Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 eLive devient ShowPrime !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

eLive devient ShowPrime !!! Empty
MessageSujet: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! I_icon_minitime1/6/2012, 11:26

Voila pour les aficionados d'eLive qui, je pense, doivent etre au jus mais je donne quand meme le liens du nouveau site

>>>>>> http://showprime.com/

Beaucoup de changement en vu je pense que cette nouvelle version va juste etre bcps plus optimisé !

La page d'acceuil était super longue a charger , dorénavant ca va aller bcp plus vite ....je connais pas tout les changement mais ils y en a énormément !

Le site n'est pas encore officiellement ouvert au " grand publique mais ca ne saurait tarder (j'ai entendu dire 2-3 jours)
Seule les plus gros caster y ont accès pour le moment !

Bref voila on se capte sur eLive a l'occaz Bisous les pd Razz
Revenir en haut Aller en bas
Falco252

Falco252

Messages : 72
ID en ligne : Falco252
Perso : FeiLong, Gouki, Yun

eLive devient ShowPrime !!! Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! I_icon_minitime1/6/2012, 15:55

J'adore la vidéo de Ken :p
En plus le coup où il fait une sorte d'ironie "les maths c'est ma grande passion" style je suis un sac en maths et tout alors qu'il est prof est super bien réussie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

eLive devient ShowPrime !!! Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! I_icon_minitime1/6/2012, 16:21

Yep Falco , moi la 1ère fois que j'ai su qu'il était prof de maths de métier et en faculté ca m'a fait halluciné il a pas du tout la dégaine d'un prof , ni meme la mentalité d'ailleur !

Un prof comme ca putain j'reprend les etude direct j'passe meme une lisence de maths sup haha Razz

Nan bon la c'est le fan qui parle mais sinon y a pas que ken bogard qui fait de super cast , Rage Lachome fait de super cast aussi ( cast très technique sur Sagat ) j'en ai vu qu'un mais je suppose qu'il a du en faire d'autre , franchement j'ai adoré son approche technique sur le perso et ses commentaire de match ....c'est pas des commentaire comme ceux de Ken.B qui essaye un max de mettre la hype mais c'est beaucoup plus posé et technique c'est aussi interessant malgrès que je joue meme pas le borgne et que j'apprecie pas forcement l'approche de ce perso .

Il y a aussi les cast " Street Fighter France " ils y a au moins une bonne dizaines de cast qui parle de l'actu du forum, du vs fighting, des nouveau jeux sortis, de compétition et des event, quelques drama ( santa ) et surtout bcps de delire-deconnade ^^

En faite y a vraiment des cast pour tout...et nimporte quoi faut bien le dire mais en fouinant un peu ont trouvé des truc super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Falco252

Falco252

Messages : 72
ID en ligne : Falco252
Perso : FeiLong, Gouki, Yun

eLive devient ShowPrime !!! Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! I_icon_minitime2/6/2012, 05:48

Y'a surtout la trilogie des Street Fighter Gwak Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

eLive devient ShowPrime !!! Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! I_icon_minitime2/6/2012, 05:54

Mafiosi-systeme a écrit:
Yep Falco , moi la 1ère fois que j'ai su qu'il était prof de maths de métier et en faculté ca m'a fait halluciné il a pas du tout la dégaine d'un prof , ni meme la mentalité d'ailleur !

Un prof comme ca putain j'reprend les etude direct j'passe meme une lisence de maths sup haha Razz


Justement à l'époque où je jouais à WoW. Je squattais le jeu avec un pote (on était MT dans la même guilde), et justement ce mec était prof dans une fac lui aussi, ça me faisais toujours halluciner parce qu'en plus de geeker comme des porcs on se voyait en irl on se mettait des mines à l'alcool + bédots, ça aurait été cool de l'avoir comme prof celui-là aussi lol :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eLive devient ShowPrime !!! Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! I_icon_minitime2/6/2012, 06:30

Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

eLive devient ShowPrime !!! Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! I_icon_minitime2/6/2012, 09:27

Owarida : Haha comme quoi faut jamais juger les gens sur leurs metier ouleurs apparences ! ^^


Junior : god tier l'accent sur la videos , GOOOOD TIER j'vous dit mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

eLive devient ShowPrime !!! Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! I_icon_minitime10/6/2012, 20:41

Toujours pas ouvert c'est nul, et la page n'était pas longue du tout à charger, de quoi tu parles ? Surprised

Et y'a pas que des trucs pour les jeux de combats hein ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eLive devient ShowPrime !!! Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! I_icon_minitime10/6/2012, 21:07

Ce site ne m'attire pas mais bon après.. wait ans see.
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

eLive devient ShowPrime !!! Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! I_icon_minitime10/6/2012, 21:19

Mais mec !!! ce site va couler sans SFF radio affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eLive devient ShowPrime !!! Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! I_icon_minitime10/6/2012, 21:41

Justement c'est pour ça que Wait and see.. ShowPrime va connaitre la renaissance de SFF Radio !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

eLive devient ShowPrime !!! Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! I_icon_minitime10/6/2012, 22:14

DrD Tobi a écrit:
Toujours pas ouvert c'est nul, et la page n'était pas longue du tout à charger, de quoi tu parles ? Surprised

Et y'a pas que des trucs pour les jeux de combats hein ! Surprised

mais si la page était longue a charger si tu trouve pas tant mieu pour toi mais plein de gens se sont plaint et c'est d'ailleur pour ca que sur show prime la page a ete allégé ^^

bref sinon oué tjrs pas ouvert , c'est sur invitation donc faut y aller et rentré sont adresse mail .
La ca devrait plus tarder pour l'ouverture mais le staff a eu des mauvais retour par rapport a certain beugg donc ils preferent que tout soit opérationnel avant de continué a lancer les invitation
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

eLive devient ShowPrime !!! Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! I_icon_minitime10/6/2012, 23:41

Je sais et les invitations c'est ceux de eLive qui ont accepté le truc à droite, où il fallait cliquer sur le carré vert, si on n'a pas fait ça, notre compte est supprimé et on n'a pas d'invitation. Sad
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

eLive devient ShowPrime !!! Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! I_icon_minitime11/6/2012, 08:29

si ça peut vous rassurer ni mistermv ni moi-même n'avons reçu nos invitations encore...
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

eLive devient ShowPrime !!! Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! I_icon_minitime11/6/2012, 09:20

J'ai pas lu les autres post dsl ^^" je voulais savoir si tous les casts qu'on a fait étaient perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

eLive devient ShowPrime !!! Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! I_icon_minitime11/6/2012, 09:28


normalement non, tout est conservé, si tu as bien fait le suivi de ton compte Wink

si c'est pas le cas alors là oui, tout est balancé à la corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

eLive devient ShowPrime !!! Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! I_icon_minitime11/6/2012, 09:33

lol c'est pas comme ci j'avais fais des trucs de ouf je pense plus pour toi qui a fait des choses plus carré.
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

eLive devient ShowPrime !!! Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! I_icon_minitime14/6/2012, 17:55

Jviens de voir un pub de showprime.com sur canal+, juste avant le grand journal

LOL

la pub à duré 2 seconde, à peine le temps de lire ce qui était écrit XD
en plus c'est pas le même logo bleu, là il était rose ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

eLive devient ShowPrime !!! Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! I_icon_minitime14/6/2012, 20:30

OST Gamgab a écrit:
Jviens de voir un pub de showprime.com sur canal+, juste avant le grand journal

LOL

la pub à duré 2 seconde, à peine le temps de lire ce qui était écrit XD
en plus c'est pas le même logo bleu, là il était rose ... ^^


eLive devient ShowPrime !!! 618px-JeanLucPicardFacepalm

-_____-'

c'est showroomprive.com...
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

eLive devient ShowPrime !!! Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! I_icon_minitime15/6/2012, 10:42

Oh putain ... Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

eLive devient ShowPrime !!! Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! I_icon_minitime15/6/2012, 11:39

bah ouai menvi , c'est de ta faute si c'est arrivé Razz
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

eLive devient ShowPrime !!! Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! I_icon_minitime15/6/2012, 11:49

vous lisez ce que j'écris ou pas? Gamgab s'est gourré, il ne s'agit pas de showprime.com, mais de showroomprive.com... manquerait plus que ça lol Razz

=> www.showroomprive.com
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

eLive devient ShowPrime !!! Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! I_icon_minitime15/6/2012, 11:49

AH FUCK LOL Laughing
en même temps ya à peine le temps de lire quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

eLive devient ShowPrime !!! Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! I_icon_minitime15/6/2012, 12:02

j croyais que c'était de l'humour made in hollyboule Neutral
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

eLive devient ShowPrime !!! Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! I_icon_minitime15/6/2012, 12:06

eLive devient ShowPrime !!! Epic-fail-sports-fail-epic-forehead-weak-retard-demotivational-poster-1206344902
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




eLive devient ShowPrime !!! Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

eLive devient ShowPrime !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» KaLoT3 on Showprime
» Demande de don de compte showprime
» Elive
» Elive help
» Le Gwak par eLive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Liens utiles-

PARTENAIRES