Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 eLive devient ShowPrime !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

eLive devient ShowPrime !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 9 I_icon_minitime18/7/2012, 17:06

Bon MK ma bloqué sur le groupe eLive Facebook la raison m'est inconnu vu que je ne lui pas manqué de respect la bas ... Donc vu que j'ai un compte que ma gentiment prété RaGe Lachome et qui ne marche pas car IMO j'ai pas la méme IP que RaGe Lachome et que le site doit fonctionner en adequation IP compte mail je sais pas trop comment m'y prendre ...

'fin bref tout ça pour dire que je vais essayer de trouver un autre moyen de caster EN LIVE car faire des trucs en différé c'est pas pour moi j'aime beaucoup interagir avec les viewer ...

Je pense que Twich tv peut me permettre de le faire ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eLive devient ShowPrime !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 9 I_icon_minitime18/7/2012, 17:16

Carrément bloqué ? Putain, ils doivent vraiment t'en vouloir.

Twitch, si t'as le matos, ça semble du très bon pour stream ce que tu fais et interagir ouais.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

eLive devient ShowPrime !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 9 I_icon_minitime18/7/2012, 17:20

Perso j'ai envoyé une invit de twitter et de facebook, je l'ai reçu 2-3h après

Par contre j'ai du mal piger comment on suit un cast si on a pas l'adresse, ou revoir un ancien cast de mec qu'on suit
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

eLive devient ShowPrime !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 9 I_icon_minitime18/7/2012, 17:39

Bah tu peux pas car ceux de eLive sont pas accessibles pour l'instant, et tu ne vois pas les casts des mecs que tu ne suis pas...

Sérieux Menvi ? C'est ton IP qui doit être bloqué carrément, c'est pas parce que tu n'as pas la même IP que Lachome, sinon ça voudrait dire qu'on ne peut se connecter que sur un PC et c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

eLive devient ShowPrime !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 9 I_icon_minitime18/7/2012, 17:41

Non mais je crois que sethgravijah en a fait un sur showprime cet aprem, mais je l'ai suivi que après et je vois pas comment (ou alors il l'a pas fait finalement)
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

eLive devient ShowPrime !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 9 I_icon_minitime18/7/2012, 18:12

Colonel Menvi a écrit:

Je pense que Twich tv peut me permettre de le faire ..

Twitch ne permet malheureusement pas d'avoir plusieurs speakers pour le meme cast Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eLive devient ShowPrime !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 9 I_icon_minitime18/7/2012, 18:17

GxC Damascus a écrit:
Colonel Menvi a écrit:

Je pense que Twich tv peut me permettre de le faire ..

Twitch ne permet malheureusement pas d'avoir plusieurs speakers pour le meme cast Sad


via Skype si Wink
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

eLive devient ShowPrime !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 9 I_icon_minitime18/7/2012, 18:35

au pire, y'a le chat à coté si je me souviens bien, moi j'aime bien troller sur les chats. Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

eLive devient ShowPrime !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 9 I_icon_minitime18/7/2012, 18:40

JuniorLeo a écrit:


via Skype si Wink

Oui, et tu peux streamer des videos youtube en utilisant un logiciel de capture video qui utiliserait ton bureau comme une webcam. Vous avez plus galere comme fonctionnement?
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

eLive devient ShowPrime !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 9 I_icon_minitime18/7/2012, 19:36

Hs. Damascus t gxc t dans le sud de new York la team est encore vivante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eLive devient ShowPrime !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 9 I_icon_minitime18/7/2012, 19:39

GxC Damascus a écrit:
JuniorLeo a écrit:


via Skype si Wink

Oui, et tu peux streamer des videos youtube en utilisant un logiciel de capture video qui utiliserait ton bureau comme une webcam. Vous avez plus galere comme fonctionnement?

Bof c'est pas si galère que ça
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

eLive devient ShowPrime !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 9 I_icon_minitime18/7/2012, 20:19

NoshMuiii a écrit:
Hs. Damascus t gxc t dans le sud de new York la team est encore vivante

A partir d'aujourd'hui je represente officiellement le sud de la France a NY Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

eLive devient ShowPrime !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 9 I_icon_minitime20/7/2012, 12:24

Au fait, pourquoi la beta de showprime n'est ouverte que pour Chrome alors que ça marche très bien sous FireFox ?
scratch
Oui ça marche sous Firefox, KenBogard à mit un cast en version "embed" sur son site, un défis entre PoongKO et Infiltration, pas besoin de Chrome pour regarder ..............
-> http://kenbogard.fr/
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

eLive devient ShowPrime !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 9 I_icon_minitime21/7/2012, 08:43

Oué j'ai vu ça aussi, je trouve que le player de showprime est plus "stylé" que sur elive, par contre, il marche moins bien ... ça me gonfle de matter des vidéos sur ce site, je suis obligé de mettre pause tout le temps, le son se décale, la vidéo se fige même en baissant à donf la résolution, problèmes que je n'avais pas avec elive ... Vivement la version définitive parce que la beta est bugguée ! Ils auraient pu laisser elive en attendant et peaufiner tranquillement ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




eLive devient ShowPrime !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

eLive devient ShowPrime !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» KaLoT3 on Showprime
» Demande de don de compte showprime
» Elive
» Elive help
» Commentaires via elive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Liens utiles-

PARTENAIRES