Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dragon ball Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Dragon ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 3 I_icon_minitime21/11/2014, 22:13

RnK xOver a écrit:


Top 3 des OAV les plus styles
1. TV Anime Special - Baddack
2. TV Anime Special - Trunks
3. Dragon Ball Z Gaiden - Extermination des Saiyans
PS2 : Ouais, aucun hormis le dernier sont des OAV mais vous aussi.. Vous avez sortit que des films.. Haha

[

Oui exact, enfin pour nous français les seuls films sont La fusion, L'attaque du dragon, Le retour de Broly et Bio Broly. Mais pour les japs oui ce sont presque tous des films.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Dragon ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 3 I_icon_minitime22/11/2014, 17:59

C'est donc bien Gohan sur l'affiche du nouveau film est non Yamcha.

http://db-z.com/dragon-ball-z-la-resurrection-de-f-les-nouveaux-looks/
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Dragon ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 3 I_icon_minitime22/11/2014, 18:02

piccolo et goku full charisme mais gohan < krilin c'est dommage .. m'enfin faudra voir ce que ça donne qd mm ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Dragon ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 3 I_icon_minitime22/11/2014, 18:17

Krilin je le préfère comme ça qu'avec ses cheveux, mais ouai Gohan grand avec coupe à l'ancienne et survete ça le fait moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Dragon ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 3 I_icon_minitime22/11/2014, 18:23

Malgré le fait que je suis tjrs pour un peu de changement là je suis  d'accord, gohan il craint sans dec Neutral  depuis qu'il a battu cell c'est la dégringolade vers le manque de charisme ... ok il aime pas se battre mais bordel un peu plus de badass l'aurait pas tué srx .

Après quoi que je dise je suis un fanboy ahah je regarderai le truc I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Dragon ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 3 I_icon_minitime22/11/2014, 19:02

Je ne vois pas ce que vous reprochez à l'arc Boo.Pour moi,je le trouve réussi avec pas mal de rebondissement.Par contre,je ne suis pas d'accord sur le fait que DBZ vieillit mal.Cette série traverse les époques.

Une chose qu'on ne voit plus maintenant dans les autres mangas,c'est qu'il n'y a pas un personnage dominant tout le long de la série comme Goku.Dans One Piece,Hunter X Hunter,Naruto....il existe pleins de personnages capables de surpasser les persos principaux.

En ce qui concerne les scènes mythiques,j'aime bien celle où Vegeta explique pourquoi il 'est laissé manipulé par Babidi.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Dragon ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 3 I_icon_minitime22/11/2014, 19:09

Je crois que personne a dit que DBZ a mal vieillit Sasori, Greenwood parlait de l'anime qui a mal vieillit à cause de ses longueurs, pas de la série en elle même. J'ai relu tout Dragon Ball récemment jusqu'à la fin de Cell grâce à la perfect edition de Glénat, et je trouve le manga toujours au top.

Citation :
Une chose qu'on ne voit plus maintenant dans les autres mangas,c'est qu'il n'y a pas un personnage dominant tout le long de la série comme Goku

Bah Gohan contre Cell surpasse Goku par exemple. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Dragon ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 3 I_icon_minitime22/11/2014, 19:15

Ok,j'ai mal compris les propos de Greenwood.

Mais pour le reste,je ne l'ai pas écrit par flemme, ils surpassent Goku de manière très ponctuelle.Je doute que dans One Piece,par exemple,Luffy puisse battre tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Dragon ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 3 I_icon_minitime22/11/2014, 19:51

J'ai pas lu le manga après le tome 17. Car mes souvenirs de DBZ étaient plus frais que ceux de DB, alors je me suis arrêté au 17, j'ai pas jugé utile de continuer la collection.

Mais pour avoir (re)maté tout Dragon Ball en anime il y a un peu plus de 10 ans, cad DB, DBZ, DBGT:

- Dragon Ball, j'ai dévoré ça avec grand plaisir.

- DBZ, ça a été à part le combat contre Freezer interminable (j'avais compté plus de 20 épisodes Goku VS Freezer, donc à 20 minutes l'épisode, ça fait dans les 7h de combat...).

- DBGT, il y a eu des hauts et des bas.

