Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dragon ball Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Dragon ball Z - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 9 I_icon_minitime17/5/2015, 18:42

N'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dragon ball Z - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 9 I_icon_minitime17/5/2015, 18:49

Sinon par rapport à Frieza qui déraille tout le monde, c'est à peu près "cohérent" hein.
Pendant l'arc sur Namek, toutes ses capacités étaient naturelles et il c'était jamais entraîné, là en 4 mois qu'il rivalise voir qu'il démonte tout le monde ça me choque pas du tout, quand on se dit que certains level up des persos ont pris beaucoup moins de temps (Goku dans la navette vers Namek, La salle du temps pendant l'arc de cell, même dans DB quand Goku déraille Taopaipai après un training d'un ou deux jours), c'est dans la cohérence de l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Dragon ball Z - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 9 I_icon_minitime17/5/2015, 18:55

Les japonais sont tellement fan du grinding Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Dragon ball Z - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 9 I_icon_minitime18/5/2015, 12:51

Il est sorti le film sur Freezer ou pas encore? Dispo quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Dragon ball Z - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 9 I_icon_minitime18/5/2015, 13:14

Il est sortie au ciné au Japon c'est tout, pas encore dispo sur le net. Il faudra attendre la sortie dvd pour ça donc dans quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Dragon ball Z - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 9 I_icon_minitime18/5/2015, 15:28

OST SteM a écrit:
ça pu la merde ... Je sais meme pas pourquoi ils veulent sortir une suite ... Des fois, c'est bien de savoir mettre un point final ...

Déjà quand ils ont sorti l'arc Boo, je me suis dit "encore un nouveau méchant ? Encore plus fort ?" puis quand j'ai vu SSJ3 cheveux longs, sans sourcil, je me suis dit que ça partait en couille (et pourtant, j'aime bien cet arc au final) ; puis quand ils ont fait les DBGT, j'ai regardé 2-3 épisodes et j'ai laché l'affaire. Là, ils appellent ça comment cette transfo ? SSJ5 ? Hmmm vivement le SSJ18 que l'on ne peut atteindre que si on est mort 18 fois minimum, et tué par les membres de sa propre famille ... :menes:

J'ai un peu le même ressenti. Dragon ball Z - Page 9 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Dragon ball Z - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 9 I_icon_minitime11/6/2015, 19:26

Dragon ball Z - Page 9 11406659_995603847127319_2692493360857678828_n
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Dragon ball Z - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 9 I_icon_minitime1/7/2015, 09:47

Au passage
J'ai pu voir le film ce lundi avec quelques gens de la communauté des jeux de combats, ce qui était marrant c'est qu'en sortant de la salle on a remarqué qu'il y avait encore plus de gens de la communauté Laughing

Sinon ce film est assez terrible et bien réalisé, ça dure 1h30, donc autant dire que les combats durent assez longtemps pour notre plus grand bonheur Razz du coup on peut voir les anciens persos se fight aussi, genre TenShinHan ou Tortue Génial on peut se dire qu'il servent à rien, mais non ils ont quand même des scènes pour eux et bien stylés en plus. Bon jvais pas spoilé hein, mais c'est un bon film DBZ

Parcontre les musiques à l'ancienne que l'on connait tous ne sont pas présentes, comme jm'en doutait, et je pense qu'on ne les aura plus jamais même dans le prochain dessin animé (le 5 Juillet ça commence hein !!!)

Dommage pour ceux qui ont loupé le film What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Dragon ball Z - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 9 I_icon_minitime1/7/2015, 10:58

Gamgab a écrit:
Au passage
J'ai pu voir le film ce lundi avec quelques gens de la communauté des jeux de combats, ce qui était marrant c'est qu'en sortant de la salle on a remarqué qu'il y avait encore plus de gens de la communauté Laughing

Sinon ce film est assez terrible et bien réalisé, ça dure 1h30, donc autant dire que les combats durent assez longtemps pour notre plus grand bonheur Razz du coup on peut voir les anciens persos se fight aussi, genre TenShinHan ou Tortue Génial on peut se dire qu'il servent à rien, mais non ils ont quand même des scènes pour eux et bien stylés en plus. Bon jvais pas spoilé hein, mais c'est un bon film DBZ

Parcontre les musiques à l'ancienne que l'on connait tous ne sont pas présentes, comme jm'en doutait, et je pense qu'on ne les aura plus jamais même dans le prochain dessin animé (le 5 Juillet ça commence hein !!!)

Dommage pour ceux qui ont loupé le film What a Face Laughing


Manque d'oseille :youcan:
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

Dragon ball Z - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 9 I_icon_minitime1/7/2015, 13:38

Personnellement, je pense que ce film et DBS sentent mauvais.

D'abord, je me base sur Battle of God, qui sert de nouveau point de départ.
J'ai bien aimé le film... jusqu'à l'arrivée des Super Sayajin God.
Le début est marrant, bon enfant, et se regarde sans problème.
Et après, c'est le drame.
C'est quoi cette transformation à la con ?
Rien, ni dans le style, ni dans le nom, ni dans la manière de l'atteindre n'est bon.

Donc on part d'un mauvais postulat, pour réintégrer Frieza.
Il fallait bien, c'est le méchant préféré de la série.
Le mec s'entraîne un peu et devient Super Frieza (j'ai pas vu le film, donc je connais pas les détails).
Là encore, ils se foulent pas, changement de palette de couleur, emballez c'est pesé.
Donc on va faire pareil avec Goku, qui va donc devoir devenir encore plus fort.
Et hop, Super Sayajin God Super Sayajin (y a rien qui cloche dans le nom ?).
Simple, juste un changement de palette, et on conserve les autres transformations pour plus tard.

Donc on pourra s'attendre dans la série à deux/trois arcs majeurs.
Avec les Super Sayajin God Super Sayajin 2, puis 3, puis les fusions...
Ouf, désolé d'avoir spoilé les plans de la TOEI, mais faut pas se leurrer, ce sera pas plus compliqué que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Dragon ball Z - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 9 I_icon_minitime1/7/2015, 13:42

J'ai pas eu la chance de voir le film, mais les retours sont très positifs, j'ai hâte de le voir.

Sinon avec Dedg on a ouvert une page Facebook il y'a 2 mois, consacré à Dragon Ball Super, mais pas que. On est très rapide sur l'actu, du moins on essaie.  Smile

https://www.facebook.com/DBSFrance?ref=bookmarks

On a aussi un compte twitter.

https://twitter.com/DBSuperFrance
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Dragon ball Z - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 9 I_icon_minitime1/7/2015, 13:56

HT Touitoui a écrit:
Personnellement, je pense que ce film et DBS sentent mauvais.

D'abord, je me base sur Battle of God, qui sert de nouveau point de départ.
J'ai bien aimé le film... jusqu'à l'arrivée des Super Sayajin God.
Le début est marrant, bon enfant, et se regarde sans problème.
Et après, c'est le drame.
C'est quoi cette transformation à la con ?
Rien, ni dans le style, ni dans le nom, ni dans la manière de l'atteindre n'est bon.

Donc on part d'un mauvais postulat, pour réintégrer Frieza.
Il fallait bien, c'est le méchant préféré de la série.
Le mec s'entraîne un peu et devient Super Frieza (j'ai pas vu le film, donc je connais pas les détails).
Là encore, ils se foulent pas, changement de palette de couleur, emballez c'est pesé.
Donc on va faire pareil avec Goku, qui va donc devoir devenir encore plus fort.
Et hop, Super Sayajin God Super Sayajin (y a rien qui cloche dans le nom ?).
Simple, juste un changement de palette, et on conserve les autres transformations pour plus tard.

Donc on pourra s'attendre dans la série à deux/trois arcs majeurs.
Avec les Super Sayajin God Super Sayajin 2, puis 3, puis les fusions...
Ouf, désolé d'avoir spoilé les plans de la TOEI, mais faut pas se leurrer, ce sera pas plus compliqué que ça.


Le film est très bon ! Loin de Battle of Gods
Le nom SSGSS n'est jamais mentionné dans le film du coup jsuis pas sur que ce soit le nom officiel
Enfin faut voir le film quoi
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

Dragon ball Z - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 9 I_icon_minitime1/7/2015, 15:42

J'espère que tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Dragon ball Z - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 9 I_icon_minitime1/7/2015, 17:22

Battle of Zboub
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Dragon ball Z - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 9 I_icon_minitime17/12/2015, 11:42

Bon j'ai pas regardé les derniers épisodes de Super Dragon Ball, parce que ça m'a l'air un peu pourri quand même mais aussi parce que ça reprenait les films Battle of God et Fukkatsu no F que j'ai vu tout les 2.

Mais apparemment les prochains épisodes vont aller plus loin dans l'histoire et on va avoir enfin de nouvelles choses, maintenant est-ce que ce sera bien ...
Déjà il y a une image des prochains intervenants ^^

Dragon ball Z - Page 9 Dragon-Ball-Super-Nouvel-Arc-3

et j'ai envie de dire, à part le perso du bas tout devant qui ressemble à Cooler, aucun (nouveau) perso n'a l'air stylé
Le simili Freezer bleu fait pitié, le saiyan ne ressemble à rien, et le truc le jaune là ... cimer

Je regarderai vite fait, mais si ça continue comme ça façon Battle of Zboub avec de l'animation mauvaise jvois pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dragon ball Z - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 9 I_icon_minitime17/12/2015, 12:32

suffit de lire les scans sinon, on sait déjà tout ça en 5 chapitres lol

Attention SPOIL pour ceux qui veulent pas

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Dragon ball Z - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 9 I_icon_minitime17/12/2015, 13:14

beerus et les dessins du bas n'existent pas, à la fin de la série on apprendra que c'était un reve de Vegeta qui s'était endormi pendant le tournoi d'art martiaux juste avant la confrontation Goku-uub Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dragon ball Z - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dragon ball Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» [Carte] Dragon Ball Z
» Dragon Ball Z Budokai HD Collection
» Dragon Ball Z : Burst Limit
» Dragon Ball Z Hyper Dimension (Super NES)
» Mini-Jeu SF4 : Le Rose Ball !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES