Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 eLive devient ShowPrime !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

eLive devient ShowPrime !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 6 I_icon_minitime5/7/2012, 09:24

PTDRRRR Menvi l'aigri ! C'est la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

eLive devient ShowPrime !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 6 I_icon_minitime5/7/2012, 10:56

how putain va pas falloir manquer ton 1er cast Menvie ca va envoyer du lourd Razz

Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

eLive devient ShowPrime !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 6 I_icon_minitime5/7/2012, 11:10

Neme a écrit:
PTDRRRR Menvi l'aigri ! C'est la guerre !

MDR clair!

Ca va finir en cast de l'enfer, pour au final recevoir un sms comme quoi quelqu'un va porter plainte et tout, et la censure sera appliquee, le cast sera delete.
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

eLive devient ShowPrime !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 6 I_icon_minitime5/7/2012, 15:38

Je t m menvi j espère vraiment sinon se verra cette été rien que pour faire siffler suceprime
Revenir en haut Aller en bas
ktem-boyzz

ktem-boyzz

Messages : 352
ID en ligne : ktem35
Perso : dhalsim

eLive devient ShowPrime !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 6 I_icon_minitime5/7/2012, 18:42

penser a bien telecharger le cast de menvi, pour etre sur qu'il nous reste une trace de ce cast avant que ce soit censurer x)
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

eLive devient ShowPrime !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 6 I_icon_minitime6/7/2012, 10:26

ouais, j'y crois à mort...

http://elivemk.tumblr.com/post/26619629399/changelog-first-update
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

eLive devient ShowPrime !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 6 I_icon_minitime6/7/2012, 10:38

ktem-boyzz a écrit:
penser a bien telecharger le cast de menvi, pour etre sur qu'il nous reste une trace de ce cast avant que ce soit censurer x)

Puis prendre des photos de lui avant qu'il aille en prison aussi. Laughing
Parce que la prochaine fois, ils ont aurait pas le temps de porter plainte pour diffamation que j'aurais déjà contacté un avocat pour atteinte à la liberté d'expression.
On touche pas à la famille ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

eLive devient ShowPrime !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 6 I_icon_minitime6/7/2012, 13:06

Bon ca sert a rien de se presser les mecs. Vous aurez pas vos invitations avant la fin de l'ete au rythme auquel ca va. C'est dommage je voulais profiter du Ramadan pour commencer a faire mes casts (j'ai fait quelques FT5 avec des joueurs assez interessants pour vous =D ). Meme dans l'etat dans lequel c'est, je n'aurais pas envie de caster, parce que les spectateurs ne seront pas forcement inscrits et donc n'auront pas acces au chat, ce qui est con etant donne que je voulais faire en sorte que ce cast soit relativement interactif.

Je vais chercher une alternative, sinon wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eLive devient ShowPrime !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 6 I_icon_minitime6/7/2012, 13:32

Au pire faîtes comme Bas Gros Poing
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

eLive devient ShowPrime !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 6 I_icon_minitime6/7/2012, 15:08

JuniorLeo a écrit:
Au pire faîtes comme Bas Gros Poing

Des podcasts audio pour commenter des matchs SF?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eLive devient ShowPrime !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 6 I_icon_minitime6/7/2012, 15:13

Damascus a écrit:
JuniorLeo a écrit:
Au pire faîtes comme Bas Gros Poing

Des podcasts audio pour commenter des matchs SF?


je parle pour sff radio
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

eLive devient ShowPrime !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 6 I_icon_minitime10/7/2012, 13:11

Menvi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eLive devient ShowPrime !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 6 I_icon_minitime10/7/2012, 13:29

Vous avez toujours pas reçu vos invitations les grands oubliés ? (Shneizel, Shyps, Menvi etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eLive devient ShowPrime !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 6 I_icon_minitime10/7/2012, 14:32

Que dalle mais nous sommes grave loin d'être les seuls d'après ce que j'ai vu. Showprime, invitation ou non ce sera sans moi, même pas j'y touche avec un bâton !!
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

eLive devient ShowPrime !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 6 I_icon_minitime10/7/2012, 16:55

Moi qui n'ai pas de compte twitter ou de compte google, je ne vois pas comment je peux recevoir une invitation de ce site.

D'autre part que j'ai perdu mon adresse hotmail relié à mon compte FB...enfin bref de la merdasse ce site...
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

eLive devient ShowPrime !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 6 I_icon_minitime10/7/2012, 20:49

Toute cette haine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eLive devient ShowPrime !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 6 I_icon_minitime10/7/2012, 21:00

Clair ahah, bon d'façon j'trouve pas le site très intéressant, ça vole pas très haut les casts je trouve... un peu comme eLive quoi.

(Je sens que Mafiosi va me tomber dessus tel un agent infiltré)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eLive devient ShowPrime !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 6 I_icon_minitime10/7/2012, 21:04

Et surtout, je trouve l'interface vraiment à chier, c'est tellement étriqué... enfin bref, qui veut mon compte ? Je le vend ou échange au + offrant.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

eLive devient ShowPrime !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 6 I_icon_minitime10/7/2012, 21:25

TheMeth90 a écrit:
Clair ahah, bon d'façon j'trouve pas le site très intéressant, ça vole pas très haut les casts je trouve... un peu comme eLive quoi.

(Je sens que Mafiosi va me tomber dessus tel un agent infiltré)

lol Nan on peut toujours donner son avis et heuresement , moi j'attend juste de voir je juge pas trop pour le moment ...je peut juste constaté que j'y vais moin souvent que sur elive mais avant sur elive j'était au chaumage....j'pense qu'il doit y avoir un liens ^^

Sinon c'est vrais que pour l'instand pas de cast très interessant, heuresement que y a eu l'evo et l'euro 2012 !

Si vous avez l'occaz de voir les casts de Yianniz ils sont exellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

eLive devient ShowPrime !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 6 I_icon_minitime11/7/2012, 01:14

TheMeth90 a écrit:
Je le vend

Si t'arrives à vendre un compte showprime, je te catalogue officiellement en tant qu'arnaqueur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OoValkyrieOo

OoValkyrieOo

Messages : 551
ID en ligne : OoValkyrieOo
Perso : Cammy - Sakura

eLive devient ShowPrime !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 6 I_icon_minitime11/7/2012, 01:18

Colonel Menvi a écrit:
non mais déjà je peux pas caster et je peux pas assister aux cast car pas d'invit j'encule cette communication de merde et MK c juste un trou du cul de 20piges qui veut faire lamericain sisi j'ai pas eu d'invitation alors que j'ai fais comme vous tous synchroniser e compagnie donc mon 1 er cast sera violent et j'inviterai tout mes potes frustré !!! S' c de la merde y'a rien a défendre ça pu tout pu dans leur truc Et arrêtez les trucs du style c que le début blabla c pas le début ça fait 2 piges que emescouilles existent ils avaient qu à le garder car tout le monde s'en bat les couilles à part les mecs du vs fighting elive c même pas connu c juste une niche
eLive devient ShowPrime !!! - Page 6 Hahahaha

Moi je n'irai pas sur ce site tant qu'ils m’obligeront à installer Google espion Chrome (vive les partenariats de la silicone valley).

Pour recevoir une invitation tu m'demandes de synchroniser avec twitter/facebook et maintenant tu veux que j'installe chrome pour accéder à ton site? eLive devient ShowPrime !!! - Page 6 L7ssbpkyvl1fgztom3-doigt
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

eLive devient ShowPrime !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 6 I_icon_minitime11/7/2012, 02:33

Allô le monde, faut arrêter les mythes un jour hein, que tu utilises Chrome, Internet explorer, Firefox, Opera, Safari ou même Rockmelt tu seras jamais invisible sur internet. Faut s'arrêter de sortir des inepties telles que "Google Chrome m'espionne" sérieux. Tu es sur internet et, ne t'en déplaise, TOUT ce que tu fais est public, et ça ne dépend absolument pas de ton navigateur.
D'ailleurs ce qui est d'autant plus marrant, c'est que 95% des gens qui disent "je veux pas google Chrome parce que Google m'espionne" utilisent Google comme moteur de recherche par défaut, voire Gmail comme messagerie, voire même ont un téléphone Android. Tiens donc.

Tout ça me refait penser aux gens qui activent le mode sur Facebook pour pas que l'on puisse les trouver si on les recherche et qui pensent que ça y est, ils sont invisibles sur internet -__-

Donc je le répète: quel que soit le navigateur que tu utilises tu n'auras JAMAIS AUCUN MOYEN de naviguer de manière complètement anonyme et non historisée. Plutôt que de chercher à être invisible/anonyme sur le net (ce que vous ne serez jamais), cherchez plutôt à y être présent intelligemment et à y publier une image contrôlée.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

eLive devient ShowPrime !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 6 I_icon_minitime11/7/2012, 06:16

C'est vrai, mais il y a des degrés entre être invisible et à poils. Comme utiliser Chrome quand tu n'as aucun compte facebook, gmail, youtube, etc. d'ouvert (connecté). Ou ne pas l'utiliser du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

eLive devient ShowPrime !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 6 I_icon_minitime11/7/2012, 09:12

Ouais sinon y'a les VPN

eLive devient ShowPrime !!! - Page 6 Pirate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eLive devient ShowPrime !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 6 I_icon_minitime11/7/2012, 09:49

De toute façon, à partir du moment ou tu es connecté, tu n'est pas anonyme envers ton FAI et puis voilà... stop la parano les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




eLive devient ShowPrime !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

eLive devient ShowPrime !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» KaLoT3 on Showprime
» Demande de don de compte showprime
» Elive
» Elive help
» Commentaires via elive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Liens utiles-

PARTENAIRES