Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 5 I_icon_minitime29/11/2010, 12:12

Salut , je viens de jouer contre un dictateur , qui , comme tout les autres spammait bien comme y faut dans ses combos le fameu scissor kick bien crade et safe.

Je voulais savoir si on pouvait faire quelque chose parce qu'autrement sinon le versus est bien défavorable et crade a souhait (dès que le dicta en face est bon)
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Yapitox

Spirit - Yapitox

Messages : 729
ID en ligne : GT : Yapiitox
Perso : Sakura / Gouki

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 5 I_icon_minitime29/11/2010, 13:37

Hakosuka a écrit:
Salut , je viens de jouer contre un dictateur , qui , comme tout les autres spammait bien comme y faut dans ses combos le fameu scissor kick bien crade et safe.

Je voulais savoir si on pouvait faire quelque chose parce qu'autrement sinon le versus est bien défavorable et crade a souhait (dès que le dicta en face est bon)

Je joue pas Juri quotidiennement, mais c pas possible de lacher un Fuha stocké ?

J'ai pas du tout test, mais si ca passe pas dans le recovery, ca devrait au moins aller dans la garde et le faire un tand soit peu reculer pour pouvoir sortir du corner, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 5 I_icon_minitime29/11/2010, 20:11

Je crois que nan sa marche pas mais je vais réessayer pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 5 I_icon_minitime30/11/2010, 20:36

Je crois bien qu'il y a des trous de 1frame dans les cr.LK>cr.LK>cr.LKxxDoubleKneePress de Dictateur.

C'est pas pratique à reversal car ça va vite, si tu veux pas reversal tu peux maintenir accroupi et appuyer focus dans les trous, comme ça si ça passe la focus absorbe le prochain coup, et sinon tu continues à garder.
Ou si il est très insistant tu peux reversal soit entre les links soit après le Double Knee Press si il remet systématiquement un pressing derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 5 I_icon_minitime1/12/2010, 10:24

J'utilise souvent le st mk ou cr mp pour essayer de counter knee press.
C'est match up tres du pour juri mais pas impossible =)
a savoir aussi que le cr mk faut whiffer le Head Press .
Ensuite le st hk de dicta tu le casses avec un cr mk (et ui encore le cr mk c la vie ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Casshern

Casshern

Messages : 49
ID en ligne : Itgow
Perso : Juri Han

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 5 I_icon_minitime4/12/2010, 09:46

Bon je sais pas si c'est deja connu , mais je viens de voir en training qu'on peut faire lk dive kick en cross up to ultra Laughing !!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai testé sur un ryu accroupi reste a voir pour le reste .

c'est du 400 de dmg avec l'ultra full
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 5 I_icon_minitime4/12/2010, 15:21

sa peut être pas mal en effet mais j'utilise jamais le LK DiveKick en cross up donc bon x)
Y a aussi le bon vieu LK fuhajin (pré-chargé) FADC to Ultra

Mais après sa c'est chaud a faire aussi (moi en tout cas a la manette j'ai du mal =s )
Revenir en haut Aller en bas
nikopolidis

nikopolidis

Messages : 88
ID en ligne : niikopolidis
Perso : E.Honda

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 5 I_icon_minitime20/2/2011, 12:30

Bonjour à tous !

Je viens en paix demander quelques conseils pour le versus Honda - Juri.
Ce versus est apparemment à 7-3 pour Honda mais je galère énormément, je perd quasiment tout le temps.

Voilà comment ce déroule pratiquement tout les matchs :

Début de round la Juri me zone aux fuagins (désolé je ne sais pas l'écrire hgfd )
de mon coté je zone aussi. Ensuite si je réussi à prendre l'avantage, la Juri passe à l'attaque et alors la c'est la fête du slip, ca saute dans tout les sens des dive kicks des senpushas devant derrière devant derrière l'ingardable Laughing :joker:

Enfin bref au final je perd passiance et je finis par piffer des coups de cul affraid et je perd dead

Donc je voulais savoir si dans vos versus Honda vous vous preniez des branlés comment jous le Honda ? Very Happy

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Casshern

Casshern

Messages : 49
ID en ligne : Itgow
Perso : Juri Han

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 5 I_icon_minitime20/2/2011, 12:40

DOSKOI
Revenir en haut Aller en bas
nikopolidis

nikopolidis

Messages : 88
ID en ligne : niikopolidis
Perso : E.Honda

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 5 I_icon_minitime20/2/2011, 12:52

Casshern a écrit:
DOSKOI

mais dis moi t'en a d'autre des conseils aussi précieux dans ton tiroir ? rage
Revenir en haut Aller en bas
morganinho78

morganinho78

Messages : 176
ID en ligne : morganinho78
Perso : Honda // T.Hawk // Gen

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 5 I_icon_minitime20/2/2011, 12:53

Casshern a écrit:
DOSKOI


Il est bon !!! il est trés bon ce conseil Very Happy

O lieu de te plaindre , change de perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 5 I_icon_minitime20/2/2011, 12:56

connerie le 7/3 c'est un bon 5/5 je dirais méme avec un légére avantage a juri vu comme elle peut casser tout les coup de honda ( méme les doskoi, sisi je vous assure... ) j'avais beaucoup de faciliter face au sumo a l'epoque ou je la mainer, bon aujourdhui c'est mon pire cauchemar mais bon....

sinan pour le conseil j'te dirais d'essayer de controler les air avec des saut verticaux HP les juri t'attaqueront systematiquement par la
Revenir en haut Aller en bas
Casshern

Casshern

Messages : 49
ID en ligne : Itgow
Perso : Juri Han

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 5 I_icon_minitime20/2/2011, 13:06

NON MAIS JE SUIS Sérieux , si la juri campe , essaye de charger une barre de ex et fout un doskoi ex dans un de ses fuhajins si elle continue , elle se retrouve au sol aprés c'est free senpusha ex choppable , cassé par des lights , difficultés a punir les doskoi coup de cul qui peut casser l'ultra Mad etc...
saut hp pour péter ses coups aériens
tu peut camper si t'es en avance , ses projos sont pas full screen , si elle avance doskoi , meem si ca whiff dur a punir , si elle saute doskoi , saut hp etc...

Ta tout pour toi bounce

Par contre si elle te met au sol (surtout dans le coin )tu morfles si elle est bonne . Enfin ca c'est mon exp contre les honda du psn ca vaut ce que ca vaut Surprised


Dernière édition par Casshern le 20/2/2011, 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casshern

Casshern

Messages : 49
ID en ligne : Itgow
Perso : Juri Han

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 5 I_icon_minitime20/2/2011, 13:08

sauf que je me plains pas , lol! jkiff mon persos donc je m'en fous surtout que personellemnt avec juri , je me plains souvent mais si je perds c'est entierement ma faute et que jtrouve qu'aucun persos ne la domine complétement , je la trouve pluto equilibré enfin avis de sac
Revenir en haut Aller en bas
nikopolidis

nikopolidis

Messages : 88
ID en ligne : niikopolidis
Perso : E.Honda

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 5 I_icon_minitime20/2/2011, 13:31

Lucius a écrit:
connerie le 7/3 c'est un bon 5/5 je dirais méme avec un légére avantage a juri vu comme elle peut casser tout les coup de honda ( méme les doskoi, sisi je vous assure... ) j'avais beaucoup de faciliter face au sumo a l'epoque ou je la mainer, bon aujourdhui c'est mon pire cauchemar mais bon....

sinan pour le conseil j'te dirais d'essayer de controler les air avec des saut verticaux HP les juri t'attaqueront systematiquement par la


+100 pour la difficulté du versus

sinon j'essaye de zoner aux saut verticaux HP comme tu conseils mais souvent je me fais bourrer des ex senpushas qui me casse à la retombé de mon saut et une fois au sol c'est cuit.

Casshern a écrit:
elle se retrouve au sol aprés c'est free senpusha ex choppable , cassé par des lights , difficultés a punir les doskoi coup de cul qui peut casser l'ultra Mad etc...

confused confused confused


Casshern a écrit:
Ta tout pour toi bounce

non je crois pas... :fddf: hgfd
Revenir en haut Aller en bas
MAD

MAD

Messages : 89
ID en ligne : PSN: Viewtiful_MAD, XBL: oViewtifulMADo
Perso : Main: Rose, Dudley. PoisonXDudley, ElenaX?? [Rival:Owarida]

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 5 I_icon_minitime1/3/2011, 15:53



Bah t'as au moins la solidité du Sumo et le fait qu'en 2 coups tu lui fais sauter sa barre de vie en carton.

Comme tu le sais je débute avec Juri mais si tu veux qu'on étudie ton problème lors de sessions c'est quand tu veux mon jeune ami... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - pierredw

Spirit - pierredw

Messages : 166
ID en ligne : (xbox): pierredw
Perso : deejay/ken/rufus

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 5 I_icon_minitime3/4/2011, 17:45

yop les juris j'ai quelque ptite question pour vous Smile :

-y a t-il un timing spécial pour placé l'u2 après une ex dive kick car mon ultra wiff 9.5/10

-comment faire pour placé la dive kick en 2 in 1 après un saut mp en air to air car la dive kick par systématiquement sous mon adversaire et donc wiff :s


merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 5 I_icon_minitime13/4/2011, 08:38

Iop mettant un peu remis sur juri (jaime trop ce perso) ui il y a un timming a avoir pour placer u2 derriere dive ex.
Ta aussi une distance a respecter donc faut que tu vois sa en trainning.
Ensuite concernant le mp to dive kick perso je men sert jamais car si je vois que mp touche je prefere confirme avec hp to senpu(ex) ou alors lk>cross down et combo derriere voila.
Jespere que sa t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 5 I_icon_minitime13/4/2011, 09:26

yop j'ai 2 questions sur Juri(que je joue à mes heures perdues) que peut-on mixer comme coups normaux apres l'Ultra 1 de Juri? enfin pour etre precis, les coups qui font le plus mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 5 I_icon_minitime13/4/2011, 09:48

Hmm tout les gros coups hk, hp = )
le but c'est de rentrer un overhead pour reset ton target combo.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 5 I_icon_minitime13/4/2011, 12:44

Moi je trouve pas que loverhead soit impossible a placer avec le fse =) enfin bon de mon ptit niveau sa passe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 5 I_icon_minitime13/4/2011, 12:50

GhostyMuiii a écrit:
Moi je trouve pas que loverhead soit impossible a placer avec le fse =) enfin bon de mon ptit niveau sa passe Very Happy

Je confirme, douloureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 5 I_icon_minitime15/4/2011, 08:53

Une vidéo a venir contre rekka (seth) qui est de mon point de vue un tres bon seth ou tu verras que l'overhead tu peux le placer ; )

et voila le lien ; ) https://www.youtube.com/user/divinarcadia#p/u/2/-zKjNwLDSZA
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 5 I_icon_minitime16/4/2011, 22:13

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Match-up & Stratégies.
» Match-up & Stratégies.
» Hakan est le pire perso de street 4.2 "c.f Daigo, Mago"
» Madcatz "Round 2" arcade Fighstick (et manettes)
» "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Juri-

PARTENAIRES