Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Super Street Fighter IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RaGe Isho

RaGe Isho

Messages : 434
ID en ligne : XBL => RaGe Isho et PSN => georges95
Perso : SETH

Super Street Fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 2 I_icon_minitime26/9/2009, 22:59

J'espère qu'ils vont sortir la suite du film SF 4 avec.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Super Street Fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 2 I_icon_minitime26/9/2009, 23:50

Vorador a écrit:
Bon apparemment l'annonce qui aurait du avoir lieu au TGS n'aura pas lieu tout de suite.
Sur le blog de Capcom, on apprend qu'ils sont cosncient de l'attente qu'on porte envers cette annonce et qu'elle aura tout de même lieu tres prochainement.

j espére que c est pas une rumeur en carton!!vivement une annonce officielle que l on soit serein une fois pour toute.
en meme temps si c etait pas vrai,eventhubs passerait vraiment pour un site pas crédible,donc bon,on va attendre sagement^^
en tout cas ce tgs c etait la grosse merde sans dec,à part la vidéo de ff13,que de la merde...un petit ssf4 aurait egayé ce salon plus que terne....
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Super Street Fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 2 I_icon_minitime27/9/2009, 11:49

du nouveau sur eventhubs concernant ssf4

In a Twitter post, a Capcom Unity staff member responded to a question from Pinetar80 asking the team if we'd see new information on Super Street Fighter 4 this weekend, they stated:

No. But [maybe] Monday.

The game was apparently shown to members of the press behind closed doors at the Tokyo Game Show, but Capcom isn't making it official just yet.

But, you can take this post as confirmation as Capcom is saying that Super Street Fighter 4 exists and an announcement is coming very soon.

Update: A reader also pointed out this image from Gamepro Germany. At first glance, it's just a shot of Yoshinori Ono with some other guy, but if you look a little closer in the background, you can see T. Hawk in his Street Fighter 4 form.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Super Street Fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 2 I_icon_minitime27/9/2009, 11:51

Yo les Gens,

Pure_PlayA, qui vous a déjà amené la bonne nouvelle concernant l'édition spéciale du fightstick Tournament Edition de Madcatz "FEMME FATALE" (allez voir le post dans la section "matériel" du fofo) vous amène une autre bonne nouvelle, car oui je suis un nolife et j'ai que ça à foutre de ma vie.

N'en rajoutez pas ou je vais me shoryuter la gueule.

Pouf pouf.

Donc si vous voulez voir une PHOTO DE T HAWK version SF4 et si vous voulez la confirmation du fait que SF4.2 sera bien nommé Super Street fighter IV, allez sur eventhubs.com et vos souhaits seront comblés.

Voilà la bête :

Super Street Fighter IV - Page 2 26_ssf402

et pour le nommage du jeu :

Super Street Fighter IV - Page 2 26_ssf401

Donc voilà je suis branché je suis "in" je dis plus sf4.2 c pour les has been je dis ssf4 je suis official man.
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

Super Street Fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 2 I_icon_minitime27/9/2009, 12:40

J'ai hâte qu'il sort ce Super Street et j'espère qu'on aura droit à un Claw au moins Mid-Tier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Super Street Fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 2 I_icon_minitime27/9/2009, 12:49

jme demande a quoi peuvent bien ressembler ces nouveaux ultras... pour claw jimagine que ce serai un enchainement de scarlet terror, ou une choppe a la super
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Super Street Fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 2 I_icon_minitime27/9/2009, 13:09

ShoRyuKen81 a écrit:
J'ai hâte qu'il sort ce Super Street et j'espère qu'on aura droit à un Claw au moins Mid-Tier Very Happy

*____*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Super Street Fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 2 I_icon_minitime27/9/2009, 13:27

Boooaf j'ai surtout envie qu'ils virent Claw perso il est trop gay ce perso il m'énerve à faire son "muah ha ha ha" quand il te place une furie :geek:

Et puis ils devraient aussi interdire les miror matches parce que c chiant, interdire le bourrage de shoryu/ messaih kick/ etc dans les links parce que c'est aider les no skills, nerver Sagat en réduisant les dommages qu'il inflige, et faire sakura et makoto à poil parce que ça fait plaisir.

Ha et mettre Blanka god tiers comme dans CVS 2 parce que c mon perso. Et mettre Ken en tutu pour tous les n00bs qui le jouent (Super Street fighter IV Tutu championship).
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Super Street Fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 2 I_icon_minitime27/9/2009, 13:46

claw un gay???non,non,tu t egares bonhomme,claw il rigole à la façon shadalol.c est tous des gros rigoleurs,dic,claw,sagat ou boxer,c est la marque de la puissance le rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Super Street Fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 2 I_icon_minitime27/9/2009, 13:49

Scuse mais quand on porte des collants violets c qu'on est quand même de la jaquette à mort

Enfin je dis ça je dis rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Super Street Fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 2 I_icon_minitime27/9/2009, 14:06

Au moins il à un style Smile

Blanka se gratte le cul .. ah ouai bogoss le mec santa
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Super Street Fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 2 I_icon_minitime27/9/2009, 14:58

HAHAHAHAHA le blanka comment il c'est fait cassé Mad :bball: :bball: :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

Super Street Fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 2 I_icon_minitime27/9/2009, 15:22

Pour Claw je rêverai d'une Ultra qui se place façon LShoryu to Ultra ou Headbutt to Ultra ^^

puis aussi un Scarlet Terror avec des frames d'invincibilité au départ de l'animation style Shoryuken Twisted Evil

ah et qu'un simple 2LP arrête de casser un Flying Barcelonna... .

Sinon à part des améliorations pour Claw j'aimerai bien aussi que les choppes "normales" (LP+LK) soient nerfé...
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Super Street Fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 2 I_icon_minitime27/9/2009, 15:46

ShoRyuKen81 a écrit:
Pour Claw je rêverai d'une Ultra qui se place façon LShoryu to Ultra ou Headbutt to Ultra ^^

puis aussi un Scarlet Terror avec des frames d'invincibilité au départ de l'animation style Shoryuken Twisted Evil

ah et qu'un simple 2LP arrête de casser un Flying Barcelonna... .

Sinon à part des améliorations pour Claw j'aimerai bien aussi que les choppes "normales" (LP+LK) soient nerfé...

les choppes normales sont une abberation,une vrai honte ,c est mon plus grand espoir pour ce nouveau volet,il faut calmer la priorité des choppes,jveux dire quand t arrive en knee press et qu au milieu le mec te choppe,franchement chercher l erreur quoi,c est du n importe quoi,jparle meme pas des choppes qui te bouffent des links de lights en combo,oui,oui mr en combo,pffff ça veut rien dire.

et pour en revenir à notre claw adoré,jpouvais pas mieux dire que ce qu il a dit,le blanka qui se gratte le cul voilà le style quoi.jpréfere les collants à ça dslé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

Super Street Fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 2 I_icon_minitime27/9/2009, 15:53

Moi je veux un UP des Ultra de :
- Claw
- Guile
- Fei Long

Je veux aussi un Nerf de la puissance de :
- Sagat
- Zangief

Par "Up des Ultra" j'entendais evidemment les rendre utile (pas simplement les rendre plus puissantes).
Le reste je ne dis rien parce qu'on ne sait pas s'il y aura réellement 2 Ultra par perso.
Cette superbe rumeur reste au stade de rumeur, pour l'instant du moins.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Super Street Fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 2 I_icon_minitime27/9/2009, 16:05

heureusement pas plus puissante,sinon on aurait des 100% barres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Super Street Fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 2 I_icon_minitime27/9/2009, 16:12

moi je veux un juggle ultra pour tous les perso qui nen ont pas, et 1 unique pour tout ceux qui en ont plusieur, quand on voit que ryu peu metre sur ultra cash après un shoryu ou un mp air et que vega peut rien faire du tout, ya un petit prob de dosage lool
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

Super Street Fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 2 I_icon_minitime27/9/2009, 17:05

shoryu a écrit:
heureusement pas plus puissante,sinon on aurait des 100% barres Laughing
A, plus puissante ca voudrait dire doubler les degats chez toi ? Surprised
Nan mais plus serieusement, on s'est bien compris, c'est pour ça que je disais "les rendre UTILE".
Parce que franchement, il suffirait ça pour rendre Clax, Fei Long et Guile beaucoup plus rentable.
Même s'il faudrait d'autres petits ajustemments à coté pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

Super Street Fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 2 I_icon_minitime27/9/2009, 17:07

gagapa a écrit:
moi je veux un juggle ultra pour tous les perso qui nen ont pas, et 1 unique pour tout ceux qui en ont plusieur, quand on voit que ryu peu metre sur ultra cash après un shoryu ou un mp air et que vega peut rien faire du tout, ya un petit prob de dosage lool
Oui voila, c'est aussi ce que je pense, chaque perso devrait avoir une façon de linker l'Ultra en combo sans forcement devoir la passer apres une Saving ou à travers un Hadoken.
Revenir en haut Aller en bas
WDM Louffy

WDM Louffy

Messages : 260
ID en ligne : Louffy086
Perso : Rose

Super Street Fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 2 I_icon_minitime27/9/2009, 17:16

Moi je veux:

- Si un perso peut juggle son ultra, que son ultra fasse peu de damage.
- Si un perso ne peut pas juggle son ultra, que son ultra fasse MASSE damage (genre un peu moins que raging demon.)
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Super Street Fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 2 I_icon_minitime27/9/2009, 17:40

c est vrai que c est pas normal qu il y ait des persos à ultra garantie et dautres qui n aient rien.
par contre je sais pas si ça se fera mais ultra aérien de zangief 720,ça me fait un peu peur quand meme ce genre d ultra!!
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Hiruma

RaGe Hiruma

Messages : 312
ID en ligne : xbox: RaGe Hiruma
Perso : Zangief

Super Street Fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 2 I_icon_minitime27/9/2009, 17:48

Moi j'aimerais que les persos soient + équilibrés.
en gros que des matchs-up 5-5 ou 6-4 maxi comme ça tout le monde a ses chances.

2 ultras par perso c'est bien mais il faudra voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

Super Street Fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 2 I_icon_minitime27/9/2009, 18:45

Les choppes sont vraiment abusé dans ce SF4, par exemple la choppe aérienne de Guile qui a priorité sur le Scarlet Terror de Claw même si c'est le début ou le milieu de l'animation.
Les choppes sont intéressantes pour le mind game mais elles sont beaucoup trop prioritaires.

Pour les Ultras ouais ça serait vraiment bien que tous les persos aient les mêmes possibilité. Personellement contre de bons joueurs celle de Claw je m'en sert quasiment jamais, le coup de l'ultra dans le hado ça marche contre les noobs... donc obliger de finir mais combats sans compter sur l'ultra.
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Super Street Fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 2 I_icon_minitime27/9/2009, 19:08

ShoRyuKen81 a écrit:
Personellement contre de bons joueurs celle de Claw je m'en sert quasiment jamais, le coup de l'ultra dans le hado ça marche contre les noobs... donc obliger de finir mais combats sans compter sur l'ultra.

Idem que contre les shotos ou aprés une focus Lvl.3 (mais bon quand je rate j'lai dans le cul xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Super Street Fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 2 I_icon_minitime27/9/2009, 19:16

Certes Blanka se gratte le cul mais il n'a pas la chance d'avoir reçu une éducation dans les meilleures universités de Madrid comme certains ninja espagnols ("ninja espagnol", la catégorie soeur des "samourais esquimaux").

Alors que j'ai vu Vega danser dans "Un Dos Tres" 🐱

Sinon j'avoue ce Super Street IV s'annonce bien frais. Abaisser la priorité des chopes, nerver sagat (uniquement dans la puissance de ses coups), interdire le bourrage de shoryu dans les links, ça va être bien frais si c fait.

Surtout si les nouveaux persos sont aussi bien équilibrés que les anciens (Street IV est bien équilibré quand même dans l'absolu faut pas déconner hein). J'ai hate de tester Makoto par exemple (T Hawk j'ai toujours trouvé qu'il manque de charisme).

Pour les nouvelles furies ce seront simplement les anciennes mais en Trouadé.

Par contre il parait que le système des savings va être modifié (pour des contres à multiple hits?!?). Des précisions sur le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super Street Fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Street Fighter IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Super Street Fighter IV
» Super Street Fighter IV
» Super Street Fighter IV
» [VDS] Super Street Fighter IV (360)
» Super Street Fighter IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES