Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dragon ball Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
OST Shypsman

OST Shypsman

Messages : 589
ID en ligne : OST Shypsman
Perso : Boxer/Hakan

Dragon ball Z - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 6 I_icon_minitime5/3/2015, 00:31

Pour les dragon ball, tu en récupère dans les quêtes 2 - 5 - 12, de mémoire, je vérifierais ça demain, si une fois battu un patroller vous donne un objet clé, c'est une dragon ball, sinon c'est un badge de Mr Satan, doit sûrement y avoir d'autres quêtes mais pas encore trouvées.
Revenir en haut Aller en bas
CMT Brigadier M

avatar

Messages : 87
ID en ligne : SDKingHD
Perso : T.Hawk

Dragon ball Z - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 6 I_icon_minitime5/3/2015, 01:03

La plus rentable pour moi c'est la quête 12, je m'explique dans la quête 2 le patroller apparaît après le combat contre: Tenshi, Krillin, Yamcha ensuite tu looks si il est la. Donc pour résumé : Tu dois à chaque reset te battre, ensuite voir si le patroller est la ( sinon tu reset ) et aprés te battre contre le patroller et voir si tu as : Objet clef ( Sinon tu reset )

Alors que la quête 12 : Il apparaît devant toi tout au fond dans la place, tu le vois pas tu reset, tu le bas et pas d'objet clair tu reset. Je le trouve plus rapide et net. Premiére étape le patroller quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Dragon ball Z - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 6 I_icon_minitime5/3/2015, 11:02

La 12, c'est la quete dans la ville ou tu affrontes le commando ginyu puis freezer? Si oui je crois que c'est la que je l'ai eu

tomatotti --> Non, en terme de stats je pense que Gogeta 4 et Bills sont les plus forts du jeu, mais quand tu l'affrontes il est en mode "je le tape mais il sent rien", mode armor quoi, donc tu ressens bien la puissance du perso (autant sur M.Satan c'est ridicule, autant vu le gabari de Broly c'est classe) Cool
Revenir en haut Aller en bas
OST Shypsman

OST Shypsman

Messages : 589
ID en ligne : OST Shypsman
Perso : Boxer/Hakan

Dragon ball Z - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 6 I_icon_minitime5/3/2015, 13:34

Il me semble qu'au bout d'un moment, il ne donne plus de dragon ball mais juste des badges Mr Satan, d'où les autres quêtes pour alterner, mais pas sûr, je me mangeais peut-être juste un sale beat by de l'infini. Laughing

Si ce n'est pas le cas, la 12 doit être la plus rentable du coup.
Revenir en haut Aller en bas
CMT Brigadier M

avatar

Messages : 87
ID en ligne : SDKingHD
Perso : T.Hawk

Dragon ball Z - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 6 I_icon_minitime5/3/2015, 15:08

Je l'ai fait taleur, c'est trés aléatoire en 1H30 j'ai eu les 7 boules. Alors que la dernière fois pour ma dernière boule j'ai pris 40min ( Je pense que le drop d'une boule est plus dur, exemple : 10% Sur chaque boule et 10% sur les badges, plus t'a de boule moins ta de chance. Du moins c'est mon avis. )
Revenir en haut Aller en bas
AO Zupy

AO Zupy

Messages : 114
ID en ligne : AO Zupy
Perso : Usf4 : Abel ; GG xrd sign : Sin

Dragon ball Z - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 6 I_icon_minitime5/3/2015, 15:23

ça parle beaucoup de boules ici! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Dragon ball Z - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 6 I_icon_minitime5/3/2015, 18:10

En tout cas merci pour l'astuce, j'ai eu les 7 boules en une heure environ, j'ai pu débloquer Gogeta 4. Smile
Revenir en haut Aller en bas
OST Shypsman

OST Shypsman

Messages : 589
ID en ligne : OST Shypsman
Perso : Boxer/Hakan

Dragon ball Z - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 6 I_icon_minitime5/3/2015, 18:39

Haha parfait, du coup je vais farm cette zone à l'infini.

Un film de boule ce jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
CMT Brigadier M

avatar

Messages : 87
ID en ligne : SDKingHD
Perso : T.Hawk

Dragon ball Z - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 6 I_icon_minitime5/3/2015, 21:14

Pas de soucis, je partage ce qu'on m'a partagé. En tout cas je fais 2 invoc du dragon Shenron par jour ( J'ai décidé ça aujourd'hui ) En parlant avec un collégue, on à parlé de la possibilité de patché cette technique.

Je m'explique, ce qui est bizarre dans cette technique c'est quand cas de reset on croise le même patrouilleur, mais son drop reste aléatoire. En partant du logique toute simple, en gardant la technique du reset, vue que le patrolleur est un perso fixe, pourquoi ne vont t'il pas fixé son drop aprés l'avoir vaincu une fois. Par nécéssité de "facilité" xD

Dragon ball Z - Page 6 3696309486 Maintenant, je vous laisse à vos films de boule Dragon ball Z - Page 6 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
CMT Brigadier M

avatar

Messages : 87
ID en ligne : SDKingHD
Perso : T.Hawk

Dragon ball Z - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 6 I_icon_minitime5/3/2015, 21:50

Désolé pour le double post, mais WOOOOOOOOOOWWWWWWW. Dragon Ball Z en Anglais mais O_o. Quand je joue à Dragon Ball xenoverse je me re-mate des épisodes de DBZ et j'suis tombé sur un épisode qui pour on ne sait quel raison change de langue en cour et je découvre quoi?! ( Possible que vous sachiez mais moi non )

Vegeta qui dit : "...Now he is nothing but cheese kebab..." Best découverte ever, j'ai noté le passage sur une feuille : DBZ épisode 79 ( 2min40 ça varie selon les versions )

Je note direct, j'ai déjà perdu le passage ou discrètement dans Nicky Larson un méchant lâche ( Le méchant est un apprenti sorcier si je me trompe pas, avec son collègue en voiture, il pourchasse Nicky et sa cliente dans une montgolfière ( ou un truc qui vole ) et balance une dynamite qui lui retombe dessus ) un discret : " J'suis une biiiite " en VF j'étais plié en 4. Putain quand on était petit malgré des VF ... on ce tapé de la bonne traduction Wink
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Dragon ball Z - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 6 I_icon_minitime6/3/2015, 09:08

CMT Brigadier M a écrit:

Vegeta qui dit : "...Now he is nothing but cheese kebab..." Best découverte ever, j'ai noté le passage sur une feuille : DBZ épisode 79 ( 2min40 ça varie selon les versions )

Je viens de gagner du respect pour la version anglaise de DBZ
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Dragon ball Z - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 6 I_icon_minitime6/3/2015, 09:31

Petite combo movie des possibilités du jeu: https://www.youtube.com/watch?v=6ngBE7h3AF8

ça a pas l'air trop dur et ça fait très dbz, dommage que je ne puisse pas jouer online Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Dragon ball Z - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 6 I_icon_minitime6/3/2015, 10:19

GxC SpyX a écrit:
Petite combo movie des possibilités du jeu: https://www.youtube.com/watch?v=6ngBE7h3AF8

ça a pas l'air trop dur et ça fait très dbz, dommage que je ne puisse pas jouer online Sad

Ha ouai c'est propre. Dommage qu'ils n'est pas mis le nombre de Hit, ainsi que les input.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Dragon ball Z - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 6 I_icon_minitime6/3/2015, 20:39

Bon, j'arrete de jouer au jeu vu que j'ai finis le mode solo et que je peux pas multi, voici mon ultime perso sous toutes ses formes, je m'inspire de freezer pour le concept des multi-transformations et une transfo plus sobre en dernière, ainsi que de cooler pour le design général qui fait plus "brutal"

Kaiser, forme normale:
Spoiler:

Kaiser 2nde forme:
Spoiler:

Kaiser 3nd forme:
Spoiler:

Kaiser forme finale:
Spoiler:

Dites moi ce que vous en pensez, si vous avez une préférence pour une transformation ou une autre, et postez vos persos j'aimerai bien voir vos gueules dbz haha
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Dragon ball Z - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 6 I_icon_minitime6/3/2015, 20:43

3ème forme, trop badass Dragon ball Z - Page 6 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

Dragon ball Z - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 6 I_icon_minitime9/3/2015, 02:31

Azy je t'upload sa dès demain.
D'ailleurs qui a le jeu pour doser Online sur X360

J'ai 4 perso lvl 80 et ceux qui veut farm les tenus de Broly avec moi sont les Bienvenus ! xD
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dragon ball Z - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 6 I_icon_minitime9/3/2015, 14:21

Stylé spyx on sent la montée en puissance, meme si je trouve la dernière ratée
j'ai bien compris que tu as voulu faire comme freezer en faisant + simple, mais la on dirait qu'il redevient péon
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Dragon ball Z - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 6 I_icon_minitime9/3/2015, 15:03

Je ne pouvais pas garder ça pour moi :


Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Dragon ball Z - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 6 I_icon_minitime9/3/2015, 15:07

lol!

Bon sinon j'ai enfin fini le jeu, il me reste plein de persos à débloquer et de quêtes parallèles à faire. Il y'a un truc avec des cristaux aussi, apparemment il en faut 5, je n'en ai que 2 pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Dragon ball Z - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 6 I_icon_minitime14/3/2015, 09:23

Yop!
je viens aux renseignements, je comprend pas tout.
d'abord GG vos persos ils claquent meme si ils ont pas l allure de ma sayen en culotte mais bon Very Happy
Y'a quelques trucs que j'ai pas compris:

1/A quoi sert reellement le hall online?? on peux discuter et voir les autres mais j ai pas compris le vrai interet.

2/ Les bonus a debloquer (genre le SSJ1) dans la quete du sayen legendaire est ce que on peux le debloquer en ligne ou seulement en solo (pour les bonus)

3/ a partir de quad on peux modifier notre perso? je suis a l'arc cell (debut) et j'ai toujours pas trouvé.
j'en ai plein d autres je les garde pour plus tard lol

ps: Si y'a des joueurs ps4 ajoutez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Dragon ball Z - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 6 I_icon_minitime14/3/2015, 10:58

ManiK a écrit:
Yop!
je viens aux renseignements, je comprend pas tout.
d'abord GG vos persos ils claquent meme si ils ont pas l allure de ma sayen en culotte mais bon Very Happy
Y'a quelques trucs que j'ai pas compris:

1/A quoi sert reellement le hall online?? on peux discuter et voir les autres mais j ai pas compris le vrai interet.

2/ Les bonus a debloquer (genre le SSJ1) dans la quete du sayen legendaire est ce que on peux le debloquer en ligne ou seulement en solo (pour les bonus)

3/ a partir de quad on peux modifier notre perso? je suis a l'arc cell (debut) et j'ai toujours pas trouvé.
j'en ai plein d autres je les garde pour plus tard lol

ps: Si y'a des joueurs ps4 ajoutez moi!

1 Je ne sais pas trop non plus.

2 Tu peux les débloquer en ligne et en solo, et pour le SSJ1 je crois même que tu peux l'avoir dans la boutique à partir d'un certain moment (à confirmer, mais j'ai eu le SSJ2 après l'arc Buu dans la boutique des techniques).

3 Que veux tu dire par modifier? Si tu parles de modifier ses techniques ou sa tenu tu peux déjà le faire. Si tu parles de modifier son perso comme dans la création de l'avatar c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

Dragon ball Z - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 6 I_icon_minitime14/3/2015, 11:11

1. La rencontre des patrouilleurs
Qui te permettra d'ajouter des gens en favoris pour les jouer ensuite en allié dans le hall solo
Ou bien l'affrontement aléatoire des patrouilleurs dans les quêtes parallèle
(Idem pour ton perso)

Une fois connecté, tu lootera des items, capsule, ... (Y a même un trophée à débloquer)

2. Soit via les quêtes parallèles
Soit à l'achat (Supa Saiyajin 40k Zeni, Fin Arc Cell. Supa Saiyajin 2 100k Zeni, Fin Arc Buu.)
Seul les transformation Supa Bejita & Supa Bejita 2 sont à débloquer dans les quêtes correspondante

3. Pour modifier l'apparence (Taille, Voix, Coupe, Couleurs de peau)
Il est possible seulement en invoquant Sheron.
Sinon seul les tenu muni du logo Arc-en-ciel sont customisable sur les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
CMT Brigadier M

avatar

Messages : 87
ID en ligne : SDKingHD
Perso : T.Hawk

Dragon ball Z - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 6 I_icon_minitime14/3/2015, 11:16

1. Le hall multijoueur te permet de trouver des co-équipié tout simplement, grâce au phrase prédéfinis. Vois le comme un Tchat et c'est toujours sympas de pouvoir comparé les personnages.

2. Le SSJ1 ce débloque aprés l'arc Cell et le SSJ2 ce débloque après buu. Sinon ta le Super Vegeta et Super Vegeta 2 ( SSJ centré sur le Kikoha )

3. ?
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Dragon ball Z - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 6 I_icon_minitime14/3/2015, 11:58

Merci les gars pour vos reponses!
j'arrive pas a battre cell c'est pour ça que j'essayais de chopper le ssj1, d'ailleur je fais la quete sayien legendaire a l'infini avec toutes les conditions et j'ai tjs pas eu la chance de chopper la technique :/
j'ai qu'a patienter je l'acheterai a la fin de l'arc cell (40000 pas cher.................)
Sinon popur la modification du perso (source jeuvideo.com) ça disait: une fois bien avancé dans le jeu vous pourrez transformer l'apparence de votre perso ou en recreer un sans perdre votre avancée dans l'aventure.
c'est ça que j'ai pas compris mais apperement ils parlaient de shenron (source sensei Xover)
allez je go farm level up final fantasy style...
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Dragon ball Z - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 6 I_icon_minitime14/3/2015, 11:59

et montrez moi vos persos bordelllllllllllll!!!!!! je vais clicher ma Super culotte thales sayien et je vous la montre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dragon ball Z - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dragon ball Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Carte] Dragon Ball Z
» Dragon Ball Z : Burst Limit
» Dragon Ball Z Budokai HD Collection
» Dragon Ball Z Hyper Dimension (Super NES)
» Mini-Jeu SF4 : Le Rose Ball !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES