant BK Cross-up : (Viper - Page 4 184257 , Viper - Page 4 231265ou Viper - Page 4 689514 ) , Viper - Page 4 689514 Viper - Page 4 529940 Viper - Page 4 854298 Viper - Page 4 7254delay Viper - Page 4 340118

J'espere d'avoir aidé Viper - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
MaD Highvory

MaD Highvory

Messages : 172
ID en ligne : MaD Highvory
Perso : C.Viper

Viper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viper   Viper - Page 4 I_icon_minitime28/7/2010, 19:35

Merci pour les conseils ol'dirty bastard Viper - Page 4 Icon_wink , il me reste plus qu'à mettre tous sa en pratique !
Sinon pas facile les premier pas au stick avec viper Viper - Page 4 Icon_eek (enfin j'espère que sa viendra !)
Pour le moment c'est plutôt le gros chantier...
Revenir en haut Aller en bas
MaD Highvory

MaD Highvory

Messages : 172
ID en ligne : MaD Highvory
Perso : C.Viper

Viper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viper   Viper - Page 4 I_icon_minitime11/8/2010, 10:01




Je tenais à vous faire partager les vidéos de cette Viper, que je trouve vraiment impressionnante Viper - Page 4 Icon_eek

Superbe maitrise des feintes, annulation de recover ,gestion des distances, mixup... techniquement ya presque rien à dire Viper - Page 4 Icon_cool
Aprés dans la connaissance des versus , je ne suis pas convaincu qu'il maitrise bien les versus Guy et Makoto...Mais bon il faut avouer que sa Viper a vraiment la classe Viper - Page 4 Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Viper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viper   Viper - Page 4 I_icon_minitime11/8/2010, 11:14

Euh j'ai regardé que la première vidéo, autant la Viper est classique j'trouve, autant la Makoto Shocked Shocked Shocked Shocked sérieux c'est qui ce joueur lol !! Jamais vu un truc pareil, il est monstrueux, faut que ce sac de Devil voie ça !
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Viper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viper   Viper - Page 4 I_icon_minitime11/8/2010, 11:25

Nemesis a écrit:
Euh j'ai regardé que la première vidéo, autant la Viper est classique j'trouve, autant la Makoto Viper - Page 4 Icon_eek Viper - Page 4 Icon_eek Viper - Page 4 Icon_eek Viper - Page 4 Icon_eek sérieux c'est qui ce joueur lol !! Jamais vu un truc pareil, il est monstrueux, faut que ce sac de Devil voie ça !

putin la makoto super pressing avec c deux poing , elle stun a block muiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Viper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viper   Viper - Page 4 I_icon_minitime11/8/2010, 12:18

ha mais je l'ai vu, mais ça se passe de commentaires, flash metroid est très bon c'est sûr, mais il m'a habitué à mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Viper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viper   Viper - Page 4 I_icon_minitime11/8/2010, 14:25

ces vrai que la makoto elle claque Oo
Revenir en haut Aller en bas
KZA

KZA

Messages : 594
ID en ligne : Kzaric29
Perso : Nash

Viper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viper   Viper - Page 4 I_icon_minitime13/8/2010, 22:14

Je préfere Sanford dans l'éxecution,
Une p'tite vidéo rien que pour le plaisir de cassage de Ryu,et l'ambiance de l'EVO-2010(a voir surtout le dernier round Viper - Page 4 Herz )



Malheuresement je trouve plus la vid sur Ustream ,ou il bloque une ibuki dans le coin avec 2LK ,feint TKHP x 5
Revenir en haut Aller en bas
MaD Highvory

MaD Highvory

Messages : 172
ID en ligne : MaD Highvory
Perso : C.Viper

Viper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viper   Viper - Page 4 I_icon_minitime13/8/2010, 23:58

J'avoue que là Viper - Page 4 Icon_eek Viper - Page 4 Icon_eek Viper - Page 4 Icon_eek Viper - Page 4 Icon_eek Viper - Page 4 Icon_eek C'est juste monstrueux dans l'exécution!! (et dans le cassage de ryu lol)

Quelle maitrise du perso , j'ai rarement vu sa !! Impressionant le nombres de feintes qu'il enchaine sur le dernier round (4:26), le ryu en face ne sait plus ou regarder Viper - Page 4 Icon_evil
Sans oublier le zoning sur le tout premier round (1:19) Viper - Page 4 Icon_razz

Merci ol'dirty bastard d'avoir poster la video , si tu en as d'autre du même genre je suis preneur Viper - Page 4 Icon_biggrin

Sinon pour la video que j'ai posté je doit bien avouer que la makoto sortait du lot, mais je trouvai que la viper avait vraiment un bon style (feinte, annulation de recover...), mais niveau exécution et maitrise du perso, Sanford kelly est vraiment au dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Viper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viper   Viper - Page 4 I_icon_minitime14/8/2010, 00:16

ouep ces dernier temps j'me suis taper tout les vid des viper de flash metroid, combofiend et marn.

les 3 sont tres impressionant mais j'ai quand méme une nette preference pour celle de marn

ps: Highvory si tu veu des match du genre suffit de taper "flash metroid viper" sur youtube

Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Viper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viper   Viper - Page 4 I_icon_minitime12/9/2010, 21:49

tu cancel ton seismo pas un HJ puis tu enchaine rapidement avec un autre et ansi de suite
mais contre un mec avec un minimum de jugeotte t'en rentre 2/3 grand max parcequ'un simple fadc casse ton agression ( sauf en ex )
Revenir en haut Aller en bas
MaD Highvory

MaD Highvory

Messages : 172
ID en ligne : MaD Highvory
Perso : C.Viper

Viper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viper   Viper - Page 4 I_icon_minitime12/9/2010, 22:03

Merci pour la réponse lucius , j'arrive sans trop de problème à spammer les seismos mais viper recule à chaque fois !
Et dans la vidéo que j'ai posté le mec en spamme au moins 10 dans la garde sans bouger ???

à ce compte la on peut faire tout le round comme sa lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Viper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viper   Viper - Page 4 I_icon_minitime13/9/2010, 08:36

ha bha ça c'est juste parcequ'ils sont au 2 extrémité de la map et qu'elle n'as nulle part ou reculer lol
Revenir en haut Aller en bas
KZA

KZA

Messages : 594
ID en ligne : Kzaric29
Perso : Nash

Viper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viper   Viper - Page 4 I_icon_minitime13/9/2010, 13:23

Highvory a écrit:
Merci pour la réponse lucius , j'arrive sans trop de problème à spammer les seismos mais viper recule à chaque fois !
Et dans la vidéo que j'ai posté le mec en spamme au moins 10 dans la garde sans bouger ???

à ce compte la on peut faire tout le round comme sa lol Smile

C'est character specific ,tu peux spam les seismo a l'infini sur sagat et honda je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Viper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viper   Viper - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Viper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Versus de C.Viper
» match up viper
» [défis normal et difficile] C.viper
» C.viper ultraSSF4
» Movelist C.Viper Ω

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: C.Viper-

PARTENAIRES