Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Super Street Fighter IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Super Street Fighter IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 4 I_icon_minitime28/9/2009, 09:40

Sagat est un monstre physique c'est vrai, son "seul" point faible est sa vitesse (compenser à haut niveau par les kara) vu son gabarit, pourquoi ne pas accentuer ce point faible?

Recovery plus long de ses tiger shot, avant hk moins rapide pour éviter les juggle, il pourrait garder toute sa puissance mais son principal défaut pourrait être accentuer

Moins de kara possible, en gros en faire un perso encore dur à approcher par les persos lent (Honda, Gief, Ru) mais pas aussi invincible vs le reste du cast

Sinon pour ce qui est d'équilibré les autres persos vs l'ultra de Ryu qui sort derriere un petit shoryu, certain voudrait que tout les autres persos ait une possibilité comme Ryu de juggle derriere un coup rapide (son petit shoryu) ça ne me parait pas une bonne idée car alors on verrait encore plus de perso attendre ce "fameux" coup qui permet sur une erreur de l'autre de placer l'ultra, on aurait alors droit à de pauvre match de campe.

Perso jouant Honda je voudrais juste un start up de son ultra plus rapide pour vraiment permettre de punir les saut.

Ou alors une sorte de super ultra quand celle ci est placé derrière une saving lvl 2 ou 3 (pour compenser)
Genre avoir la possibilité d'utiliser ses barres de super pour faire plus de dégats pendant l'ultra (l'animation ne changerait pas mais dégats accrus en fonction du nombre de barre de super dépensé)

Pour Guile et Claw aussi évidemment une modification de celle ci

Pour les choppes rien d'abusé, je pense que cela dépend de sa facon de jouer j'ai l'impression, quelqu'un qui ne choppe pas beaucoup trouvera ça abusé, quelqu'un qui choppe beaucoup ou qui le tente (moi je l'avoue car c'est une facilité qui compense dans mon jeux un manque technique) pourra déchopper (trouvera normal les choppes au début de certain coup etc)
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Super Street Fighter IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 4 I_icon_minitime28/9/2009, 11:09

Si on pouvait avoir sur ce pseudo ssf 4 un messatsu go hadou pour gouki ca serait pas mal parce que le super et l'ultra quasi identique avec quasi la même chance de chopper voila quoi.
Et encore le meilleur des deux il bouffe quasiment rien sur la barre donc on voudrait un super a la messatsu que l'on avait ds SF 3.3 (et pourquoi pas en l'air aussi après tout soyons fou) et un demon qui choppe au moins pas qui se colle a l'adversaire et qui fait rien du tout (je demande pas combotable mais au moins plus facilement placable).

Sinon bah les speculations vont bon train mais pour ma part je me paluche pas encore tant que j'ai pas eu les infos définitives parce que sinon on va au devant de jolies déceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Super Street Fighter IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 4 I_icon_minitime28/9/2009, 11:21

evilmouette a écrit:
Si on pouvait avoir sur ce pseudo ssf 4 un messatsu go hadou pour gouki ca serait pas mal parce que le super et l'ultra quasi identique avec quasi la même chance de chopper voila quoi.
Et encore le meilleur des deux il bouffe quasiment rien sur la barre donc on voudrait un super a la messatsu que l'on avait ds SF 3.3 (et pourquoi pas en l'air aussi après tout soyons fou) et un demon qui choppe au moins pas qui se colle a l'adversaire et qui fait rien du tout (je demande pas combotable mais au moins plus facilement placable).

Sinon bah les speculations vont bon train mais pour ma part je me paluche pas encore tant que j'ai pas eu les infos définitives parce que sinon on va au devant de jolies déceptions.

C'est un gros hado style mest hadoken? le messatsu go hadou?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Super Street Fighter IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 4 I_icon_minitime28/9/2009, 11:22

Yes, c'est le Shinkuu Hadoken de Gouki.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Super Street Fighter IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 4 I_icon_minitime28/9/2009, 11:32

ouais jvois bine le retour du shinkuu hado à la 3.3 de gouki,et vu que gen à 4 ultra,qu ils lui rajoute à gouki l aérien aussi histoire de pas faire les choses à moitié

et aussi le 2,2,2 +punch 3 ^^non je rigole
Super Street Fighter IV - Page 4 Akuma_10
Revenir en haut Aller en bas
Kultissim

Kultissim

Messages : 174
ID en ligne : Kultissim
Perso : Miss Poke/Mr bunshin

Super Street Fighter IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 4 I_icon_minitime28/9/2009, 11:40

Gouki devrait avoir comme nouveau ultra soit sa pose de victoire de sf4 soit le super fireball en l'air. GouKen aura le denjin (youhou!). Ken un metsu shoryu...
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Super Street Fighter IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 4 I_icon_minitime28/9/2009, 11:46

Jouant Gouken, ça m'interesse fortement, quelqu'un sait ce qu'est ce Denjin???
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Super Street Fighter IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 4 I_icon_minitime28/9/2009, 11:49

Road_Runner a écrit:
Jouant Gouken, ça m'interesse fortement, quelqu'un sait ce qu'est ce Denjin???

C'est un Hadoken que tu peux charger, contre lequel on pouvait pas se protéger (on devait parry) et qui pouvait faire 100% stun quand il était chargé à fond.

On pouvait tourner le stick pour accélérer la charge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Super Street Fighter IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 4 I_icon_minitime28/9/2009, 11:52

Road_Runner a écrit:
Jouant Gouken, ça m'interesse fortement, quelqu'un sait ce qu'est ce Denjin???
Un puissant hadoken de foudre visiblement
Revenir en haut Aller en bas
Kultissim

Kultissim

Messages : 174
ID en ligne : Kultissim
Perso : Miss Poke/Mr bunshin

Super Street Fighter IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 4 I_icon_minitime28/9/2009, 11:55

Un super hadoken imblocable et chargeable.

Édit: saunic avait déjà répondu, dsl
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Super Street Fighter IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 4 I_icon_minitime28/9/2009, 11:58

Saunic a écrit:
Road_Runner a écrit:
Jouant Gouken, ça m'interesse fortement, quelqu'un sait ce qu'est ce Denjin???

C'est un Hadoken que tu peux charger, contre lequel on pouvait pas se protéger (on devait parry) et qui pouvait faire 100% stun quand il était chargé à fond.

On pouvait tourner le stick pour accélérer la charge.



la super la plus interessante de ryu à mon gout sur sf3.3 meme si le supershoryu(je sais plus son nom,perte de memoire) faisait extrement mal.

ce serait bien en fait de revoir des ultras dans le style des plaques d urien,ou ce genre d hado stun,des trucs à effets particuliers ou original.j aimais beaucoup ce concept sur 3.3
Revenir en haut Aller en bas
Kultissim

Kultissim

Messages : 174
ID en ligne : Kultissim
Perso : Miss Poke/Mr bunshin

Super Street Fighter IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 4 I_icon_minitime28/9/2009, 12:04

Non c'était son shin shoryuken son ultra le plus intéressant. En fait la manip du parry dans 3rd strike était suffisamment facile (contrairement à cvs2) pour que les meilleurs fassent un full parry sur cet ultra à chaque fois. Donc à haut niveau ça servait à rien. Mais sur cet opus si capcom le met ça risque d'être assez intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Super Street Fighter IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 4 I_icon_minitime28/9/2009, 12:07

Hum au fait la rumeur sur plusieurs (2) ultra disponible par perso ce serait:

Une ultra à choisir parmis plusieurs? (systeme street 3) ou de base 2 ultra avec différente manip, je ne sais pas si c'est évoqué quelque part

Le teaser qui annonce quelque chose pour demain. Je ne sais pas s'il à déja été posté..
http://www.capcom.co.jp/newwarrior/index.html


Dernière édition par TYTREZA le 28/9/2009, 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kultissim

Kultissim

Messages : 174
ID en ligne : Kultissim
Perso : Miss Poke/Mr bunshin

Super Street Fighter IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 4 I_icon_minitime28/9/2009, 12:13

Pas comme dans 3rd strike, tout sera dispo dans le match. Ou plutôt "serait" parce que tout cela reste des rumeurs bien sur.


Dernière édition par Kultissim le 28/9/2009, 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Super Street Fighter IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 4 I_icon_minitime28/9/2009, 12:14

Kultissim a écrit:
Non c'était son shin shoryuken son ultra le plus intéressant. En fait la manip du parry dans 3rd strike était suffisamment facile (contrairement à cvs2) pour que les meilleurs fassent un full parry sur cet ultra à chaque fois. Donc à haut niveau ça servait à rien. Mais sur cet opus si capcom le met ça risque d'être assez intéressant.

c est de celui là que je parle,le meme quel ultra de gouken,c est bien ça??

et quand je dis le plus interessant,j ai pas dis le plus rentables,jparle bien entendu de possibilité derriere vue que 100%stun .jtrouvé plus "style" de faire un hado stun et de combo derriere que de faire un shin shoryu qui arrache violent
Revenir en haut Aller en bas
Kultissim

Kultissim

Messages : 174
ID en ligne : Kultissim
Perso : Miss Poke/Mr bunshin

Super Street Fighter IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 4 I_icon_minitime28/9/2009, 12:25

Oui. Et t'es pas le seul à apprécier ce coup. Le denjin et carrément mon coup préféré de tout les street ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Super Street Fighter IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 4 I_icon_minitime28/9/2009, 12:55

Arf bah ca sent bon tout ça alors j'espère que ça rendra mon vieux un peu plus puissant... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

Super Street Fighter IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 4 I_icon_minitime28/9/2009, 13:28

Il faudrait des choppes (LP+LK) avec une chance de se rétablir en l'air pour attérir sur ses 2 jambes. Genre on fait 2 fois :bas: et au lieu d'être au sol on se relève plus rapidement où on rattérit sur ses jambes suivant le style de choppe. Parcequ'avec Claw quand on se fait harceler au tick-throw c'est horrible.

Mais bon j'avoue que toutes façons je l'acheterai quand même ce nouveau Street.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Super Street Fighter IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 4 I_icon_minitime28/9/2009, 13:37

J'ai quand même bien hâte de voir la nouvelle ultra de Dan, j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Super Street Fighter IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 4 I_icon_minitime28/9/2009, 13:59

Ue bah Dan faut le rendre total safe pendant les taunts voilà une évolution majeure...genre intouchable 👅
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Super Street Fighter IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 4 I_icon_minitime28/9/2009, 14:07

Dan qui fait l'électricité de Blanka à chaque taunt, ça pourrait être pratique. Comme c'est son pote, Jimmy pourrait lui apprendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Super Street Fighter IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 4 I_icon_minitime28/9/2009, 14:42

Super Street Fighter IV - Page 4 Jrivsv10
Super Street Fighter IV - Page 4 Jrivsv11
Super Street Fighter IV - Page 4 Jrivsv13
Super Street Fighter IV - Page 4 Supers10
Super Street Fighter IV - Page 4 Supers11
Super Street Fighter IV - Page 4 Usedhw10
Super Street Fighter IV - Page 4 Usedhw11
Super Street Fighter IV - Page 4 Usedhw12
Revenir en haut Aller en bas
khan

khan

Messages : 52
ID en ligne : Khan fr
Perso : Cammy

Super Street Fighter IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 4 I_icon_minitime28/9/2009, 14:48

hmmmm sympa sympa x) elle a l'air impressionante en couleur la juki Oo
Revenir en haut Aller en bas
Jamick

Jamick

Messages : 237
ID en ligne : PSN: Jamick / XBL : xJamick
Perso : Ibuki, Boxer

Super Street Fighter IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 4 I_icon_minitime28/9/2009, 14:58

C'est le taekwendo qu'elle a l'air d'utiliser comme tech ?
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Super Street Fighter IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 4 I_icon_minitime28/9/2009, 15:24

Super Street Fighter IV - Page 4 Superstreetfighterivlog

Apparemment, le premier teaser est dévoilé ce soir à 18H !!!! Ohhh yeah !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super Street Fighter IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Street Fighter IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Super Street Fighter IV
» Super Street Fighter IV
» Super Street Fighter IV
» [VDS] Super Street Fighter IV (360)
» Super Street Fighter IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES