Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dragon ball Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Dragon ball Z - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 8 I_icon_minitime21/4/2015, 15:54

Une première critique du retour de Freezer.

http://www.gamergen.com/actualites/cinema-dragon-ball-fukkatsu-no-la-resurrection-dbz-critique-verdict-261574-1
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Dragon ball Z - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 8 I_icon_minitime21/4/2015, 21:03

Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Dragon ball Z - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 8 I_icon_minitime28/4/2015, 11:48

Un nouvel anime Dragon Ball arrive, par Toriyama.

http://www.db-z.com/dragon-ball-super/
Revenir en haut Aller en bas
SpeedVenom

SpeedVenom

Messages : 248
ID en ligne : VENOM Prod
Perso : SSFIV: Gen-Dudley/VF5FS: Lau/Garou MOTW: Gato

Dragon ball Z - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 8 I_icon_minitime30/4/2015, 08:50

Hado Tomatotti a écrit:
Un nouvel anime Dragon Ball arrive, par Toriyama.

http://www.db-z.com/dragon-ball-super/

J'espère que la team Hadoken sera sur le coup pour le fansub!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Dragon ball Z - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 8 I_icon_minitime30/4/2015, 11:54

ça sent le caca et les transformations à gogo, arretez de vouloir tuer la licence svp
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Dragon ball Z - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 8 I_icon_minitime30/4/2015, 13:21

La décision a été prise après le gros succès du dernier film au Japon apparemment. Moi je dis pourquoi pas, mais il ne faut pas que les gens s'attendent à du DBZ comme on l'a connu, la TOEI va viser un nouveau public. Puis avec Toriyama aux commandes ça peut donner quelques choses de bien, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Dragon ball Z - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 8 I_icon_minitime30/4/2015, 14:00

Comme tu dis, "à voir". Les suites de vieux anime/manga, c'est rarement bon, surtout quand c'est pas de la reprise de manga, comme Saint Seiya Omega ou Dragon Ball GT.

Je trouve que la saga Buu est un peu l'arc de l'excès: encore plus de tranformations. Mais Akira Toriyama a remis de l'humour façon début de Dragon Ball (avant Z pour l'anime) ou Dr Slump, avec les fusions débiles, les fantômes de Gotenks, Great Saiyaman et cie.

Dragon Ball GT a suivi cette voie sur la 2ème partie, avec la fusion des cyborgs C-17, la transformation SSJ4 et la fusion Goku-Vegeta.

De toute façon, c'est comme tout. Si l'histoire est prenante, ça passera tout seul. Sinon, on se fera chier.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Dragon ball Z - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 8 I_icon_minitime30/4/2015, 14:25

Contrairement à Omega et GT, où Kurumada et Toriyama n'étaient pas aux commandes, Toriyama sera au scénar de Dragon Ball Super. Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre perso, la série devrait se dérouler juste après la saga Buu. C'est probable qu'on ait de nouvelles transformations oui, cette série va viser les plus jeunes, les ennemies sadiques genre Freezer ou Cell c'est fini, le côté dramatique que pouvait avoir DBZ va disparaitre je pense. Après je peux me gourer, on ne sait rien du tout pour l'instant, même pas un trailer, mais j'ai vraiment hâte de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Dragon ball Z - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 8 I_icon_minitime30/4/2015, 17:12

Je sais, mais il faut voir si Toriyama écrit juste les très grandes lignes ou pas, et si surtout ceux qui font le remplissage sont bons.

Saint Seiya The Lost Canvas, c'est sympa, pourtant Kurumada ne s'en occupe pas. C'est comme MGS sans Kojima, ça sera peut-être bien, voire même mieux !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Dragon ball Z - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 8 I_icon_minitime30/4/2015, 17:25

Ce tacle gratuit sur Kojima! Tu as beaucoup de chance que Golden Eyed Lion ne fréquente plus le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Dragon ball Z - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 8 I_icon_minitime30/4/2015, 17:34

Il aurait juste pondu un pavé pour me rappeler que Kojima est son gourou, sans réussir à me faire oublier à quel point j'ai pas trippé sur MGS2 et à quel point je me suis fait chier sur MGS4.
Revenir en haut Aller en bas
Barbignouf

Barbignouf

Messages : 67
ID en ligne : Steam/PSN: Barbignouf
Perso : Birdie/Alex ( SFV ), Kum/Jack-O' ( GGXrd )

Dragon ball Z - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 8 I_icon_minitime1/5/2015, 15:59

Greenwood a écrit:
Il aurait juste pondu un pavé pour me rappeler que Kojima est son gourou, sans réussir à me faire oublier à quel point j'ai pas trippé sur MGS2 et à quel point je me suis fait chier sur MGS4.

Je serais presque tenté de prendre sa place, MGS2 est mon jeu vidéo préféré.

Puis comment tu peux douter du statut de gourou de Kojima ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Dragon ball Z - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 8 I_icon_minitime1/5/2015, 19:29

A ma décharge, j'ai fait MGS1, 2, 3, 4, Peacewalker en 2014. Ça serait probablement mieux passé de les faire à l'époque de leur sortie respective (j'ai détesté 2 et 4, j'ai bien aimé 3 et Peacewalker).

