Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dragon ball Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Dragon ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 2 I_icon_minitime20/11/2014, 20:19

Raah après y a tout qui est bon dans DB et DBZ , pour ma part je préfère Sangohan SSJ2 contre Bojack que contre Cell la musique est juste ...waouh épique I love you et cet enfoiré qui jette Aki pour se protéger là , le Sangohan rien à battre pulvérise tout ^^

J'ai également beaucoup aimé la partie de Buu que beaucoup n'aiment pas , justement parce qu'on retrouvait un peu d'humour qu'il n'y avait plus.

Finalement j'ai presque envie de dire que ce qui m'a le moins plu de toute la licence c'est l'arc de Freezer.

Par contre les OAV OMG c'est trop du louuuurd I love you  Broly l'OAV est juste intestable, Les mercenaires de l'espace, l'offensive des cyborgs, janemba etc

Si sondage il y a ce serait sur le manga ou l'animé ? pour moi ça n'a rien à voir , si c'est le manga DB sans hésiter si c'est l'animé peut être plus DBZ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Dragon ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 2 I_icon_minitime20/11/2014, 20:37

Bien joué serahf pour le topic ! Juste pour donner mon avis sur la série, j'ai adoré DB, c'est la base, voir comment évolue Gokû du début jusqu'à son combat contre Piccolo au tournoi, c'est vraiment plaisant. Ce que j'adore ce sont aussi les petites séquences quand Kame-sennin parle dans sa barbe pour évoquer les progrès réalisés par Gokû. À chaque fois qu'il le revoit, il est sur le cul des progrès qu'il fait ! Je trouve le troisième tournoi budokai tenkaichi vraiment très bon et très intense.
Ce que j'ai pas trop trop aimé dans DB c'est le passage du Red Ruban, un peu longuinet.

Pour DBZ, vous avez tout dit, l'arc Freezer > aux autres, avec un vrai Boss charismatique et pas un truc créé (comme cell ou buu), des montées en puissance très bonnes et bien gérées.

Bon ceci dit, j'aime beaucoup les deux autres arcs et je rejoins l'avis de Tom sur les passages que j'ai kiffés et pas dans l'arc Buu.

Pour rebondir sur les DBGT perso, j'ai plutôt aimé (ou du moins ça se laisse regarder mais qu'en VOSTFR par contre !) à partir de Baby, Super C17, c'est naze à souhait et les Shenrons, j'ai aussi aimé, surtout la fin et le genkidama.

Tom, moi aussi je kiff le SSJ4 de Gokû !

Sinon juste une petite anecdote, quand je vois écrit Bejita ou Furiza, j'ai les poils qui s'hérissent  Surprised  c'est Vegeta le nom original, un dérivé de Vegetable (tous les noms des Saiyajin dans DBZ ont un rapport avec les légumes ! C'est aussi pourquoi le frangin de Vegeta se nomme Table). C'est comme si on écrivait Doragon Boru au lieu de Dragon Ball.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dragon ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 2 I_icon_minitime20/11/2014, 21:35

Bah saku, perso j'aime aussi moins l'arc buu, mais je vais pas dire que j'ai pas aimé, je prendrai toujours plaisir à le lire !
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Dragon ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 2 I_icon_minitime20/11/2014, 21:41

Bonne remarque Saku, du coup 2 sondages serait le mieux, un pour le manga et un pour l'anime. Et enfin quelqu'un qui reconnait les OAV à leurs juste valeur. Wink

Greenwood, la vache, tu m'as fais faire un bon de 20 ans en arrière là, avec les butoden et les cardass! C'est tout une époque, j'avais acheté DBZ butoden 1 pour un peu plus de 500 francs, avec le recul les butoden étaient assez moyen faut bien l'avouer, mais bordel jouer à DBZ quoi, lancer des Kamehameha, jouer goku vegeta etc c'était la folie à l'époque, les premiers jeux de bastons DBZ! Puis les musiques des jeux étaient vachement bien aussi. Et les cartes qu'est ce que j'ai pu en acheter aussi, dans les récrées tout le monde en avait, ça échangeait à fond. Aujourd'hui j'en ai plus aucune, je sais pas ce que j'en ai fait.
Sinon l'anime DBZ à mal vieillit mais c'est surtout à cause des longueurs interminables, les 2 adversaires qui se regardent pendant 2 3 minutes, c'était pénible, surtout quand t'avais qu'un épisode par semaine. Le combat de Goku contre Freezer est vraiment très long, le pire c'est quand Namek doit exploser en 5 min, ils arrivent à te faire ces 5 minutes en 6 ou 7 épisodes.  Laughing
Les DBZ Kai sont bien pour ça mais ont trop de défauts à côté, rien que pour les musiques je préfère rester sur l'anime originale.

