Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Dragon ball Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Dragon ball Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 4 I_icon_minitime24/11/2014, 11:01

Sans oublier la censure.

Citation :
Les épisodes de Dragon Ball Z Kai sont censurés tant par rapport à la version animée que par rapport au manga.

Ainsi, dans le premier épisode, il est possible de constater que dans la partie introductive qui retrace l’histoire de Baddack, le plan où Kakarotto est dans sa couveuse a subi une modification. En effet, le sexe du bébé a subitement disparu dans un pli du drap.

Dans le troisième épisode, au cours duquel se déroule le combat entre Son Goku, Piccolo et Raditz, le Makanko sappo de Piccolo blesse mortellement Goku et Raditz. Si dans la version d’origine, les deux hommes crachent du sang et leurs plaies sont largement apparentes, la scène est bien différente dans la version Kai : le sang a disparu et les plaies profondes se sont métamorphosées en brûlures légères, notamment le trou dans la poitrine de Son Goku.

Lorsque Krilin se fait embrocher par une corne de Freezer, le supplice est moins long.

Le nom de la technique du commandant Ginyu, Change, a été remplacée par Permutation.

Dans l’épisode 87, le doigt d’honneur de la main du journaliste de la ZTV a disparu au moment où il fait des grimaces à Cell en compagnie de Mr Satan.

En revanche, toutes les scènes de Dragon Ball Z Kai n’ont pas été censurés, au 59e épisode quand Yamcha se fait transpercer la poitrine par le cyborg C-20, la scène est identique à celle d’origine, par contre, elle s'accompagne d'un coloriage bleu à l'écran pour « masquer » le sang abondant de ce dernier au moment donné.

Dans la version américaine diffusé par 4Kids, Mister Popo est de couleur bleu, le noir rappelant l’esclavagisme10. Cependant, dans la version américaine non-censurée et celle diffusée par Nicktoons, Mister Popo reste noir.
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Dragon ball Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 4 I_icon_minitime24/11/2014, 21:26

Citation :
Dans la version américaine diffusé par 4Kids, Mister Popo est de couleur bleu, le noir rappelant l’esclavagisme

Le mec n'a pas le droit d'être noir -____- LOL
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Dragon ball Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 4 I_icon_minitime24/11/2014, 21:48

C'est surtout parce que c'est un serviteur je pense.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Dragon ball Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 4 I_icon_minitime25/11/2014, 09:51

Gamgab a écrit:
Citation :
Dans la version américaine diffusé par 4Kids, Mister Popo est de couleur bleu, le noir rappelant l’esclavagisme

Le mec n'a pas le droit d'être noir -____- LOL


M D R


Putain le level max la
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Dragon ball Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 4 I_icon_minitime3/12/2014, 13:22

Dragon ball a 30 ans aujourd'hui, ça nous rajeunit pas.

http://www.lexpress.fr/culture/livre/30-choses-que-vous-ignorez-sur-dragon-ball_1614338.html#0XcH3JkeeIhzocV3.01
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Dragon ball Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 4 I_icon_minitime3/12/2014, 15:08

Mdrr l'article devrait plutôt s'appeler 30 choses qu'aucun fan n'ignore, en tout cas ouais ça nous rajeunit pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Dragon ball Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 4 I_icon_minitime5/12/2014, 09:23

Premier trailer du retour de Freezer!



Dragon ball Z - Page 4 10157291_10152934287195972_732501451475044653_n

Dragon ball Z - Page 4 10427673_10152934287190972_3739228201328014135_n


Dernière édition par Hado Tomatotti le 5/12/2014, 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dragon ball Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 4 I_icon_minitime5/12/2014, 09:35

la classe freeza en HD comme ça !
cool de voir tortue géniale combattre^^
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Dragon ball Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 4 I_icon_minitime5/12/2014, 09:53

Yo les gens, je ne sais pas si quelqu'un a déjà lâché un post relatif au lien que je vais vous filer, j'ai suivi la discute en pointillets...

Quoi qu'il en soit, si ça peut vous intéresser, je vous file un lien vers une fanfiction qui met en scène tous les héros/vilains de DB dans un tournoi gigantesque.
Le concept est assez simple : Plusieurs univers parallèles, dans lesquels les choses se sont pasées différemment à chaque fois. Pour exemple, dans un univers, les nameks ont buté frezza en fusionnant tous en un seul être.
Bref, ils prennent les guerriers de chaque univers et les font participer à un tournoi, simple, efficace, ^^

Bref, j'ai à peine commencé, c'est assez sympa, y'a quelques défauts sur les dessins, on voit que ce n'est pas l'original, mais ça peut être sympa et en intéresser certains Wink

http://www.dragonball-multiverse.com/
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Dragon ball Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 4 I_icon_minitime5/12/2014, 09:56

J'ai suivi multiverse pendant un bon moment, mais j'ai lâché je ne sais plus trop pourquoi. Peut être l'attente entre chaque page, et le tournoi qui n'en finissait pas. Mais c'est vrai que c'est sympa et pas mal foutu.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Dragon ball Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 4 I_icon_minitime5/12/2014, 10:00

0K, merci pour le commentaire, j'avais peur de me lancer dans un gros nanard ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dragon ball Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 4 I_icon_minitime5/12/2014, 10:01

ha sympa je vais peut etre lire ça alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Dragon ball Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 4 I_icon_minitime5/12/2014, 10:18

Dans le trailer, voilà ce que les persos disent.

Piccolo : Il est revenu sous la forme d'un monstre d'un tout autre niveau que le nôtre !
Vegeta : Qu'est-ce que ça veut dire ?!
Goku : Freezer !
Freezer : Laissez-moi vous montrer... Ma prochaine évolution
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Dragon ball Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 4 I_icon_minitime5/12/2014, 20:27

Neme a écrit:
Mdrr l'article devrait plutôt s'appeler 30 choses qu'aucun fan n'ignore, en tout cas ouais ça nous rajeunit pas =)

Neme,pour avoir osé critiqué les sacros saints journalistes détenteurs de la vérité absolue,tu nous feras 10 flamme kick FADC chicken wing ultra 1 de chaque côté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Dragon ball Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 4 I_icon_minitime6/12/2014, 09:43

Le film se déroulera juste après Battle of Gods.
Citation :

Un clash fatal !! Une bataille qui surpasse les Dieux commence-- !!!!

Après le combat contre le Dieu de la Destruction Beerus, la paix régnait à nouveau sur Terre. Pendant ce temps, deux survivants de l'armée de Freezer, Sorbet et Tagoma, sont toujours à la recherche des Dragon Balls. Leur objectif ? Ramener Freezer à la vie pour le bien de leur armée. Le terrible souhait est exaucé ! Freezer, est revenu à la vie, et planifie l'éradication des Saiyan. Plus tard... La toute nouvelle armée de Freezer débarque sur Terre . Gohan, Piccolo et Krilin doivent faire face à 1000 soldats ennemis. Goku et Vegeta tentent d'éliminer Freezer, mais il a obtenu un power-up phénoménal !

"Laissez-moi vous montrer ma nouvelle évolution !!" (ou transformation)

Maintenant, les guerriers qui avaient autrefois repoussé leurs limites vont mener un combat comme jamais dans l'Histoire.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dragon ball Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 4 I_icon_minitime6/12/2014, 10:00

une nouvelle transfo, j'espère qu'elle sera pas moche !
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Dragon ball Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 4 I_icon_minitime9/12/2014, 20:46

La BA integrale !!!

Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Dragon ball Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 4 I_icon_minitime24/1/2015, 18:59

Bonsoir à tous,

Interview de l'éditeur de Toriyama.

http://mfteam.fr/2015/01/l-editeur-de-toriyama-revient-sur-dragon-ball/
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Dragon ball Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 4 I_icon_minitime24/1/2015, 19:44

Ayant lu le livre "Akira Toriyama le maître du manga", je connaissais déjà ces anecdotes, des vidéos très intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Dragon ball Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 4 I_icon_minitime25/2/2015, 15:34

Un projet live amateur sur l'histoire de Trunks. Je trouve ça vachement bien foutu, c'est autre chose que DB Evolution.

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Dragon ball Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 4 I_icon_minitime26/2/2015, 13:56

Je trouve ça nul à chier. Gohan n'a aucune raison d'être malgache, c'est pas comme ça que Toriyama a pensé le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
CMT Brigadier M

avatar

Messages : 87
ID en ligne : SDKingHD
Perso : T.Hawk

Dragon ball Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 4 I_icon_minitime26/2/2015, 15:06

Ça va faire grincer des dents, mais n'oublions pas que chacun à son avis. DB > DBZ > DBGT + OAV

Pour donner mon avis, je pense comme tout le monde la dit entre DB et DBZ c'est des esprits différent les distinguent et qui fait leur force. Un Dragon Ball à mourir de rire, humour jap etc.. ( Son Goku qui s’allonge sur... de Bulma EPIC! ou encore la Technique anti invisibilité dev by Krillin coop with Tortue and with the BOOB xD ) dans la suite, ça change esprit un peu plus mature ou pourrait dire qu'on grandit avec le personnage ( Quoique Son goku reste con mais dans l'ensemble quoi ) Arc Boo est mon préféré. DBZ est meilleur au niveau de son action et ces prises de décision je pense, MAIS la ou je veux en venir :

J'AIME DB GT, pour moi il à pour lui le faites d'existé. Il m'a fait kiffé personnellement, je ne cherche pas la logique partout. Je regarde, ri et m'amuse. ( Au même point que les OAVs que je trouve bon) J'ai passé un bon moment avec cette série.

Voilà je voulais juste signalé, qu'ici il y'a un mec qui kiffe DB GT. ( SSJ4 Best Ever, étant petit avec mes collègues on passé des heures à le dessiné avec la jaquette de Budokaï 3 ) Il est très bien en histoire parallèle effectivement
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Dragon ball Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 4 I_icon_minitime26/2/2015, 15:13

Beurkkkkkkkkk cette série est degueu malgré le peu de moyen et le fait que ça soit des fans ça n'excuse en rien cette ignominie ...

L'arc Freeza je me répéte est le meilleur point barre ...
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Dragon ball Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 4 I_icon_minitime27/2/2015, 18:22

Tiens menvi regarde mon perso comme il est beau avec ses couilles au menton:

Spoiler:
La j'affronte Bills le dieu de la destruction, obligé de me transformer en ssj2:

Spoiler:
MAIS CE CON NA PAS LE TEMPS IL EST TROP RAPIDE

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Dragon ball Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 4 I_icon_minitime27/2/2015, 19:46

Déjà contre Bills? Pour un jeu "à peine mieux que Battle of Z" tu l'as bien poncé quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dragon ball Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dragon ball Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Carte] Dragon Ball Z
» Dragon Ball Z : Burst Limit
» Dragon Ball Z Budokai HD Collection
» Dragon Ball Z Hyper Dimension (Super NES)
» Mini-Jeu SF4 : Le Rose Ball !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES