Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 eLive devient ShowPrime !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


eLive devient ShowPrime !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 5 I_icon_minitime3/7/2012, 13:57

Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

eLive devient ShowPrime !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 5 I_icon_minitime3/7/2012, 14:23

"Le changement, c'est maintenant"

...

Il commence bien le changement :win:
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

eLive devient ShowPrime !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 5 I_icon_minitime3/7/2012, 15:05

Cenez on cree notre proprse site de cast special SFF et on met la hype autour avec plein de pubs et de gens en videos qui disent "StreetFighterFrance c'est trop cooool" mais on restreindra les invits aux admins du forum (pour au final n'envoyer d'invit qu'a un admin, les autres passeront a la trappe)

Ca m'a l'air revolutionnaire
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

eLive devient ShowPrime !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 5 I_icon_minitime3/7/2012, 15:13

juste pour info Shyps (et les autres qui attendent toujours leur invit), pour "défendre" showprime (pourtant je suis le premier à cracher dessus) : certains casteurs comme Yamato (rien à voir avec le Yamato de Dans Ta Cave), très productif sur eLive et meme beta testeur de S', n'a lui non plus toujours pas eu son sésame... donc stop whining au favoritisme etc..., même si je sais que ça pete les couilles ce systeme à la con, et que je trouve ça trop abusé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eLive devient ShowPrime !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 5 I_icon_minitime3/7/2012, 15:21

Non non, je n'pleurs pas pour le favoritisme, loin de là, juste pour des paroles dans le vent.

Du genre "Les casteurs recevront leurs invitations dans les plus brefs délais afin de ne pas être pénalisés de la coupure d'elive" c'est pas au mot près mais le sens approximatif est là.

Après, j'ai pas envie de cracher sur Showprime, après tout c'est un buisness, ils font comme ils veulent, c'est juste qu'à force d'en parler, faire de la pub et tout l'bazar, j'en ai marre d'attendre. Surtout que ça me laisse penser (et ce n'est que mon avis, pas une affirmation) que ça va être aussi bugué qu'elive, avec une interface moins intuitive en prime. Et une bonne année pour lancer ... la béta !!

Donc je n'crache pas dessus mais ça sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

eLive devient ShowPrime !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 5 I_icon_minitime3/7/2012, 15:35

nan mais là je suis trop d'accord avec toi mec, et moi oui je crache dessus, j'ai pas peur de le dire, car nous pondre un truc comme ça, même pas fini et bourré de bugs, j'appelle ça tout simplement du foutage de gueule. J'en suis au même point que toi, j'ai envie de lacher l'affaire, je dois caster ce soir mais j'y vais à reculons, j'ai même pas préparé ma playlist, c'est pour dire...
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

eLive devient ShowPrime !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 5 I_icon_minitime3/7/2012, 15:52

Moi perso je m'en contre branle le matos puisque... j'ai recu mon invitation HAN Very Happy
( surtout que j'ai fait qu'un cast qui a gentilment été supprimé)
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

eLive devient ShowPrime !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 5 I_icon_minitime3/7/2012, 16:55

DrD HollyBull a écrit:
nan mais là je suis trop d'accord avec toi mec, et moi oui je crache dessus, j'ai pas peur de le dire, car nous pondre un truc comme ça, même pas fini et bourré de bugs, j'appelle ça tout simplement du foutage de gueule. J'en suis au même point que toi, j'ai envie de lacher l'affaire, je dois caster ce soir mais j'y vais à reculons, j'ai même pas préparé ma playlist, c'est pour dire...

Moi avec toutes ces conneries j'hesite serieusement a commencer mes casts US ou pas... A voir
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

eLive devient ShowPrime !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 5 I_icon_minitime3/7/2012, 16:55

Le nombre de jours que j'ai attendu pour mon invit sera a la hauteur de ma haine/RaGe/Aigristude que je vais vomir sur leur S' vous imagninez méme pas la violence de mon cast ça sera surement le premier et le dernier sur S' ( bon ça sera peut étre d'ici encore 4 mois ... ) et la vraiment je vais tellement cracher dessus que a coté l'océan atlantique aura juste l'air d'une goutte dans un lavabo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

eLive devient ShowPrime !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 5 I_icon_minitime4/7/2012, 08:32

C quoi c story d invite je cale rien a toute cette haine
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

eLive devient ShowPrime !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 5 I_icon_minitime4/7/2012, 09:58

La meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eLive devient ShowPrime !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 5 I_icon_minitime4/7/2012, 12:07

Pour ma part pas de haine, j'crache pas non plus sur la gueule de Showprime dans la mesure ou ils font leur business et ça n'me concerne pas/plus.

Au début j'attendais mais maintenant plus rien à cirer du site, ça me paraissait bien, ça paraissait être pour l'évolution du vs fighting chez nous mais là ça m'fait plus penser à un concept commercial.

On verra bien c'que ça donne mais ça sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
LS Diurnambule

LS Diurnambule

Messages : 708
ID en ligne : LS l DiurN (L minuscule)
Perso : Honda, Cammy, Rose, Blanka

eLive devient ShowPrime !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 5 I_icon_minitime4/7/2012, 13:17

Vania Shypsman a écrit:
Pour ma part pas de haine, j'crache pas non plus sur la gueule de Showprime dans la mesure ou ils font leur business et ça n'me concerne pas/plus.

Au début j'attendais mais maintenant plus rien à cirer du site, ça me paraissait bien, ça paraissait être pour l'évolution du vs fighting chez nous mais là ça m'fait plus penser à un concept commercial.

On verra bien c'que ça donne mais ça sera sans moi.

Je te rassure Showprime ne sert a rien pour l'instant avec leur interface actuel
le truc bien par contre c'est qu'il a tous vos ancien cast
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

eLive devient ShowPrime !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 5 I_icon_minitime4/7/2012, 14:17

t'arrives à lancer les anciens casts? quand je veux lancer un cast il me dit pas avai'la'ble :s je peux même pas me remettre les défis du piments !!! XD


Dernière édition par VaD Sankoukai le 4/7/2012, 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LS Diurnambule

LS Diurnambule

Messages : 708
ID en ligne : LS l DiurN (L minuscule)
Perso : Honda, Cammy, Rose, Blanka

eLive devient ShowPrime !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 5 I_icon_minitime4/7/2012, 17:03

VaD Sankoukai a écrit:
t'arrives à lancer les anciens casts? quand je veux lancer un cast il me dit pas avaible :s je peux même pas me remettre les défis du piments !!! XD

Merde, tu as raison, j'ai mis au pif SFF Radio 7 et effectivement ça ce lance pas:

This show is not available yet
The shows recorded previous to June 20th, 2012 are currently not available for playback.
We are hard at work at bringing them back and expect them to be available again soon.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

eLive devient ShowPrime !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 5 I_icon_minitime4/7/2012, 18:24

NoshMuiii a écrit:
C quoi c story d invite je cale rien a toute cette haine


+1 ! Le truc a carrément été pensé pour que des gens de la gueule à Menvi ne viennent pas mettre leur grain de sel dans leurs petites histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

eLive devient ShowPrime !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 5 I_icon_minitime4/7/2012, 21:54

Les anciens casts sont garder sur leurs serveurs , ils sont transférez petit a petit sur showprime , personne ne perdra ses casts , calmez vous les mecs ^^
La critique ok mais faut etre sur de ce qu'on avance !

Bon si ca suis pas pour les cast ssf c'est dommage moi ca me fait chier parce que pour l’instant ( le seul ? ) le plus complet pour faire partager un contenu en live avec spectateur !!!
A moin qu'on se reunissent tous sur Skype mais la ca sera sans contenu video ^^

Donc plus de cast quoi Sad ca dechirait trop c'est bien dommage ....

Shyps si t'as pas encore eu d'invitation attend de voir avant de te forger une opinion, tu verra que c'est pas si mal....objectivement oui j'peut vous affirmer que il y a encore beaucoup de beug mais l'equipe est trop sur la brèche pour corriger ca bosse H-24 y a qu'a voir le nombres de retours sur les differents beuggs des casteurs et des spectateur de S' sur le mur d'Mk il est au také et essaye d'assuré un max !

La ou je rejoint certain avis c'est sur la communication et le fait de ne pas avoir attendu d'avoir une version un minimum clean avant de lancer S'......ou tout simplement de laisser eLive ouvert pdt que ca taff sur Showprim ( quitte a a bcp moin se concentré sur les soucis sur eLive ) mais bon en prenant du recule c'est grave du boulot de gerer tout ca moi je dit juste qu'il faut relativiser et se mettre un peu a leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

eLive devient ShowPrime !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 5 I_icon_minitime4/7/2012, 21:57

calmez vous ? de quoi tu parles ? on dit juste que ça marche pas ... t'es chelou t'es un gars infiltré ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

eLive devient ShowPrime !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 5 I_icon_minitime4/7/2012, 22:07

.....bha ecoute pas besoin d'etre infiltré pour savoir que les "anciens cast " sont en stand by sur les serveur et qu'ils seront remis au fur et a mesure faut juste s’intéresser un peu

oui pour l’instant en tout cas on peut que constaté que ca marche pas , ca peut etre frustrant pour les casteurs mais on peut toujours caster et suivre en spectateur pour moi c'est un peu le principale
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

eLive devient ShowPrime !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 5 I_icon_minitime4/7/2012, 22:20

t'as l'air de savoir pleins de choses pour une personne de l’extérieur ! c'est cool juste demande pas à des gens de se calmer alors qu'ils en ont rien a foutre merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

eLive devient ShowPrime !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 5 I_icon_minitime4/7/2012, 22:32

Citation :
c'est cool juste demande pas à des gens de se calmer alors qu'ils en ont rien a foutre merci

Mais c'est quoi ce ton ? T'es sérieux Sankoukai ? Razz

T'es gentils toi, genre j'ai l'impression d'avoir demander a tout le monde de se calmer sur un ton solennel avec une parole d'évangile ^^

C'etait une facon de dire que Showprime a encore tout a prouvé faut pas l'enterrer avant de l'avoir vu naitre , ca c'est mon avis c'est tout , j'ai vu que shyps était vachement decu il en a le droit ...il est ou le problème la ?

Si t'en a rien a branlé tant mieux pour toi qu'es tu veut que j'te dise scratch

Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

eLive devient ShowPrime !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 5 I_icon_minitime4/7/2012, 22:48

ça m'a juste rappelé quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

eLive devient ShowPrime !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 5 I_icon_minitime4/7/2012, 23:08

VaD Sankoukai a écrit:
ça m'a juste rappelé quelqu'un ^^

Développe tu m'intéresses!
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

eLive devient ShowPrime !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 5 I_icon_minitime4/7/2012, 23:22

J'attends toujours qu'Elive fasse ses preuves ... Ah bah non ! Ca a été supprimé ... En fait, ils font comme capcom. Ils sortent des nouvelles versions pour cacher la misère.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

eLive devient ShowPrime !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 5 I_icon_minitime5/7/2012, 08:11

Mafiosi-systeme a écrit:
.....bha ecoute pas besoin d'etre infiltré pour savoir que les "anciens cast " sont en stand by sur les serveur et qu'ils seront remis au fur et a mesure faut juste s’intéresser un peu

oui pour l’instant en tout cas on peut que constaté que ca marche pas , ca peut etre frustrant pour les casteurs mais on peut toujours caster et suivre en spectateur pour moi c'est un peu le principale
non mais déjà je peux pas caster et je peux pas assister aux cast car pas d'invit j'encule cette communication de merde et MK c juste un trou du cul de 20piges qui veut faire lamericain sisi j'ai pas eu d'invitation alors que j'ai fais comme vous tous synchroniser e compagnie donc mon 1 er cast sera violent et j'inviterai tout mes potes frustré !!! S' c de la merde y'a rien a défendre ça pu tout pu dans leur truc Et arrêtez les trucs du style c que le début blabla c pas le début ça fait 2 piges que emescouilles existent ils avaient qu à le garder car tout le monde s'en bat les couilles à part les mecs du vs fighting elive c même pas connu c juste une niche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




eLive devient ShowPrime !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eLive devient ShowPrime !!!   eLive devient ShowPrime !!! - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

eLive devient ShowPrime !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» KaLoT3 on Showprime
» Demande de don de compte showprime
» Elive
» Elive help
» Commentaires via elive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Liens utiles-

PARTENAIRES