Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 M.Bison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

M.Bison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison   M.Bison - Page 6 I_icon_minitime12/4/2016, 18:47

merci pour les précisions , alors du coup je comprend pourquoi je prend , après le Knee press je vais mettre la garde maintenant !



Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

M.Bison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison   M.Bison - Page 6 I_icon_minitime13/4/2016, 12:09

Nausee a écrit:
Mais du coup, en V trigger, ça change aussi ?

Yep, mais c'est moins important, car en VT on retombe desuite dans le dos de l'adversaire en cross up.
Revenir en haut Aller en bas
Juan59

Juan59

Messages : 335
ID en ligne : El_Juan_59
Perso : M.Bison, F.A.N.G

M.Bison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison   M.Bison - Page 6 I_icon_minitime18/4/2016, 07:06

TriXman a écrit:
merci pour les précisions , alors du coup je comprend pourquoi je prend , après le Knee press je vais mettre la garde maintenant !

C'est plus sage ! Very Happy

Sinon, si tu vois que ton combos touche la garde, tu peux finir par un psycho blast pour mettre de la distance entre toi et ton adversaire afin d'être safe. A toi de voir, il faut varier de toute façon.

Après tu peux jouer sur la distance pour être safe. Le light KP peut être "safe" si tu tape à max range car il met une distance plus importante entre toi et l'adversaire. Du coup les coups en 3 ou 4 frames n'ont pas assez de portée pour toucher après le KP.

Je mets entre guillemets car peut-être que quelques personnages ont des coups à grande portée en 4 frames. Je ne connais pas encore tous les personnages. Sygmx saura te dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

M.Bison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison   M.Bison - Page 6 I_icon_minitime18/4/2016, 07:59

De toute façon... faut tester.

Contre un adversaire que tu connais pas, le premier round, tu peux essayer de jouer un peu salement, avec des phases mythos, des KP M dans la garde, etc.

Si l'adversaire y est sensible (parce que son perso est free où que lui même ne connait pas le match up), ne punit pas et prend toutes les phases, alors y a pas de raisons de s'arrêter. En revanche, si ça marche pas, tu changes de style, tu termine tes combos par du Blast, tu joues sur les choppes, tu changes tes frame-traps, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

M.Bison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison   M.Bison - Page 6 I_icon_minitime18/4/2016, 15:47

Qu'il soit safe, ou pas. Les KP (hors ex), étant tous en négatif, il est fortement conseiller de les utiliser sur des perso à faible range (Ken par exemple). Ou de les claquer en confirm derrière un combo en hit quand le blast ou le inferno touche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vulvia

Vulvia

Messages : 17
ID en ligne : Vulvia
Perso : M.bison

M.Bison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison   M.Bison - Page 6 I_icon_minitime20/4/2016, 14:08

Salut a tous, je suis joueur de m. Bison depuis le 4 et faut avouer qu'il a pas mal change et qu'il peut etre assez diabolique!
Malheureusement j'ai quelques soucis de materiels et texhniques qui m'empechent de progresser.

- deja je joue sur ps4 avec la ds4 que j'aime beaucoup en prise en main. Le probleme c'est que la gachette R2 bug regulierement et ne se declenche pas. Combien de fois je me fais prendre ou interrompre mes combos a cause de ca c'est insupportable... Avez-vous le meme probleme et une solution?
On m'a parle d'un adptateur manette ps3-ps4 appele "brook super converter ps3 to ps4" mais je sais pas ce que ca vaut. Quelqu'un connait?
Sinon il y a la manette fighting commander (symetrique) ou fighting commander 4 (assymetrique) mais je suis pas hyper adepte des boutons r1 et r2 a cote. Avez-vous des conseils?
- j'ai un probleme aussi en cross up avec le hk (encore) qui link une fois sur 2 apres le saut mk. Vaut il mieux faire en cross up le combo mk-mp - 2mp ou alors le combo mk-hk-2mp? Le gros avantage du hk et qu il peut cc si le combo ne passe pas. Mais avec un coup qui sort une fois sur 2 avec mon probleme de manette c'est tres risque actuellement...
- enfin, je suis toujours aussi gene par les joueurs niveau bronze (je suis ultra bronze perso) qui saute tout le temps, fuient, et empechent dicta de faire le jeu. J'avoue avoir beauxoup de mal contre ces joueurs alrs que je suis capablz de battre des joueurs a 3000 ou 4000+.
Par avance merci beaucoup pour votre coup de main!
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

M.Bison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison   M.Bison - Page 6 I_icon_minitime20/4/2016, 14:56

Si tu as un problème de manette, personne pourra t'aider... Le mieux est de changé de matos. Moi je joue au stick, donc niveau manette, je ne peux pas te conseiller.

Pour ce qui est du cross-up mk avec HK en link derrière, si on enlève ton problème de manette, si ca link pas, c'est que le mk à toucher trop haut. Dans ce cas la , aucun coup ne serait passer, que ca soit le hk ou pas.

Pour ceux qui sautes beaucoup tu as 4 solutions :
- Mettre la garde.
- Prévoir le saut, et sauter en même temps et MP > MP immédiatement
- Si tu es à bonne distance, anti air avec le bas HP
- Lancer la super si tu l'as.

Hésites pas à m'ajouter sur Steam ou CNF (Sygmx / Sygmx-) si tu as besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

M.Bison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison   M.Bison - Page 6 I_icon_minitime20/4/2016, 15:01

Pour le problème de matos, je peux pas t'aider. En revanche, pour le reste :

- Le combo saut MK / HK ne fonctionne que si ton MK touche très tardivement (juste avant que tu touches le sol en fait), donc il est à employer avec parcimonie ou dans certaines conditions à la relevée. D'une manière générale, privilégies le MP pour confirmer, sauf si tu cherches délibérément le CC.

- Pour les mecs qui sautent trop, joue à leur propre jeu, tu as largement de quoi être au moins aussi relous qu'eux : EX Head Press qui tappe pratiquement tous les coups en l'air + le saut MP+MP (+Blast ou Super) qui traumatise bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

M.Bison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison   M.Bison - Page 6 I_icon_minitime20/4/2016, 18:52

je joue Bison aussi et a la manette PS4 j'ai exactement le même soucis avec le HK , une manette PS4 avec des bouton standard a la place de ses fichu gachette ca serais le rêve !

tiens moi au jus si tu trouve une solution j'en ferais de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

M.Bison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison   M.Bison - Page 6 I_icon_minitime20/4/2016, 19:27

Je peux pas t'aider pour Monsieur Bison mais par contre pour le matos pas de souci, le brook tu peux foncer le matos est parfait, mis à jour souvent et marche très bien je peux meme te conseiller de le prendre chez smallcab chez nous http://www.smallcab.net/brook-super-converter-ps3-ps4-usb-adapter-p-1013.html
Revenir en haut Aller en bas
Vulvia

Vulvia

Messages : 17
ID en ligne : Vulvia
Perso : M.bison

M.Bison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison   M.Bison - Page 6 I_icon_minitime21/4/2016, 08:26

Salut et merci pour vos reponses!
Deja evilmouette peux tu confirmer que tu es bien la meme personne que sur jv.com?
Et tant qu'a faire qui est la personne qui a repondu sur gamekult? Oo. Apparemment l'adaptateur peut poser des problemes lors des mises a jour systeme c'est ca qui me fait un peu peur... Vs pouvez m'en dire plus?
Sinon j'ai toujours le meme probleme: j'ai change de manette hier et apres avoir fait des tests en entrainement ca passait niquel. Mais en rejouant le soir, bim les coups se mettent a plus sortir. Et me vla en train d'essayer de comboter, mais en fait non le perso ne fait rien qd j'appuie sur hk... A part se faire prendre ou se faire bourrer au shoryu... Autant dire que ca me gache completment mon plaisir... C'est deja pas facile avec tous les boutons alors avec un defectueux :-(.
Je comprends pas qu'il y ait pas plus de retour que ca sur ce point alors que la gachette est beauxoup moins precise que les boutons traditionnels. Il faut que je trouve une solution et vite! Peut etre l'adaptzteur si je me fais rassurer pour les maj meme si le prix est relativement eleve..:-(
Revenir en haut Aller en bas
Juan59

Juan59

Messages : 335
ID en ligne : El_Juan_59
Perso : M.Bison, F.A.N.G

M.Bison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison   M.Bison - Page 6 I_icon_minitime21/4/2016, 08:40

Je joue à la manette PS4 aussi et je n'ai pas ce problème. Certes la gâchette n'est pas optimale mais on s'y habitue. Je pense que c'est plutôt le link qui est difficile. Quand tu fais saut HP puis HK rencontres-tu le même problème ? Si ce n'est pas le cas, c'est que tu as du mal avec le link saut MK puis HK.

Ce que je peux te conseiller après un saut MK en cross-up, c'est d'enchainer avec MP. Personnellement, j'utilise beaucoup saut MK (cross-up) MP, 2MP, inferno (ou KP).

Au moins avec celui là c'est 100% de réussite et pas besoin de la gachette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vulvia

Vulvia

Messages : 17
ID en ligne : Vulvia
Perso : M.bison

M.Bison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison   M.Bison - Page 6 I_icon_minitime21/4/2016, 08:48

Bah c'est quand meme dommage de changer sa facon de jouer a cause d'un bouton qui marche mal non?
Tu peux faire un test simple: tu spames le hk dans le vide en entrainement et tu verras que contrairemetn aux autres coups, a un moment il sortira plus ou en retard. Idem avec le saut hk, hk ou parfois le second hk fonctionne pas... Donc rien a voir avec le link ca j'en suis sur. Peut etre qu ill faut que je m'habitue a jouer en mode "un input bien fort" pour etre sur que le coup se declenche et eviter de le bloquer.
Fin bon encore une fois quand on joue a un jeu comme ca en reseau le minimum c'est que le materiel reponde convenablement...
Revenir en haut Aller en bas
Juan59

Juan59

Messages : 335
ID en ligne : El_Juan_59
Perso : M.Bison, F.A.N.G

M.Bison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison   M.Bison - Page 6 I_icon_minitime21/4/2016, 08:54

Vulvia a écrit:
Peut etre qu ill faut que je m'habitue a jouer en mode "un input bien fort" pour etre sur que le coup se declenche et eviter de le bloquer.

C'est peut-être ça le problème. Tu appuies pas assez fort sur la gâchette Laughing

Plus sérieusement j'ai pas le sentiment d'être handicapé par la manette. Mes HK sortent tous à condition de bien le sortir au bon moment. Essaye le link saut HP puis HP, tu verras qu'il ne sort pas des fois non plus alors que ça fonctionne sans gâchette.

Si tu es certains que tu gères le timing, alors tu as peut-être une manette défectueuse ?

Personnellement, j'appuie toujours très fort sur la gâchette, même quand je sors le V-trigger. Donc ça aide peu être un peu.

Et le combo dont je te parle, ce n'est pour pallier à un bug matériel, il est vraiment très pratique car très facile à sortir et ça permet de varier les combos.



Revenir en haut Aller en bas
Vulvia

Vulvia

Messages : 17
ID en ligne : Vulvia
Perso : M.bison

M.Bison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison   M.Bison - Page 6 I_icon_minitime21/4/2016, 09:29

Je pense aussi que j'appuie pas assez fort car contrairement aux autres boutons qui ont une butee et un "clic", R2 non. Faut que je m'habitue et que je choppe le truc. Mais j'avais jamais ce probleme avec la ds3 (qui avait deja une gachette non?), et donc revenir a ces manettes me deplairait pas perso..
Tu as jamais voulu tester la manette fighting commander 4 avec les 6 boutons de ton cote? La au moins il y aura pas ce probleme Oo
Revenir en haut Aller en bas
Vulvia

Vulvia

Messages : 17
ID en ligne : Vulvia
Perso : M.bison

M.Bison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison   M.Bison - Page 6 I_icon_minitime21/4/2016, 09:33

J'en profite du coup pour une question purement gameplay: je n'arrive pas a declencher le v trigger apres un psyko inferno avec le bon timing me permettant de faire un ex knee press apres. Est ce que la c'est une question de timing? Oo
Idem, j'arrive pas quand je suis en v triger a cancel un knee press par un ex knee press allrs que ca passe niquel apres un psyko inferno.
Enfin, comment fait ton pour cancel une glissade en declenchant le v trigger et donc eviter de se prendre un contre?
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

M.Bison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison   M.Bison - Page 6 I_icon_minitime21/4/2016, 09:54

Vulvia a écrit:
Salut et merci pour vos reponses!
Deja evilmouette peux tu confirmer que tu es bien la meme personne que sur jv.com?
Et tant qu'a faire qui est la personne qui a repondu sur gamekult? Oo. Apparemment l'adaptateur peut poser des problemes lors des mises a jour systeme c'est ca qui me fait un peu peur... Vs pouvez m'en dire plus?
Sinon j'ai toujours le meme probleme: j'ai change de manette hier et apres avoir fait des tests en entrainement ca passait niquel. Mais en rejouant le soir, bim les coups se mettent a plus sortir. Et me vla en train d'essayer de comboter, mais en fait non le perso ne fait rien qd j'appuie sur hk... A part se faire prendre ou se faire bourrer au shoryu... Autant dire que ca me gache completment mon plaisir... C'est deja pas facile avec tous les boutons alors avec un defectueux :-(.
Je comprends pas qu'il y ait pas plus de retour que ca sur ce point alors que la gachette est beauxoup moins precise que les boutons traditionnels. Il faut que je trouve une solution et vite! Peut etre l'adaptzteur si je me fais rassurer pour les maj meme si le prix est relativement eleve..:-(

