Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 eLive devient ShowPrime !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

eLive devient ShowPrime !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 4 I_icon_minitime27/6/2012, 17:44

Vania Shypsman a écrit:

Pourquoi ne pas avoir laissé elive en service, finalisé le projet showprime et le balancer une fois aboutie ?
.



+100000000000000000000000000

+infini en fait.

Je comprends pas cette strategie qui consiste a completement fermer elive (qui etait correct, fonctionnel, et auquel on etait habitues) et faire patienter les utilisateurs reguliers/assidus/passionnes. Quoi qu'il en soit ca va probablement faire perdre beaucoup d'utilisateurs qui en auront eu marre et seront partis sur un autre site. Moi perso je commence a y penser.


Une pub en continu pour au final une beta tout juste fonctionnelle a laquelle il manque tout.

He les mecs d'ailleurs je developpe un jeu sur android la, je vais le mettre sur le marche d'ici peu mais faites gaffe pour l'instant vous ne pouvez que naviguer dans le menu, les niveaux ne marchent pas encore. Mais GET HYPE QUAND MEME.



Plus serieusement c'est a mon humble avis un gros echec dans la communication, malgre toute l'affection que je porte pour eLive. J'espere pour eux que ca s'arrangera avec le temps mais de mon cote leur image s'en retrouve tres ternie.


@Menvi:

J'ai entendu parler de airtime, parait que c'est cool. Le probleme est que t'es oblige de te connecter via facebook et qu'il te demande l'acces a tout ton profil, donc qu'ils aillent se faire gentiment foutre, j'en ai marre de ces sites qui te demandent de linker tous tes comptes pour pouvoir les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

eLive devient ShowPrime !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 4 I_icon_minitime27/6/2012, 18:52

P.A. a écrit:
T'as pas tord Shyps, y a plein de trucs qui ne sont pas aboutis ou un peu stupides (c'est Tobi qui m'apprend comment ça marche, pour te dire comme c'est intuitif). Pour l'instant c'est qu'une béta, juste pour se faire une idée. Mais le problème c'est qu'on est en train de se faire une mauvaise idée du site.
Pour l'instant y a pas mal de trucs chiants :
- seulement avec Chrome (moi je m'en fous j'utilise Chrome)
- chargement loooong des pages
- obligé de follow tout le monde, et donc de chercher tout le monde si tu veux être averti des casts à venir ou faits
- on ne peut pas régler la qualité des vidéos
- impossible d'enlever les pubs en bas de la vidéo Youtube pendant tout le cast. Le genre de truc qui te prend un tier de l'image et qui t'empêche de voir une partie de l'écran. Un moment pendant le cast de KB j'avais 3 pubs les unes sur les autres, je voyais plus rien, j'étais content.

L'interface a du être simplifiée / améliorée pour les casteurs et ça, ça doit être pas mal. Si quelqu'un qui a casté peut confirmer (DrD Kalote ?), ça donnera peut être envie à Shyps de continuer à dire des conneries sur SFF happ

Bref, j'espère que ça sera corrigé avec la version finale, parce que si tu veux regarder des casts, tu peux pas trop t'en passer de ce site...

j'ai juste la solution pour les pubs youtube et pour la plupart des site ou il y a beaucoup de publicité qui gache vraiment la visibilité et casse les couilles pdt tes navigation ( fenetre pop-up etc....)


Adblock rst vraiment bien c'est gratos t'en a pour 15 sec a l'installé sous crome et Firefox

Pour firefox >>>>> https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/

Pour chrome >>>> https://chrome.google.com/webstore/detail/gighmmpiobklfepjocnamgkkbiglidom?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

eLive devient ShowPrime !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 4 I_icon_minitime27/6/2012, 22:56

Merci Mafiosi, j'ai installé adblock et ça a l'air de fonctionner :gusta:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eLive devient ShowPrime !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 4 I_icon_minitime28/6/2012, 15:04

DrD HollyBull a écrit:
j'ai mon premier cast ce soir, je sens que je vais galérer un max, ça me soule trop... l'interface est vraiment trop moche, et tous les éléments de ma playlist s'appellent " le Roi et l'Oiseau", génial... si j'avais voulu faire un cast sur Grimault ok, mais là je pige rien, et avec mon habillage j'ai même pas accès à la timeline des videos quand elles se jouent, alors que sur eLive y avait aucun probleme... casse les couilles... c'est vraiment du grand n'imp'

Alors Holly ça a donné quoi ??

