Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 M.Bison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

M.Bison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison   M.Bison - Page 5 I_icon_minitime25/3/2016, 10:57

Pouah ça va vite pour un cerveau normal. Y a plein de trucs intéressants à taffer c'est cool.


Sinon le combo Ex devil reverse, Blast, Ex Knee je le fais jamais, mais ça arrache complètement la barre.
Revenir en haut Aller en bas
Juan59

Juan59

Messages : 335
ID en ligne : El_Juan_59
Perso : M.Bison, F.A.N.G

M.Bison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison   M.Bison - Page 5 I_icon_minitime25/3/2016, 11:06

Nausee a écrit:

Sinon le combo Ex devil reverse, Blast, Ex Knee je le fais jamais, mais ça arrache complètement la barre.  

Ouais carrément mais c'est 3 barres de ex, autant sortir la super !
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

M.Bison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison   M.Bison - Page 5 I_icon_minitime25/3/2016, 11:49



Quel cador ce Monsieur Bison :p
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

M.Bison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison   M.Bison - Page 5 I_icon_minitime25/3/2016, 13:41

C'est bien de savoir que ce genre de setup est possible.. mais je trouve ca beaucoup trop cher... je m'explique :

Un reset dans le coin ou il faut cramer 3 barre de super pour le faire, c'est trop ! De plus, c'est un reset de devant/devant, sans possibilité de mixer différemment. Ce qui veut dire que si le mec en face met juste la garde en arrière... il y à rien qui passe...
On se retrouve donc sans aucune barre. Et il faut terminé le match/round en ayant peut être l'adversaire lui full barre. Si il nous met au sol, on sait très bien que ca sera pas évidant pour s'en sortir sans la dissuasion de la super à la relevé.

De plus, le dummy en face est Chun-li... J’espère que ceux qui t'enteront ce reset n'aura pas en face un Ryu, Necali, Cammy, Zangief, Laura, Karin, Ken (et j'en oublie probablement). Pourquoi ? Un dragon ex bourrer dans votre reset et vous avez pris un dragon en counter hit, qui arrache la barre, qui vous met au sol et vous avez perdu vos barres. Génial non ?

De plus, ne pas oublier (et on l'oublie trop souvent), la possibilité de de faire un V-reversal, qui permet encore une fois de casser le reset et vous avez perdu vos barres.

Certaine phase avec le EX KP qui passe derrière, je préfère déjà... mais la encore l'idée de cramer une barre pour tenter ca, et me retrouver potentiellement dans le coin et au risque que mon adversaire bourre quelque chose (et me dite pas que on met la garde après le EX KP, si on fait ce move c'est pour continuer l'agression juste après)... Est ce que ca en vaut la peine ? Pour finir peut être, mais sinon je suis pas convaincu.

Pensez que si vous êtes contre des R.Mika par exemple, elle peut vous reset la tronche dans le coin, sans aucune barre et a base de chope / chope spé ou combo. Votre probable seul salue dans un moment pareil sera peut être la super qui va la calmer.

Et pour finir, faite le combo st HK, cr MP, EX Inferno. Ca coute une barre, ca perd pas forcément beaucoup moins de vie (oui un peut moins, mais pas des masses non plus), vous garder le pressing garantie, vous avez toujours des barres pour safiser certaine situation et si votre adversaire est dans le coin, ben il y reste.

Tout ca, n'est que mon avis bien sur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juan59

Juan59

Messages : 335
ID en ligne : El_Juan_59
Perso : M.Bison, F.A.N.G

M.Bison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison   M.Bison - Page 5 I_icon_minitime25/3/2016, 13:49

Ouais ça coûte cher c'est bien ça le problème. Après pour varier ou pour la beauté du truc certains sont sympas. C'est sûr que c'est pas le genre de setups que je vais sortir dans un match important ou face à un mec qui bourre les dragons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

M.Bison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison   M.Bison - Page 5 I_icon_minitime25/3/2016, 14:29

Ouais pour varier de temps en temps à un moment ou ça peut tuer l'adversaire, pourquoi pas ! Un reset n'est jamais à bannir, dans certain cas ça peut être très bon.

