Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Super Street Fighter IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Super Street Fighter IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 19 I_icon_minitime7/10/2009, 22:53

et jparle meme pas du pressing infini à coup de lkick et de tiger knee safe.genre quand je joue contre thekingsagat,si j ai pas des barres d ex avec abel pour balancer un change en ex,je sors jamais,mais jamais jusqu au saut ou tu te bouffes un big knee dans les dents ou tiger cancel et c est fini.pas d ex =no escape. c est difficile selon les persos

et pour zangief,ben le lariat est quand meme juste monstrueux selon qui t as en face.
saunic c est sur qu avec chun li,ou rufus y a plein de solution contre des lariats,mais moi avec abel,ou claw c est un enfer ce truc .aprés quand j ai dicator,là c est sur c est pas la meme,jpeux head press ou devil reverse sans souci,et ça calme les ardeurs,mais ce truc peut etre vraiment affligeant selon le match.et surtyout quand tu vois la manip quoi,c est pas normal que ce soit si puissant en appuyant sur 3poings.le skill il est ou là dedans ??
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Super Street Fighter IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 19 I_icon_minitime7/10/2009, 23:21

J'avoue que lorsque je jouais avec Abel contre Zangief, le Lariat me cassait trop les b... même accroupi je me prenais le Lariat dans la garde.

Maintenant avec Chun Chun, même plus peur. J'ai l'impression de ne pas me le bouffer dans la garde aussi quand je suis accroupi mais j'en suis pas sûr. A vrai dire je les laisse pas trop s'approcher, les combats contre Zangief c'est souvent HK HK HK trop près ? pas grave HP Twisted Evil .

Bref, moi je trouve un peu dommage de nerfer certains perso. Y'a toujours quelque chose à faire pour battre son adversaire!
Regardez Atsu, avec Claw tout daubé il réussi à en faire baver plus d'un Wink
Si on se fait battre c'est bien souvent à cause de son niveau, pas à cause du perso qu'il y a en face :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Super Street Fighter IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 19 I_icon_minitime7/10/2009, 23:59

shoryu a écrit:
et pour zangief,ben le lariat est quand meme juste monstrueux selon qui t as en face.
saunic c est sur qu avec chun li,ou rufus y a plein de solution contre des lariats,mais moi avec abel,ou claw c est un enfer ce truc .aprés quand j ai dicator,là c est sur c est pas la meme,jpeux head press ou devil reverse sans souci,et ça calme les ardeurs,mais ce truc peut etre vraiment affligeant selon le match.et surtyout quand tu vois la manip quoi,c est pas normal que ce soit si puissant en appuyant sur 3poings.le skill il est ou là dedans ??

Euh non y'a pas masses de solutions non plus, ce que je voulais dire c'est que c'est pas un coup spammable comme si c'était un truc de fou, bien que je comprenne parfaitement ce que tu veux dire, mais même avec Rufus pour qui tout le monde donnait un gros désavantage sur ce match-up, j'ai cherché des solutions et j'en ai trouvé, pareil pour Boxer ou Blanka qui m'ont bien emmerdé pendant un long moment.

Faut juste vouloir le faire et travailler ce qui va pas, le plus dur étant ensuite de savoir ce qui va pas.

Quant au skill d'appuyer 3 boutons en même temps, c'est le délire "SF4 est trop facile en terme d'inputs". Faut pas croire, mais sur SF2 ou Zero 3 c'était beaucoup plus dur et utiliser un raccourci dans ces jeux là aurait vraiment été malvenu.
Revenir en haut Aller en bas
WDM Louffy

WDM Louffy

Messages : 260
ID en ligne : Louffy086
Perso : Rose

Super Street Fighter IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 19 I_icon_minitime8/10/2009, 04:43

lol, nerf 360° shortcut plz, le seul truc que je trouve abusé chez Gief c'est qu'on peut bourrer lp 360 qui fait de bons dégats, à un gros range, lui permet de te mettre au sol et d'abuser de son wakeup de ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

Super Street Fighter IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 19 I_icon_minitime8/10/2009, 06:16

Saunic a écrit:
Concernant les bourrages dans les links, faut pas oublier que ça a TOUJOURS été possible dans tous les jeux de combat, et ça n'a rien d'anormal, si vous ratez vos links, ben faites des combos plus simples en évitant de vous prendre la tête, c'est tout. Les matchs volés sur un 720 mis entre des links ou des combos foirés, on en a déjà vu à la pelle sur tous les jeux.
Ce que tu oublis de dire, c'est qu'avant il était plus difficile de bourrer un 720.
Maintenant tu tourne ton stick (ou ta croix analogique) n'importe comment en matraquant les boutons et ca sort.
Ils ont facilité les manip' à tel point que le bourrage est recurant.
C'est comme les reversal d'ailleurs, même punition.

Saunic a écrit:
Citation :
Donc on joue au jeu du chat et de la souris pendant tout le match.

Le truc encore une fois, c'est que ça ne s'applique pas qu'au match-up Zangief, c'est SF4 qui marche complètement comme ça. Quand tu captes ce principe, tu comprends beaucoup plus vite la tournure de quasiment tous les matchs que tu vois sur Youtube ou Nicovideo, ainsi que la tier list (et tu comprends aussi pourquoi pas mal de gens boudent le jeu).
Dans une bien moindre mesure.
J'ai joué plusieurs personnages, pas uniquement Zangief, et je vois bien qu'avec Fei Long ou avec Abel, il est bien moins difficile d'approcher l'adversaire (en même temps c'est normal hein, on peut pas tout avoir).
Quand je joue Zangief, je vois mon adversaire faire 2 choses :
- hado trap
- saut vertical HK/HP
Jamais je ne vois ça lorsque je prends un autre personnage, je pense que dire que c'est SF4 qui veut ça, ce n'est pas suffisant comme explication.
Par contre c'est vrai que le hado trap est l'une des bases du jeu, il est bien normal que les joueurs l'utilisent contre Zangief, surtout contre Zangief d'ailleurs.

Ah derniere chose, le Lariat abusé, c'est une réalité.
Quand on sait qu'il casse tout, même l'Ultra de Honda par exemple...c'est moyen.
Je dis tout ça mais sachez que j'adore Zangief, je grossis les traits pour qu'on me comprenne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Super Street Fighter IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 19 I_icon_minitime8/10/2009, 06:21

Vorador a écrit:

Quand on sait qu'il casse tout, même l'Ultra de Honda par exemple...c'est moyen.

Pas toujours...je connais pas exactement comment ça fonctionne mais des fois j'arrive à la placer, ça doit être en la lançant vers la fin du lariat, ou alors timée pile poil pour qu'elle touche au moment ou les bras de Gief sont de coté, je sais pas...bref c un gros coup de chatte pour reussir a la mettre (comme un dosukoi simple d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Super Street Fighter IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 19 I_icon_minitime8/10/2009, 07:11

Citation :
Jamais je ne vois ça lorsque je prends un autre personnage, je pense que dire que c'est SF4 qui veut ça, ce n'est pas suffisant comme explication.

Ben regarde plus attentivement les vidéos Jap alors, tu verras que la plupart des cas "simples", ça se joue comme ça : tu as plus de vie que l'adversaire, tu dois maintenant attendre que lui vienne à toi, et quand ça n'est pas flagrant, c'est la base de la plupart des stratégies des matchs et y'a une tonne de feintes pour pousser l'autre à l'erreur.

Et les persos qui n'ont pas les moyens de faire respecter ça sont beaucoup moins efficaces : Ken, Fuerte, Chun-li, Guile et Claw en sont d'excellents exemples.

Et bien qu'avant c'était plus difficile de bourrer un 720 (ce que je trouve relativement faux, dans SSF2X le 720 ne sortait que si le mec était collé à toi, donc tu pouvais jamais le foirer, et dans SF3 les 720 étaient encore plus faciles), faut pas négliger que SF4 est plus facile tout court en terme d'input. Si tu retires le fait de pouvoir punir "facilement" les links, y'a deux conséquences : la première c'est que commencer son combo ne comporterait aucun risque (ce qui casserait le principe de risk/reward, et qui rendrait le jeu inintéressant) la deuxième, tu rendrais les focus trop puissants, parce que les reversals sont clairement plus faciles dans ce but là de ne pas spammer les focus.

Après le Lariat a une hitbox assez grosse d'invincibilité, il est vrai, mais il a des parties vulnérables, et les Ultra qui ne touchent pas ces parties là évidemment, c'est plutôt les ultras qu'il faut blâmer IMO, et comme nemesis le dit, y'a un timing à suivre, même l'Ultra de Chun-li peut whiffer avec un mauvais timing.
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

Super Street Fighter IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 19 I_icon_minitime8/10/2009, 08:01

Saunic a écrit:
Citation :
Jamais je ne vois ça lorsque je prends un autre personnage, je pense que dire que c'est SF4 qui veut ça, ce n'est pas suffisant comme explication.

Ben regarde plus attentivement les vidéos Jap alors, tu verras que la plupart des cas "simples", ça se joue comme ça : tu as plus de vie que l'adversaire, tu dois maintenant attendre que lui vienne à toi, et quand ça n'est pas flagrant, c'est la base de la plupart des stratégies des matchs et y'a une tonne de feintes pour pousser l'autre à l'erreur.
Je repete, ce que tu dis c'est une evidence et on le sait tous, ca n'empeche que les match up Zangief sont particuliers.
C'est le seul dans ce cas là, qui pousse la campe adverse à son paroxysme.
C'est normal en même temps, s'il arrivait facilement au corps à coprs la partie ne durerait pas longtemps, mais ca peut devenir un peu chiant.
C'est en partie pour ça que j'ai switché sur Fei Long.
Pour autant je joue Zangief dans tous les Street Fighter, je dois etre un peu maso Razz

Et pour le bourrage et les reversals qui sortent facilement, c'est juste dans le but de rendre le jeu plus accessible, faut pas chercher bien loin.
Bien ou mal, tel est la question.


Dernière édition par Vorador le 8/10/2009, 08:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Super Street Fighter IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 19 I_icon_minitime8/10/2009, 08:11

bon sinon c est pas le jeudi qu il doit y avoir des news sur supersf4??
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

Super Street Fighter IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 19 I_icon_minitime8/10/2009, 08:22

shoryu a écrit:
bon sinon c est pas le jeudi qu il doit y avoir des news sur supersf4??
Toujours rien de neuf.
On dirait qu'on aura rien aujourd'hui, peut etre que c'est une finfo par semaine et pas chaque jeudi finalement. Et il semble qu'on ai deja eu quelque chose mardi...
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Super Street Fighter IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 19 I_icon_minitime8/10/2009, 08:55

y a ça sur eventhubs

Famitsu posted a longer piece from their recent interview with Super Street Fighter 4's lead producer, Yoshinori Ono.

experiMILK, Shadow Ace 50 and Takari were kind enough to translate the new article, here's what they gathered.

The plan is to implement 2-3 characters from each series to Super Street Fighter IV. It's assumed this means 2-3 fighters each from the Alpha and Street Fighter 3 franchises.

Ono talks a lot about the lack of an arcade version, but he also seems to say that it is not completely out of the question. The translator's opinion of this comment is that if the console version sells well enough, they may put out an arcade version.

The subject of having two Ultras is danced around, Ono states this knowledge is not ready for the public yet. Famitsu makes a comment that the Roman numerals look very Street Fighter 3ish (selectable) and Ono doesn't seem to refute that statement.

He confirms that if you bought the costume DLC (Downloadable Content) for the first game, you do not have to buy it again.

There's a point made about improving the current replay system.

Ono specifically states that Guile not being able to combo into his Ultra is a problem. (JerseyFame may have a heart attack with this news).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Super Street Fighter IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 19 I_icon_minitime8/10/2009, 09:02

Shoryu j'arrive pas à trouver cette interview sur eventhubs.

Par contre j'ai vu deux trucs. Le premier c'est qu'il y a des chances pour que capcom recommence à faire voter les joueurs pour savoir quel perso ils vont incorporer dans le jeu.

La seconde c'est que Dell vend sur son site américain (et uniquement pour les américains Sad) des sticks TE pour 99 dollars fdp in (donc 64 euros tout compris le stick TE...) et des fightpads à 35 dollars. J'ai tellement les boules j'ai du mal à m'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Super Street Fighter IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 19 I_icon_minitime8/10/2009, 11:39

Pure_PlayA a écrit:
Shoryu j'arrive pas à trouver cette interview sur eventhubs.

Par contre j'ai vu deux trucs. Le premier c'est qu'il y a des chances pour que capcom recommence à faire voter les joueurs pour savoir quel perso ils vont incorporer dans le jeu.

La seconde c'est que Dell vend sur son site américain (et uniquement pour les américains Sad) des sticks TE pour 99 dollars fdp in (donc 64 euros tout compris le stick TE...) et des fightpads à 35 dollars. J'ai tellement les boules j'ai du mal à m'exprimer.

c est bizarre que tu trouves pas elle est en page d accueil pourtant.j ai pas eu a fouillé pour trouver ça.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Super Street Fighter IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 19 I_icon_minitime9/10/2009, 11:48

"Over at the official blog for Super Street Fighter 4, Natsuki Shiozawa has announced that there will be one more national tournament in the arcades for Street Fighter 4! While the details and rules have yet to be announced, they will be in the future, although I hear this time it’ll be a 2 on 2 team tournament instead of the singles tournament at the beginning of this year. She cites the reason for the announcement to be because everyone’s motivation has gone down since Super Street Fighter 4 has only been announced for the consoles (she mentions once again for everyone to please wait for an arcade announcement), and thus they wanted to do this quickly to get everyone’s spirits up again.

Once the official tournament rules have been announced, we’ll be sure to translate it and let everyone else know!

The real question is… will Iyo show up to defend his title?"

=>D'après le blog officiel de SSFIV, Natsuki Shiozawa a annoncé qu'il y aurait un nouveau tournoi national sur arcade pour SFIV!Alors que les détails et les règles n'ont pas été encore annoncés, et ils le seront bientôt, bien qu'il semblerait qu'il s'agisse d'un tournoi 2 contre 2 en TAG à l'inverse des tournois simple du début d'année.
Elle cite les raisons de cette annonce, car la motivation des joueurs à baissé depuis l'annonce de SSFIV seulement pour consoles (elle rappelle d'ailleurs à chacun de patienter pour une annonce de la sortie arcade Super Street Fighter IV), et qu'ils devraient faire une annonce POUR CE TOURNOI rapidement pour remotiver les esprits

Dès que les règles officielles auront été annoncées, soyez sûrs que nous vous les traduirons.

La question réelle est...est ce que Iyo défendra son titre?


source Versus City

http://www.versuscity.net/category/games/street-fighter/


Dernière édition par YIAZ-M le 10/10/2009, 09:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Super Street Fighter IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 19 I_icon_minitime9/10/2009, 14:12

Ben c'est une TRES bonne nouvelle ca !!
Merci YIAZ pour la traduc' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Super Street Fighter IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 19 I_icon_minitime9/10/2009, 21:38

Oué, m'enfin c'est pas une grosse grosse news..
j'aurais préféré entendre "y'a guy dans SSF IV !" Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Super Street Fighter IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 19 I_icon_minitime10/10/2009, 00:53

SSF4 sur arcade c'est pas une grosse new ?
tu débarques toi ? Laughing
on s'en fou des nouveaux persos, on veux avant tout : un nouveau jeu.
pas un SF4 avec 8 perso en plus.
l'annonce d'une sortie arcade laisse prévoir un rééquilibrage du jeu (phases de test etc.).
et donc une VRAI suite.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru94

Orochimaru94

Messages : 64
ID en ligne : orochimaru94700
Perso : Gouki, Claw, Guile, Blanka

Super Street Fighter IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 19 I_icon_minitime10/10/2009, 01:07

Clair bonne nouvelle pour l'arcade mais fallait s y attendre Smile

En tout cas j'attends de voir le 2e ultra de Ken (s'il y en a bien un) car bon le premier est dur de placer en "combo efficace"
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Super Street Fighter IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 19 I_icon_minitime10/10/2009, 05:24

T'as fait une traduction Google ou quoi YIAZ ? Laughing

Rien n'est dit sur une annonce qui va arriver prochainement sur la version arcade, il est dit qu'ils veulent organiser le tournoi le plus tôt possible, c'est tout Laughing

J'ai plus "la" source, mais apparemment, et il me semble que c'est de source officielle, Capcom souhaite sortir la version console, voir les ventes, et après seulement se lancer dans une version Arcade. Mais même dans cette optique, je sais pas si ça serait intéressant, y'a des joueurs qui fréquentent sans cesse les salles comme Daigo ou BAS qui n'ont pas de console par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Super Street Fighter IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 19 I_icon_minitime10/10/2009, 09:07

Une traduction Google mais lol quoi.

La phrase après la parenthèse n'est pas à interpréter dans le sens où elle fera l'annonce de la sortie arcade, mais bien de l'annonce de ce tournoi, mais la traduction est bonne faut pas déconner non plus.


Citation :
Rien n'est dit sur une annonce qui va arriver prochainement sur la version arcade, il est dit qu'ils veulent organiser le tournoi le plus tôt possible, c'est tout

=>"she mentions once again for everyone to please wait for an arcade announcement"

Ca c'est quoi?


J'ai modifié et précisé POUR CE TOURNOI du coup, mais la trad est correcte -__-'

Faut arrêter à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Super Street Fighter IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 19 I_icon_minitime10/10/2009, 09:20

Citation :
Mais même dans cette optique, je sais pas si ça serait intéressant, y'a des joueurs qui fréquentent sans cesse les salles comme Daigo ou BAS qui n'ont pas de console par exemple.

bon parès je pense qu'a un moment faut prendre du recul il est tout a fait possible que "pour une fois" une version console soit aussi bonne qu'en arcade et donc qu'elle sorte avant ou après sur console aura aucune incidence sur l'intégrité du soft.
je veux que s'il nous a la font a l'envers pour une fois, on vas pas avoir avoir un ulcère non plus.
et dans tout les cas je d'ici tout les "mouton" qui dès que les jap se mettrons a y jouer dirons ouai SSF4 c'est génial etc etc.
je pense qu'il faut faire preuvent d'honnêteté a un moment donné et surtout de maturité.
les chose change et pas toujours dans le négatif.
voilà pour mon petit coup de gueule ^^
mais je vous aime tous !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kultissim

Kultissim

Messages : 174
ID en ligne : Kultissim
Perso : Miss Poke/Mr bunshin

Super Street Fighter IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 19 I_icon_minitime10/10/2009, 10:07

Pour la traduc ce n'est pas "pour ce tournoi" mais de ce ou du tournoi. En gros c'est le tournoi qui est sensé remotiver et pas une annonce sur arcade. Sinon "le please wait..." je pense que c'est la même rhétorique que le "I will fight for it" de Ono, ça ne veut pas dire qu'une annonce est prévue mais juste qu'il faut patienter pour voir parce que le sujet n'est pas clos.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Super Street Fighter IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 19 I_icon_minitime10/10/2009, 10:32

merci pour cette precision Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Super Street Fighter IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 19 I_icon_minitime10/10/2009, 10:35

Moi j'ai vu aucune annonce à propos de la version arcade, sauf qu'elle sortira "peut être".
J
'pense que quand SSF IV aura bien marché sur console, il sortira déjà sur arcade.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Super Street Fighter IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 19 I_icon_minitime10/10/2009, 10:44

Kultissim a écrit:
Pour la traduc ce n'est pas "pour ce tournoi" mais de ce ou du tournoi. En gros c'est le tournoi qui est sensé remotiver et pas une annonce sur arcade.

C'est exactement ce que j'ai dit ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super Street Fighter IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Street Fighter IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Super Street Fighter IV
» Super Street Fighter IV
» Super Street Fighter IV
» [VDS] Super Street Fighter IV (360)
» Super Street Fighter IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES