|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Viper 16/3/2011, 18:22 | |
| Comment se complqiuer la vie.. fait direct tk mp et pi c tout lol |
|
| |
RnK Lucius
Messages : 1688 ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama Perso : All
| Sujet: Re: Viper 16/3/2011, 18:38 | |
| - Gagapa a écrit:
- Comment se complqiuer la vie.. fait direct tk mp et pi c tout lol
mais nan c'est plus classe avec la feinte toi méme tu sais |
|
| |
Spirit - Shin0o
Messages : 182 ID en ligne : Shin0o Perso : C.Viper / Makoto / Cammy (SFIV) - Liz/Leona/ Kim (KofXIII)
| Sujet: Re: Viper 16/3/2011, 19:09 | |
| Merci KZA, oui on est tous d'accord ça sert à rien. Mais y a quand même certains types dès qu'ils voient que ça clignote ils sont en panique, c'est stylish + stun mentalisant pour l'adversaire Je pensais la manip' plus compliquée, genre y avait un truc mais non. Gagapa t'as la philosophie de Dic que tu puises à l'efficacité, c'est pour ça, ne refoule pas la folie de la Viper qui est en toi |
|
| |
KZA
Messages : 594 ID en ligne : Kzaric29 Perso : Nash
| |
| |
Spirit - Shin0o
Messages : 182 ID en ligne : Shin0o Perso : C.Viper / Makoto / Cammy (SFIV) - Liz/Leona/ Kim (KofXIII)
| Sujet: Re: Viper 20/3/2011, 20:38 | |
| Mis à part ça j'ai remarqué que pour la gratte Viper est pas douée.
Du coup, quand vous êtes en avance à l'énergie et qu'il reste plus qu'un ou deux dégats de grattage, quelle stratégie abordez vous, et quels coups sont les plus utiles dans cette configuration?
J'en ai marre de perdre à 0 vital parce que j'arrive pas à achever mes adversaires de manière sûre.
Merci.
|
|
| |
Syli
Messages : 6375 ID en ligne : RaGe Syli Perso : Urien
| Sujet: Re: Viper 20/3/2011, 21:58 | |
| cr.mk, TK, cr.mk TK, cr.mk TK ... jusqu'à la mort. Viper pas doué pour gratter ? C'est vrai ça ? |
|
| |
Mafiosi-systeme
Messages : 1631 ID en ligne : Mafiosi-systeme Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long
| Sujet: Re: Viper 20/3/2011, 23:45 | |
| Sont Seismo gratte pas mal il me semble , faut Seismo jusqu'a ce que l'adversaire en ait marre ^^ |
|
| |
Ippo85
Messages : 480 ID en ligne : psn : ipo85 Perso : Abel- sho.. ryu ken ^^
| Sujet: Re: Viper 21/3/2011, 00:15 | |
| - SyliMuiii a écrit:
- cr.mk, TK, cr.mk TK, cr.mk TK ... jusqu'à la mort.
Viper pas doué pour gratter ? C'est vrai ça ? Ouais mais gaff aux shoryu bourré ^^ |
|
| |
Spirit - Shin0o
Messages : 182 ID en ligne : Shin0o Perso : C.Viper / Makoto / Cammy (SFIV) - Liz/Leona/ Kim (KofXIII)
| Sujet: Re: Viper 21/3/2011, 02:06 | |
| Exactement le seismo si tu loupe ton meaty sur un tech, qui est quand même pas si fastoche à timer, tu peux prendre un saut HK to whatever. c.mk TK ok, mais j'ai déjà testé full shoryu bourré ça marche pas trop non plus. J'ai tenté EX BK je me prends Ex shoryu dedans, mais si le type backdash ça peut aller, ça win. Faut rester calme avec elle dans ces moments là je pense et carotter quelque chose . . . (pense tout seul ) |
|
| |
Spirit - Shin0o
Messages : 182 ID en ligne : Shin0o Perso : C.Viper / Makoto / Cammy (SFIV) - Liz/Leona/ Kim (KofXIII)
| Sujet: Re: Viper 21/3/2011, 02:07 | |
| Ah oui et le seismo faut faire gaffe j'ai déjà pris des reversal ultra dedans,
notamment Boxer et Chun li . . . |
|
| |
Saunic
Messages : 4394 ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim
| Sujet: Re: Viper 21/3/2011, 07:13 | |
| Pourtant oui, le Seismo c'est une p*tain d'arme de grattage... Si tu fais Seismo, EX Seismo, Seismo, c'est un block string, ça veut dire que l'adversaire peut pas en sortir.
Au pire tu fais des feintes de seismo pour forcer l'adversaire à sauter et tu le rattrapes avec un TK HP. |
|
| |
Spirit - Shin0o
Messages : 182 ID en ligne : Shin0o Perso : C.Viper / Makoto / Cammy (SFIV) - Liz/Leona/ Kim (KofXIII)
| Sujet: Re: Viper 21/3/2011, 12:05 | |
| Ok merci Saunic je vais tester ça, c'est vrai que j'ai tendance à chain que le seismo et pas mettre d'Ex histoire de surprendre déjà.
Du coup ça suppose de le faire à moyenne distance du coup c'est bien ce que je pensais faut minder, les mecs jouent souvent au kangourou en fin de round comme ça.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viper 21/3/2011, 12:07 | |
| en fait il y a un trou entre ex seismo et seismo, le blockstring c seismo to ex seismo |
|
| |
Spirit - Shin0o
Messages : 182 ID en ligne : Shin0o Perso : C.Viper / Makoto / Cammy (SFIV) - Liz/Leona/ Kim (KofXIII)
| Sujet: Re: Viper 21/3/2011, 12:13 | |
| Au pire si j'ai assez d'EX je fais seismo EX seismo EX seismo non ?
Mais les bons joueurs alternent les tech et les pas tech c'est assez relou faut que je travaille mon seismo en meaty.
|
|
| |
RnK Lucius
Messages : 1688 ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama Perso : All
| Sujet: Re: Viper 23/3/2011, 08:43 | |
| - KZA a écrit:
- Shin0o a écrit:
Mais y a quand même certains types dès qu'ils voient que ça clignote ils sont en panique, c'est stylish + stun mentalisant pour l'adversaire
A quoi ça sert de "clignoter" pendant un combo ,l'adversaire ne fera pas la diff' ^^ ,c'est utile pour juste "se la raconter " bha ouai c'est ça le truc lol a partir du moment ou on joue viper on aime se la raconter un peu sur le terrain c'est forcer sinan heu je vien de remarquer un default plutot genant dans mon exe, je fait toute mes feinte avec le lp ou le mp, alor qu'il parait que le HP sort en moins de frame. le probléme c'est que 1 fois sur 2 quand je cancel avec le HP il me sort le TK chose qui n'arrive jamais avec le lp/mp. j'ai l'impression que le Hp a moin de frame pr étre annulé j'me trompe ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viper 23/3/2011, 10:12 | |
| ta tout a fait raison: lp 9 frame, mp 6 frame hp 3 frame, perso je n'arrive pas a fair de feinte tk hp dansl e vent, par contre jessai et je me force de fair cr mk tk hp cancel, c'est deja plus l'ordre du possible |
|
| |
RnK Lucius
Messages : 1688 ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama Perso : All
| Sujet: Re: Viper 23/3/2011, 10:17 | |
| putain j'me disais qu'il devait etre plus rapide mais j'aurais jamais cru qu'il le soit 3 fois + que le lp O_O en tous cas merci de confirmer ce que je pensais, j'vais train a faire lk HP-cancel a repetion pour prendre l'habitude |
|
| |
Spirit - Shin0o
Messages : 182 ID en ligne : Shin0o Perso : C.Viper / Makoto / Cammy (SFIV) - Liz/Leona/ Kim (KofXIII)
| Sujet: Re: Viper 23/3/2011, 11:30 | |
|
Pour les feintes de TK HP dans le vent ce que l'on peut faire c'est de "glisser" les touches HP to PPP si on se sert de PPP pour faire des feintes.
C'est assez efficace par contre ça me déstabilise niveau défense vu que j'ai pas pris l'habitude de le faire.
|
|
| |
Mafiosi-systeme
Messages : 1631 ID en ligne : Mafiosi-systeme Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long
| Sujet: Re: Viper 23/3/2011, 12:15 | |
| En essayant quelques truc pour le delire avec viper j'ai eu l'impression aussi Lucius !
En tout cas je galère beaucoup moin en cancellant avec lp mp
Et pour le HP cancel ultra 1 tu utilise les 3 poing sur 3 touche ou une touche ?
Par contre ca j'ai encore vraiment du mal et quelques soit le perso , souvent en entrainement quand j'ai la super + l'ultra c'est la super qui sort a chaque fois ....j'ai l'impression quel est prioritaire vu que quand je l'enlève l'ultra passe traquillment |
|
| |
TMiF
Messages : 12 ID en ligne : TauntMeImFamous Perso : Crimson Viper
| Sujet: Re: Viper 23/3/2011, 13:58 | |
| De toutes façons, si vous voulez une Viper agressive, vous n'avez pas le choix faut feint du TK HP en pressing, sinon la Viper est toute molle... Après pour ce qui est des feint hors combo ca ne sert a rien de les faire avec le TK HP tout ce qui risque de ce passer c'est un fail qui va donner, soit un Ex TK soit un TK HP, histoire d'être unsafe ou de lâcher une barre Ex bêtement.. |
|
| |
RnK Lucius
Messages : 1688 ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama Perso : All
| Sujet: Re: Viper 23/3/2011, 14:27 | |
| - TMiF a écrit:
- De toutes façons, si vous voulez une Viper agressive, vous n'avez pas le choix faut feint du TK HP en pressing, sinon la Viper est toute molle....
j'ai une viper extrémement agressive ( méme trop ) et pourtant je cancel avec mp et lp lol certe avec le HP c'est mieu mais c'est pas non plus ça qui va te faire devenir agressif si t'es moue a la base Et pour le HP cancel ultra 1 tu utilise les 3 poing sur 3 touche ou une touche ?j'ai le raccourcis 3p ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viper 23/3/2011, 16:33 | |
| il signifie aggrresif safe biensur, il parle de blockstring, tu crois qu' agressif c'est sauté tout le temps, non c'est d'etre le plus safe en foutant l'autre dans de long blockstring |
|
| |
RnK Lucius
Messages : 1688 ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama Perso : All
| Sujet: Re: Viper 24/3/2011, 07:05 | |
| bha merci du cour mais je sais ce que signifie agressif, et tu peu pas étre tout le temps safe si tu veu l'étre, t'es obliger de prendre un minimum de risque pour garder un pressing continu, si t'es trop safe ( comme toi tu cherche a l'étre avec viper ) bha tu peu pas étre agressif tu ne peu que zoner et punir, c'est un style je critique pas mais vien pas m'apprendre a moi ce que c'est que d'étre agressif lol |
|
| |
TMiF
Messages : 12 ID en ligne : TauntMeImFamous Perso : Crimson Viper
| Sujet: Re: Viper 24/3/2011, 23:25 | |
| C'est vrai que je n'ai pas définie ma version de l'agressivité quant aux pressing de Viper.. J'y voyais là non pas le fait d'attaquer en boucle ou de manière full safe (de toutes façons c'est pas possible dans SF4), mais plutôt le fait de mettre une réelle pression, que l'adversaire ne sache pas s'il va se prendre un frame trap ou un pressing basic ou encore une choppe ou un IA BK... et surtout qu'il n'est pas le temps de se branler en défense, genre je vois tout ce que tu fais, je garde tranquille.. |
|
| |
Cinagalen
Messages : 136 ID en ligne : Cinagalen Perso : Cammy
| Sujet: Re: Viper 31/3/2011, 06:59 | |
| Salut à tous ! Je joue Cammy et Makoto, et je cherche à me mettre à Viper ! Des conseils ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viper | |
| |
|
| |
|