Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 3 I_icon_minitime20/5/2010, 07:57

Quelqu'un a une technique pour punir les doskoï ou les rollings ?
Sa me saoule trop !! lol
A part le réflexe fulgurant d'un tatsu EX, je vois pas ...
Revenir en haut Aller en bas
RnK Fadoo

RnK Fadoo

Messages : 399
ID en ligne : GT(XBL) : RnK Fadoo
Perso : Yun

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 3 I_icon_minitime20/5/2010, 09:56

rolling : STAND MK ,SAUT ARRIERE HK, et la boule au sol !

puis honda ta beaucoup plus de chose il est moins chiant que blanka c'est limite tu casse tout avec tout !

Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 3 I_icon_minitime12/6/2010, 20:31

lol c'est impreesionant vu comme ça mais en fait les link sont 10 fois plus facile avec le genei ^^

en + y'as des phase character specifique dans ce qu'il fait ( sa passe que sur les gros ) et puis la situation des 3 boules chargé plus le mec en corner casi inerte, c'est a la limite de l'infaisable
Revenir en haut Aller en bas
Crescendo

Crescendo

Messages : 37
ID en ligne : Crescendo Five (XBL)
Perso : Juri, Chun-Li, Sakura, Claw, Cody

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 3 I_icon_minitime26/6/2010, 18:37

Agent-Mahone68 a écrit:
super instructive la video ! Je voulais savoir vous jouez avec quelle config au niveau boutons (pad ps3) ?
Perso je joue en mode B avec le pad ps3 officiel mais avec Juri je trouve c'est pas confortable de ne pas avoir les 6 boutons sur la face pour le maintien des fuhajin pour ça que je préfère jouer avec le fightpad madcatz qui lui a les 6 devants puis je joue avec trois doigts de la main droite au dessus des touches un peu comme un stick je trouve ça plus aisé quand je maintiens un light fuhajin et que je veux utiliser un saut medium punch par exemple.

Sinon le coup magique de Juri (si tout le monde ne l'a pas déjà remarqué) je trouve c'est son saut medium punch. Il casse les Shoryu des Shoto, Electricité/Rolling de Blanka bourrés à la relevé lorsqu'ils voient un saut ce qui est assez énorme ce qui fait qu'on peut maintenir un bon pressing a la relevé contre eux (surtout contre les bourreurs d'elec a la relevé c'est kiffant *_*). Par contre il ne casse pas les ex (cause invincibilité) et les shoryu des no shoto : cammy, feilong, guile par exemple qui ont trop de priorité, on peut pas tout avoir :p.

Lorsque ce coup casse un shoryu par exemple l'adversaire est en juggle state en plus donc on peut placer un coup pour reset par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 3 I_icon_minitime28/6/2010, 17:41

nan je savais pas que se coup avait autant de propriété , elle casse aussi les lariat de zangief et les shoryu bizarre de t.Hawk ? Je sais que c'est quasi du suicide de faire un pressing sur des joueurs a choppe mais sait-on jamais parce que les lariat au pif sa me gave u.u
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 3 I_icon_minitime2/7/2010, 17:18

Hakosuka a écrit:
lariat au pif sa me gave u.u

saut vertical HK les casse
Revenir en haut Aller en bas
Crescendo

Crescendo

Messages : 37
ID en ligne : Crescendo Five (XBL)
Perso : Juri, Chun-Li, Sakura, Claw, Cody

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 3 I_icon_minitime2/7/2010, 23:02

Saut HP aussi est efficace contre les Lariats comme la hitbox du corps de Juri est plus haute que la hitbox du coup ça passe au travers à condition d'être assez haut.
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 3 I_icon_minitime3/7/2010, 10:57

Mais saut HK vertical y faut pas le faire au corp a corp sinon on prend le coup quand même u.u

et idem saut HP quand je le fais contre mon frère (agent-mahone68) y touche quand même avec mon lariat u.u
Revenir en haut Aller en bas
Matthye

Matthye

Messages : 37
ID en ligne : Matthye
Perso : Bonne question.

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 3 I_icon_minitime10/8/2010, 12:27

Hello ^^ Je n'arrive pas à cancel un fuhajin pour charger les boules :S Quelqu'un peut me dire la manip à faire? :p
Je débute avec Juri et c'est super ... Mieux que mon Gouken. Même si j'ai pas rattrapé mon niveau  je m'amuse bien plus et c'est ça qui compte. Au fait c'est quoi l'overhead de Juri svp? Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 3 I_icon_minitime10/8/2010, 13:17

Salut, il ne faut pas le cancel en fait, faut juste changer de pied !

C'est une manip à prendre, tu charges avec Lk, tu relaches pendant que tu charges avec mk etC.. Smile


Pour l'overhead il me semble que c'est un medium, désolé je ne la joue plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 3 I_icon_minitime10/8/2010, 13:21

Rhooo tout le monde la laisse tombe cette gentille fille : (
En effet avant medium kick c'est le casse garde qui est tres utile derriere une phase de pressing au lk, cr lk , lk , casse garde voila.
Revenir en haut Aller en bas
Matthye

Matthye

Messages : 37
ID en ligne : Matthye
Perso : Bonne question.

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 3 I_icon_minitime10/8/2010, 13:36

Merci pour vos réponses Smile Effectivement après avoir fait un petit pressing a base de (cr.)LK j'enchaine souvent par un ... je sais plus le nom c'est quart de cercle vers l'arrière + Kick, mais c'est mieux avec MK. J'arrive a charger les boules et à interchanger LK et MK pour cancel les fuhajins merci. ^^ Bon sinon c'est dur je trouve, la barre de vie est pas très résistante et je me fais très souvent prendre deans le jeu des dictator ou Ryu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Match-up & Stratégies.
» Match-up & Stratégies.
» Hakan est le pire perso de street 4.2 "c.f Daigo, Mago"
» Madcatz "Round 2" arcade Fighstick (et manettes)
» "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Juri-

PARTENAIRES