Yep c'est bien moi sur jv.com également, pour les maj de firmware de console elles sont suivit de très prêt par brook qui met à jour dans la foulée le firmware du matériel donc oui tu peux faire confiance à ce matériel.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

M.Bison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison   M.Bison - Page 6 I_icon_minitime21/4/2016, 09:58

Vulvia a écrit:
Salut et merci pour vos reponses!
Deja evilmouette peux tu confirmer que tu es bien la meme personne que sur jv.com?
Et tant qu'a faire qui est la personne qui a repondu sur gamekult? Oo. Apparemment l'adaptateur peut poser des problemes lors des mises a jour systeme c'est ca qui me fait un peu peur... Vs pouvez m'en dire plus?
Sinon j'ai toujours le meme probleme: j'ai change de manette hier et apres avoir fait des tests en entrainement ca passait niquel. Mais en rejouant le soir, bim les coups se mettent a plus sortir. Et me vla en train d'essayer de comboter, mais en fait non le perso ne fait rien qd j'appuie sur hk... A part se faire prendre ou se faire bourrer au shoryu... Autant dire que ca me gache completment mon plaisir... C'est deja pas facile avec tous les boutons alors avec un defectueux :-(.
Je comprends pas qu'il y ait pas plus de retour que ca sur ce point alors que la gachette est beauxoup moins precise que les boutons traditionnels. Il faut que je trouve une solution et vite! Peut etre l'adaptzteur si je me fais rassurer pour les maj meme si le prix est relativement eleve..:-(
C'est moi sur GK Wink
Y'a pas moyen de régler la "profondeur" des gâchettes sur les Dual Shock ?
Revenir en haut Aller en bas
Juan59

Juan59

Messages : 335
ID en ligne : El_Juan_59
Perso : M.Bison, F.A.N.G

M.Bison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison   M.Bison - Page 6 I_icon_minitime21/4/2016, 09:58

Vulvia a écrit:
J'en profite du coup pour une question purement gameplay: je n'arrive pas a declencher le v trigger apres un psyko inferno avec le bon timing me permettant de faire un ex knee press apres. Est ce que la c'est une question de timing? Oo
Idem, j'arrive pas quand je suis en v triger a cancel un knee press par un ex knee press allrs que ca passe niquel apres un psyko inferno.
Enfin, comment fait ton pour cancel une glissade en declenchant le v trigger et donc eviter de se prendre un contre?

Pour le psycho inferno il faut sortir le V-Trigger immédiatement après. Faut être très rapide.

Pour la glissade c'est immédiatement après que le coup touche en hit ou en garde.

Revenir en haut Aller en bas
Vulvia

Vulvia

Messages : 17
ID en ligne : Vulvia
Perso : M.bison

M.Bison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison   M.Bison - Page 6 I_icon_minitime21/4/2016, 10:03

Merci je vais surement me laisser tenter mais avant une petite question: comment ca marche les mises a jour du materiel?
Un internaute gamekult m'a dit que la manip etait delicate pour certains et qu'il fallait faire la mise a jour sur l'ordinateur avant.
Quand je recevrai le produit, ca veut donc dire qu il faudra d'abord mettre a jour le systeme sur ordi avant de l'utiliser? Sachant que mon pc fonctionne mal en plus en ce moment...
Tu confirmes aussi qu'on peut jouer apres avec les manettes ps3 sans fil?
Sinon si on peut essayer de regler les gachettes ds4 je peux tester avant aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

M.Bison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison   M.Bison - Page 6 I_icon_minitime21/4/2016, 10:04

Vulvia :
Le seul test que je peux te conseiller de faire pour régler le problème de la gâchette, c'est d'aller en Mode Entrainement, faire start, activé les Input, et fait le fameux combo (saut mk et hk). Si tu vois dans les input ce signe : hard kick , c'est que le bouton marche mais que tu fais mal le link.
Si lorsque tu appuis il y a aucun signe : change de manette / change le bouton hk sur un autre bouton.

De plus, si tu as posé la question ici, sur jvc, et sur gamekult... Je pense que tu as pas besoin d'une réponse en milles fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

M.Bison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison   M.Bison - Page 6 I_icon_minitime21/4/2016, 10:15

Vulvia a écrit:
Merci je vais surement me laisser tenter mais avant une petite question: comment ca marche les mises a jour du materiel?
Un internaute gamekult m'a dit que la manip etait delicate pour certains et qu'il fallait faire la mise a jour sur l'ordinateur avant.
Quand je recevrai le produit, ca veut donc dire qu il faudra d'abord mettre a jour le systeme sur ordi avant de l'utiliser? Sachant que mon pc fonctionne mal en plus en ce moment...
Tu confirmes aussi qu'on peut jouer apres avec les manettes ps3 sans fil?
Sinon si on peut essayer de regler les gachettes ds4 je peux tester avant aussi :-)
Bah pour te faire une idée voici le manuel d'installation :

http://www.brookaccessory.com/library/dl_file.php?dir=download&filename=scirvVh%2F5su7cmiruBWPYTUZfYWJ4A&o_file=PS3toPS4_FirmwareUpdateGuide_20160415.pdf

Et ce topic parle en détail de l'adaptateur et de son installation :

http://www.streetfighterfrance.com/t11470-adaptateur-pour-ps4
Revenir en haut Aller en bas
Vulvia

Vulvia

Messages : 17
ID en ligne : Vulvia
Perso : M.bison

M.Bison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison   M.Bison - Page 6 I_icon_minitime21/4/2016, 11:12

Ok merci pour le manuel je vais regarder ca.
Sygmx, j'ai effectivement pose plusieurs fois la question car je n'avais avant pas de reponse mais now je sals qu'a priori c'est moi qui appuie mal sur la gachette et que ce bouton est moins precis. Encore une fois, ce n'est pas un probleme de link puisque quand je spam hk, parfois ca sort plus du tout. Ca prouve bien que ce n'est pas une histoire de link mais d'input :-).
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

M.Bison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison   M.Bison - Page 6 I_icon_minitime21/4/2016, 14:28

Vulvia a écrit:
Merci je vais surement me laisser tenter mais avant une petite question: comment ca marche les mises a jour du materiel?
Un internaute gamekult m'a dit que la manip etait delicate pour certains et qu'il fallait faire la mise a jour sur l'ordinateur avant.
Quand je recevrai le produit, ca veut donc dire qu il faudra d'abord mettre a jour le systeme sur ordi avant de l'utiliser? Sachant que mon pc fonctionne mal en plus en ce moment...
Tu confirmes aussi qu'on peut jouer apres avec les manettes ps3 sans fil?
Sinon si on peut essayer de regler les gachettes ds4 je peux tester avant aussi :-)

Tu peux tout avoir comme info ici : http://www.streetfighterfrance.com/t11470-adaptateur-pour-ps4

Vash a notamment détaillé la manip pour le brook page 5 ou 6 je ne sais plus bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vulvia

Vulvia

Messages : 17
ID en ligne : Vulvia
Perso : M.bison

M.Bison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison   M.Bison - Page 6 I_icon_minitime21/4/2016, 15:57

Ok merci ca a pas l'air hyper complique effectivement. Dommage qu'il n'y ait pas de livraison prevue avant lundi sinon je serai passe a la caisse deja. J'hesite aussi avec la manette hori qui a l'air tres bien, mais j'ai peur d'etre deboussole avec les 6 boutons. Pas envie de reprendre a zero ou presqhe en fait Sad.
Sinon pour revenir a m.bison, je suis tombe sur un nash hier que je n'arrivais pas du tout a punir, presque tous ses coups speciaux etaient safe! C'est normal? Pour punir ses speciaux aux frames les p'lus courtes (donc plus safe), vous utilisez quoi plutot? Le mp ou plutot le light? La c'etait dingo, le mec me pressait mais y avait pas moyen de le counter..:-(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




M.Bison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison   M.Bison - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

M.Bison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Challenge tRue - Super Street Fighter IV AE / TrU3Ta1ent (Bison) vs (Bison) GSU Gagapa
» M.Bison (Dictateur)
» M.Bison Ultra SF4
» VS Bison (Dictator)
» Adon vs M.Bison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: Persos :: M. Bison-

PARTENAIRES