Après la beauté du combo, je m'en fou, je préfère tuer de manière dégueulasse mais safe que de faire un combo movie lol
Revenir en haut Aller en bas
Juan59

Juan59

Messages : 335
ID en ligne : El_Juan_59
Perso : M.Bison, F.A.N.G

M.Bison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison   M.Bison - Page 5 I_icon_minitime25/3/2016, 14:56

Sygmx a écrit:

Après la beauté du combo, je m'en fou, je préfère tuer de manière dégueulasse mais safe que de faire un combo movie lol

Ha ha, face à un adversaire plus faible ça peut être sympa de finir par un truc magnifique histoire de le faire RQ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

M.Bison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison   M.Bison - Page 5 I_icon_minitime25/3/2016, 15:05

Juan59 a écrit:
Sygmx a écrit:

Après la beauté du combo, je m'en fou, je préfère tuer de manière dégueulasse mais safe que de faire un combo movie lol

Ha ha, face à un adversaire plus faible ça peut être sympa de finir par un truc magnifique histoire de le faire RQ Laughing

Ouais mais RQ un adversaire plus faible n'a pas grand intérêt dans les fait, tu en tir aucune gloire...
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

M.Bison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison   M.Bison - Page 5 I_icon_minitime25/3/2016, 15:32

Même chose les mecs qui finissent leurs combo V en EX Blast EX Inferno par exemple, je trouve ça très moyen. Si ça tue, tant mieux, mais sinon...

Après, l'intéret de ce genre de resets, c'est surtout le moral. Le tien parce que t'as rentré un truc sympa et l'adversaire parce qu'il est en PLS pendant un instant. Donc après lui avoir calé ça, faut continuer la pression sans lui laisser le temps de réfléchir, de s'apercevoir que finalement il a pas perdu beaucoup de barre et que t'es a poil. M.Bison - Page 5 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

M.Bison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison   M.Bison - Page 5 I_icon_minitime25/3/2016, 17:49

Nausee a écrit:
sans lui laisser le temps de réfléchir, de s'apercevoir que finalement il a pas perdu beaucoup de barre et que t'es a poil. M.Bison - Page 5 3696309486

Mdr, c'est ca Nausee Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

M.Bison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison   M.Bison - Page 5 I_icon_minitime25/3/2016, 20:02

en fait les coup en EX faut éviter ?

J'utilise de temps en temps la boule ex pour dasher dedans quand j'ai du mal a m'approcher de mon adversaire ! c'est une fausse bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

M.Bison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison   M.Bison - Page 5 I_icon_minitime25/3/2016, 22:50

Non pas forcément à éviter, mais disons qu'en fin de combo, balancer un ex ne va pas révolutionner les dégâts outre mesure, alors mieux vaut éco pour une super ou pour des ex mieux placés.

Mais par exemple, sur les combos V-Trigger, ça reste intéressant car tu peux véritablement ajouter un spécial ex à la fin de ton combo classique. C'est surtout intéressant dans les petits combos où le damage reduce est faible genre MP, 2MP, Inferno, Ex Knee.

Sinon en EX nature, celui que j'utilise le plus, c'est le EX Head Press car il sort très vite : il est efficace aussi bien contre les projectiles lointains que dans les situations air-to-air.
Revenir en haut Aller en bas
Juan59

Juan59

Messages : 335
ID en ligne : El_Juan_59
Perso : M.Bison, F.A.N.G

M.Bison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison   M.Bison - Page 5 I_icon_minitime26/3/2016, 11:34

TriXman a écrit:
en fait les coup en EX faut éviter ?

J'utilise de temps en temps la boule ex pour dasher dedans quand j'ai du mal a m'approcher de mon adversaire ! c'est une fausse bonne idée ?

Je l'utilise aussi et je me rends compte que ça sert pas tant que ça ! Contre des débutants qui vont sauter et que tu vas anti-air oui mais dès que tu montes en niveau tu te rends compte que les mecs restent en retrait ou se protègent. Du coup tu perds une barre d'EX pour rien.

Après de temps en temps pour calmer le jeu ça peut être utile!

sygmx a écrit:
Ouais mais RQ un adversaire plus faible n'a pas grand intérêt dans les fait, tu en tir aucune gloire...

Je plaisante, j'ai pas besoin de ça pour faire RQ les mecs Laughing , d'ailleurs généralement c'est les mieux classés que toi qui RQ ! En parlant de ça, hier soir j'ai joué en classé, 3 RQ d'affilée j'étais vert !

Revenir en haut Aller en bas
Roghin

Roghin

Messages : 11
ID en ligne : Roghin
Perso : M. Bison

M.Bison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison   M.Bison - Page 5 I_icon_minitime26/3/2016, 21:42

comment je galère trop avec les combos au stick M.Bison - Page 5 3696309486 vous avez une technique particulière, si ce n'est la vitesse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

M.Bison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison   M.Bison - Page 5 I_icon_minitime26/3/2016, 22:56

Le stick c'est pas fait pour tous le monde je crois , moi j'ai tout donner pour y arriver , depuis que j'ai acquis le jeu sur ps4 tout est redevenu plus logique !!

je rejoue même a usf4 a la manette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roghin

Roghin

Messages : 11
ID en ligne : Roghin
Perso : M. Bison

M.Bison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison   M.Bison - Page 5 I_icon_minitime29/3/2016, 20:32

j'ai compris pourquoi avec les défis Suspect
j'ai un sérieux problème de timing, soit c'est trop lent, soit c'est trop rapide quand je spam les boutons Neutral

pour moi, c'est la galère les défis M.Bison - Page 5 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
BigDaddyCornelius

BigDaddyCornelius

Messages : 95
ID en ligne : BigDaddyCornelius
Perso : Necalli

M.Bison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison   M.Bison - Page 5 I_icon_minitime29/3/2016, 21:20

Je te rassure Roghin tu n'es pas le seul à galerer mais faut pas laché ^^ ce soir j'ai passé 1h sur le défi 3 de Bison pour finalement le rentrer. Et hésite pas à passer sur mumble ya plein de gentils monsieurs qui peuvent t'aider à progresser ou te bourrer selon leur humeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

M.Bison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison   M.Bison - Page 5 I_icon_minitime10/4/2016, 18:57

La vidéo de Momochi sur le perso, toujours très bien faite




Il oublie peut-être de passer en revue les normaux et les possibilités de frame traps qu'ils offrent, mais sinon, c'est à voir si l'on veut s'initier au perso.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

M.Bison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison   M.Bison - Page 5 I_icon_minitime10/4/2016, 21:40

je comprend rien Laughing

sinon l'autre jour j'ai vue une vidéo avec le costume noir/argent c'est le costume du mode Difficile ?

http://www.melty.fr/street-fighter-v-decouvrez-comment-debloquer-les-differentes-couleurs-de-costumes-theater-2304347-3141422.html

le deuxième de la ligne du bas !!
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

M.Bison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison   M.Bison - Page 5 I_icon_minitime10/4/2016, 22:21

ouai les 4 derniers ce débloque en difficile, en extrême tu as un titre
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

M.Bison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison   M.Bison - Page 5 I_icon_minitime11/4/2016, 18:57

alors ça va être dur d'avoir la couleur que je convoite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

M.Bison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison   M.Bison - Page 5 I_icon_minitime11/4/2016, 21:28

j'ai 2 - 3 p'tites questions techniques :

Est ce que le Double Knee Press peut être safe ? a chaque fois que je le fait pendant un combo si il tape en garde je me fait punir ... j'utilise le plus souvent le Medium , c'est une erreur ?

et j'ai une question sur le Devil reverse ..... je l'utilise de plus en plus , je suis pas sûr a 100% mais c'est overhead ce truc , non ? on-t-il tous les même propriété (L/M/H) ?

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

M.Bison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison   M.Bison - Page 5 I_icon_minitime11/4/2016, 22:13

Les Knee press en garde : LK (-4), MK (-3), HK (-2), EX (1)

Donc en théorie aucun des normaux n'est safe, sauf qu'il est impossible pour la plupart des persos de punir du -2, voire du -3, surtout avec un peu de distance. Donc normalement, le Knee M est "relativement safe", mais il est déconseillé de taper après, puisque l'adversaire reprend l'avantage.

Oui, le devil reverse est overhead (et met au sol) et oui il est identique quel que soit la touche appuyée.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

M.Bison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison   M.Bison - Page 5 I_icon_minitime12/4/2016, 00:22

Nausee a écrit:
Oui, le devil reverse est overhead (et met au sol) et oui il est identique quel que soit la touche appuyée.

Petite précision, le Devil Reverse est pas identique selon le bouton. La seul différence vient du mouvement que Bison effectue. Le light le fait retomber "sur place", le medium le fait avancé un peut, et le high beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

M.Bison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison   M.Bison - Page 5 I_icon_minitime12/4/2016, 16:07

J'avais jamais fait attention, je me suis toujours servi que du medium.

Mais du coup, en V trigger, ça change aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




M.Bison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison   M.Bison - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

M.Bison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Challenge tRue - Super Street Fighter IV AE / TrU3Ta1ent (Bison) vs (Bison) GSU Gagapa
» M.Bison (Dictateur)
» M.Bison Ultra SF4
» VS Bison (Dictator)
» Adon vs M.Bison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: Persos :: M. Bison-

PARTENAIRES