Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 4 I_icon_minitime10/8/2010, 14:02

Bah je l'aime bien, mais j'ai flasher sur Ibuki ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 4 I_icon_minitime10/8/2010, 14:37

C pas genre la chanteuse de Lacuna Coil sur ton avatar Kenshineuh?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 4 I_icon_minitime10/8/2010, 14:39

Biensur =)
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 4 I_icon_minitime10/8/2010, 14:46

Héhé c'est qu'il a des bons goûts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 4 I_icon_minitime10/8/2010, 14:51

Évidemment ! :p

http://www.deezer.com/fr/#music/lacuna-coil/shallow-life-deluxe-edition-486299

Fini le Hs :p
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 4 I_icon_minitime10/8/2010, 15:48

Perso je reste bloqué sur Comalies, but that's just me ^^
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 4 I_icon_minitime20/8/2010, 07:36

quelque match de ma juju ( pas super récent j'avoue ) avec une qualiter bien BIEN cradoss
Revenir en haut Aller en bas
Twinie28

Twinie28

Messages : 41
ID en ligne : Twinie28
Perso : Dan

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 4 I_icon_minitime17/9/2010, 13:13

Impressionnant. Ce joueur a une très bonne dextérité. Toutefois, cette démonstration reste un 38hits effectué en training, sur un adversaire immobile. Je me pose simplement la question; est-il réellement possible de jouer de façon aussi relâché en match? study

Le light kick et le high kick sont, d'après moi, les fuhajins les plus susceptibles d'être stockés. J'aurai tendance à utiliser le pouce et l'auriculaire pour maintenir les boutons, puis à gérer toutes les autres commandes avec l'index et le majeur. Sur la vidéo, le joueur parvient à rentrer une partie des inputs en utilisant que le majeur mais il est quasiment impossible d'atteindre le high punch de cette façon.

Il est évident que les boules ne restent jamais stockés bien longtemps, simplement je me demande si c'est une bonne chose que de s'affranchir d'une bonne position de départ (je parle de la main droite posé sur le stick avec trois doigts sur les punchs et un quatrième sur le light kick) que je n'ai même pas encore pleinement maîtrisé Question

Quoi qu'il en soit, je suppose que tu as raison Overgames. Jouer Juri nécessite probablement une certaine aisance ainsi qu'une bonne connaissance de son stick. Tout ça viendra sûrement avec l'entraînement! Merci d'avoir répondu Wink

Si quelqu'un d'autre a des conseils à donner sur le maniement de ce perso insolite, surtout n'hésitez pas, je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 4 I_icon_minitime18/9/2010, 18:04

Bonjour,

J'ai débuté sur SSF4 il y a 2mois avec Juri et j'essaye aussi de passer au stick progressivement.

Avec les nouvelles propriétés de juggle des Fuhajins ça sera surement plus important de stocker des Fuhajins plus longtemps, j'hésite aussi entre jouer comme toi au pouce ou comme sur la vidéo.

Au pouce il y a l'avantage de pas avoir de complications, on peut sans problème garder 2 Fuhajins et avoir accès à tout le reste.
Sans le pouce on a beaucoup plus de facilitée à faire les inputs (pas gêné par le negative edge par exemple), la possibilité de double input etc, mais ça devient compliqué pour déchopper si on hold MK, ou pour FA si on hold LK+HK.

Pour l'instant je m'en sors avec les 2 façons, c'est plus agréable sans le pouce mais je me retrouve parfois dans des situations ou j'aurais préféré avoir le pouce à la place.

Donc pareil, je cherche des conseils sur le placement des doigts dans les situations ou on est privé d'un ou deux doigts. ^^;

En jouant comme sur la vidéo vous faites les déchoppes avec l'index+majeur ou index+pouce?
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 4 I_icon_minitime20/9/2010, 10:21

Le pb de stocker 2 fuha c que tu t'enleves la possibilité de 'jouer' avec c normaux.
Son st mk, cr mk, st mp, cr mp etc... sont tellement utiles que je me vois vraiment pas m'en privé a cause d'un fuha stocker.
Le fuha lk est vraiment le seul que je garde car il permet de rentrer des combos 'basique'
Revenir en haut Aller en bas
LilsengboyZ

LilsengboyZ

Messages : 55
ID en ligne : XBL : LilsengboyZ
Perso : ABEL

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 4 I_icon_minitime3/10/2010, 22:57

Perso à lesydz
Perso chiant quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 4 I_icon_minitime6/10/2010, 02:57

LilsengboyZ a écrit:
Perso à lesydz
Perso chiant quoi ^^

Pourquoi perso chiant ? Parce que c'est un perso de zoning ?
Je commence à la jouer, et ça va, j'aime bien ^^ (même si je ne pense pas en faire mon main).

Elle a pas mal de très bons normaux, une allonge respectable.
Par contre, elle peut être "prévisible" si on connaît bien le perso. Elle a pas 1000 approches.
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 4 I_icon_minitime8/10/2010, 08:51

Je la trouve vraiment pas chiante a jouer en plus d'etre un perso vraiment complet (Frame trap a gogo, pressing enorme dans le coin,tres bon zonning, coups normaux assez bon...) il lui manque pas grd chose pour etre top.
Un 'vrai' reversal pour la mise a jour et c'est la fete au village Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 4 I_icon_minitime6/11/2010, 19:12

sa faisait longtemps que j'avais pas vu les nouvelles options select j'ai décidé de m'y mettre.
Mais la je rencontre un problème assez particulier sur une technique : Le Safe Jump

Une vidéo montre le safe jump en action mais j'arrive pas a comprendre comment l'utiliser en fait =s

Si vous pourriez m'expliquer sa serait sympa merci d'avance ! Very Happy

PS : Lien de la vidéo en question - > https://www.youtube.com/watch?v=2XZYcHMalcY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 4 I_icon_minitime6/11/2010, 22:52

Après une choppe arrière tu marques une très brève pause puis tu sautes avec saut HK.
A la suite tu places 2MK xx Fuhajin avec le même timing que si ton saut HK était dans le vent.

-> Si le j.HK whiff pour une raison quelconque (reversal, backdash...) le bas MK sort et est cancel par Fuhajin.
-> Si le j.HK touche le bas MK sort pas car le fait de toucher marque une pause, et c'est un Fuhajin qui sort direct.

Il bloque parfois après le j.HK dans le vent parce qu'il place un très bref délai entre l'atterrissage dans le vent et le bas MK ou il bloque (suffit de tenir arrière-bas).

Pour résumer: backthrow > avant pendant moins d'un pas > saut HK + garde > bas MK (rien ne sort si HK touche car on est encore dans le hit/blockstun du HK) > Fuhajin.


Safe Jump généralement c'est pareil sauf que tu t'arrêtes au saut HK + garde et tu places la suite de ton combo normalement si il n'y a pas de reversal.
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 4 I_icon_minitime7/11/2010, 12:30

Ouki merci mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Match-up & Stratégies.
» Match-up & Stratégies.
» Hakan est le pire perso de street 4.2 "c.f Daigo, Mago"
» Madcatz "Round 2" arcade Fighstick (et manettes)
» "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Juri-

PARTENAIRES