Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 eLive devient ShowPrime !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

eLive devient ShowPrime !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 2 I_icon_minitime15/6/2012, 12:39

DrD HollyBull a écrit:
vous lisez ce que j'écris ou pas? Gamgab s'est gourré, il ne s'agit pas de showprime.com, mais de showroomprive.com... manquerait plus que ça lol Razz

=> www.showroomprive.com

Ben ma poule je suis choqué surtout par la connerie qu'a dit Gamcab en confondant les 2 lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

eLive devient ShowPrime !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 2 I_icon_minitime15/6/2012, 12:47

aaaaah ok ^^

Razz
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

eLive devient ShowPrime !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 2 I_icon_minitime19/6/2012, 11:26

Bon sa ouvre quand ce truc, là ?

"Showprime.com, la meilleur façon de ne pas pouvoir parler de ce que vous aimez !"
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

eLive devient ShowPrime !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 2 I_icon_minitime19/6/2012, 15:40

MuiiiderDjuls a écrit:
Bon sa ouvre quand ce truc, là ?

"Showprime.com, la meilleur façon de ne pas pouvoir parler de ce que vous aimez !"

Jamais... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

eLive devient ShowPrime !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 2 I_icon_minitime19/6/2012, 22:30

Bon franchement je cache pas que j'était super impatient de decouvrire ce " showprime", ou tout simplement la continuité de eLive, comme on veut mais la sans deconné ca me saoul d'attendre !

OK les mecs taff comme de fou pour corriger les bugs et j'y connait pas grand chose en informatique mais j'imagine que c'est un taff monstrueux mais la j'trouve que y a de l'abus, pourquoi ne pas avoir fait une beta de showprime en fesant basculer quelques membre " important" de la communauté elive ( j'entend par la ken bogard et tout les plus gros caster les plus populaire ) et laisser vivre elive le temps que showprime soit operationnel ?

J'capte pas , ca me parait tellement evident que ca allait merdé au debut et c'est bien normale !
la on nous annonce showprime toi t'es la comme un con a guetté ta boite mail en attendant l'invite pour finallement apprendre que les serveurs crash et ta juste des petit communiquer a l'arrache sur facebook en anglais en plus sur l'avancé du truc ( j'ai pratiquement rien capté mais j'ai vu quelques screener montrant des page de script ou de recap de beugg flouté )....

bref en mode saoulé les cast de sff radio manque cruellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

eLive devient ShowPrime !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 2 I_icon_minitime19/6/2012, 22:37

Ca nous gave tous d'attendre, on lui a dit à MK de rouvrir eLive vu que ça prenait trop de temps mais il répond même pas à ce genre de message...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eLive devient ShowPrime !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 2 I_icon_minitime20/6/2012, 10:18

Tkt ça ne devrait pas tarder, il ouvre avant 2018 quoiqu'il arrive. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

eLive devient ShowPrime !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 2 I_icon_minitime20/6/2012, 10:50

Minitel FTW
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

eLive devient ShowPrime !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 2 I_icon_minitime20/6/2012, 11:00

Perso, je me serait bien fait un petit cast de ken bogard ce soir, ben même pô, je suis blasé pokerface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eLive devient ShowPrime !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 2 I_icon_minitime20/6/2012, 11:33

Il y a plein de bonnes vidéos en ce moment, fais toi plaiz' même sans Ken Bogard. Wink

http://www.streetfighterfrance.com/t6703p15-diverses-videos#210776
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

eLive devient ShowPrime !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 2 I_icon_minitime20/6/2012, 12:30

Vania Shypsman a écrit:
Il y a plein de bonnes vidéos en ce moment, fais toi plaiz' même sans Ken Bogard. Wink

http://www.streetfighterfrance.com/t6703p15-diverses-videos#210776

Thanks Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

eLive devient ShowPrime !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 2 I_icon_minitime20/6/2012, 12:35

je crois que ken continue même sans elive check son site http://kenbogard.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eLive devient ShowPrime !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 2 I_icon_minitime20/6/2012, 12:44

Y a un replay qui n'est pas forcément d'une énorme qualité comparé à d'autre replays de Dan, j'me suis demandé ce que faisait cet unique replay (sachant qu'une série de replays devaient suivre). Mais bon, il a une vie, j'irais pas le blâmer !!

En attendant, youtube est blindé de matchs/events super intéressants, sachant que ces derniers temps Ken Bogard castait en général des vidéos que j'avais déjà vues depuis une ou deux semaines je m'suis habitué à look sans commentaires et ça passe crème.

Donc faites vous plaiz' !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choupi

Choupi

Messages : 253
ID en ligne : PSN : Choups-- / Xbl : McCoucou
Perso : Zangief

eLive devient ShowPrime !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 2 I_icon_minitime22/6/2012, 13:41

J'ai reçu une invite aujourd'hui pour l'instant ça ne marche que sur Google Chrome
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

eLive devient ShowPrime !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 2 I_icon_minitime22/6/2012, 19:41

yep j'ai eu l'invite aussi aujourd'hui et je pense que tout le monde va l'avoir ce soir, cette nuit ou demain au pire !

Perso j'aime bien sachant que c'est une beta et que la plupart des nouveauté ne sont pas encore presentes ....juste un petit bemol j'ai de gros soucis ca coupe toute les 30 seconde pdt les cast Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

eLive devient ShowPrime !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 2 I_icon_minitime22/6/2012, 19:57

J'ai pas l'invit, et MK avait dit que pour que tout le monde ait une invitation, il fallait compter environ 1mois mais j'en doute...
J'ai pu voir un cast, on peut plus régler la qualité, quand on veut baisser le son de quelqu'un on n'a plus son pseudo mais un # avec des chiffres genre #5489 donc il faut essayer tout le monde pour pouvoir baisser le son que d'une personne et chez moi le chat est bizarre...
eLive devient ShowPrime !!! - Page 2 1340389485-Chatshowprime
C'est pire en vrai... Sad
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

eLive devient ShowPrime !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 2 I_icon_minitime23/6/2012, 07:46

Toujours pas reçu d'invit ça commence a me casser les couilles des mecs qui ont jamais fait de cast en ont eu et certains comme moi attendent toujours l'invit !!!

Franchement passer de eLive a Showprime je vois pas l'interet si la qualité de service est moindre et qu'en plus cela soit compatible qu'avec un navigateur ( moi je m'en fou je suis sur Chrome ) encore pas mal de truc a apprendre ce MK avant de vouloir devenir genre une star , sa comm était complétement foireuse et de plus un retard énorme sur la date prévu pour Showprime !!!!

Je suis vener !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaD Kima

MaD Kima

Messages : 146
ID en ligne : XBL MaD Kima PSN : MaDKima
Perso : Cody

eLive devient ShowPrime !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 2 I_icon_minitime23/6/2012, 08:13

J'ai reçus mon invit dans les courriers indésirables, pensez à regarder on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

eLive devient ShowPrime !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 2 I_icon_minitime23/6/2012, 09:00

Merçi du conseil Kima mais t'inquiéte pas je connais un peu internent et je check toujours mes courriers indesirables mais toujours rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kabiir

Kabiir

Messages : 183
ID en ligne : ID PSN : Kabiiwoo
Perso : Ken, Cammy et un peu Ryu

eLive devient ShowPrime !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 2 I_icon_minitime23/6/2012, 09:49

Mooi j'mets mon email mais ils m'disent de recomencer plus tard ... FAIT CHIER !! :rageguy:
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

eLive devient ShowPrime !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 2 I_icon_minitime23/6/2012, 12:49

Y a un SFF Radio de prévu quand ShowPrime sera ouvert ? smily

(toujours pas reçu d'email d'invitation au passage...)
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

eLive devient ShowPrime !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 2 I_icon_minitime23/6/2012, 13:17

A fond ma poule ( quand j'aurai reçu CETTE PUTAIN D'INVIT AUSSI !!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

eLive devient ShowPrime !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 2 I_icon_minitime23/6/2012, 16:31

Rien non plus ... ...
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

eLive devient ShowPrime !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 2 I_icon_minitime23/6/2012, 16:35

Rien non plus alors que MK disait que ceux qui avaient link leurs comptes Twitter et Facebook seraient avantagés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eLive devient ShowPrime !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 2 I_icon_minitime24/6/2012, 11:28

Je viens de voir que j'avais une invitation dans mes indésirables depuis quelques jours alors que j'ai fais aucun cast sur elive... Very Happy

Bon bah je vais voir à quoi ça ressemble. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




eLive devient ShowPrime !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

eLive devient ShowPrime !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» KaLoT3 on Showprime
» Demande de don de compte showprime
» Elive
» Elive help
» Commentaires via elive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Liens utiles-

PARTENAIRES