Sinon Dama, t'as tout dis, c'est totalement ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

eLive devient ShowPrime !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 4 I_icon_minitime28/6/2012, 15:11

bah écoute ça s'est plutôt bien passé dans l'ensemble, j'ai un peu les boules que Menvi aie pas pu etre de la partie, mais bon... après niveau technique, je ne me fais vraiment pas à la nouvelle interface, et ce fond blanc dans la fenetre de cast me renvoie à mes angoisses d'illustrateur, c'est une horreur... pourquoi ne pas l'avoir laissée noire? c'est juste du grand n'imp, j'ai vraiment du mal... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

eLive devient ShowPrime !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 4 I_icon_minitime29/6/2012, 16:37

j'arrive meme pas a m'inscrire moi :/

ca me dis que ca m'envoi l'invite mais j'ai rien ...

je suis aussi con que ca ??? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

eLive devient ShowPrime !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 4 I_icon_minitime29/6/2012, 17:58

Pas du tout Junior, nous c'est une légende

Moi sur chrome , firefox, IE ça marche très bien
Y avait juste quelques animations de moins sur IE un truc comme sa mais ça n’empêchait pas de jouer au moins

C'était un conseil et non une obligation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eLive devient ShowPrime !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 4 I_icon_minitime29/6/2012, 18:01

MaD Sephiyo a écrit:
Pas du tout Junior, nous c'est une légende

Moi sur chrome , firefox, IE ça marche très bien
Y avait juste quelques animations de moins sur IE un truc comme sa mais ça n’empêchait pas de jouer au moins

C'était un conseil et non une obligation


bah quand tu lis: " le site est optimisé avec Firefox"
Tu te dis que cela marche qu'avec Firefox Razz

Au temps pour moi du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

eLive devient ShowPrime !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 4 I_icon_minitime29/6/2012, 18:57

Bon j'ai test, sans être inscrit j'ai pu voir le cast de Ken Bogard
http://showprime.com/Ken_Bogard/LUJkydbFg7zR
sous chrome bien sur,
ça à l'air de moins buggé que eLive, mais quand même, parfois quand il passait d'une vidéo à une autre, ça remettait la même vidéo (la 1ère) au début
sinon ça à l'air pas mal, sauf le blanc, le fait qu'on puisse pas changer la résolution de la vidéo, le fait qu'on puisse pas enlever les pubs ...
bref on verra si ça s'arrange avec la vrai version, je pense, enfin j'espère :mother:
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Zelkys

avatar

Messages : 76
ID en ligne : GT XBL: FFC Zelkys
Perso : Main: Evil Ryu

eLive devient ShowPrime !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 4 I_icon_minitime29/6/2012, 21:24

Juste pour info, si vous voulez quelques infos passez sur le tumblr de MK(CEO eLive/SPC)

http://elivemk.tumblr.com/

Pour ma part, j'utilise pas mal ShowPrime pour mes commentaires Blazblue et je trouve que le site est bien foutu, malgré le fait qu'il ne soit qu'a 10%

De plus, pour ceux qui sont inscrits et ont accès au site, il n'y as pas de page d'acceuil car ce n'est pas la direction dans la quelle va le site, il vous faudra follow et share les "Show" de toutes les personnes car, cette fois ci, il vous faudra communiquer votre "Show" aux autre.

Voila voila, en espérant vous avoir apporté quelques infos utiles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eLive devient ShowPrime !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 4 I_icon_minitime30/6/2012, 07:03

Zelkys a écrit:
Juste pour info, si vous voulez quelques infos passez sur le tumblr de MK(CEO eLive/SPC)

http://elivemk.tumblr.com/

Pour ma part, j'utilise pas mal ShowPrime pour mes commentaires Blazblue et je trouve que le site est bien foutu, malgré le fait qu'il ne soit qu'a 10%

De plus, pour ceux qui sont inscrits et ont accès au site, il n'y as pas de page d'acceuil car ce n'est pas la direction dans la quelle va le site, il vous faudra follow et share les "Show" de toutes les personnes car, cette fois ci, il vous faudra communiquer votre "Show" aux autre.

Voila voila, en espérant vous avoir apporté quelques infos utiles Smile
Malgré tout ce que a pu dire MK à propos de ce nouveau système de partage, bah j'y adhère toujours pas, je trouve ça vraiment con d'être obligé de follow tout le monde pour être au courant de ce qu'il se passe, je trouvais pas non plus l'ancien système extra mais entre les deux, faudrait un équilibre je sais pas... là sur Showprime, c'est trop fermé à mon avis, les nouveaux venus seront perdus et auront tout simplement la FLEMME de s'y retrouver, faut forcément une page d'accueil avec des suggestions à la Youtube... s'il veut que son site soit présentable à des investisseurs et qu'on voit pas des trucs choquants/dérangeants en page d'accueil, il a juste à faire comme Youtube là aussi : un système de FILTRES et de la MODÉRATION, bah ouais faut faire des efforts au lieu de trouver des motifs bidons pour ne pas faire de page d'accueil lol...

Et j'ai pas vraiment compris le motif pour avoir changé d'eLive à Showprime, pour simplement un domaine en .com ? Bref, je suis assez sceptique personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eLive devient ShowPrime !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 4 I_icon_minitime30/6/2012, 13:48

TheMeth90 a écrit:

Et j'ai pas vraiment compris le motif pour avoir changé d'eLive à Showprime, pour simplement un domaine en .com ? Bref, je suis assez sceptique personnellement.

Je pense qu'il a tout à fait raison sur ce point la le .com est indispensable. Combien de fois j'ai tapé elive.com et je me suis retrouvé sur un vieux site la.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

eLive devient ShowPrime !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 4 I_icon_minitime30/6/2012, 17:42

TheMeth90 a écrit:

Malgré tout ce que a pu dire MK à propos de ce nouveau système de partage, bah j'y adhère toujours pas, je trouve ça vraiment con d'être obligé de follow tout le monde pour être au courant de ce qu'il se passe

Complètement d'accord. Imaginez un youtube où on ne pourrait voir que les vidéos auxquelles on est abonné...

C'est du partage de vidéo, ça se doit de rester social et public. Du coup c'est con, mais avec toutes ces conneries je me demande si je vais vraiment démarrer mes casts US ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

eLive devient ShowPrime !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 4 I_icon_minitime30/6/2012, 20:08

Vous exagérez les gars , faut relativiser , ceux qui font des cast interressant passeront pas a la trappes !

Ca sert a ca une communauté aussi ...ca sert a pouvoir communiquer-debattre-discuter sur les different cast qu'on a pu appréciez et donc le cast bien on peut difficilement passé au traver !

Y a aussi un barre de recherche hein me dites pas que vous avez la flemme de cherchez 15 seconde avec un mots clès un cast qui potentiellement seras intéressant puisque deja il correcpond a votre recherche ...sur elive rappellez vous que la recherche était pourrave et on tomber sur des cast qui n'avait rien a voir avec la recherche de base !

Enfin de toute facon dites vous bien qu'il va y avoir encore beaucoup de changement ca reste une beta ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eLive devient ShowPrime !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 4 I_icon_minitime1/7/2012, 01:50

Mafiosi-systeme a écrit:
Vous exagérez les gars , faut relativiser , ceux qui font des cast interressant passeront pas a la trappes !

Ca sert a ca une communauté aussi ...ca sert a pouvoir communiquer-debattre-discuter sur les different cast qu'on a pu appréciez et donc le cast bien on peut difficilement passé au traver !

Y a aussi un barre de recherche hein me dites pas que vous avez la flemme de cherchez 15 seconde avec un mots clès un cast qui potentiellement seras intéressant puisque deja il correcpond a votre recherche ...sur elive rappellez vous que la recherche était pourrave et on tomber sur des cast qui n'avait rien a voir avec la recherche de base !
C'est là ou je suis en désacord avec MK et leur nouvelle politique, ils pensent à comment vont faire les nouveaux utilisateurs, les gens qui arrivent sur le site et donc ne follow personne, n'ont personne qui les follow et sont donc de parfaits inconnus ? Tu crois que la plupart de ces utilisateurs lambda vont se faire chier à utiliser la barre de recherche ? Moi, je crois plutôt qu'ils vont se barrer du site et se dire "WTF c'est quoi ce site bizarre ou je suis tombé moi..." confused

Evidemment que les mecs qui sont la depuis un bon moment et qui sont bien "installés" comme Ken Bogard, mistermv etc... ça leur convient puisque ça ne les pénalise absolument pas, bien au contraire. Rolling Eyes

Après, j'ai bien compris qu'ils veulent se baser sur le même système que Twitter, mais je trouve que Twitter c'est vraiment un site à part avec un concept bien à lui, tu arrives sur Twitter, tu va follow des stars, marques, sites etc... si tu connais personne, sur Showprime, tu va faire quoi ? xD

Et même sur Twitter, tu as des tendances, suggestions etc... bref, j’adhère pas c'est tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eLive devient ShowPrime !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 4 I_icon_minitime1/7/2012, 04:04

Pour ma part j'aime la simplicité, c'est probablement con mais j'kif. J'me dis que je n'dois pas être le seul dans ce cas et toute ces personnes passeront leur chemin, c'est plutôt bête car elive promettait un bon avenir. Pour le moment ça fait 2 bons mois easy que je n'ai pas entendu la voix de Ken Bogard commentant du street, et limite je commence à m'y habituer, je cherche des tournois, je les look bien avant ses casts et du coup il passe à la trappe, j'espère pour lui que j'suis un des rares con à faire ainsi, mais si c'est le cas contraire elive/showprime ne contribue pas à son évolution.. bref wait and see comme d'hab' !!
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

eLive devient ShowPrime !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 4 I_icon_minitime1/7/2012, 05:02

TheMeth90 a écrit:

Après, j'ai bien compris qu'ils veulent se baser sur le même système que Twitter, mais je trouve que Twitter c'est vraiment un site à part avec un concept bien à lui, tu arrives sur Twitter, tu va follow des stars, marques, sites etc... si tu connais personne, sur Showprime, tu va faire quoi ? xD

Et même sur Twitter, tu as des tendances, suggestions etc... bref, j’adhère pas c'est tout. Smile

100% vrai.

Si tu veux faire un site au concept "Tu ne peux rien voir au départ" comme Twitter, tu dois avoir de quoi montrer aux joueurs ce qu'il faut voir.
Youtube/Dailymotion te montrent les vidéos les plus vues du moment, séparées par genre
Facebook te montre en fonction de ton carnet d'adresses qui de tes potes sont sur facebook
Twitter, t'as les TT, puis bon t'as un peu toutes les stars et les médias dessus donc tu te fais une base assez facilement

Showprime, si tu es un mec pas habitué, tu n'as... rien. Genre tu connais pas Ken Bogard, tu tombes juste sur ce site par hasard et... Comment tu vas faire pour voir ce qu'il s'y passe? Tu recherches un mot au hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eLive devient ShowPrime !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 4 I_icon_minitime1/7/2012, 06:03

Shyps, tu peux toujours regarder ses dernières vidéos sans même avoir un compte Showprime, mais il te faut Chrome :

http://kenbogard.fr/?p=3087

@Damas, voilà, tu as bien compris mon point de vue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

eLive devient ShowPrime !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 4 I_icon_minitime1/7/2012, 10:59

suivez moi sur Showprime, le reste on s'en bat.

troll

Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

eLive devient ShowPrime !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 4 I_icon_minitime1/7/2012, 12:43

Lol Comme c'est sympa de vous souciez du mecs lambda qui arriverait et serait complétement perdu sans connaitre personne !

A mon avis tu arrive pas sur Showprime comme ca au hasard s connaitre personne ...... t'as toujours un pote ou quelqu'un dans tes contact twiter ou facebook qui partage un liens d'un de ces cast sur showprime ou alors on t'en a parlé mais t'arrive pas sur showprime en te disant " mais merde qui c'est que je vais bien pouvoir suivre ? "

Et apres c'est le bouche a oreille hein et sinon biensur que ces nouveau utilisateur vont faire des recherche ca me parait logique , tu vient de t'inscrire sur un site et tu fait pas de recherche ? Nan tu t'arrache direct sans prendre la peine de recherché juste un petit contenu ? J'pense pas nan
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

eLive devient ShowPrime !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 4 I_icon_minitime1/7/2012, 14:22

Le truc surtout c'est que c'est sur invitation seulement pour l'instant donc uniquement ceux de eLive, on connait un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

eLive devient ShowPrime !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 4 I_icon_minitime1/7/2012, 21:21

Comment sa ma gavé showprime.... tjs pas dinvit jy comprend rien bref c'était mieux avant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

eLive devient ShowPrime !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 4 I_icon_minitime3/7/2012, 11:53

Putain faut Chrome pour matter showprime ??!! scratch nan parce que quand je clic sur les liens du dernier poste de ken bogard sur sont site ben page blanche avec une bande jaune en haut qui me parle de Chrome mdr c'est quoi cette MERDE de showprime la Suspect
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

eLive devient ShowPrime !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 4 I_icon_minitime3/7/2012, 12:43

Chrome c'est le gentil navigateur Google qui sait tout de toi (pour mieux t'aider ! !!). Le seul compatible avec ChouxPrime durant la beta.

J'ai quelques questions pour ceux qui ont pu voir le cast : les pubs durant le cast, c'est dépendant de Ken Bogard ou pas ? Vu qu'on ne peut pas les enlever en cliquant j'en déduisais que oui, mais ça m'étonne vu la place qu'elles prennent sur l'écran ça ne peut que le gêner lui aussi ?? scratch

J'ai pu regarder la première partie du CEO sans trop de soucis autre que ces pubs agaçantes ; puis à la deuxième j'ai tenté le plein écran : bim la vidéo qui se décale à droite et qu'il ya rien à faire : en enlevant le plein écran, en rechargeant, elle reste décalé = cast impossible à voir scratch

Avant c'était mieux avant eLive devient ShowPrime !!! - Page 4 Redface

Edit : le minitchat, sympa, sauf qu'on peut pas l'enlever et qu'on peut se prendre un spoil pleine face comme ça gratos ??

Edit2 : ok meacoulpa vive adblock merci Mafiousi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eLive devient ShowPrime !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 4 I_icon_minitime3/7/2012, 13:29

J'laisse tomber Showprime, j'suis pas du tout en accord avec.

5 ans de pubs et d'annonces pour ce merveilleux site, 10 ans d'attente avant qu'ils soit opérationnel.

Les mêmes problèmes qu'elive, (j'ai aussi eu un bug sur la vidéo, je m'étais motivé à look et d'un coup décalage ignoble, j'ai lâché l'affaire). Un site pas du tout intuitif.

On nous coupe elive qui commençait à faire ses preuves, avec quelques bugs de lecture de vidéo certes(que l'on retrouve sur Showprime), nous présente ce site comme une plateforme révolutionnaire (qui ne sera peut-être jamais abouti lui non plus), plateforme toujours en construction, demandant d'utiliser Chrome (pour le lancement seulement... ouai ça fait déjà 2 mois sans elive et on en est encore là !!) + un "anti-pubs" (adblock) car sinon t'as que le haut d'la vidéo (claaaaasse !!).

Sans compter que mon invitation a dû passer à la trappe (les casters auront leurs invitations blablabla), je n'devais pas être considéré comme casteur, v'là comment remercier ceux qui ont contribué au développement d'elive.

Bref, là vraiment c'est décidé, Showprime ce sera sans moi, c'est con, fini les cast de Ken Bogard, fait grave chier mais d'façon on ne peux même pas look une vidéo en entier sans que ça nous les brisent.

Pour SFF Radio, j'espère qu'on trouvera une autre alternative !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




eLive devient ShowPrime !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

eLive devient ShowPrime !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» KaLoT3 on Showprime
» Demande de don de compte showprime
» Elive
» Elive help
» Commentaires via elive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Liens utiles-

PARTENAIRES