Dedg moi aussi je kiff tout les arc, mais dans l'ordre pour moi c'est Freezer/ Cell/ Buu.

Freezer c'est le summum de DBZ pour moi, Vegeta qui se rebelle et qui tape les zbires de Freezer un par un, puis qui aide Gohan et Krilin contre les forces spéciales. Et Freezer, un vrai méchant, bien cruel, qui hésite pas à buter des gosses pour avoir les boules de cristal. Un perso avec beaucoup de charisme. Puis Goku qui arrive, qui tape les forces spécial, Vegeta contre Freezer, Piccolo qui revient et qui fusionne avec Nail, Goku qui arrive pour le combat finale, Vegeta qui meurt, Krilin qui se fait réduire en miette, la transformation en super sayen... Bref que des passages énormes.
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Dragon ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 2 I_icon_minitime20/11/2014, 21:52

MaD Sephiyo a écrit:
Bah saku, perso j'aime aussi moins l'arc buu, mais je vais pas dire que j'ai pas aimé, je prendrai toujours plaisir à le lire !

Je comprend tout à fait qu'on puisse moins aimer l'arc de Buu ^^ au final chacun à ses passages préférés et d'autres qu'il aime moins je pense que c'est normal qu'on ait pas tous les mm critères.

Par exemple pour moi Buu ( dans son ensemble, gros, maigre normal, et petit) est beaucoup plus interessant que Freezer, que je trouve assez "classique" en therme de mentalité. Freezer pour moi c'est le méchant de base, tant qu'il est le plus fort il fait le dictateur dès qu'il est dépassé son comportement montre bien qu'au fond c'est un cageux.
Ce que j'aime bien chez Buu c'est qu'avec ses différentes transformations on a plusieures facettes de sa personnalité ce que je n'ai pas retrouvé chez freezer.
Tout ceci est mon ressenti personnel je précise encore une troisième fois parce que là on touche à la corde sensible xD

Mais le méchant ultime c'est Broly à mes yeux du moins niveau Badass naturel c'est garanti sama en ex ^^

ps : @ tomatotti : bah imo en plus je trouve que le format oav est mieux adapté que le format animé classique pour DBZ , donc perso les OAV je les classent en haut de ma tierlist ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Dragon ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 2 I_icon_minitime20/11/2014, 22:02

Petite précision, quand je parle de l'arc Freezer, j'inclue l'arc Sayen dedans, pour moi ça a toujours fait partie du même arc.

Ha oui et pour le sondage faudrait ajouter "Quel est votre arc préféré?". On va se retrouver avec 50 sondages. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Dragon ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 2 I_icon_minitime20/11/2014, 22:12

ahah trop de sondage tue le sondage xD

Oué pour moi aussi "l'arc sayien" fait partie de l'arc freezer, mais j'ai trouvé l'arrivé de raditz, nappa et vegeta excellente , beaucoup moins le passage sur namek, j'ai vraiment aimé aucun perso là Crying or Very sad
Vegeta (que j'aime déjà pas du tout), devient même "gentil" et perds sa fierté, il est passé de 0 à -1 dans mon esprit à ce moment là Neutral

Semi troll sinon, pour moi le best perso de l'arc freezer c'est Recoom I love you

Dragon ball Z - Page 2 13663110
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Dragon ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 2 I_icon_minitime20/11/2014, 22:35

Tiens Tomatotti, je voulais tellement cette cardass gamin. D'ailleurs, c'est une des plus chères sur ebay, 72 € le bout de carton Laughing

Dragon ball Z - Page 2 $T2eC16RHJGEFFm5dPtFzBR+TKw2byQ~~60_12
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Dragon ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 2 I_icon_minitime21/11/2014, 00:35

ahhh si j'avais su je les aurais toutes gardées

j'en avait une tripotée de cette collection, même à l'époque elles étaient pas données, toujours + que maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Dragon ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 2 I_icon_minitime21/11/2014, 08:36