Je trouve que Dragon Ball est mieux rythmé que DBZ qui va de plus en plus dans l'excès (tout le monde SSJ, puis tout le monde SSJ2, puis tout le monde SSJ3, puis tout le monde fusion, et les 40 000 transformations des méchants).
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Dragon ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 3 I_icon_minitime22/11/2014, 19:57

Gohan adulte,pourtant en SSJ2 il a toujours le style,mais c'est vraie qu'il a pris cher le pauvre :X

Sinon Sasori,c'est moins evident c'est sur mais : Bleach : au final c'est toujours Ichigo qui gagne,Naurto : on finit a égaliter entre sasuke et naruto ,one peace : ca n'a jamais était encore le plus fort en soit mais Luffy finit toujours pas gagner,le pouvoirs de l'amitié la colère bref ^^

Top 3 des scenes les plus marquantes
1 - Gohan SSJ2
2 - Le MUTHAFUCKIN' Genkidama quoi !
3 - Baddack seul contre tous,a travers l'espace et les sbires de Freezer,tellement styler !

Top 3 des OAV les plus styles
La ca va être un peux dur,je l'ai est pas tous vue,plus ceux vue y a longtemps,donc je ne me prononce pas

Top 3 des mechants du charisme
1 - FreezaaaAAAAA
2 - Petit boo
3 - Majin Vegeta

Top 3 des musiques
Je sais pas elles sont toutes styler

Top 3 des persos préférer (ouais,je rajoute des top Razz )
1 - Gotrunks
2 - Janemba
3 - Piccolo

Film préférer : Dragon Ball Evolution trollface
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

Dragon ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 3 I_icon_minitime22/11/2014, 20:04

la version kai de dbz c'est juste un régal pour moi.

la saga dragon ball c'est intégral la centaine d'épisodes qui est un régal, indémodable cheers

quant à dbGT j'ai bien aimé après l'arc du bébé mutant, avec super c17 et surtout l'arc des 7 dragons
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Dragon ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 3 I_icon_minitime22/11/2014, 20:06

je trouve aussi les kai très bon en therme de rythme mais les ziks changés c'est dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Dragon ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 3 I_icon_minitime22/11/2014, 20:07

ouep à partir des cyborgs et de Cell ça déconne sur ce point, beaucoup trop de longueurs!

d'ailleurs ça me fait penser que DBZ Kai a été fait dans ce but d'écourter les longueurs, remasteriser l'image et le son etc.

Top 3 des scènes les plus marquantes
1. Vegeta sous l'emprise de Babidi
2. Goku SSJ1
3. Gohan SSJ2

Top 3 des mechants du charisme
1. Freezer
2. Freezer
3. Reecom pour le délire sinon j'aurais réecris Freezer


Dernière édition par Senjutsu le 22/11/2014, 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Dragon ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 3 I_icon_minitime22/11/2014, 20:07

Saku8513 a écrit:
je trouve aussi les kai très bon en therme de rythme mais les ziks changés c'est dommage Sad

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Dragon ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 3 I_icon_minitime22/11/2014, 20:50

Senjutsu a écrit:

d'ailleurs ça me fait penser que DBZ Kai a été fait dans ce but d'écourter les longueurs, remasteriser l'image et le son etc.

Oui et supprimer les HS aussi (Goku qui passe le permis avec Piccolo etc...). Les Kai se veulent plus fidèles au manga, c'est vrai que c'est mieux rythmé, mais l'ost c'est vraiment pas ça. Par exemple tu regardes Gohan SSJ2 vo et version KAI t'as pas du tout le même kiff à cause de l'ost.

Greenwood: apparemment 4h13 de combat pour Goku Freezer.



Dernière édition par Hado Tomatotti le 22/11/2014, 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Dragon ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 3 I_icon_minitime22/11/2014, 20:54

Quid de la version française ?
Vous aimez bien ?
Perso j'apprécie assez, en fait ça me dérange pas trop on va dire, ya certaines voix charismatique lol surtout Vegeta
c'est pas comme les animes de maintenant impossible à écouter en FR
Je parle pas pour la censure par contre

L'avenir de ma famille est compromis ... et également le votre !
OAV préféré


(En voyant l'image youtube, j'ai cru à une version remaster HD de l'OAV lol)
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Dragon ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 3 I_icon_minitime22/11/2014, 20:58

De même j'ai pas de soucis avec la VF, mais c'est peut être parce que j'y suis habitué maintenant, et que j'ai vu l'anime en VF avant la VO.
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Dragon ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 3 I_icon_minitime22/11/2014, 21:03

Moi je peux pas, la VF pour moi est tout simplement à banir, je ne peux pas tenir plus de 10 sec Crying or Very sad c'est trop Laughing (qd j'étais petit encore ça allait mais là c'est plus possible ^^)
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

Dragon ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 3 I_icon_minitime22/11/2014, 22:02

la version française ne me dérangeait pas avant d'avoir connu la version jap, j'ai un peu de mal quand je vois un épisode à la télé maintenant mais bon c'est pas pire que de matter la vf de one piece ou naruto par exemple Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Dragon ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 3 I_icon_minitime22/11/2014, 22:13

4h13 sans les à côté, non ? (genre ce qui se passe sur Namec ou sur Terre, mais pas juste sous le nez de Freezer)

Sinon, j'avais bien calculé une vingtaine d'épisodes Laughing
Mais même, 4h13, c'est énorme...
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Dragon ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 3 I_icon_minitime22/11/2014, 22:53

Senjutsu a écrit:
Top 3 des mechants du charisme
1. Freezer
2. Freezer
3. Reecom pour le délire sinon j'aurais réecris Freezer


VOILA +1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

L'ARC FREEZZZZZZZZZZZZZZZERRRRRRRRRRRRRRRR ET FREEEEEZERRRRRRRRRR BEST MECHANT TOUT MANGA CONFONDU !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Dragon ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 3 I_icon_minitime23/11/2014, 00:30

Il y a que deux VF que je peut ecouter,la 1er est GTO car elle est bonne et DBZ car j'ai vue tout l'anime petit en VF(comme beaucoup) ce qui la rend supportable,voir nostalgique ,mais elle reste asser mauvaise ^^

Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Dragon ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 3 I_icon_minitime23/11/2014, 09:15

Greenwood a écrit:
4h13 sans les à côté, non ? (genre ce qui se passe sur Namec ou sur Terre, mais pas juste sous le nez de Freezer)

Sinon, j'avais bien calculé une vingtaine d'épisodes Laughing
Mais même, 4h13, c'est énorme...

Oui c'est sans les à côté, tu dois pas être très loin en comptant 7h.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Dragon ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 3 I_icon_minitime24/11/2014, 09:52

Perso Dragon Ball Kai je peux pas. DBZ sans les musiques de DBZ, c'est pas DBZ.
Surtout que les musiques qu'ils ont foutu now ne ressemblent a rien

(aussi je garde en travers de la gorge cette deception EX du premier episode. "Dragon Ball Kai arrive, c'est un remaster HD!" j'etais *__*
Je vois le generique HD, redessine, magnifique, je suis *___*
L'episode commence et en fait, c'est juste DBZ en upscale. Je pensais que ca allait etre entierement redessinne a la facon du generique -_____________-

Taybo a écrit:
Il y a que deux VF que je peut ecouter,la 1er est GTO car elle est bonne et DBZ car j'ai vue tout l'anime petit en VF(comme beaucoup) ce qui la rend supportable,voir nostalgique ,mais elle reste asser mauvaise ^^



Tu oublies la meilleure VF d'anime ever: Le college fou fou fou.
Et je rigole pas en plus c'est vraiment la meilleure. Les mecs sont completement oufs et suivent bien le delire.
Dans le meme genre y a aussi les chevaliers du zodiaque qui sont tres reussis. D'ailleurs c'est le seul anime de combat qui a reussi a donner des noms d'attaques du charisme en francais. "Par la coleeere du dragoooooooon" cool
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dragon ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 3 I_icon_minitime24/11/2014, 10:57

dans DBZ Kai ya quand meme des moments refaits, par exemple sur namek un fight avec krilin, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dragon ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dragon ball Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Carte] Dragon Ball Z
» Dragon Ball Z : Burst Limit
» Dragon Ball Z Budokai HD Collection
» Dragon Ball Z Hyper Dimension (Super NES)
» Mini-Jeu SF4 : Le Rose Ball !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES