Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Dragon ball Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Dragon ball Z - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 5 I_icon_minitime27/2/2015, 20:48

Hado Tomatotti a écrit:
Un projet live amateur sur l'histoire de Trunks. Je trouve ça vachement bien foutu, c'est autre chose que DB Evolution.

ah ouai c'est vraiment pas mal!! première fois que je trouve l'univers de DB crédible en film! domage le gohan quand même y avait peut etre plus ressemblant
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Dragon ball Z - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 5 I_icon_minitime27/2/2015, 21:09

ManiK a écrit:
Hado Tomatotti a écrit:
Un projet live amateur sur l'histoire de Trunks. Je trouve ça vachement bien foutu, c'est autre chose que DB Evolution.

ah ouai c'est vraiment pas mal!! première fois que je trouve l'univers de DB crédible en film! domage le gohan quand même y avait peut etre plus ressemblant

C'est sur, tout n'est pas parfait, ça reste un fan made mais c'est vachement bien foutu, et vu les bons retours sur cet épisodes sur le web je pense qu'on en aura d'autre. Déjà 3 millions de vues en une semaine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Dragon ball Z - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 5 I_icon_minitime27/2/2015, 21:28

Hado Tomatotti a écrit:
Déjà contre Bills? Pour un jeu "à peine mieux que Battle of Z" tu l'as bien poncé quand même. Smile

Au final il est pas si mal oui haha, mais j'ai horreur des missions où tu dois affronter genre 3 persos en meme temps, c'est ultra dur et tu captes rien de ce qui se passe. Mais les combats en supa sayajin avec plein de teleport' ça claque Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Dragon ball Z - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 5 I_icon_minitime27/2/2015, 21:47

On fait comment pour esquiver ou bloquer cette merde de champ magnetique qui t'ejecte pendant que t'es au cac à attaquer ? Freezer et Gynui l'utilisent dans le mode histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Dragon ball Z - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 5 I_icon_minitime27/2/2015, 21:55

GxC SpyX a écrit:
Hado Tomatotti a écrit:
Déjà contre Bills? Pour un jeu "à peine mieux que Battle of Z" tu l'as bien poncé quand même. Smile

Au final il est pas si mal oui haha, mais j'ai horreur des missions où tu dois affronter genre 3 persos en meme temps, c'est ultra dur et tu captes rien de ce qui se passe. Mais les combats en supa sayajin avec plein de teleport' ça claque Cool

Haha il me tarde d'avoir la transformation ssj. Par contre je sais pas si c'est le cas sur PS4, mais sur PC j'ai eu plusieurs déco du serveur ce soir, ça m'arrive quand je termine une quête, en solo ou en multi. Heureusement ça ne déco pas pendant la mission donc la partie est sauvegardé, mais ça me ramène au menu du jeu, c'est relou. Après je sais pas si c'est parce que les serveurs sont saturés, ou si ils sont en mousses...

Chiasseux je sais pas je n'y suis pas encore, la garde ou la téléporte peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Dragon ball Z - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 5 I_icon_minitime28/2/2015, 11:18

Bon bah c'était bien un soucis des serveurs hier, je viens de voir ça sur le facebook de DBZ.com.

Citation :
Si vous avez eu des soucis sur le online de Xenoverse hier, c'est que les serveurs sont tombés, victimes de son succès. Bandai Namco Games confirme renforcer ses ressources serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
CMT Brigadier M

avatar

Messages : 87
ID en ligne : SDKingHD
Perso : T.Hawk

Dragon ball Z - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 5 I_icon_minitime28/2/2015, 15:41

J'ai reçu le jeu, je le dose en ce moment même. Pour ma part je l'aime bien ( Je débute, j'ai pas encore la totalité des combos etc... ) même si j'attends de voir en ligne, parce que j'ai vécu deux cas bizarre en solo soit : - Les adversaires sans foute de moi et focus mes potes à l'infinie; - ou ils veulent ma mort à tout pris et le 1V1 devient impossible ( J'entame un combo et bim sangoku apparaît derrière moi et m'enchaîne ) et dans ce cas c'est mes alliés qui s'en batte les couille de ma situation. Malgré ça c'est fun Wink

J'suis sur Xbo 360 : CMT Brigadier M ( pour ceux qui veulent co-op, je répéte je débute )
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Dragon ball Z - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 5 I_icon_minitime28/2/2015, 18:54

Assez compliqué ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Dragon ball Z - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 5 I_icon_minitime28/2/2015, 23:33

Comment on choppe des boules de cristal? J'en ai toujours pas eu une seule, est-ce en ramassant des objets dans les maps?
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Dragon ball Z - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 5 I_icon_minitime1/3/2015, 11:38

J'en ai pas encore obtenue une seule, mais je crois que c'est au pif dans les niveaux oui

J'ai terminé le jeu donc je me suis refais un nouveau perso, je vous présente l'empereur Kaiser, sous sa seconde forme et forme finale:

Spoiler:

forme finale:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Dragon ball Z - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 5 I_icon_minitime1/3/2015, 11:56

Mais pourquoi ils ont foutu des sbires de Freezer dans le cast, y'avait moyen de mettre d'autres persos plus intéressants.

Propre le Kaiser. Est-ce que les persos de la race de Freezer ont obligatoirement l'apparence de Cooler?
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Dragon ball Z - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 5 I_icon_minitime1/3/2015, 12:03

Non du tout, ils peuvent ressembler plus à freezer ou ses transformations, juste que je le trouve stylé comme ça :p
Revenir en haut Aller en bas
CMT Brigadier M

avatar

Messages : 87
ID en ligne : SDKingHD
Perso : T.Hawk

Dragon ball Z - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 5 I_icon_minitime1/3/2015, 13:47

Déçu sur un point, j'peux pas avoir le crâne de Freezer version 3 ( si je me trompe pas ) qui ai supérieur à Junior ( Ma famille dabord) C'est pourquoi je me suis fais un mini freezer. J'm'en fous, je termine le jeu et je me fais un Broly afro

Petite question tant que ji suis : J'me suis fais chié à débloqué Kaio Shin x20 et j'apprends qu'il ne dure que quelque seconde. C'était pour savoir si c'était moi qui l'utilisé mal et qui y mettais un terme 2-3 seconde aprés ou si c'est un boost combo qui ce met par exemple : Kaio Shin x20 xx Kamehamehaaaaa ( pour faire plus de dégàt )
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Dragon ball Z - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 5 I_icon_minitime1/3/2015, 13:55

Le Kaio-Ken tu veux dire non? Oui c'est normal qu'il ne dure que quelques secondes, jusqu'à ce que ta 2ème barre s'épuise.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Dragon ball Z - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 5 I_icon_minitime1/3/2015, 17:45

y'a le kaioken et le kaioken x20 dans le jeu, oui ça tue vite les barres, après je me transforme direct en ssj2 donc kaioken, je sais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
CMT Brigadier M

avatar

Messages : 87
ID en ligne : SDKingHD
Perso : T.Hawk

Dragon ball Z - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 5 I_icon_minitime1/3/2015, 18:35

Je farm et farm pour les objets et avoir le niveau face à Freezer. Du coups je vois qu'il y'a plein de truc à débloqué ^^. Je m'éclate de plus en plus, j'attends pour débloqué les forme de la race freezer si y'en à. Mon Sensei Végéta veut que "Je sois le plus fort sur terre" ^^
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Dragon ball Z - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 5 I_icon_minitime3/3/2015, 10:15

Bon il est aussi bien que ca Xenoverse??
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Scarve

Neo Arcadia Scarve

Messages : 446
ID en ligne : RiDe Scarve
Perso : Blanka, Decapre, Adon

Dragon ball Z - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 5 I_icon_minitime3/3/2015, 10:23

moi je le dose grave xD

et j'ai fait aussi un freezer like^^ (vert et orange en hommage à blanka qui est le vrai héro de toute histoire cela va sans dire...)
Revenir en haut Aller en bas
Aratir

Aratir

Messages : 77
ID en ligne : Aratir
Perso : Zangief

Dragon ball Z - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 5 I_icon_minitime3/3/2015, 13:45

J'ai eu l'occasion de le tester 2h et bizarrement j'ai pas accrocher aux combats. J'ignore pourquoi les contrôles me dérange.
Vous utilisez les commandes de base?

J'ai trouvé ça brouillon les déplacements et la caméra. Mais a vous lire je passe a côté d'un bon DBZ, me voilà bien embêté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Dragon ball Z - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 5 I_icon_minitime3/3/2015, 13:56

Hier, entendu à Micromania:

Client: Et il est bien DBZ Xenoverse?
Vendeur: Il est très bon.


J'adore ces gens qui croient encore que les vendeurs vont leur dire:
Non, c'est très nul, on veut pas que vous achetiez ce qu'on vend.
Revenir en haut Aller en bas
CMT Brigadier M

avatar

Messages : 87
ID en ligne : SDKingHD
Perso : T.Hawk

Dragon ball Z - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 5 I_icon_minitime4/3/2015, 11:24

Pour être objectif, il est pas très bon, il est juste bon et fun. Il y'a plein de petit/gros détails qui font que des fois c'est embêtant mais sans gâché le plaisir de jouer. Le système de combat était bizarre pour moi aussi, mais tu t'y fais t’inquiète pas au bout d'une ou deux heures le tour est joué.

Franchement il se laisse jouer, je testerais plus tard le mode combat en ligne et je vous dirais ça.
Revenir en haut Aller en bas
OST Shypsman

OST Shypsman

Messages : 589
ID en ligne : OST Shypsman
Perso : Boxer/Hakan

Dragon ball Z - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 5 I_icon_minitime4/3/2015, 11:39

Ce jeu fait franchement plaisir, il est clairement perfectible mais la direction prise par Namco Bandai est peut-être enfin la bonne.

Par contre à certains moments il peut vite devenir le jeu de la frustration, quand l'IA s'acharne contre toi avec des alliés totalement perdus qui te regardent te prendre une branlée 1vs3, ton allié te regardant crever car il est bloqué 2cm trop haut pour te ranimer, quand la caméra te fait comprendre que tu n'y comprendra rien, quand les serveurs décident que tu ne joueras pas et j'en passe.

A part ça, ce jeu c'est le bonheur et on fait vite l'impasse sur ses défauts, hâte de voir ce que donnera la suite (qu'ils aillent se faire mettre avec leurs dlc par contre !!)
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Dragon ball Z - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 5 I_icon_minitime4/3/2015, 21:15

J'ai tué Broly, et putain il était chaud le bougre, bien fort comme il faut héhé c'est le best

Je sais comment avoir des dragon ball j'en ai choppé une, parfois dans les missions tu peux avoir l'apparition d'un perso custom au pif qui te propose un défis, si tu le bas t'as une chance aléatoire de drop une boule de cristale

Ah, et vidéo de la nouvelle transfo de freezer (officiel): https://www.youtube.com/watch?v=_Vzgu7E7Ah8&feature=youtu.be bof, je préfère mon perso custom haha
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Dragon ball Z - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 5 I_icon_minitime4/3/2015, 21:32

Broly est le plus fort du jeu niveau stats? Logiquement ça devrait être Whis.

Moi je suis à l'arc Cell. J'ai du mal à le tuer donc je fais des quêtes en ligne. J'ai farmé la quête "Super Saiyen Légendaire" pour débloquer la transformation ssj1. Les serveurs sont toujours pas au point cela dit, y'a toujours quelques bugs par ci par là et des freeze en début de match.
Revenir en haut Aller en bas
CMT Brigadier M

avatar

Messages : 87
ID en ligne : SDKingHD
Perso : T.Hawk

Dragon ball Z - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 5 I_icon_minitime4/3/2015, 22:49

Pour les serveurs, Bandai Namco france à Twitté qu'ils étaient entrain de mettre à jour les serveurs en ce moment même et qu'une mise à jour est à prévoir. J'ai plus galéré sur M.Satan Dark que Cell. En même temps M.Satan supérieur à all !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dragon ball Z - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dragon ball Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Carte] Dragon Ball Z
» Dragon Ball Z : Burst Limit
» Dragon Ball Z Budokai HD Collection
» Dragon Ball Z Hyper Dimension (Super NES)
» Mini-Jeu SF4 : Le Rose Ball !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES