Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 eLive devient ShowPrime !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


eLive devient ShowPrime !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 3 I_icon_minitime24/6/2012, 11:50

Toujours rien. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

eLive devient ShowPrime !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 3 I_icon_minitime24/6/2012, 11:50

TheMeth90 a écrit:
Je viens de voir que j'avais une invitation dans mes indésirables depuis quelques jours alors que j'ai fais aucun cast sur elive... Very Happy

Bon bah je vais voir à quoi ça ressemble. Laughing

Oh pinaize, moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

eLive devient ShowPrime !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 3 I_icon_minitime24/6/2012, 13:34

TheMeth90 a écrit:
Je viens de voir que j'avais une invitation dans mes indésirables depuis quelques jours alors que j'ai fais aucun cast sur elive... Very Happy

Bon bah je vais voir à quoi ça ressemble. Laughing

xD.

Même si j’étais top 100 des casteurs les plus populaires, je n'ai toujours pas d'invit.
Vraiment random les invit..
Voir Meth et djuls avoir reçu une invit.
C'est n'imp !

MK croit qu'on cracher sur leur site ou quoi ou leur team.
On est cool pourtant, on fait des cast très soft.

Je comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eLive devient ShowPrime !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 3 I_icon_minitime24/6/2012, 14:14

Vos cast porte le nom de SFF,c'est pour sa :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
LS Diurnambule

LS Diurnambule

Messages : 708
ID en ligne : LS l DiurN (L minuscule)
Perso : Honda, Cammy, Rose, Blanka

eLive devient ShowPrime !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 3 I_icon_minitime24/6/2012, 14:52

shneizel a écrit:
TheMeth90 a écrit:
Je viens de voir que j'avais une invitation dans mes indésirables depuis quelques jours alors que j'ai fais aucun cast sur elive... Very Happy

Bon bah je vais voir à quoi ça ressemble. Laughing

xD.

Même si j’étais top 100 des casteurs les plus populaires, je n'ai toujours pas d'invit.
Vraiment random les invit..
Voir Meth et djuls avoir reçu une invit.
C'est n'imp !

MK croit qu'on cracher sur leur site ou quoi ou leur team.
On est cool pourtant, on fait des cast très soft.

Je comprends pas

En faite moi aussi comme Meth mon invite était dans les courriers indésirables????
Je sais pas si tu a regardé dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

eLive devient ShowPrime !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 3 I_icon_minitime24/6/2012, 15:34

shneizel a écrit:
TheMeth90 a écrit:
Je viens de voir que j'avais une invitation dans mes indésirables depuis quelques jours alors que j'ai fais aucun cast sur elive... Very Happy

Bon bah je vais voir à quoi ça ressemble. Laughing

xD.

Même si j’étais top 100 des casteurs les plus populaires, je n'ai toujours pas d'invit.
Vraiment random les invit..
Voir Meth et djuls avoir reçu une invit.
C'est n'imp !

MK croit qu'on cracher sur leur site ou quoi ou leur team.
On est cool pourtant, on fait des cast très soft.

Je comprends pas


mdrrr pourquoi tu te sent persecuté ? tu va finir par l'avoir tkt
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

eLive devient ShowPrime !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 3 I_icon_minitime24/6/2012, 15:55

C'est bidon, on peut même plus trouver de cast au hasard... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

eLive devient ShowPrime !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 3 I_icon_minitime24/6/2012, 16:03

xD, je joke moi.
Je m'en fou d'avoir mon invit.
Je trouve pas cela important.
bounce

Oui j'ai regardé dans les courriers indésirables, rien trouvé.
J'ai check toutes mes adresses. study
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

eLive devient ShowPrime !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 3 I_icon_minitime24/6/2012, 16:18

shneizel a écrit:
xD, je joke moi.
Je m'en fou d'avoir mon invit.
Je trouve pas cela important.
bounce

Oui j'ai regardé dans les courriers indésirables, rien trouvé.
J'ai check toutes mes adresses. study

Non mais laisse, si on te suit pas on verra jamais ton cast, même pas sur la première page vu qu'elle n'y est plus...
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

eLive devient ShowPrime !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 3 I_icon_minitime26/6/2012, 14:34

Bon j'ai reçu mon invit', je me suis fait un compte tout ça, mais je pige pas grand chose. Comment on fait pour voir les casts déjà faits ? Ou ceux en prévision ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

eLive devient ShowPrime !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 3 I_icon_minitime26/6/2012, 14:57

P.A. a écrit:
Bon j'ai reçu mon invit', je me suis fait un compte tout ça, mais je pige pas grand chose. Comment on fait pour voir les casts déjà faits ? Ou ceux en prévision ?

Il faut follow tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

eLive devient ShowPrime !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 3 I_icon_minitime26/6/2012, 17:51

Menvi t'as du la recevoir ton invit', j'ai trouvé ton profil dessus t'as un message de ShowPrime te souhaitant la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

eLive devient ShowPrime !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 3 I_icon_minitime27/6/2012, 05:37

P.A. a écrit:
Menvi t'as du la recevoir ton invit', j'ai trouvé ton profil dessus t'as un message de ShowPrime te souhaitant la bienvenue.

Même si on n'a pas l'invit on a le message, regarde, c'est la même date pour tous les messages. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

eLive devient ShowPrime !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 3 I_icon_minitime27/6/2012, 11:26

moi j'ai eu une invit alors qu'aucun cast ( enfin si un, mais les WDM censurent vite de nos jours ...).
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

eLive devient ShowPrime !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 3 I_icon_minitime27/6/2012, 11:54

Perso j'atta que ça marche sur firefox, c'est cool si on utilise google chrome mais si on l'utilise pas envie d'utiliser 2 navigateurs
(un site devrait marcher un minimum sur tout navigateur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eLive devient ShowPrime !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 3 I_icon_minitime27/6/2012, 11:57

MaD Sephiyo a écrit:
Perso j'atta que ça marche sur firefox, c'est cool si on utilise google chrome mais si on l'utilise pas envie d'utiliser 2 navigateurs
(un site devrait marcher un minimum sur tout navigateur)


tout comme Fightplay dans ce cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eLive devient ShowPrime !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 3 I_icon_minitime27/6/2012, 12:11

Ouai là ça y est, la moutarde me monte au nez, trop c'est trop !!

Showprime par ci, showprime par là, Ken Bogard qui dans toute ces vidéos nous parle de Showprime plus que du tournoi en question, nous sort une vidéo d'un Dan (dans un série de vidéo, or il y en a qu'une Oo) qui a bien joué, certes, mais pas au point d'en faire tout un plat, vidéo mise en ligne simplement pour faire une fois de plus de la pub pour Showprime. Encore une fois, pourquoi pas ( affraid ), si c'est devenu le métier de Ken Bogard, il doit kifer sa vie et c'est vraiment ce que l'on peux souhaiter à n'importe qui, de vivre de c'qu'il aime. Mais pour ma part, le bombardage de pub, ça m'lasse assez vite, surtout si le fameux Showprime en question n'arrive jamais.

Là, apparemment il y a eu un cast de fait, j'ai commencé à le look et ça m'parait vraiment pas aboutie, ça se dit intuitif mais v'là comment j'y capte rien, obligé de follow un mec pour voir ces casts ? Et tout l'bazar.. bref ce site ne m'enchante pas du tout, mais encore une fois, ne parlons pas trop vite, peut-être n'est-ce qu'une version béta ? Mais alors elive qui n'est resté qu'à l'état de béta et n'a jamais vu le jour en version aboutie c'était quoi, un essaie ??

Showprime serait la version finale d'elive ? Ou une autre béta qui nous mènera encore sur un autre site "totalement innovant, intuitif et révolutionnant le monde vidéo ludique" ?

Bref, fais iech mais j'pense finir par le boycotter ce site.


Dernière édition par Vania Shypsman le 27/6/2012, 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

eLive devient ShowPrime !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 3 I_icon_minitime27/6/2012, 12:17

Une nouvelle bêta, comme je te l'ai dit sur FB, c'est que 10% de ce que devrait être Showprime d'après MK, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

eLive devient ShowPrime !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 3 I_icon_minitime27/6/2012, 12:28

T'as pas tord Shyps, y a plein de trucs qui ne sont pas aboutis ou un peu stupides (c'est Tobi qui m'apprend comment ça marche, pour te dire comme c'est intuitif). Pour l'instant c'est qu'une béta, juste pour se faire une idée. Mais le problème c'est qu'on est en train de se faire une mauvaise idée du site.
Pour l'instant y a pas mal de trucs chiants :
- seulement avec Chrome (moi je m'en fous j'utilise Chrome)
- chargement loooong des pages
- obligé de follow tout le monde, et donc de chercher tout le monde si tu veux être averti des casts à venir ou faits
- on ne peut pas régler la qualité des vidéos
- impossible d'enlever les pubs en bas de la vidéo Youtube pendant tout le cast. Le genre de truc qui te prend un tier de l'image et qui t'empêche de voir une partie de l'écran. Un moment pendant le cast de KB j'avais 3 pubs les unes sur les autres, je voyais plus rien, j'étais content.

L'interface a du être simplifiée / améliorée pour les casteurs et ça, ça doit être pas mal. Si quelqu'un qui a casté peut confirmer (DrD Kalote ?), ça donnera peut être envie à Shyps de continuer à dire des conneries sur SFF happ

Bref, j'espère que ça sera corrigé avec la version finale, parce que si tu veux regarder des casts, tu peux pas trop t'en passer de ce site...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eLive devient ShowPrime !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 3 I_icon_minitime27/6/2012, 12:40

Le problème, c'est d'entendre toutes ces pubs en permanence pour.. ça ??

Pourquoi ne pas avoir laissé elive en service, finalisé le projet showprime et le balancer une fois aboutie ?

Là non, on coupe elive, on vous bourre le crâne avec du "Showprime par ci" "Showprime par là" et au final on attend, on galère, on s'en lasse à vitesse grand V.
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

eLive devient ShowPrime !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 3 I_icon_minitime27/6/2012, 12:43

Elive c'était bien en fait
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

eLive devient ShowPrime !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 3 I_icon_minitime27/6/2012, 12:50

j'ai mon premier cast ce soir, je sens que je vais galérer un max, ça me soule trop... l'interface est vraiment trop moche, et tous les éléments de ma playlist s'appellent " le Roi et l'Oiseau", génial... si j'avais voulu faire un cast sur Grimault ok, mais là je pige rien, et avec mon habillage j'ai même pas accès à la timeline des videos quand elles se jouent, alors que sur eLive y avait aucun probleme... casse les couilles... c'est vraiment du grand n'imp'
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

eLive devient ShowPrime !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 3 I_icon_minitime27/6/2012, 13:45

Toujours pas mon invit( ps : ne me dite pas de regarder dans les indesirables je matte tout le temps de plus j'ai une boite mail depuis assez longtemps pour savoir comme m'en servir Wink ) je commence vraiment a me vener y'a t'il d'autre moyen que S'/eLive pour caster genre sur Twitch Tv ou autre ? Si c'est le cas je vais pas me faire chier a attendre une invit et a demander 4 fois par jour a MK de m'en filer une !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eLive devient ShowPrime !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 3 I_icon_minitime27/6/2012, 14:02

Colonel Menvi a écrit:
Toujours pas mon invit( ps : ne me dite pas de regarder dans les indesirables je matte tout le temps de plus j'ai une boite mail depuis assez longtemps pour savoir comme m'en servir Wink ) je commence vraiment a me vener y'a t'il d'autre moyen que S'/eLive pour caster genre sur Twitch Tv ou autre ? Si c'est le cas je vais pas me faire chier a attendre une invit et a demander 4 fois par jour a MK de m'en filer une !!!!


idem j'ai toujours rien reçu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eLive devient ShowPrime !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 3 I_icon_minitime27/6/2012, 15:16

Colonel Menvi a écrit:
Toujours pas mon invit( ps : ne me dite pas de regarder dans les indesirables je matte tout le temps de plus j'ai une boite mail depuis assez longtemps pour savoir comme m'en servir Wink ) je commence vraiment a me vener y'a t'il d'autre moyen que S'/eLive pour caster genre sur Twitch Tv ou autre ? Si c'est le cas je vais pas me faire chier a attendre une invit et a demander 4 fois par jour a MK de m'en filer une !!!!
Tu as Synchtube.

Après je sais pas si c'est bien comme site.

http://www.synchtube.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




eLive devient ShowPrime !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

eLive devient ShowPrime !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» KaLoT3 on Showprime
» Demande de don de compte showprime
» Elive
» Elive help
» Commentaires via elive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Liens utiles-

PARTENAIRES