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Auteur | Message |
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Cornak
Messages : 757 ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT) Perso : Dhalsim
| Sujet: Viper 30/6/2009, 13:11 | |
| j'ai un problème avec le defi 2 hard je n'arrive pas a linké le thunder cancel avec l'ultra (qui passe dans la garde) une idée? |
| | | Saunic
Messages : 4394 ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim
| Sujet: Re: Viper 30/6/2009, 13:47 | |
| Tu dois faire le Thunder Cancel avec le HP. APrès ça passe comme du beurre |
| | | Cornak
Messages : 757 ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT) Perso : Dhalsim
| Sujet: Re: Viper 1/7/2009, 14:12 | |
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| | | Fordgt40wrc
Messages : 357 ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison
| Sujet: Re: Viper 1/7/2009, 14:19 | |
| je confirme, perso j'essayez de tout passer en utilisant que les 3poings (plus pratique pour canceler un coup spécial, et ça passait pas, en essayant de faire le coups spécial cancelé avac gros poing, c'est passé en moins de 5 minutes... par contre maintenant je galère sur le 3 il faut cancelé un high jump avec son ultra sans interrompre le combo est c'est bien lourd aussi! |
| | | Cornak
Messages : 757 ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT) Perso : Dhalsim
| Sujet: Re: Viper 7/7/2009, 10:59 | |
| pareil je comprend pas le 3ème défis. Cancel avec le high jump ça sert à quoi vu qu'on peu super cancel le c.lp??? et comment on fait vu qu'on jump du coup pour enchainer le super? |
| | | Saunic
Messages : 4394 ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim
| Sujet: Re: Viper 7/7/2009, 12:05 | |
| :bas: :dbd: :drt: :dbh: :bas: :dbd: :drt: |
| | | Cornak
Messages : 757 ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT) Perso : Dhalsim
| Sujet: Re: Viper 7/7/2009, 16:47 | |
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| | | EvAnS_95
Messages : 783 ID en ligne : Mignon Evans Perso : Fei Long
| Sujet: Re: Viper 20/10/2009, 10:55 | |
| Pour les amateurs de Viper, voici Fasoll, considérée comme l'une des best Viper d'europe, face à Starnab, mon collègue :p
https://www.youtube.com/watch?v=k4fF2Ep4OQ0
https://www.youtube.com/watch?v=mXq0QKtzKRg
Merci à Starnab pour avoir record les matchs. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viper 3/12/2009, 13:59 | |
| Bon je commence a bien gérer viper donc si quelqu'un à un souci avec les défi, je suis dispo pour aider |
| | | Neme Admin
Messages : 8228 ID en ligne : NMS_DVN (PSN) Perso : Lucia
| Sujet: Re: Viper 3/12/2009, 14:14 | |
| - gagapa a écrit:
- Bon je commence a bien gérer viper donc si quelqu'un à un souci avec les défi, je suis dispo pour aider
Carrément lol : celui où il faut linker un TK cancel to ultra (le 2 je crois), jamais réussi. Quelle manip tu fais? Je précise que j'ai lu et essayé ce qu'il y a au dessus et non ya pas, je dois rater une étape, Dan bloque l'ultra |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viper 3/12/2009, 17:09 | |
| Faut utiliser le concept du negative edge, voila ce que ça donne: Focus, :drt: :drt:, :bas: maintenue :bas: :dbg: :gch: , delay, :2xp: , :bas: :dbd: :drt: :bas: :dbd: :drt: Voila, c'est pas si compliqué que ça loool |
| | | KZA
Messages : 594 ID en ligne : Kzaric29 Perso : Nash
| Sujet: Re: Viper 5/12/2009, 15:34 | |
| Bon ça fait une dizaine de jours que je me suis mis à Viper , si quelqu'un pourré m'éclairer sur deux petites choses/ _Sur les match pro de Viper on voit souvent des BK partant du sol touchant cross_up qui font tourner la tete de l'adversaire ,je pense bien qui faut utiliser le High Jump mais rien n'y fait j'y arrive pas . _Et pour le FFF, ex seismo ,bla bla ... Pour faire FFF j'y arrive sans problem c'est juste du tapotage ,mais c'est pour foutre le EX Seismoje galère , je l'ai réussi qu'une fois pour le défi 5 ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viper 5/12/2009, 15:53 | |
| _défi 5: voila ma manip, il en existe plusieurs possible: :bas: maintenue, :bas: :dbg: :gch: lacher , :2xp: , :dbd: , :bas: :dbd: :2xp: , delay, :bas: :dbh: :drt: :dbd: :bas: :dbg: :gch: , :bas: :dbd: :drt: :bas: :dbd: :drt: voila en gros c'est ça, donc le principe, utiliser le négative edge pour canceler le hp thunder, moi j utilise lp mp pour les :2xp: , inclure la manip du seismo dans le second hp, ya pas besoin de se précipiter, c un combo kon peu fair en allant doucement en fait, pr le hight jump burning kick, si tu laisses un delay, tu va pouvoir mettre lultra en middle screen, par contre pr le défi 5, il faut fair la manip sans délay pour que le burning soit fait à terre mais c'est la même manip _Pour le grossup de uryo, ou BK raz du sol, en fait il existe 3 super attak de viper que tutilises avec la même manip: théorik: :bas: :dbh: :bas: :dbg: :gch: conseiller: :dbg: :dbh: :drt: :dbd: :bas: :dbg: :gch: K Si tu choisis le , viper va commencer a sauter et sareter net, mago se fait souvent avoir, elle ne fait pas crossup, si tutilise ou la tu fera crossup, le mieu c de le fair a la relevé en le colant, le mec ne saura pas si tu fera crossup ou pas, cela dépend du K choisi et de la distance, le te permet de fair un crossup a une bonen distance, le principe est le même que la téléportation air instanté (iat) de dhalsim, la par contre tout est une question de rapidité, plus tu seras rapides, moins ladversaire va comprendre ce qui lui arrive autre chose, cette attque sous forme te permet de punir un hadoken moyene distance directe, ça passe au dessus et sa touche très très vite, mais le mouvement est dificile! ps: c'est quoi le FFF???
Dernière édition par gagapa le 5/12/2009, 16:13, édité 2 fois |
| | | Kenelle
Messages : 157 ID en ligne : GT / PSN : Kenelle007 Perso : Abel / Cody / Dhalsim
| Sujet: Re: Viper 5/12/2009, 16:05 | |
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| | | Neme Admin
Messages : 8228 ID en ligne : NMS_DVN (PSN) Perso : Lucia
| Sujet: Re: Viper 5/12/2009, 16:37 | |
| - gagapa a écrit:
- Faut utiliser le concept du negative edge, voila ce que ça donne:
Focus, :drt: :drt:, :bas: maintenue :bas: :dbg: :gch: , delay, :2xp: , :bas: :dbd: :drt: :bas: :dbd: :drt: Voila, c'est pas si compliqué que ça loool Magnifique, j'ai réussi en 2 coups, super explication mec thanks !!!! |
| | | KZA
Messages : 594 ID en ligne : Kzaric29 Perso : Nash
| Sujet: Re: Viper 6/12/2009, 11:02 | |
| Merci gagapa et kenelle pour ces précisions ,je regarderais ça à l'entrainement ,en gros tout est question de skill ou de chance . FFF= Fierce,Feint,Fierce. |
| | | Nounours54200
Messages : 122 ID en ligne : Alexsama Perso : USF4 :C.Viper Sakura / SF5 : Karin R Mika
| Sujet: Re: Viper 8/1/2010, 11:23 | |
| J'ai une petite question pour gagapa et les autres J'ai remarqué que les viper des japonais font des BK cross up rapide au corps à corps. Je n'ai pas encore trouve la manip exacte, je le sort que par chance quand je loupe mes HJ ==>BK. Merci^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viper 8/1/2010, 12:14 | |
| Extrement utile, c'est l'arme absolue de Viper, la manip: -Théorique: 29, 214 K -La mienne: 1963214 K
Le mieux a la relevé , BK light feinte de crossup, BK m et h, touche en crossup, le h si trop collé ne touche pas Autre variante, utilisé le high jump ou non, cad la variante 9214 LK et 19214 LK, l'adversaire ne saurait plus ou se protéger entre toutes ces feintes crossup !
Explication du BK rapide: C'est tout simplement un BK ki cancel un High jump, il devient très rapide, le HJBK HK passe au dessus des hado et les puni, faut vraiment en abuser, et surtout le Light, car après kelke BK HK, ils croient tous que c crossup sans parler de la déchopp automatik ki, avec le décalage du LK, puni tou ceu ki bour les déchop, trop fort cette Viper!!! |
| | | Nounours54200
Messages : 122 ID en ligne : Alexsama Perso : USF4 :C.Viper Sakura / SF5 : Karin R Mika
| Sujet: Re: Viper 8/1/2010, 12:32 | |
| je viens de trouver en training j explique la manip attention le timing est demoniaque Il suffit de se trouver pres de l'adversaire, de faire un jump normal comme pour effectuer un cross up mais des que viper saute effectué un Bk avec HK très très rapidement(le timing est tres chaud) et la bing ca fait un Bk cross up rapide qui a mon avis va faire des ravage quand je le maitriserai mieux^^ Merci a gagapa aussi pour ton explication^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viper 8/1/2010, 12:34 | |
| le saut normal et high jump cancel non pas du tout la meme rapidité!!!! les jap utilise le HJ cancel car ta version, en hk ou mk, n'est pas très efficace |
| | | Nounours54200
Messages : 122 ID en ligne : Alexsama Perso : USF4 :C.Viper Sakura / SF5 : Karin R Mika
| Sujet: Re: Viper 8/1/2010, 13:06 | |
| avec le cross up que je parle le HJ ne fonctionne pas a mon avis(ou en tout ca je n y arrive pas) Si tu est collé a ton adversaire le BK LK ne fait pas cross up et les 2 autres ne touchent pas car ils partent trop loin. après je suis d accord avec toi le hj==>BK s'utilise quand tu n'est pas au cac. Je pense que le cross up que je parle est un excellent mix up a la releve. Je vais tester ca en match pour voir si c est efficace |
| | | Chiasseux
Messages : 1705 ID en ligne : AkDeagle Perso : Walou
| Sujet: Re: Viper 8/1/2010, 16:49 | |
| J'sré pas ton caboye ca c'est mort |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viper 8/1/2010, 18:59 | |
| si si nounours, collé a ton adversaire, le hjBK MK fait crossup, sinon tu recule d'un bas mp, et tu fai le hjbh Hk, il fera crossup également, donc a retenir, collé a la relevé, hjbk lk ou saut bk lk ou hjbk mk(crossup), et a distance légere, hjbk hk (crossup) ps, tu peux demander a ceux qui on jouer ma viper ici, si il se prenai pas d crossup a la relevé |
| | | RnK Fadoo
Messages : 399 ID en ligne : GT(XBL) : RnK Fadoo Perso : Yun
| Sujet: Re: Viper 8/1/2010, 19:20 | |
| comment tu bourrine les seismo en jump cancel ? |
| | | Nounours54200
Messages : 122 ID en ligne : Alexsama Perso : USF4 :C.Viper Sakura / SF5 : Karin R Mika
| Sujet: Re: Viper 8/1/2010, 19:21 | |
| oki merci je doit pas encore alle asse vite pour reussir ca mais ma technique fonctionne aussi mais ne touche que si l adversaire est debout ca fait kan meme cross up^^ Si t est up pour faire quelques sessions ca sera avec plaisir A part dilsh et tktym j amais joué contre une tres bonne viper^^ |
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