Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Crescendo

Crescendo

Messages : 37
ID en ligne : Crescendo Five (XBL)
Perso : Juri, Chun-Li, Sakura, Claw, Cody

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 6 I_icon_minitime7/6/2011, 11:59

J'ai trouvé un nouveau truc que Juri a maintenant sur la version AE qui exploite la nouvelle possibilité de juggler un Fuhajin fireball apres une charge.

Elle a la possibilité de juggler l'U2 directement après un Fuhajin (charge).
Pour réussir ça y'a pas de manière conventionnelle puisque le Fuhajin sort si vous relachez le bouton et si vous le gardez il vous reste deux touches pour lancer l'ultra.

Pour pallier a ce problème il faut passer par le negative edge, la manip est donc :

:bas: :dbd: :drt: medium kick
Maintenir 3 kick
:bas: :dbd: :drt: :bas: :dbd: :drt: Relacher 3 kick

A cause du recul ça ne passe que soit en corner soit sur un Fuhajin charge qui a touché anti-air.

Edit : Rectification ça passe partout et pas qu'uniquement en corner par contre le timing est plus strict.
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 6 I_icon_minitime8/6/2011, 13:04

Wa ça passe partout ??? (jpeux pas test jsuis sur PS3 ouinn)

Et genre le timing, c'est comme dive kick -> Ultra 2 ou plus dur ?

Et ça passe sur tout lmonde ?

trop dquestion, trop dquestion là !!
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 6 I_icon_minitime8/6/2011, 15:59

Y a moyen d'avoir une vidéo qui montre la chose parce que j'y arrive trop pas =s
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 6 I_icon_minitime8/6/2011, 16:56

Les quelques nouveautés de Juri ici:
https://www.youtube.com/watch?v=3WZ798DHuHo
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 6 I_icon_minitime8/6/2011, 17:22

ah ouais quand même, le simple ajout de ces nouveaux juggles rajoutent quand même pas mal de nouvelle techniques quoi =O
Revenir en haut Aller en bas
Crescendo

Crescendo

Messages : 37
ID en ligne : Crescendo Five (XBL)
Perso : Juri, Chun-Li, Sakura, Claw, Cody

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 6 I_icon_minitime10/6/2011, 11:21

Voila ce que je viens de dire est illustré sur la vidéo de Gamgab a 0:30.

En corner ça passe tres facilement.
Ca passe après un combo du genre
:bas: medium punch , Fuhajin fireball, :bas: medium kick , Fuhajin charge, U2

Sinon fuhajin charge, U2 pur passe partout mais le timing est vraiment strict.
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 6 I_icon_minitime10/6/2011, 15:43

Je vais essayer avec mes combo mais je cache pas que je galère un peu avec se setup d'ultra =s en même temps j'ai essayer que la version "pur" donc c'est normal que j'ai galéré ^^

C'est dommage que cette ultra soit toujours sous exploité je trouve =s
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 6 I_icon_minitime11/6/2011, 12:52

midscreen, fuhajin kick, ultra 2, est très loin de passé sur tout le monde
déja que ça passe même pas sur Ryu ...

sur Guile, fuhajin kick, low fuhajin, passe pas; ya que le medium qui passe
Revenir en haut Aller en bas
Crescendo

Crescendo

Messages : 37
ID en ligne : Crescendo Five (XBL)
Perso : Juri, Chun-Li, Sakura, Claw, Cody

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 6 I_icon_minitime12/6/2011, 12:08

Si je peux t'assurer qu'il passe sur Ryu d'ailleurs c'est mon dummy préféré :p. Ca veut dire que tu lances l'U2 trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 6 I_icon_minitime12/6/2011, 21:39

ouais effectivement ça passe sur Ryu
mais franchement c'est trop tendu, c'est quasi impossible à sortir en plein combat ... je parle du fuhajin store + U2 midscreen, en corner ça peut aller
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 6 I_icon_minitime13/6/2011, 11:22

+1 , c'est chaud...
Finalement y a rien d'autres comme setup pour sortir cette ultra ?
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 6 I_icon_minitime13/6/2011, 11:27

instant dive kick -> U2
maintenant le instant lk dive kick U2 passe sur Ryu midscreen (avant fallait mettre la mk)

je crois que c'est parce que maintenant la dive kick envoi un tout petit peu plus haut l'adversaire

sinon dans le coin la lk dk U2 passe sur tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 6 I_icon_minitime13/6/2011, 11:30

Oui sa je connaissais déjà (bien avant AE), c'est un classique mais je veux dire vraiment un truc dans un combo ou autre ? Y a rien au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Majestic

Majestic

Messages : 100
ID en ligne : Majestic-ssf4
Perso : C.Viper, Makoto, Oni(lol)

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 6 I_icon_minitime13/6/2011, 12:11

Fuhajin store + U2 est complètement character specific, déjà il passe pas sur yun donc son utilité est déjà bien amoindri x)

Pour placé l'U2 midscreen y'a le classique raise fadc u2, et c'est pour moi le plus simple pour le placer (les dive kick j'ai encore un peu de mal a les faire assez bas, un conseil d'ailleurs pour ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ponyo

Ponyo

Messages : 211
ID en ligne : GT : Ponyo16
Perso : Thomas Hawk

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 6 I_icon_minitime13/6/2011, 12:38

Citation :
(les dive kick j'ai encore un peu de mal a les faire assez bas, un conseil d'ailleurs pour ça ?)

Il faut utiliser le tiger knee motion :
:bas: :dbg: :gch: :dbh: (pour un saut avant)
:bas: :dbg: :gch: :dhg: (pour un saut arrière)
Revenir en haut Aller en bas
Majestic

Majestic

Messages : 100
ID en ligne : Majestic-ssf4
Perso : C.Viper, Makoto, Oni(lol)

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 6 I_icon_minitime13/6/2011, 12:44

Et cette manip fait directement sortir la dive kick ? Comme le Buning kick de viper ?
Revenir en haut Aller en bas
Ponyo

Ponyo

Messages : 211
ID en ligne : GT : Ponyo16
Perso : Thomas Hawk

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 6 I_icon_minitime13/6/2011, 13:56

Oui c'est pareil que pour Viper ou encore Gouki avec son air hado.
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 6 I_icon_minitime1/8/2011, 19:35

J'ai pas réussi au passage avec ta manip pour en faire, des instant dive kick bien que sa m'arrive dans le feu de l'action dans faire , je sais pas je suis bizarre !

Bref je voudrais quelque conseille pour le vs Guy parce que j'en ai affronté hein cet aprem en full zonning voir a la limite de la campe organisé xD Et je dois bien avouer qu'il maitrisait a fond le perso si bien que j'arrivais a rien !

Mon problème c'est : est-ce que vous connaissez une méthode pour contrer le coup de coude plongeant de Guy qu'il donne en l'air ?

Parce que j'arrive a rien, soit sa trade, soit sa a la priorité sur mes coups (exemple mon j.mp se fait bouffer et c'est très frustrant)
Revenir en haut Aller en bas
II Silvius II

II Silvius II

Messages : 11
ID en ligne : II Silvius II
Perso : Juri/Sakura/Yang

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 6 I_icon_minitime5/8/2011, 11:18

Pour contrer le shoulder drop de guy t'as 3 solution

- 2lk avant qu'il land , le coude touche mid et le 2lk a Juri baisse la hitbox du perso , derrière un 2lk le plus rentable c'est 5lp 2mp 214hk/EX

-2mk pareil que le 2lk sa baisse la hitbox derrière tu met un 214hk/EX

-dash under , la sa devient chaud , faut des réflexes mais si tu réussi tu peux mettre ta vie derrière

Au plaisir de t'avoir aidé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 6 I_icon_minitime5/8/2011, 12:52

je savais pas pour le 2lk ! Je vais tester sa prochainement merci !! :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 6 I_icon_minitime6/9/2011, 19:26

salut les juris!!!!!!!!!!!!!! je viens de me mettre au perso car je voulais maîtriser une femme dans le jeu ..............et ben c'est la seule que j'ai kifé!!!!! =) toutefois une question:

quel combo faites vous lorsque vous faites un crossup qui passe et que l'adversaire est accroupi??? systématiquement il y a 1 hit de mon combo qui whiff du coup le mec en face se fait pas prier pour bourrer tout ce qu'il a de plus sale...............jattends vos réponses et merci d'avance.............=)
Revenir en haut Aller en bas
Sizzla

Sizzla

Messages : 350
ID en ligne : Sizzla971
Perso : Juri

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 6 I_icon_minitime7/9/2011, 06:27

Après un cross up en générale faut lâcher la sauce donc t'as cr.HP F/EX senpusha, cr.HP fuhajin release fadc cr.HP F/EX senpusha ou ultra 1 ou 2
Et si le bougre a le malheur de garder tu peux essayer de caser un Light senpusha et une karachop derrière, a utiliser avec précaution, c est pas trop ca contre les bourreur
A savoir que si tu n as pas le distance pour le cr.hp tu peux facilement le remplacer par cr mp ou mk
Tu peux aussi mixer et faire cr.mp release et balayette pour lâcher un autre setup derrière
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 6 I_icon_minitime7/9/2011, 10:31

okay thx sizzla ............ jai pris des sales habitudes avec cody Very Happy (avec lui c'est crossup puis combo a base de lights) mais je remarque que les lights accroupis de juri ont une hitbox dérisoire donc pas trop de possibilités de comboter derrière............

en tout cas merci pour ton aide............
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 6 I_icon_minitime7/9/2011, 10:45

Perso moi sa dépend du cross-up en question (elle en a deux : MK et LK)


Si je cross-up LK j'ai le choix, soit je fais :

-> cr.LK + st.LK + cr.LK to LK Senpusha (ou autre version de senpusha)

-> cr.LK + st.LK + st.MK (le MK touche 2 fois et c'est relativement safe) et si t'est audacieux tu peux tenter un follow up avec un cr.MK to Senpusha a la fin du st.MK.

-> st.LK + st.LK + cr.MP to Senpusha

-> cr.LK + Fuhajin (store) (c'est une mise a terre gratuite et le Fuhajin store est safe on block)


-------------------------


Et si je cross-up MK je fais :

-> st.LK + st.MP to Senpusha ou Fuhajin (toute versions confondu des deux spéciaux)

-> cr.MP/st.MP + Fuhajin (release) + cr.MK to Senpusha

-> cr.MP/MK + Fuhajin (release) + cr.HK


Dernière édition par Hakosuka le 7/9/2011, 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sizzla

Sizzla

Messages : 350
ID en ligne : Sizzla971
Perso : Juri

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 6 I_icon_minitime7/9/2011, 11:34

Ah oui j avais pas précise les set up que je t ai donne sont après un saut mk , a savoir qu avec le LK si ca touche "trop haut " ca combote pas derrière donc gaffe aux bourrage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Match-up & Stratégies.
» Match-up & Stratégies.
» Hakan est le pire perso de street 4.2 "c.f Daigo, Mago"
» Madcatz "Round 2" arcade Fighstick (et manettes)
» "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Juri-

PARTENAIRES