Pour revenir au sujet, j'ai vu que la Toei est super agressive par rapport au fansub de Saint Seiya. J'espère que ça ne sera pas le cas pour Dragon Ball Super.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Dragon ball Z - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 8 I_icon_minitime1/5/2015, 19:37

Exact, la team Hadoken-fansubs a du arrêter le projet. De toute façon y'aura toujours quelqu'un pour faire la trad, les 2 épisodes de Saint Seiya SOG sont trouvables très facilement sur le net, ce sera pareil pour DBS.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Dragon ball Z - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 8 I_icon_minitime1/5/2015, 19:59

Ouais mais je suis allergique aux fautes d'orthographe, et en fansub, c'est légion. Le pire, c'est sur du travail professionnel. Sur du fansub, c'est "gratuit", donc bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Dragon ball Z - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 8 I_icon_minitime1/5/2015, 20:26

Greenwood a écrit:
Ouais mais je suis allergique aux fautes d'orthographe, et en fansub, c'est légion. Le pire, c'est sur du travail professionnel. Sur du fansub, c'est "gratuit", donc bon Laughing

Je suis comme toi, par exemple il m'est arrivé de tomber sur quelques fautes d'orthographes dans la perfect édition de Glénat. Le bouquin coute 10€, c'est censé être l'édition ultime, et donc un sans faute!
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Dragon ball Z - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 8 I_icon_minitime16/5/2015, 08:30

je sais pas si vous aviez vu ça, mais gros WTF Fail :
http://fr.ign.com/dragon-ball-z-la-resurrection-de-freezer/4170/news/dbz-nouvelle-transformation-de-vegeta-avec-les-che

Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Dragon ball Z - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 8 I_icon_minitime16/5/2015, 09:13

Je les trouve complètement stylés.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Dragon ball Z - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 8 I_icon_minitime16/5/2015, 10:32

Pas fan non plus, on aurait pu avoir une nouvelle coupe/skin plutot qu'un bete changement de couleur, après le bleu passe mieux sur vegeta que goku

Puis Freezer qui s'entraine 4 mois et qui est plus fort qu'un ssj3 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Dragon ball Z - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 8 I_icon_minitime16/5/2015, 11:13

RnK xOver a écrit:

Après je rejoins que le Mix DBZ - Dragon Ball
C'est pas trop sa, mais certains scénario sont pas mal (Sûpa C17, Shenron'Team, Tsuful, ...)
Le seul truc ou sa colle pas.. C'est de voir un Kid Gokû les explosé

t'es bien l'seul a trouver des qualités a cet immondisse
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Dragon ball Z - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 8 I_icon_minitime16/5/2015, 11:29

GxC SpyX a écrit:
Pas fan non plus, on aurait pu avoir une nouvelle coupe/skin plutot qu'un bete changement de couleur, après le bleu passe mieux sur vegeta que goku

Puis Freezer qui s'entraine 4 mois et qui est plus fort qu'un ssj3 Rolling Eyes

Ça oui c'est vraiment tiré par les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Dragon ball Z - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 8 I_icon_minitime16/5/2015, 12:56

Hado Tomatotti a écrit:
Ça oui c'est vraiment tiré par les cheveux.

Par les cheveux dorés ou couleur émeraude? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Dragon ball Z - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 8 I_icon_minitime16/5/2015, 20:36

Greenwood a écrit:
Hado Tomatotti a écrit:
Ça oui c'est vraiment tiré par les cheveux.

Par les cheveux dorés ou couleur émeraude? Laughing

lol!

La prochaine transfo de Goku déjà dévoilé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Dragon ball Z - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 8 I_icon_minitime16/5/2015, 20:58

Ton spoil, ça me fait penser à ça:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Dragon ball Z - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 8 I_icon_minitime17/5/2015, 17:38

ça pu la merde ... Je sais meme pas pourquoi ils veulent sortir une suite ... Des fois, c'est bien de savoir mettre un point final ...

Déjà quand ils ont sorti l'arc Boo, je me suis dit "encore un nouveau méchant ? Encore plus fort ?" puis quand j'ai vu SSJ3 cheveux longs, sans sourcil, je me suis dit que ça partait en couille (et pourtant, j'aime bien cet arc au final) ; puis quand ils ont fait les DBGT, j'ai regardé 2-3 épisodes et j'ai laché l'affaire. Là, ils appellent ça comment cette transfo ? SSJ5 ? Hmmm vivement le SSJ18 que l'on ne peut atteindre que si on est mort 18 fois minimum, et tué par les membres de sa propre famille ... :menes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dragon ball Z - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dragon ball Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Carte] Dragon Ball Z
» Dragon Ball Z Budokai HD Collection
» Dragon Ball Z : Burst Limit
» Dragon Ball Z Hyper Dimension (Super NES)
» Mini-Jeu SF4 : Le Rose Ball !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES