Messages : 1705 ID en ligne : AkDeagle Perso : Walou
Sujet: Re: Viper 8/1/2010, 21:24
Un certain SniFFounet sur le live, je jouais avec lui quand j'avais mon vieu pad 360 et j'peux te dire que sa viper etait hardcore. Mias bon plus de news, il se connecte plus depuis quelques semaines.
Invité Invité
Sujet: Re: Viper 10/1/2010, 21:41
Comment clignoter a la uryo: c'est pas facil à faire, question d'habitude et d'entrainement, voila un exemple d'input a entrer: :drt: :bas: :dbd: :drt: :2xp: :bas: :dbd: : sa donne, feinte seismo, seismo long :drt: :bas: :dbd: :drt: :2xp: :bas: :dbd: :2xp: : double feinte
Bref vous avez compris le principe, il faut juste faire liaison entre les 2 seismo, le feinté et celui qui suit, voila
Nounours54200
Messages : 122 ID en ligne : Alexsama Perso : USF4 :C.Viper Sakura / SF5 : Karin R Mika
Sujet: Re: Viper 16/1/2010, 09:29
Merci pout ta methode kenelle ca marche pas mal pour faire un bk sur place mais pas encore trouve pour le BK cross up comme le dernier bk de la video
KZA
Messages : 594 ID en ligne : Kzaric29 Perso : Nash
Sujet: Re: Viper 20/1/2010, 00:07
"ca marche pas mal pour faire un bk sur place mais pas encore trouve pour le BK cross up comme le dernier bk de la video"
Pour ça tu fais , je commence a le réussir a 100% et c'est un régal à la relevé d'un adversaire, toutes les variantes de BK pour Viper son très importante à connaitre par rapport à la situation ,c'est plus dur entre le choix d'un hado , ou pour un Ryu .
Bon ,moi j'ai besoin de votre aide par rapporet à certain match-up,je commence à bien cerné C.Viper sur les "Base basique" ,bon il y a encore beaucoup de travail .
Ce soir en matchmaking j'ai affronté un Akuma Full Pressing ...Teleport, pas de combo impressionnant (cancel,etc...) ,mais j'avais du mal à voir le jour , j'essayé de le repeché via un HJ HK à la fin de son teleport ,mais c'était rare tellement son pressing sur moi été fort avec ses air Hado,ses mix-up Demon flip une horreur ,la moitié du round j'était en block en attendant la choppe pour dechoppé et avoir de l'air.
Bref j'ai essayé de trouver une solution au fil des matchs mais rien ne mes venues .
Nounours54200
Messages : 122 ID en ligne : Alexsama Perso : USF4 :C.Viper Sakura / SF5 : Karin R Mika
Sujet: Re: Viper 22/1/2010, 18:30
tu peux essayer la technique de la pêche au shoryu en faisant des BK LK après un HJ Sinon contre les demon flip tu as le focus dash cancel arriere enchaine avec un ex seismo, ca casse bien le pressing et tu alterne aussi avec un instant BK cross up a mi distance au cas ou il garde kan il s atten au seismo Privilegie le seismo pour punir la glissade du démon je pense Jespere avoir pu t aider, je vais essayer ta manip pour le bk cross up au cac
Nounours54200
Messages : 122 ID en ligne : Alexsama Perso : USF4 :C.Viper Sakura / SF5 : Karin R Mika
Sujet: Re: Viper 23/1/2010, 21:14
Bon pour le BK cross up je fais la bonne manip je pense et 9 fois sur 10 elle me claque un BK rapide sur place. Si tu a d autres conseils a me donne ODB
Saunic
Messages : 4394 ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim
Sujet: Re: Viper 23/1/2010, 23:23
Perso, je me prends pas la tête, pour un air burning.
Les sauts sont assez lents pour rendre cette méthode utilisable.
Invité Invité
Sujet: Re: Viper 12/2/2010, 15:05
+1 saunic
a propos, le défi du link light to ultra pose probleme a beaucoup de personne comme dit précedement la méthode est: :bas: :dbd: :drt: :dbh: :bas: :dbd: :drt:
Petit moyen pour etre sur d'avoir bien compris la manip: si vous faites :bas: :dbd: :drt: :dbh: ,viper doit foutre le light et faire un high jump avant, si elle ne le fait pas c'est que votre mouvement n'est pas le bon, ensuite il suffit d'y rajouter un simple quar de cercl et le défi est réussi
de même, pour le mp to ultra, n'oublié pas que le high jump cancel uniquement le recover, alors attendez bien d'avoir toucher votre adversaire avant d'effectuer :bas: :dbd: :drt: :bas: :dbd: :drt: :dbh: , si vou le faite trop tot ça ne passera pas dailleur petit racourcis :bas: :dbd: :bas: :dbd: :drt: :dbh: marche mieux ^^
JySs
Messages : 111 ID en ligne : SSJ JySs Perso : Cammy, Rose
Sujet: Re: Viper 5/3/2010, 01:11
Bon j'ai enfin réussi tous les défis de C.Viper, et 3 fois pour être sûr de tout bien maitrisé. Sa n'a vraiment pas été facile. Une horreur le défi 3 hard ! sa m'a prit 2 mois quand même pour arriver a mettre l'ultra sur des lights...
Sinon j'aimerai savoir quel manip vous faites exactement pour faire le Seismo HJC FADC ? j'ai vraiment du mal, surtout pour mettre l'ultra juste après. Je dois mal m'y prendre... En tout cas si vous avez des conseils je suis preneur
Invité Invité
Sujet: Re: Viper 5/3/2010, 05:33
Pour le seismo HJ FADC, la manip la plus simple est:
, , delay, + , ultra ou ou st.
Explication: le HJ cancel le seismo, la FA cancel le HJ, le HJ cancel ne nécéssite pas de barre ex, si elles les utilisent, c'est que votre delay n'est pas assez long, il faut le faire dans le recover du seismo et donc premiers frame du HJ
Dans cette manip le dash avant a disparu, il est remplacé par la conjugaison de et , peut etre considéré comme + , d'ou le racourcis qui s'en suit.
Autre remarque, la distance de l'ultra: L'ultra ne passe qu'a distance de FFF donc vous pouvez faire seismo fadc ultra direct mais seulement a une certaine distance et certainement pas de près.
Aide ultra: Rappellez-vous du racourcis de l'ultra bien pratique: vous gagnerez peut etre pas grand chose mais chez moi ça fait la différence
Voila bon courage, perso en training je suis proche du 100%, mais en match je suis trop stressé et rate mon delay... c'est vraiment le coup le plus dur du jeu donc training ^^
JySs
Messages : 111 ID en ligne : SSJ JySs Perso : Cammy, Rose
Sujet: Re: Viper 5/3/2010, 17:40
Superbe explication ! Comme je le pensais, je m'y prenais mal, maintenant j'ai tout compris. Merci mec !
Shaka
Messages : 810 ID en ligne : Calligulla Perso : /
Sujet: Re: Viper 5/3/2010, 19:38
Quelqun peut m'expliquer comment on fait des séismes d'affilés? C'est peut etre banale mais je sais pas du tout comment on fait
Saunic
Messages : 4394 ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim
Sujet: Re: Viper 5/3/2010, 19:54
+P, [ + P]*n
Shaka
Messages : 810 ID en ligne : Calligulla Perso : /
Sujet: Re: Viper 5/3/2010, 21:21
Merci de ta réponse, j'ai essayé et j'ai réussi quelques fois à en faire deux d'affilés mais pas plus, j'ai cherché sur google plusieurs sites parlent d'un hight jump cancel un truc dans ce genre, qu'est ce que c'est?
JySs
Messages : 111 ID en ligne : SSJ JySs Perso : Cammy, Rose
Sujet: Re: Viper 5/3/2010, 23:47
Bah en faite tu peux cancel n'importe quel coup en effectuant la manip du high jump de Viper, d'où l'appellation high jump cancel. Tu annules le recovery tout simplement (QUOI ?! TU JOUES VIPER ET TU SAVAIS PAS CA ? ). Donc en théorie tu peux pas enchainer plusieurs seismo dans la garde de l'adversaire, mais grâce au HJC c'est possible !
Shaka
Messages : 810 ID en ligne : Calligulla Perso : /
Sujet: Re: Viper 5/3/2010, 23:48
Je la joue depuis deux semaines lolilol Merci pour la réponse j'essaierai ça demain
K67
Messages : 320 ID en ligne : jacquieshow Perso : Viper, Cody, ryu, akuma, sakura
Sujet: Re: Viper 6/3/2010, 02:15
Shaka a écrit:
Je la joue depuis deux semaines lolilol Merci pour la réponse j'essaierai ça demain
En fat le truc a bien avoir en tête c'ets que les differents seismo lp, mp et hp n'ont pas le même timming.
Le seismo lp va mettre plus de temps à sortir et tu vas entrer dans la recovery moins vite qu'un ex par exemple.
Donc en fait si tu commence au corps à corps , ca va donner:
Je sais pas si je suis très clair mais en fait les "-" signifient que tu dois moins attendre pour les mp et hp que pour un lp. C'est du timing.
Y a un bon moyen pour connaitre le timing, c'est qu'il faut rentrer la manip du seismo+9 quand tu vois la fumer jaillir du sol du seismo précédent ( juste après son cri ).
Une fois que tu as compris ce timing spécifique à chaque seismo (lp, mp, hp, ex ) , tu pourras mettre tous les tk (lp, mp , hp ) que tu veux en confirm.
enfin je sais pas si je suis très clair.
Makki
Messages : 1220 ID en ligne : // Perso : Kolin
Sujet: Re: Viper 6/3/2010, 12:14
je sais pas si vous avez deja vu la viper de momochi mais c'est bien violent.
https://www.youtube.com/watch?v=8fD3W062kwg
serieux il est trop fort ce mec, il est excellent avec gouki, pareil pour ryu, sur third strike sa makoto a eliminé toute la team adverse en finale du tougeki et la viper.
KZA
Messages : 594 ID en ligne : Kzaric29 Perso : Nash
Sujet: Re: Viper 11/3/2010, 11:55
Une bonne video interressante sur viper ,cancel,feint,mix-up...
Invité Invité
Sujet: Re: Viper 11/3/2010, 13:01
"En fat le truc a bien avoir en tête c'ets que les differents seismo lp, mp et hp n'ont pas le même timming."
Completement FAUX: les seismos, appeler seismo hammer, ont absolument toutes les même data, a la seule différence du range: la distance, tous seismo a un startup de 24, active en 8 et un recover dans le vent de 24 et un blockstun de -18 mais cancellable par HJ donc le timing différe uniquement pour le Ex seismo qui sort en 19
KZA
Messages : 594 ID en ligne : Kzaric29 Perso : Nash
Sujet: Re: Viper 11/3/2010, 20:17
SSJ-Man a écrit:
Superbe explication ! Comme je le pensais, je m'y prenais mal, maintenant j'ai tout compris. Merci mec !
Moi ,j'y arrive (enfin^^) avec la manip suivante;
,delay, + (sans maintenir la focus) , (pour l'ultra)
Invité Invité
Sujet: Re: Viper 11/3/2010, 21:53
du coup pour foutre un bas hk ça marche pas...
KZA
Messages : 594 ID en ligne : Kzaric29 Perso : Nash
Sujet: Re: Viper 11/3/2010, 22:13
,delay, , Avec cette manip tu as le cancel et le dash;
Ensuite; ULTRA: BasHK: Reset: (crossdown et rebelote ^^,maitrise pas ça encore)
Invité Invité
Sujet: Re: Viper 11/3/2010, 22:19
ouaip ça march mais autant fair :drt: :bas: :dbd: :drt: , ça assure le dash
JySs
Messages : 111 ID en ligne : SSJ JySs Perso : Cammy, Rose
Sujet: Re: Viper 12/3/2010, 03:42
Moi je dis y'a pas plus simple que la manip de Gagapa. Je rate presque jamais maintenant ! Sinon très très intéressant le petit tutoriel odb