Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 I_icon_minitime1/5/2010, 12:51

Oui mais le Katasushi ne se fais pas automatiquement lorsque l'on se releve donc on a le temps de se reprendre des coups non ?
Revenir en haut Aller en bas
Crescendo

Crescendo

Messages : 37
ID en ligne : Crescendo Five (XBL)
Perso : Juri, Chun-Li, Sakura, Claw, Cody

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 I_icon_minitime1/5/2010, 20:28

Bon je m'en doutais un peu mais mes tests le confirment il est possible de faire un ex armor cancel de son Ex Kasatushi.

Par exemple pour faire un ex armor cancel to Fuhajin la commande c'est :
"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 689514 "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 529940 "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 854298 "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 689514 "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 231265 "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 184257 "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 831124 "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 574194
Évidemment au même titre que les armors cancel de SF4 le timing est très précis la commande doit être rentrée au moment de l'impact. Sur les Fireball sa se fait assez facilement.

On peut aussi faire
"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 689514 "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 529940 "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 854298 "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 831124 "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 574194
Pour faire un armor cancel de son Senpusha

Ou encore
"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 689514 "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 529940 "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 854298 "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 689514 "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 529940 "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 854298 "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 831124 "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 71183
Pour armor cancel to Super

Il est sûrement possible de cancel to ultra mais je n'ai pas réussi comme je viens de m'acheter une 360 y'a deux jours et que je ne possède donc que la manette 360 c'est loin d'être évident pour moi mais la commande devrait être un truc du genre
"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 689514 "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 529940 "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 854298 "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 689514 "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 231265 "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 184257 "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 831124 "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 689514 "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 231265 "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 184257 "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 9457

Bon voilà c'était juste à titre informatif pour dire que c'est possible après je pense pas que sa soit vraiment intéressant à placer.
Revenir en haut Aller en bas
RnK Fadoo

RnK Fadoo

Messages : 399
ID en ligne : GT(XBL) : RnK Fadoo
Perso : Yun

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 I_icon_minitime1/5/2010, 20:48

je viens de test c'est la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 I_icon_minitime1/5/2010, 21:23

a oui,pas mal,si on lance le fuhajin ,on cancel et ultra^^ces chaud quand méme.

par contre,quelqu'un a trouvé un coup qui rentre apret un cancel dash sur senpusha,je trouve rien qui rentre,pourtant la chope passe a travers,donc il et encore dans le hitstun...
Revenir en haut Aller en bas
UFC Mahone68

UFC Mahone68

Messages : 72
ID en ligne : Agent-Mahone68
Perso : Zangief

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 I_icon_minitime1/5/2010, 21:52

Non et pourtant moi aussi je cherche un coup , au fait , vous trouvez pas que la portée de la choppe de Juri est ridicule ou c'est moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 Empty
MessageSujet: ultra 1   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 I_icon_minitime2/5/2010, 08:54

salut, quelle est l'utilité exacte du premier ultra de Yuri ? comment l'exploiter à fond ? jcomprends pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 I_icon_minitime2/5/2010, 08:54

Ca vaut ce que ca vaut, mais j'ai trouver une manière de sortir d'un pressing et reprendre l'avantage avec classe ^^

Kasatsushi EX (on se retrouve en l'air) Shikusen EX (il est toujorus en train de faire le coup qu'on a esquiver) ultra

*mahonne : oui la chope est pas top, lol. Mais a mon avis c'est principalemment du a la vitesse de deplacement de Jury.

*PierrOM : l'U1 sert a linker des coups qui sont pas possibles autremment.
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 I_icon_minitime2/5/2010, 09:13

Lazare a écrit:
a oui,pas mal,si on lance le fuhajin ,on cancel et ultra^^ces chaud quand méme.

par contre,quelqu'un a trouvé un coup qui rentre apret un cancel dash sur senpusha,je trouve rien qui rentre,pourtant la chope passe a travers,donc il et encore dans le hitstun...

nan y'as rien qui rentre méme pas un light
par contre tu peu enchainer bas medium kick hado sadc bas medium kick senpusha et c'est relativement rentable
Revenir en haut Aller en bas
Crescendo

Crescendo

Messages : 37
ID en ligne : Crescendo Five (XBL)
Perso : Juri, Chun-Li, Sakura, Claw, Cody

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 I_icon_minitime2/5/2010, 10:06

Sur les adversaires en l'air :
- J.MP, J.MP, Senpusha Focus Cancel Dash Avant, Ultra II
- J.MP, J.MP, Senpusha Focus Cancel Dash Avant, Ex Senpusha
- Senpusha Focus Cancel Dash Avant, Ultra II

Dans le coin toujours sur un adversaire en l'air :
L.Senpusha, Ultra
Sans cancel sa passe mais seulement dans le coin le senpusha ne doit faire qu'un seul hit pour que l'ultra passe.

Par contre sur le sol c'est inutile c'est comme faire un focus cancel du Hyakuretsu de Chun-Li.

Sinon j'ai aussi constaté que la portée de sa choppe est pourrie et quand sa rate ça peut faire mal Mad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 Empty
MessageSujet: a   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 I_icon_minitime2/5/2010, 13:44

Lucius a écrit:
Lazare a écrit:
a oui,pas mal,si on lance le fuhajin ,on cancel et ultra^^ces chaud quand méme.

par contre,quelqu'un a trouvé un coup qui rentre apret un cancel dash sur senpusha,je trouve rien qui rentre,pourtant la chope passe a travers,donc il et encore dans le hitstun...

nan y'as rien qui rentre méme pas un light
par contre tu peu enchainer bas medium kick hado sadc bas medium kick senpusha et c'est relativement rentable

pour sa,il y a méme pas besoin de sadc^^
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 I_icon_minitime4/5/2010, 16:25

Du combo qui fait mal, du setup d'imblocable et du mix up qui fait mal, enjoy Juri players:
Revenir en haut Aller en bas
la_cle

la_cle

Messages : 220
ID en ligne : la_cle
Perso : Honda

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 I_icon_minitime4/5/2010, 17:32

La vidéo du plaisir, y a du skill, dans les choses accessibles en prise en main rapide y a aussi de très bonnes choses à tirer de cette vidéo !

Merci Mr Tyc "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 Icon_cheers

Frame data pour savoir ce qu'il faut faire ou ne pas faire ^^

http://levelup-series.com/cicada/SSF4_JuriFrames.pdf

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 I_icon_minitime4/5/2010, 21:45

Klr merci pour la video ; ) par contre les amis attention ia certain combo qui passe sur ryu mais qui vont whiffer sur bcp d'autre perso donc gaffe et go teste dans la salle du temps.
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 I_icon_minitime4/5/2010, 22:09

Lazare a écrit:
Lucius a écrit:
Lazare a écrit:
a oui,pas mal,si on lance le fuhajin ,on cancel et ultra^^ces chaud quand méme.

par contre,quelqu'un a trouvé un coup qui rentre apret un cancel dash sur senpusha,je trouve rien qui rentre,pourtant la chope passe a travers,donc il et encore dans le hitstun...

nan y'as rien qui rentre méme pas un light
par contre tu peu enchainer bas medium kick hado sadc bas medium kick senpusha et c'est relativement rentable

pour sa,il y a méme pas besoin de sadc^^

si c'est pas en corner, si.
autrement le bas mk passe pas

sinan putain je savais pas qu'on pouvais comboter l'U2 sur un bha medium hado o_O

EDiT : HO PUTAIN j'ai capter le truc !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 I_icon_minitime5/5/2010, 09:23

Franchement superbe la video , plein de combo que je vais m'empresser de refaire en match *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 I_icon_minitime8/5/2010, 12:28

Salut tout le monde !
Je me suis mis à Juri depuis SSF4 et j'ai déjà l'impression de stagner. En fait, au départ je foutais pas mal de branlées, mais depuis 1/2 jours j'ai l'impression d'être devenu un gros sac. "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 Icon_scratch

Si un joueur de Juri dispo qui pense avoir un niveau moyen pourrait me contacter pour qu'on se fasse quelques matchs, ce serait cool. Je pourrais voir comment vous la jouez, certains combos rentables et efficaces et aussi qu'on me dise les erreurs que je commets qu'il faut absolument que j'évite... "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 Icon_pirat

