Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 eLive devient ShowPrime !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

eLive devient ShowPrime !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 8 I_icon_minitime16/7/2012, 08:25

sinon vous pouvez créer un new compte sans anciens compte now j'ai une amie qui l'a fait. Et si ya un soucis avec l'ip ba give me je le fais du taff ya pleins de box differentes j'aurais autant d'ip que possible XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

eLive devient ShowPrime !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 8 I_icon_minitime16/7/2012, 08:33

J'ai reçu l'invite qui me dit :

Hi Kunicaps ,

Blablablablablabla...


Quand je clique sur lien pour créer mon compte et que je met Kunicaps il me dit que le pseudo est déjà pris.


***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Amaltea

Amaltea

Messages : 76
ID en ligne : DrD le Cat
Perso : Guy

eLive devient ShowPrime !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 8 I_icon_minitime16/7/2012, 08:39

de la belle daube leur système d' invitations. aussi bugger que le reste.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eLive devient ShowPrime !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 8 I_icon_minitime16/7/2012, 09:06

Et leur système de communication qui est autant à chier.

En gros voilà l'impression qu ça m'donne :

Un mec avide se dit, "aller j'passe à l'étape supérieur, elive c'était bien mais j'vais en mettre plein les dents, vous allez tous être sur le cul", du coup il fait de la pub à mort, met la charrue avant les bœufs, supprime son ancien projet (qui n'était déjà pas aboutie), mais seul pépin, ça galère, difficile à mettre en place.

Devant ça, au lieu de se la jouer en mode humble et adulte, prendre les devant, s'expliquer concrètement auprès de "son peuple" à qui il a vendu du rêve, il pratique la technique de l'autruche, plus il joue à l'autruche, plus le peuple s'agace, plus le peuple s'agace, plus il fout sa tête dans le trou, en se disant que peut-être, par miracle, d'un jour à l'autre, son site allait fonctionner, qu'il carburerait, que "son peuple" en sera sur le cul et oubliera cette mauvaise passe, lui vouera un culte, et qu'à partir de ce moment, il refera son apparition tel un seigneur, la tête haute.

Wait and see man..

Et Muiiimon, si t'en a marre que ça râle baaaaah ne viens plus sur ce topic tout simplement, le truc est pire que bancal, on donne chacun notre ressenti, on n'va pas dire que Showprime ça sent la rose alors que ça sent le sapin !!


Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

eLive devient ShowPrime !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 8 I_icon_minitime16/7/2012, 10:37

Ce topic est distiné a ca justement : a debattre et a voir les avis de chacun sur Showprime !

Perso pour l'instant je m'en plaint pas ca tourne bien c'est de moin en moin beuggé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eLive devient ShowPrime !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 8 I_icon_minitime16/7/2012, 14:02

Temps que sa marche que sur google chrome,je n'y met pas les pieds!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ktem-boyzz

ktem-boyzz

Messages : 352
ID en ligne : ktem35
Perso : dhalsim

eLive devient ShowPrime !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 8 I_icon_minitime16/7/2012, 16:15

Bon perso mon compte au final je m'en fou vue que je peux matter les casts avec des liens externe sans avoir a passer par le site, de plus il y a tres peu de cast (je ne dirais pas pour quoi...), le site est extremement mal foutu, je peux pas voir les derniers cast qu'il y a eu lieu comme avec elive, ou j'avais juste a venir sur le site et je pouvais voir tout les derniers cats qu'il y a eu lieu, ou je pouvais donc decouvrir des nouvelles personne/casteur, bref pour l'instant je n'ai pas besoin de mon compte, alors si des gens comme menvi ont pas reçu d'invit' et ont besoin d'un compte je peux le preté temporairement a qui en a besoin...

edit: Et je finirais en disant que showprime ce voulait plus grand public, bah ce ne sera pas en faisant un systeme d'invit' a la con que ca changera grand chose, surement pour filtrer et qu'il y ai pas trop de joueur de jeux de baston...

Car un site ou y'aurai que des cast vs fighting pourrait effrayer les non-joueurs, en gros le publique que MK veut atteindre... c'est la seule raison que j'ai trouver à ce systeme WTF
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

eLive devient ShowPrime !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 8 I_icon_minitime16/7/2012, 17:05

ktem-boyzz a écrit:
Bon perso mon compte au final je m'en fou vue que je peux matter les casts avec des liens externe sans avoir a passer par le site, de plus il y a tres peu de cast (je ne dirais pas pour quoi...), le site est extremement mal foutu, je peux pas voir les derniers cast qu'il y a eu lieu comme avec elive, ou j'avais juste a venir sur le site et je pouvais voir tout les derniers cats qu'il y a eu lieu, ou je pouvais donc decouvrir des nouvelles personne/casteur, bref pour l'instant je n'ai pas besoin de mon compte, alors si des gens comme menvi ont pas reçu d'invit' et ont besoin d'un compte je peux le preté temporairement a qui en a besoin...

edit: Et je finirais en disant que showprime ce voulait plus grand public, bah ce ne sera pas en faisant un systeme d'invit' a la con que ca changera grand chose, surement pour filtrer et qu'il y ai pas trop de joueur de jeux de baston...

Car un site ou y'aurai que des cast vs fighting pourrait effrayer les non-joueurs, en gros le publique que MK veut atteindre... c'est la seule raison que j'ai trouver à ce systeme WTF


Parce que tu sais à partir d'un pseudo si le gars est un joueur de jeux de combat ?
Revenir en haut Aller en bas
ktem-boyzz

ktem-boyzz

Messages : 352
ID en ligne : ktem35
Perso : dhalsim

eLive devient ShowPrime !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 8 I_icon_minitime16/7/2012, 17:06

non mais tu peux voir les pseudo des gens par rapport a elive, et verifier quel type de cast ils faisait.

Ceci n'est qu'une hypothese!
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

eLive devient ShowPrime !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 8 I_icon_minitime16/7/2012, 17:16

ktem-boyzz a écrit:
non mais tu peux voir les pseudo des gens par rapport a elive, et verifier quel type de cast ils faisait.

Ceci n'est qu'une hypothese!

MK a dit qu'il ne voulait pas regarder au cas par cas, donc non. Et tout le monde ne fait pas de cast, certains ont attendu Showprime comme Kalote.
Revenir en haut Aller en bas
ktem-boyzz

ktem-boyzz

Messages : 352
ID en ligne : ktem35
Perso : dhalsim

eLive devient ShowPrime !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 8 I_icon_minitime16/7/2012, 17:27

DrD Tobi a écrit:
ktem-boyzz a écrit:
non mais tu peux voir les pseudo des gens par rapport a elive, et verifier quel type de cast ils faisait.

Ceci n'est qu'une hypothese!

MK a dit qu'il ne voulait pas regarder au cas par cas, donc non. Et tout le monde ne fait pas de cast, certains ont attendu Showprime comme Kalote.

sauf que MK il peut dire ce qu'il veut... mais si tu me dis que calote attend toujours sans avoir eu de compte elive alors ok, ce que j'ai dit n'est pas valable.

Mais du coup je comprends toujours pas l'interet de faire des invitations
Revenir en haut Aller en bas
LS Diurnambule

LS Diurnambule

Messages : 708
ID en ligne : LS l DiurN (L minuscule)
Perso : Honda, Cammy, Rose, Blanka

eLive devient ShowPrime !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 8 I_icon_minitime16/7/2012, 17:29

ah tiens Showprime vient d'ajouté des nouvelles fonctions
Ont peut maintenant voir le top chart etc..
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

eLive devient ShowPrime !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 8 I_icon_minitime16/7/2012, 17:57

ktem-boyzz a écrit:

edit: Et je finirais en disant que showprime ce voulait plus grand public, bah ce ne sera pas en faisant un systeme d'invit' a la con que ca changera grand chose, surement pour filtrer et qu'il y ai pas trop de joueur de jeux de baston...

Les invitations c'est juste pour la phase beta test hein. Le jour ou le site sera fonctionnel et stable, l'inscription sera libre.
Le probleme c'est qu'au train ou ca va, le site sera probablement fonctionnel en avril 2013
Revenir en haut Aller en bas
ktem-boyzz

ktem-boyzz

Messages : 352
ID en ligne : ktem35
Perso : dhalsim

eLive devient ShowPrime !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 8 I_icon_minitime16/7/2012, 18:04

Dja qu'au bout d'un ans elive etait toujours en beta... xD
Revenir en haut Aller en bas
TheCrashman

TheCrashman

Messages : 14
ID en ligne : TheCrashman
Perso : SF2/4:Boxer,Ryu,Fei Long(Peut-être Juri)SF3:Ken

eLive devient ShowPrime !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 8 I_icon_minitime16/7/2012, 18:55

J'ai quelques bugs perso, (bon j'ai eu mon invit au bout de 2 semaines mais c'est âs trop grave ca, enfin)
par exemple, quand j'suis en fullscreen pendant une vidéo Youtube par ex, et que j'veux retourner en mode normal, juste après le bouton fullscreen a disparu Shocked Et j'suis obligé de F5 la page, ce qui reset le buffering de la vidéo :rageguy: Et donc je dois reattendre. Aussi je vois pas pourquoi la taille de la fenêtre fait que j'suis quasi obligé de mettre en fullscreen sinon j'vois rien. J'avais pas ce genre de problème sur eLive.

Et je dis ca objectivement, ShowPrime est tout simplement moins bien que eLive, le seul avantage c'est qu'on peut utiliser sa caméra pendant un cast(D'ailleurs faudrait que j'essaye si ca marche vraiment) Une simple MAJ d'eLive aurait suffit, ou même tout simplement comme déjà dit laisser eLive pendant que Showprime se faisait. Surtout le système d'invitation que je comprends tout simplement pas, même si c'est pour une bêta je vois pas l'intérêt. Au final ca fait juste attendre l'utilisateur qui veut s'inscrire, et tout le monde a pas forcément envie de checker tous les jours sa boîte mail afin de scruter le fameux message showprime, ce qui fait que certains abandonnent carrément le site. D'où la perte d'users. D'ailleurs perso j'en avais aucune idée qui fallait réinitialiser le compte le compte avant que eLive ferme, et à cause de ca j'ai perdu mon compte initial, quand je veux passer au pif. Je pense qu'un simple "Voulez vous revenir à votre ancien compte eLive?" aurait suffi. Enfin j'pense p'tet c/c le début du message ou tout simplement montrer le lien du topic à MK pour qu'il voie les mécontentements par rapport à son site.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

eLive devient ShowPrime !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 8 I_icon_minitime16/7/2012, 19:29

ktem-boyzz a écrit:

sauf que MK il peut dire ce qu'il veut... mais si tu me dis que calote attend toujours sans avoir eu de compte elive alors ok, ce que j'ai dit n'est pas valable.

Mais du coup je comprends toujours pas l'interet de faire des invitations

Kalote a fait ses casts que sur Showprime, pas avant, et il fait du jeu de combat.

TheCrashman a écrit:
J'ai quelques bugs perso, (bon j'ai eu mon invit au bout de 2 semaines mais c'est âs trop grave ca, enfin)
par exemple, quand j'suis en fullscreen pendant une vidéo Youtube par ex, et que j'veux retourner en mode normal, juste après le bouton fullscreen a disparu Shocked Et j'suis obligé de F5 la page, ce qui reset le buffering de la vidéo :rageguy: Et donc je dois reattendre. Aussi je vois pas pourquoi la taille de la fenêtre fait que j'suis quasi obligé de mettre en fullscreen sinon j'vois rien. J'avais pas ce genre de problème sur eLive.

Il faut autoriser le mode plein écran, et pour quitter tu n'as qu'à faire échap, ça marche.

TheCrashman a écrit:
Et je dis ca objectivement, ShowPrime est tout simplement moins bien que eLive, le seul avantage c'est qu'on peut utiliser sa caméra pendant un cast(D'ailleurs faudrait que j'essaye si ca marche vraiment) Une simple MAJ d'eLive aurait suffit, ou même tout simplement comme déjà dit laisser eLive pendant que Showprime se faisait.

C'est ce que je pensais aussi, mais Showprime est fait pour voir le nombre de gens qui sont vraiment là un truc comme ça, et laisser ouvert 2 sites ça demande du travail.

TheCrashman a écrit:
Surtout le système d'invitation que je comprends tout simplement pas, même si c'est pour une bêta je vois pas l'intérêt. Au final ca fait juste attendre l'utilisateur qui veut s'inscrire, et tout le monde a pas forcément envie de checker tous les jours sa boîte mail afin de scruter le fameux message showprime, ce qui fait que certains abandonnent carrément le site. D'où la perte d'users. D'ailleurs perso j'en avais aucune idée qui fallait réinitialiser le compte le compte avant que eLive ferme, et à cause de ca j'ai perdu mon compte initial, quand je veux passer au pif. Je pense qu'un simple "Voulez vous revenir à votre ancien compte eLive?" aurait suffi. Enfin j'pense p'tet c/c le début du message ou tout simplement montrer le lien du topic à MK pour qu'il voie les mécontentements par rapport à son site.

Bah non, il fallait cliquer sur le carré en page d'accueil, c'était précisé, c'est ta faute, MK a supprimé tous les comptes n'ayant pas accepté car plus actif (Normalement) et ça permet de ne pas envoyer d'invitations à une personne qui n'en veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

eLive devient ShowPrime !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 8 I_icon_minitime16/7/2012, 20:19

Le durnambule a écrit:
ah tiens Showprime vient d'ajouté des nouvelles fonctions
Ont peut maintenant voir le top chart etc..

même ça c'est buggé, sur un de mes casts j'ai +20 likes et il n'en affiche que 5 sur la top liste, résultat je me retrouve en bas de liste... mais je m'en bas les steaks, mais bon voilà quoi, une raison de plus de troller ce site...

win cheers
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

eLive devient ShowPrime !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 8 I_icon_minitime16/7/2012, 20:22

DrD HollyBull a écrit:
Le durnambule a écrit:
ah tiens Showprime vient d'ajouté des nouvelles fonctions
Ont peut maintenant voir le top chart etc..

même ça c'est buggé, sur un de mes casts j'ai +20 likes et il n'en affiche que 5 sur la top liste, résultat je me retrouve en bas de liste... mais je m'en bas les steaks, mais bon voilà quoi, une raison de plus de troller ce site...

win cheers

Naaannnn tu fais des casts ??? faut trop que je vienne pour troller un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

eLive devient ShowPrime !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 8 I_icon_minitime16/7/2012, 20:23

DrD Tobi a écrit:

C'est ce que je pensais aussi, mais Showprime est fait pour voir le nombre de gens qui sont vraiment là un truc comme ça, et laisser ouvert 2 sites ça demande du travail.

Bienvenue dans le monde professionnel, celui ou tu dois travailler.
Revenir en haut Aller en bas
TheCrashman

TheCrashman

Messages : 14
ID en ligne : TheCrashman
Perso : SF2/4:Boxer,Ryu,Fei Long(Peut-être Juri)SF3:Ken

eLive devient ShowPrime !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 8 I_icon_minitime16/7/2012, 21:52

Citation :
Il faut autoriser le mode plein écran, et pour quitter tu n'as qu'à faire échap, ça marche.


Nan mais c'est même pas que le mode écran marche pas ou que j'arrive pas à le quitter, c'est juste que des fois quand je sors je retrouve plus le bouton plein écran No Et c'est là que je parle de redémarrer la page.



Citation :
C'est ce que je pensais aussi, mais Showprime est fait pour voir le nombre de gens qui sont vraiment là un truc comme ça, et laisser ouvert 2 sites ça demande du travail.

J'suis d'accord, mais y aurait aussi pu avoir un truc du genre "Voulez vous rester sur l'ancienne version?" Comme pleins de sites le proposent actuellement.

Citation :
Bah non, il fallait cliquer sur le carré en page d'accueil, c'était précisé, c'est ta faute, MK a supprimé tous les comptes n'ayant pas accepté car plus actif (Normalement) et ça permet de ne pas envoyer d'invitations à une personne qui n'en veut pas.

J'ai pas dit le contraire, j'avoue c'est de ma faute, mais justement, à quoi sert le système d'invitation dans ce cas? scratch Si ca demande du temps à l'orga en plus. C'est ca que j'demande, juste pourquoi pas faire un truc genre "A tu déjà un compte eLive existant?" Ou un truc comme ca. Ca doit être moi mais je comprends vraiment pas pourquoi avoir inseré ca.
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

eLive devient ShowPrime !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 8 I_icon_minitime17/7/2012, 08:02

MuiiiderDjuls a écrit:
DrD HollyBull a écrit:
Le durnambule a écrit:
ah tiens Showprime vient d'ajouté des nouvelles fonctions
Ont peut maintenant voir le top chart etc..

même ça c'est buggé, sur un de mes casts j'ai +20 likes et il n'en affiche que 5 sur la top liste, résultat je me retrouve en bas de liste... mais je m'en bas les steaks, mais bon voilà quoi, une raison de plus de troller ce site...

win cheers

Naaannnn tu fais des casts ??? faut trop que je vienne pour troller un peu Very Happy

mais ouais bébé!!!

http://showprime.com/ElSacreToro
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

eLive devient ShowPrime !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 8 I_icon_minitime17/7/2012, 10:42

IL fait des casts de merde, faut pas écouter. Tu perds ton temps. Razz

Perso, le plus chiant c'est que j'ai vraiment envie de caster des petits truc mais je peux absolument pas le faire. Malgré les retours négatifs de certains casteurs, cela me retire pas l'envie. Ils ont vraiment fait une bourde en ouvrant encore une beta. J'y crois encore à ce qu'il dit MK j'espère juste que toutes les fonctionnalités seront enfin opérationnel dans 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

eLive devient ShowPrime !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 8 I_icon_minitime17/7/2012, 16:08

Le probleme est surtout la: 6 mois, c'est trop.
Je vais probablement bien aimablement oublier mon projet de casts moi, sauf si un jour j'ai une invit'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eLive devient ShowPrime !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 8 I_icon_minitime18/7/2012, 16:31

shneizel a écrit:
IL fait des casts de merde, faut pas écouter. Tu perds ton temps. Razz

Perso, le plus chiant c'est que j'ai vraiment envie de caster des petits truc mais je peux absolument pas le faire. Malgré les retours négatifs de certains casteurs, cela me retire pas l'envie. Ils ont vraiment fait une bourde en ouvrant encore une beta. J'y crois encore à ce qu'il dit MK j'espère juste que toutes les fonctionnalités seront enfin opérationnel dans 6 mois.
Shneizel, je te vend mon compte Showprime, 20€ Wink

Par contre, tu précises bien que tu n'es pas moi dans le profil mais Shneizel et tu pourra caster Smile , intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




eLive devient ShowPrime !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

eLive devient ShowPrime !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» KaLoT3 on Showprime
» Demande de don de compte showprime
» Elive
» Elive help
» Commentaires via elive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Liens utiles-

PARTENAIRES