Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 7 I_icon_minitime7/9/2011, 20:31

oui jai constaté que le cross up LK doit etre fait le plus bas possible pour que sa puisse comboter (saleté d'hitbox ....) en tout cas en ce qui concerne les cross up MK ou Lk jenchaine avec un bas mk ou bas mp to senpusha pour éviter le foirage de combo ^^...............merci a hako et toi même pour vos tips ..........je l'aime de plus en plus cette fille lol
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 7 I_icon_minitime6/1/2012, 20:20

Est ce que Yuri peux punir le head press de Dicta en activant son U1 ? Grâce au dash avant je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 7 I_icon_minitime6/1/2012, 22:42

Ah oui tiens tu me rappelle que je dois testé ça
mais en général après un headpress les dictas vont pour le follow up skulldiver
sinon pour punir un devil reverse, ça peut le faire ... faut voir
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 7 I_icon_minitime7/1/2012, 13:36

En tout cas cette ultra a du potentiel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MaD Highvory

MaD Highvory

Messages : 172
ID en ligne : MaD Highvory
Perso : C.Viper

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 7 I_icon_minitime3/5/2012, 13:15

Petite vidéo très intéressante sur le match-up Viper (en espérant que sa pas déjà été posté) :



La vidéo date de la version AE , mais je pense que beaucoup de chose fonctionne encore .
Juri a vraiment beaucoup de possibilité sur Viper , que sa soit sur les wiff punish de BK et thunder Knuckles, sa dive kick qui empêche un jeu de seismo , et toutes les options offensives montré dans cette vidéo !
En tout cas c'est clairement un des match-up qui me pose le plus de difficultés avec guy No

Sinon ce joueur à apparement fait la même video sur le match-up Ryu :



J'ai trouvé que ces vidéos étaient une belle démonstration d'un taf de match up !
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 7 I_icon_minitime3/5/2012, 13:19

Avec Guy il faut abuser le plus possible du cr.mk , sa fais whiff pas mal de ses spéciaux (dont sont EX tatsu qu'ils aime bien piffer a la relevé)
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 7 I_icon_minitime3/5/2012, 14:07

Hakosuka a écrit:
Avec Guy il faut abuser le plus possible du cr.mk , sa fais whiff pas mal de ses spéciaux (dont sont EX tatsu qu'ils aime bien piffer a la relevé)

nope ça marche plus depuis 2012 ou AE je sais plus, mais ils ont amélioré la hitbox du EX Tatsu, fini les cr.mk à la relevé ...
en tout cas sa marche toujours sur les descente du coude et sans doute les run overhead ^^


Highvory ->
wé la vidéo à déjà été posté autre part il me semble et montre à peu près tout sur le match up mais ça date du super et non pas de AE, d'ailleurs depuis 2012, le close mp 3 frames avec une hitbox modifié (il me semble) ne whiff plus sous Ultra 1
mais le match up est ultra difficile pour Juri aussi, j'ai du mal VS les Viper aussi No
Revenir en haut Aller en bas
MaD Highvory

MaD Highvory

Messages : 172
ID en ligne : MaD Highvory
Perso : C.Viper

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 7 I_icon_minitime4/5/2012, 13:35

Gamgab :
Effectivement je me suis trompé la vidéo date bien de la version super ! quel sac j'avais pas vu Embarassed
Je ne joue pas Juri, mais je trouve qu'il exploite bien les possibilités du match-up , la vidéo est intéressante d'un coté comme de l'autre, il en faudrait plus des vidéo de ce type !
Le match-up est assez équilibré mais j'ai toujours beaucoup de mal quand je me fait rusher je prend cher , et quand j essaye de zoner je me prend la dive kick qui m'envoie dans le coin et là pour en sortir ... No

Hakosuka :
J'aurais du préciser que c’était avec Viper que j'avais du mal contre guy ,je me suis mal exprimé, mais merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Match-up & Stratégies.
» Match-up & Stratégies.
» Hakan est le pire perso de street 4.2 "c.f Daigo, Mago"
» Madcatz "Round 2" arcade Fighstick (et manettes)
» "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Juri-

PARTENAIRES