Voilà, je suis sur PS3, mon PSN est : miniwarrior33
Je serais sûrement dispo ce soir, voili-voilou "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 I_icon_minitime8/5/2010, 17:33

Je t'ajoute , ce soir je t'inviterais si t'est dispo ^^

Je joue aussi que Juri depuis SSF4 (j'en suis a 3200 BP) et je suis pas trop mauvais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 I_icon_minitime8/5/2010, 18:18

Ok merci ! "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 I_icon_minitime9/5/2010, 12:46

Moi j'ai pas le jeu mais je joue chez un pote et j'ai toujours pas trouver un anti-air efficace. Si quelqu'un a une soluce^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 I_icon_minitime9/5/2010, 13:37

Le Senpusha Ex est très efficace, mais consomme une barre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 I_icon_minitime9/5/2010, 14:38

Ok merci. Mais je pensais plus à un "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 689514 "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 723675 ou stand "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 723675 mais je n'arrive pas à visualisr le coup donc je en sais pas si c'est efficace. C'est vrai que le EX "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 689514 "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 529940 "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 854298 "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 340118 à l'air d'être rapide pour contrer....

Sinon avez vous trouvez la possibiliter de sortir l'U2 en fin de combo? Je connais que saut "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 689514 "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 529940 "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 854298 "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 340118 en EX puis l'adversaire rebondit et paf U2... mais c'est maigre... Mais si les perso sont au milieu de l'écran l'U2 ne sort pas ou c'est moi qui n'arrive pas à bien la timé?
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 I_icon_minitime9/5/2010, 15:12

HAYK a écrit:
Moi j'ai pas le jeu mais je joue chez un pote et j'ai toujours pas trouver un anti-air efficace. Si quelqu'un a une soluce^^

bha gros poing tt simplement

sinan pour sortir l'U2 en fin de combo, t'as bien une soluce mais sa marche qu'en corner, c'est saut hard kick bas hard punch light fuhajin -> U2, mais le timing est ultra serré et l'erreur n'est pas permise bien entendu

apres c'est ptét aussi possible en middle screen avec un sadc apres le fuhajin mais j'suis pas sur, a tester.
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 I_icon_minitime9/5/2010, 17:09

@ hayk ; bein justement le "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 723675 tu peux le placer en anti air, et ca te permet un ptit juggle au fuhajin, ou a la super "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 Icon_cheers ...

et aussi a l'u2 si l'adversaire est prés du coin =). bon par contre je vois pas trop qui fais des sauts verticaux dasn le coin donc j'sais pas si le setup est trés utile "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 Icon_flower

sinon l'u2 en anti air justement, ca marche bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Crescendo

Crescendo

Messages : 37
ID en ligne : Crescendo Five (XBL)
Perso : Juri, Chun-Li, Sakura, Claw, Cody

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 I_icon_minitime14/5/2010, 19:51

Ptite astuce on peut passer en dessous des Fireballs de Dhalsim, Guile, Seth et Deejay avec un Dash avant. Peut-être d'autres je n'ai pas essayé avec tous les personnages.

Le timing est très strict je m'y suis souvent risqué et ça a pas souvent payé xD.

Mais contre Guile c'est certainement un énorme atout si maitrisé, parce que les Guile fiou.. je sais pas si c'est que moi mais c'est vraiment le personnage que je crains le plus.

Sinon pour palier à sa portée de choppe ridicule.
Kara Throw avec un "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 96744 permet d'en avoir une bien meilleure.
Il est aussi possible de faire un Kara Focus avec un "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 96744 et c'est relativement facile à faire du au fait que le mp fait partie d'une des touches du focus. Il suffit de presser les touches "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 96744 "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 577145 comme si vous tentiez un p-link et sa passe tout seul. Si j'y arrive avec une manette de 360 sa doit couler douce avec un stick. La portée gagnée est pas énorme mais c'est toujours ça de gagné.
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 I_icon_minitime18/5/2010, 07:22

ils ont l'air malin ceux qui la presenter comme top tier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Match-up & Stratégies.
» Match-up & Stratégies.
» Hakan est le pire perso de street 4.2 "c.f Daigo, Mago"
» Madcatz "Round 2" arcade Fighstick (et manettes)
» "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Juri-

PARTENAIRES