Putain les cardass je les ai toutes gardées, environ 150 dont plusieurs collector ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dragon ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 2 I_icon_minitime21/11/2014, 08:45

A putain ! je me rappelle de ces cartes, c'était excellent

J'avais gotrunks SSJ3 qui brillaient ! et je l'avais fait tomber dans la cour à l'école comme un con, je l'ai plus jamais revu T_T
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

Dragon ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 2 I_icon_minitime21/11/2014, 08:52

Dîtes vous que ceux qui veulent des cartes,
J'en ai plus de 6k neuves, collection complète en passant par
Les Cardass (Mini, Jumbo, ..), Power Level, PP Card, Visual Adventure (+ Special)

D'ailleurs ce sont ces dernière qui valent le plus cher;
Collection estimé à plus de 20k €... Mais qui vas me les acheter ? Haha
Faîtes un prix ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Dragon ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 2 I_icon_minitime21/11/2014, 09:05

Greenwood a écrit:
Tiens Tomatotti, je voulais tellement cette cardass gamin. D'ailleurs, c'est une des plus chères sur ebay, 72 € le bout de carton Laughing

Elle est superbe, abusé le prix mais je suppose que les mecs en profitent car elles deviennent rares.

XOver: Ce serait génial si tu pouvais faire quelques photos de ta collection, ou même juste des plus belles. Comment tu t'es procurés tout ça?

Pour les nostalgiques des cartes, un sites très complet sur toute (ou presque) les collections différentes, avec toute les cartes en photo.

http://www.dbzcollection.fr/v2/cartes.php?idc=18
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Dragon ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 2 I_icon_minitime21/11/2014, 10:41

Moi j'aime pas comparer DBZ et DB. Pour moi c'est deux trucs completement differents. DB c'est plutot aventure, decouverte, rigolo/niais, DBZ c'est LA BAGARRE. Deux styles differents. J'ai personnellement ete beaucoup plus marque par DBZ, comme beaucoup ici, bien que j'aie evidemment beaucoup apprecie.

Du coup comme on est tous en mode nostalgie, je propose qu'on fasse tous des top 3 pour suivre les precedents

Top 3 des scenes les plus marquantes
1. La transformation de Gohan en SSJ2
2. L'arrivee de Trunks du futur, qui defonce Freezer DANS LA CLASSE LA PLUS TOTALE (la burning attack serieux *__* il fait des signes on sait pas pourquoi mais LE CHARISME), avec une musique de OUF, et l'arrivee de Goku juste apres qui le stoppe a un doigt
3. La mort de Vegeta contre Freezer et l'instant Vegeta qui ravale sa fierte pour affirmer sa confiance envers Goku
3 ex aequo parce que fuck it c'est DBZ. L'arrivee de Vegeta en pleine confiance face a Cell, qui le dechire, le laisse passer en lv3, et debouche sur le Final Flash *__*

Top 3 des OAV les plus styles
1. Les mercenaires de l'espace. Classe, combats, Gohan SSJ2, la totale
2. L'histoire de Trunks. J'ai failli pleurer devant Gohan etant gosse ahah.
3. Le pere de Goku, juste pour cette scene ou il defie Freezer et passe a travers tous les saiyens avec l'une des meilleures musiques de l'anime ever
(3 ex aequo parce que: Cent mille guerriers de metal, quand Goku et Vegeta donnent 100% pour une scene epique vs Metal Cooler, et... en voient des milliers arriver ahaha)

Top 3 des mechants du charisme
1. Freezer
2. Cell
3. Bojack
(au pied du podium, Broly, C-15 et Janemba)

Top 3 des musiques
Y en a pas, faut toutes les mettre
Revenir en haut Aller en bas
NWA54

NWA54

Messages : 392
ID en ligne : NWA54
Perso : Violent Ken

Dragon ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 2 I_icon_minitime21/11/2014, 10:47

D'accord avec toi DamasBG Dragon ball Z - Page 2 3696309486
En revanche, j'aurais ajouté C-13 /Super C-13 dans les perso charismatiques *-*

Et dans les moments épics : les arrivées de Goku Dragon ball Z - Page 2 3696309486 Dragon ball Z - Page 2 3696309486 ( Goku qui se grouille de revenir de chez Kaïo, l'arrivée de Goku sur Namek en fin d'épisode I love you I love you I love you mais surtout, Goku qui a fini de se régénérer dans son sauna chelou et qui vient sauver Bejita in extremis des mains de Frieza Dragon ball Z - Page 2 3696309486 )

Après y a aussi des moments oubliés mais de ouf genre le Kaïoken x20 de Goku sur Frieza, quand ce dernier essaie de le noyer, la force du désespoir I love you
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dragon ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 2 I_icon_minitime21/11/2014, 10:55

Allez je me lance aussi Smile

Perso j'adore DBZ et DB, j'ai une préférence pour DBZ car beaucoup de moments marquants et de sacré fights
bien que j'adore les budokai dans DB et piccolo !

DBGT j'ai maté les 1ers épisodes j'ai vite laché, c'était tellement niais avec ce trunks et ce robot...


Top 3 des arcs de DB et DBZ :
- Arc Freeza
- Arc Saiyan
- Arc DB (je sais pas trop lequel, j'aime beaucoup l'entrainement de goku et krilin avec tortue géniale, le 1er budokai, le 2nd budokai, le 3eme budokai !)


Top 3 des méchants :
- Freeza
- Bojack
- Janemba
et j'ai failli mettre recoome tellement ce moment est pété ! et son sourire sans dents j'en ai rien à foutre


Top 3 des moments épiques :
- krilin qui explose, Goku pète son cable ssj1
- gohan ssj2
- le combat contre recoome où krilin se fait péter tous les os, vegeta et gohan qui se font massacrer, et 1ère fois que krilin et gohan sauvent vegeta


Top 3 des OAV:
- Janemba
- les mercenaires de l'espace
- 100 000 guerriers de métal

j'ai failli mettre l'OAV avec Tapion par pure nostalgie, car les 2 1ers OAV que j'ai vu c'était au cinéma avec mon père qui m'avait amené : Janemba + Tapion en VOSTFR sur grand écran de ciné !!
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Dragon ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 2 I_icon_minitime21/11/2014, 10:58

Bonne idée Damascus, je ferai aussi un top 3 bientôt.

Citation :
3. Le pere de Goku, juste pour cette scene ou il defie Freezer et passe a travers tous les saiyens avec l'une des meilleures musiques de l'anime ever



I love you

Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Dragon ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 2 I_icon_minitime21/11/2014, 11:00

GxC Damascus a écrit:

Top 3 des scenes les plus marquantes
1. La transformation de Gohan en SSJ2

Je croit qu'y a pas besoin de le dire,c'est la meilleur scène du manga Smile

Après toutes les musiques ?



Bon au final,comme c'est le générique avec le quel on a grandi on saigne pas des oreilles,mais quand même Razz

EDIT : Je vient de regarder battle of gods et je l'ai trouver pas si mal,les cheveux rouges par contre pas top

Bills manque un peux de charisme,mais je trouve le perso pas trop mal,Wills aussi est sympa,par contre je le trouve affreusement moche ^^

Évidemment a la fin,on peut se poser pas mal de question,Bills 70% mais goku n'est pas en SSJ3 Razz enfin pas trop mal au vue de pas mal de commentaire que j'avais pu lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Dragon ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 2 I_icon_minitime21/11/2014, 13:15

Top 3 des scènes les plus marquantes

De la série:

1 Goku qui se transforme en SSJ1 après la mort de son meilleur ami Krilin.
2 Gohan SSJ2
3 Vegeta qui reconnait que Goku est le meilleur pendant le combat contre Buu

Des Oav:

1 L'apparition de Gogeta , je l'ai vu au cinéma j'étais on fire, la classe et la puissance, même si malheureusement on le voit trop peu de temps.
2 La scène où Baddack part seul contre Freezer et ses sbires.
3 Gohan SSJ2 contre Bojack

Top 3 des OAV les plus styles

La fusion
100 000 milles guerriers de métal
Baddack

Top 3 des mechants du charisme

Broly
Freezer
Cell parfait


Top 3 des musiques

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Dragon ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 2 I_icon_minitime21/11/2014, 13:21

Après le tome 17 ça a commencé à partir doucement en sucette pour devenir du grand n'importe quoi, même si la partie Namek/Freezer reste encore potable mais avec les cyborgs et Cell ça devient tellement le concours du 'c'est moi le plus fort' et 2 pages après 'merde finalement c'est l'autre' et chapitre suivant 'ah non en fait on est à chier', je reste fan du truc rapport à mon enfance mais j'ai relu l'intégrale ya quelqes mois et autant les premiers tomes je les ai dévorés avec le même plaisir, autant à partir du 28 ça devient indigeste. Et je parle bien des bouquins, l'OAV est juste horrible (allo 25 minutes pour sortir un coup de poing), on voit même que Toriyama en a plus rien à battre sur les 3-4 derniers tellement le dessin est caricaturé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Dragon ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 2 I_icon_minitime21/11/2014, 15:16

Putain j'en avais plein des cartes DBZ, brillantes ou pas et même des doubles (celles où y avaient une 2ème image sous la 1ere). Je suis vénère, elles ont fini je ne sais où ... Surement vendues 1€ dans un vide grenier de ma mère ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Dragon ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 2 I_icon_minitime21/11/2014, 16:43

Quand je lis que DB c'est "rigolo/niais" ça me fait rigoler surtout que y a pas plus niais que DBZ si on prend du recul , des mecs qui hurlent comme des mongols avec de l'energie jaune autour c'est vrai que ça fait hyper futé ...

DBZ comme je l'ai lu c'est "juste de la bagarre" , donc pour moi Dragon Ball a bien plus de profondeur si on reste objectif , après c'est pas non plus un thriller envoutant hein xD mais si on compare en tout cas c'est mon avis

Après mon top DBZ tout de même :

scènes :

- Quand Vegeta se fait poutrer par goku
- Quand Vegeta se fait poutrer par freezer
- Quand Vegeta se fait poutrer par Buu


Oav :

Broly
Mercenaires de l'espace
Janemba

Méchants du charismes :

Broly
Cell
Buu
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Dragon ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 2 I_icon_minitime21/11/2014, 16:49

Mes couilles, méchants du charisme :

-Taopaipai
-Pilaf et sa bande de demeurés
-Le commandant Blue de l'armée du ruban rouge

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Dragon ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 2 I_icon_minitime21/11/2014, 21:07

ARRÊTEZ vous pouvez tout stopper !!!

Dragon ball Z - Page 2 43-66
(merci Neme pour l'image)


Le meilleur méchant de DBZ ça reste DABLA !!!

Dragon ball Z - Page 2 1205368648_f

Matez ce menton !!
Tellement de charisme
Dragon ball Z - Page 2 3696309486

Taopaipai en 2 évidemment
Il vole en lançant des tronc d'arbre putain !!

Dragon ball Z - Page 2 MTaoflying


et puis ya Nappa quoi !
Regardez moi ça, un saiyan chauve ! Comment il fait pour se transformer super saillant le pauvre ?

Dragon ball Z - Page 2 Nappa-dragon-ball-z-live-action-2


PS: j'ai aussi encore une 50aine de cartes cardass, dont une 10aine brillante, bien ranger soigneusement dans un mini classeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

Dragon ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 2 I_icon_minitime21/11/2014, 21:20

Pour les cartes, j'penserai à faire des photos demain; Why not
- Essentiellement acheté en Booster, Pack, Unité, Brocantes, Trade, ..

Top 3 des scenes les plus marquantes
1. Sayonara de Gokû (Genkidama)
2. Trunks VS Freezer
3. Gohan SSJ2
PS : Sont essentiellement du au musique je dois dire... Very Happy

Top 3 des OAV les plus styles
1. TV Anime Special - Baddack
2. TV Anime Special - Trunks
3. Dragon Ball Z Gaiden - Extermination des Saiyans
PS2 : Ouais, aucun hormis le dernier sont des OAV mais vous aussi.. Vous avez sortit que des films.. Haha

Top 3 des mechants du charisme
1. Bejita
2. Freezer
3. Kuula

Top 3 des musiques
Beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dragon ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dragon ball Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Carte] Dragon Ball Z
» Dragon Ball Z : Burst Limit
» Dragon Ball Z Budokai HD Collection
» Dragon Ball Z Hyper Dimension (Super NES)
» Mini-Jeu SF4 : Le Rose Ball !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES