Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Super Street Fighter IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Super Street Fighter IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 20 I_icon_minitime10/10/2009, 11:49

Le second degré, tu connais pas apparemment Laughing

Ceci étant, la trad était p'tet pas fausse, mais la fin portait grandement à confusion, surtout avec ce que kenji ou SludBoy ont répondu après.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Super Street Fighter IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 20 I_icon_minitime10/10/2009, 23:33

http://www.gamekyo.com/newsfr33214_supe ... liore.html

"Yoshinori Ono aurait laissé entendre au magazine Famitsu que Juri ne serait en aucun cas le seul personnage inédit à apparaitre dans cette nouvelle version, et que les probables prochains 'nouveaux' auront droit à un système de combat qui feront sursauter les fans."

Si la rumeur de la jeune drunken-master est vrai....
Revenir en haut Aller en bas
WDM Louffy

WDM Louffy

Messages : 260
ID en ligne : Louffy086
Perso : Rose

Super Street Fighter IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 20 I_icon_minitime11/10/2009, 07:24

C'était pas le perso qui aime le pétrole l'autre perso inédit? ya un 3e?
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Super Street Fighter IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 20 I_icon_minitime11/10/2009, 12:43

au stade où on est.... j'en sais vraiment rien Rolling Eyes lol
on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kultissim

Kultissim

Messages : 174
ID en ligne : Kultissim
Perso : Miss Poke/Mr bunshin

Super Street Fighter IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 20 I_icon_minitime11/10/2009, 13:36

Alors même que ce que j'ai pu voir comme nouveaux persos jusqu'à lors m'a beaucoup plu, ça n'est pour moi que la cerise sur le gâteau. Les ajustements du système et des persos déjà dispo m'intéressent beaucoup plus.
J'ai hâte de voir lk tiger knee à -2 dans le meilleur des cas, un ex DP HP de rufus qui ferait moins de dégâts, un shoryu qui ferait un reset en double touche, un ex tatsu de ryu qui serait punissable, une blanka ball qui ne serait plus punissable en hit, un cr.lp de rog qui lui donnerait +5 ou +6 en hit mais pas +4 sur la garde et +7 en hit (c'est quoi ce bordel?). Bon la liste est longue, je m'arrête là... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Super Street Fighter IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 20 I_icon_minitime11/10/2009, 13:38

ouai en est tous là.
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Super Street Fighter IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 20 I_icon_minitime11/10/2009, 21:24

Kultissim a écrit:
un cr.lp de rog qui lui donnerait +5 ou +6 en hit mais pas +4 sur la garde et +7 en hit (c'est quoi ce bordel?). Bon la liste est longue, je m'arrête là... ^^
On ne touche pas à Boxer! Il est très bien comme il est, non mais...
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Super Street Fighter IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 20 I_icon_minitime11/10/2009, 21:54

bien vus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kultissim

Kultissim

Messages : 174
ID en ligne : Kultissim
Perso : Miss Poke/Mr bunshin

Super Street Fighter IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 20 I_icon_minitime12/10/2009, 07:13

Je trouve insensé qu'un rog puisse "partir à la pêche" avec son jab comme il fait actuellement en espérant attraper quelque chose pour faire un combo derrière. C'est trop spammable. Ça doit être ramené à un niveau plus acceptable. Mais évidemment si personne ne veut que l'on touche à son perso... Y a plus de rééquilibrage dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Super Street Fighter IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 20 I_icon_minitime12/10/2009, 07:49

Bahhh moi je veux bien qu'ils touchent a gouki mais pas n'importe comment non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Kultissim

Kultissim

Messages : 174
ID en ligne : Kultissim
Perso : Miss Poke/Mr bunshin

Super Street Fighter IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 20 I_icon_minitime12/10/2009, 09:57

Répétition dsl


Dernière édition par Kultissim le 12/10/2009, 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kultissim

Kultissim

Messages : 174
ID en ligne : Kultissim
Perso : Miss Poke/Mr bunshin

Super Street Fighter IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 20 I_icon_minitime12/10/2009, 09:58

À mon avis gouki devrait juste être privé de son vortex enfin surtout la partie cr.hk après un tatsu crossup, et sans doute aussi le loop far Hk>lp.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Super Street Fighter IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 20 I_icon_minitime12/10/2009, 10:00

Spéculation tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Super Street Fighter IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 20 I_icon_minitime12/10/2009, 10:04

Et Vega on va lui enlever son Flying barcelone et Guile plus de sonic boom !

Ca sert a rien de nerf les persos c'est pas possible de trouver un équilibrage parfait...

PS : bon c'est repartit pour un flood de la boite mail avec ce sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
Kultissim

Kultissim

Messages : 174
ID en ligne : Kultissim
Perso : Miss Poke/Mr bunshin

Super Street Fighter IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 20 I_icon_minitime12/10/2009, 10:15

Yiaz > très clairement oui, j'ai bien précisé "à mon avis".
Obsy > l'équilibrage parfait n'existe pas d'accord, mais ça n'empêche qu'il faut tout faire pour s'en approcher le plus. Et pour ça faut nerf ce qu'il ya d'abusé (f. Hk de sagat) et buffer ce qui n'est pas assez bon comme par exemple le ex tatsu de ryu qui whiff et reset après quelques hit.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Super Street Fighter IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 20 I_icon_minitime12/10/2009, 10:31

Moi tant que les doubles touches de Ryu et Sagat ne permettent plus l'ultra derrière, déjà on aura fait un grand pas, c'est pas normal de pouvoir juggle l'ultra (et de juggle tout court) après une double touche.

Puis faire quelque chose contre ce bourrage de shoryu dans les links quoi...sans déconner ça rend le jeu pourri par moments, et ça pousse trop à la campe.M'enfin bon y'en a qui sont pour, d'autres contre alors on verra bien, mais je trouve que ça dégrade le jeu, surtout pour un Ryu qui peut se permettre des shoryu "piffés", tant il est difficile à punir même dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Super Street Fighter IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 20 I_icon_minitime12/10/2009, 10:37

+100 YIAZ-M
Revenir en haut Aller en bas
Kultissim

Kultissim

Messages : 174
ID en ligne : Kultissim
Perso : Miss Poke/Mr bunshin

Super Street Fighter IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 20 I_icon_minitime12/10/2009, 11:07

Honnêtement cette histoire de link me dépasse un peu... Je veux dire: faites bien vos link quoi. Ou faites des pauses entre vos link pour punir les shoryu dans le vent. D'après ce que je sais tout les street ont toujours eu une garde "assistée" à part 3rd Strike parce qu'il y avait les parrys. Et il ya jamais eu de soucis quoi, la j'ai l'impression que vous découvrez tout à coup qu'il faut travailler votre exécution et ça vous fait chier, certes je joue un perso avec des combo pas très difficiles, mais je manie aussi des perso plus pointus niveau combo comme bison et je n'essaie pas de faire en match ce que je ne maîtrise pas en entraînement. D'accord sur le live c'est plus dur de faire ses links mais c'est lié à la connection la garde absolue ou pas n'y changera rien.
Moralité: soyez plus malin que les bourreurs, une ou deux pauses entre vos combo et on les reprendra plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jamick

Jamick

Messages : 237
ID en ligne : PSN: Jamick / XBL : xJamick
Perso : Ibuki, Boxer

Super Street Fighter IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 20 I_icon_minitime12/10/2009, 11:13

+1 le bourrage dans les links c pas un problème imho c'est ce qui rends un combo encore plus impressionnant quand on les réussit puisqu'il y a une part de prise de risque importante. Et quelle jubilation de punir un shoryu kand on a fait une pause dans son combo pour "minder" le bourrage drunken

Je ne comprendrai jamais cette manie qu'on les joueurs de vouloir faire le taff' des développeur de jeux .... nerf ceci , nerf cela , sans meme réfléchir aux conséquences...
Certes on peut donner son avis sur le jeu mais de la à trouver ça "abusé", on va pas réinventer l'avion , y en a qui le font trés bien, si c'est là c'est pour une bonne raison... Tout comme je doute que CAPCOM s'est vraiment dit "Oops on aura pas dut buffer autant Sagat", il FAUT un god tier dans un jeu de combat pour que certains joueurs ne pouvant pas doser autant que d'autres s'y retrouvent, sinon le jeu deviendrai bien trop technique et réservé à une élite.
Mais cela n'est que mon avis hein de newb du vs fighting ^^
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Super Street Fighter IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 20 I_icon_minitime12/10/2009, 11:28

Bah personne n'est pour la possibilité de faire des pauses dans les links mais tout le monde n'est pas une bête de concours qui reussi ses links a la frame près.

Franchement quand tu te creves le cul a tenter un bon combo et que le gars en face il est en train de spammer des shoryu en priant pour que tu loupes une frame et qu'il prend l'avantage la dessus désolé mais oui ca fout les boules.
Et ca les fout encore plus quand t'as une vie en carton comme celle de gouki donc oui les shoryu piffés bourrés dans les links c'est en trop car ras le bol de voir des ryu des kens et des sagats voler des matchs pour un truc aussi nul.

Et dire que ca existait avant c'est une fausse excuse car ce n'est pas un acquis au contraire ils pourraient très bien le modifier.

Mais c'est pas dans l'air du temps de la casualisation ou le kikoo ken peut voler un match a base de shoryu contre un gars qui aura essayer de sortir un bon combo et qui aura juste loupé une frame.

N'oubliez pas qu'il n'y a pas que des pgms qui jouent a ces jeux la comme il n'y a pas que des ptits bibiz mais il faut savoir trouver un juste milieu et a mon avis le bourrage dans les links ne fait pas parti de ce juste milieu la.
Revenir en haut Aller en bas
Jamick

Jamick

Messages : 237
ID en ligne : PSN: Jamick / XBL : xJamick
Perso : Ibuki, Boxer

Super Street Fighter IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 20 I_icon_minitime12/10/2009, 11:37

Aucune mauvaise intention ou taunt dans mes propos hein, mais Gouki est un mauvais exemple sur ce sujet à mon avis, parce que justement c'est LE perso qui demande aucune erreur, tant tactiquement que techniquement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kultissim

Kultissim

Messages : 174
ID en ligne : Kultissim
Perso : Miss Poke/Mr bunshin

Super Street Fighter IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 20 I_icon_minitime12/10/2009, 11:57

Evil > c'est justement ce que je te dis, si tu sais qu'il est en train de masher un shoryu pourquoi te crever le cul comme tu dis alors que tu peux stopper ton combo pour voir son shoryu s'envoler dans le ciel et choisir comment le punir derrière? Et puis tu abuses un peu, gouki tout ses combo à base de lk tatsu sont safe parce ça envoie le perso en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Super Street Fighter IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 20 I_icon_minitime12/10/2009, 11:57

C'est sur qu'avec des persos comme Ryu:

crLP,crLP,crMK,hadoken

Ouhaou c'est difficile ça comme combo tiens!

Ne pas rater ses links?

Ahah merci les connexions pourraves de certains hein^^Le bourrage online est MEGA rentable c'est tout, après quand j'entends "oui mais attendez arrêtez vos combos etc"...pff super ça devient un jeu ou le plus pute gagne, faut jouer à l'envers pour espérer quelque chose, ben non moi ça ne me plaît pas c'est tout, vous aimez tant mieux pour vous.

Alors oui on va me dire: "mais le jeu est prévu pour jouer offline blablabla"

Ouais sauf que 90% du jeu se passe online.

Quant à Gouki (qui est décidément très cité), oui ce perso ne demande aucune erreur, mais encore une fois, face à certaines connexion (delay de taré) ben ça devient bien difficile de réussir ses links, bref ça me motive de moins en moins à jouer à SFIV online.
Revenir en haut Aller en bas
Jamick

Jamick

Messages : 237
ID en ligne : PSN: Jamick / XBL : xJamick
Perso : Ibuki, Boxer

Super Street Fighter IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 20 I_icon_minitime12/10/2009, 12:11

Allons allons, honnêtement, avoue que si Gouki avait autant d'avantage tu le jouerai pas. Pas assez de challenge Wink
Les joueurs de Gouki sont des challengers imho, surtout pour jouer online avec des links aussi difficile ! Ou sinon de grd maso :p
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Messages : 847
ID en ligne : XBL: VinzMuiii
Perso : Rufus Ryu Yun

Super Street Fighter IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 20 I_icon_minitime12/10/2009, 12:25

Citation :
C'est sur qu'avec des persos comme Ryu:

crLP,crLP,crMK,hadoken

Ouhaou c'est difficile ça comme combo tiens!


Le lag te permet de rater complètement ce combos aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super Street Fighter IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Street Fighter IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Super Street Fighter IV
» Super Street Fighter IV
» Super Street Fighter IV
» [VDS] Super Street Fighter IV (360)
» Super Street Fighter IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES