Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le grand indien tape fort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nova

Nova

Messages : 45
ID en ligne : Nova Extinction
Perso : T-hawk

Le grand indien tape fort. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 5 I_icon_minitime20/2/2011, 20:35

Esthetik est taquin mais je t'attend avec impatience avec ta Makoto. A quand ma scéance d'entrainement avec ton Guile MC. Bon courage Runy car il est pas commode.
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

Le grand indien tape fort. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 5 I_icon_minitime20/2/2011, 21:20

Punaise... J'arrive pas à coucher ma femme.. c'est sur que je me connecte ce soir mais je ne sais pas à quelle heure... soit on se croise + tard soit on remettra ça.. elle regarde spiderman, mais je pense qu'elle va pas tarder a s'endormir devant la télé...

Qd tu veux Nova pour du vs Guile... Je l'ai laissé tomber un peu 3 semaines pour Makoto, mais ça ne me dérange pas de le rejouer...
En plus je le joue tellement peu qu'en classement je me fais démonter! je suis mr Jackpot! jsuis à 14500bp... 600 bp perdus en 3h de jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

Le grand indien tape fort. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 5 I_icon_minitime20/2/2011, 21:25

Pas de soucies, va coucher ta femme crée une session et invite moi quand c'est fait lol
Revenir en haut Aller en bas
morganinho78

morganinho78

Messages : 176
ID en ligne : morganinho78
Perso : Honda // T.Hawk // Gen

Le grand indien tape fort. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 5 I_icon_minitime20/2/2011, 22:33

Nemuiiisis a écrit:
Le grand indien tape fort. - Page 5 Cat_passes_out

loool bloqué sur les chats Very Happy

Esthetic c'est justement parceque je joue a streetfighter et que je m'en tape je sais meme pas pourquoi j'ai parlé dans ce débat que je m'excuse et que y avait meme pas a parler.
Sur ce bonne année ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

Le grand indien tape fort. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 5 I_icon_minitime20/2/2011, 22:45

désolé, je pourrai pas venir... elle m'a mis KO... je vais me coucher, elle m' a épuisé, là elle regarde les SDF au bois de Vincennes! Si c'est pas un 2 Hits combos ça je sais pas ce que c'est...

sorry Runy...
On Runy ça pour une autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

Le grand indien tape fort. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 5 I_icon_minitime20/2/2011, 22:47

Pas de sushi, je sais ce que c'est... J'ai la même.

Et pour pas faire de HS: n'oubliez jamais de bourré 720 ds les links quand vous êtes acculés...
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

Le grand indien tape fort. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 5 I_icon_minitime21/2/2011, 02:42

OST Runy a écrit:
Pas de sushi, je sais ce que c'est... J'ai la même.

Et pour pas faire de HS: n'oubliez jamais de bourré 720 ds les link up quand vous êtes acculés...

Tiens dédicace https://www.youtube.com/watch?v=_d6bnbIwo-4
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Le grand indien tape fort. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 5 I_icon_minitime21/2/2011, 06:30

ESTHETIQUE MC ☮
Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

Le grand indien tape fort. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 5 I_icon_minitime21/2/2011, 06:55

HORRIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova

Messages : 45
ID en ligne : Nova Extinction
Perso : T-hawk

Le grand indien tape fort. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 5 I_icon_minitime21/2/2011, 11:11

ESTHETIK MC a écrit:
OST Runy a écrit:
Pas de sushi, je sais ce que c'est... J'ai la même.

Et pour pas faire de HS: n'oubliez jamais de bourré 720 ds les link up quand vous êtes acculés...

Tiens dédicace https://www.youtube.com/watch?v=_d6bnbIwo-4

Tu es tombé bas là ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

Le grand indien tape fort. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 5 I_icon_minitime21/2/2011, 11:39

Nova a écrit:
ESTHETIK MC a écrit:
OST Runy a écrit:
Pas de sushi, je sais ce que c'est... J'ai la même.

Et pour pas faire de HS: n'oubliez jamais de bourré 720 ds les link up quand vous êtes acculés...

Tiens dédicace https://www.youtube.com/watch?v=_d6bnbIwo-4

Tu es tombé bas là ... Very Happy

Héhé je sais... même moi si je croise un de ces (chanteurs) je les 360 HP direct !
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

Le grand indien tape fort. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 5 I_icon_minitime21/2/2011, 20:17

Bon Runy j' espère que j'ai été clair?!? Mdr

Super sympa la session, thanks...Pas mal ton indien...
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Le grand indien tape fort. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 5 I_icon_minitime21/2/2011, 20:19

Je confirme, c'était court parce qu'il fallait que je parte Runy, mais c'était très agréable. Smile
T.Hawk propre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova

Messages : 45
ID en ligne : Nova Extinction
Perso : T-hawk

Le grand indien tape fort. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 5 I_icon_minitime21/2/2011, 20:32

Bon alors Runy, as tu affronter son Guile qui est redoutable ?
Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

Le grand indien tape fort. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 5 I_icon_minitime22/2/2011, 12:35

Beh oui Guile reste redoutable...
Mais j'ai bien aimé quand meme me prendre des talloches par le militaire...

Bon je me permets de venir ici, pour vous dire, même si OSEF, que moi aussi, je pense laisser filer mon Indien pour le remplacer.

Je pars pdt 3 semaines en Suisse sans moyen de jouer a SSF4 et je pensais à mon retour prendre un nouveau départ cheers .

J'ai mis longtemps à me choisir un futur nouveau main, que je travaillerai pour pouvoir être compétitif à la sortie de l'AE (objectif commencer à chercher des points sur de bonnes bases).

J'aime que les chopeurs, j'aimerai pouvoir faire des combos un peu plus évoluer (je ne crache pas sur mon Indien, mais c'est vrai qu'à part lier light to médium, les combos et le travail de ces derniers sont pas ce qui le caractérise le plus, en tout cas pour ma part).

Il me faut un perso qui puisse supporter un peu mieux les versus défavorables, pour pouvoir, pourquoi pas un jour faire des fight play digne de ce nom et des session tournament IRL ou j'ai pas 200% de chance de me faire sortir en poule (je sais je vois loin... xD).

J'aime les sacs à point de vie.

J'aime pas les top tiers.

Je pense que je vais jouer Abel, parce qu'il est quand même un peu technique, parce qu'il s'en sort ds pas mal de versus sauf vs les chopeurs (en sachant que je connaitrai très bien cette gamme de joueur là). Parcequ'il sera moins jouer ds l'AE vu ce qu'il va prendre ds la gueule. Et parceque je kiffe son style. Voilà, donc je pense que la prochaine fois que vous me verrez en classé (pas tout de suite, hein) ça sera pour sortir mon luteur et ranger mon indien.

Je souhaite néanmoins bonne chance à tout le monde qui persévère. Notamment à Nova qui sera surement le premier T-Hk européen "A"...
Et aux autres aussi naturellement. N'oubliez pas de bourré comme il faut. Je continuerai à venir fumer le calumet de la paix sur cette partie du forum, qui s'est fort bien animée depuis peu.

A bientôt les Keupins indiens
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova

Messages : 45
ID en ligne : Nova Extinction
Perso : T-hawk

Le grand indien tape fort. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 5 I_icon_minitime22/2/2011, 13:59

OST Runy a écrit:
Beh oui Guile reste redoutable...
Mais j'ai bien aimé quand meme me prendre des talloches par le militaire...

Bon je me permets de venir ici, pour vous dire, même si OSEF, que moi aussi, je pense laisser filer mon Indien pour le remplacer.

Je pars pdt 3 semaines en Suisse sans moyen de jouer a SSF4 et je pensais à mon retour prendre un nouveau départ cheers .

J'ai mis longtemps à me choisir un futur nouveau main, que je travaillerai pour pouvoir être compétitif à la sortie de l'AE (objectif commencer à chercher des points sur de bonnes bases).

J'aime que les chopeurs, j'aimerai pouvoir faire des combos un peu plus évoluer (je ne crache pas sur mon Indien, mais c'est vrai qu'à part lier light to médium, les combos et le travail de ces derniers sont pas ce qui le caractérise le plus, en tout cas pour ma part).

Il me faut un perso qui puisse supporter un peu mieux les versus défavorables, pour pouvoir, pourquoi pas un jour faire des fight play digne de ce nom et des session tournament IRL ou j'ai pas 200% de chance de me faire sortir en poule (je sais je vois loin... xD).

J'aime les sacs à point de vie.

J'aime pas les top tiers.

Je pense que je vais jouer Abel, parce qu'il est quand même un peu technique, parce qu'il s'en sort ds pas mal de versus sauf vs les chopeurs (en sachant que je connaitrai très bien cette gamme de joueur là). Parcequ'il sera moins jouer ds l'AE vu ce qu'il va prendre ds la gueule. Et parceque je kiffe son style. Voilà, donc je pense que la prochaine fois que vous me verrez en classé (pas tout de suite, hein) ça sera pour sortir mon luteur et ranger mon indien.

Je souhaite néanmoins bonne chance à tout le monde qui persévère. Notamment à Nova qui sera surement le premier T-Hk européen "A"...
Et aux autres aussi naturellement. N'oubliez pas de bourré comme il faut. Je continuerai à venir fumer le calumet de la paix sur cette partie du forum, qui s'est fort bien animée depuis peu.

A bientôt les Keupins indiens


Je crois que moi aussi je vais stop l'indien car je commence à saturer de rien pouvoir faire à des Guile, Blanka, Vega, Honda...C'est horrible. Tu as raison, il n'a pas de combos si ce n'est celui que tu as mentionné. Mais T.Hawk, c'est surtout beaucoup de patience et d'observation avec une faculté à s'adapter au jeu de son adversaire très vite. Donc, je vais me mettre à play du Cody pour l'AE ou du Blanka, j'hésite encore...

Le T.Hawk "A" C'est difficile et je pense pas que je vais y arriver car la plupart de ceux que je croise jouent bcp ces personnages qui sont pour moi très durs mais je ne me plains pas. Je suis déjà très content d'avoir été dans le top 3 des fr de ce personnage.

Je remercie Runy, Karnage et d'autres qui m'ont encouragé à aller de l'avant avec ce char d'assault et surtout remercier Aries, Golgoth, Cyl et Spaceadco pour les scéances d'entrainements qui m'ont beaucoup servi. Je souhaite bon courage à tous les T.Hawk qui continue le combat et surtout pensez à toujours prendre du plaisir malgré les mauvais échos Smile


Merci Runy et bon Voyage en Suisse. Ricoooooooooooooolaaaaaaaaaaa. Very Happy

Je commence à faire mon Esthetik Smile. Ok je sors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

Le grand indien tape fort. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 5 I_icon_minitime22/2/2011, 16:07

Lol oui ne fais pas ton esthetik!

Alors on Runy sa patrie? On runy son personnage???
Je te trouve tout triste... On dirait un message d'adieu ou un mec qui va se suisse idée...
je pense que ça va te faire du bien la Suisse, en plus les gens là bas ils ont de l'argent et sont toujours de bonne humeur ( les contents suisse)...
Marrant en tout cas cette rubrique T Hawk, ça passe de "we are the world" à

https://www.youtube.com/watch?v=ee925OTFBCA

Ames sensibles s'abstenir, vidéo de Runy et Nova qui arrêtent T-Hawk...

Vous êtes des dingues les gars... J'ai failli pleurer... :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

Le grand indien tape fort. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 5 I_icon_minitime22/2/2011, 18:42

Lol ESTHETIk, fameux ton discours, je kiffe tes blagues.
Copieur Nova :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova

Messages : 45
ID en ligne : Nova Extinction
Perso : T-hawk

Le grand indien tape fort. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 5 I_icon_minitime22/2/2011, 23:20

OST Runy a écrit:
Lol ESTHETIk, fameux ton discours, je kiffe tes blagues.
Copieur Nova :cherry:

Copieur non. Je t'avoue que ça me trottait dans la tête depuis un moment et puis je me suis décidé voilà tout Smile

Puis les messages de rageux qui se plaignent ça commence à sincérement me gaver.

Blague Esthetik, tu me mp pour m'entrainer avec to Guile svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova

Messages : 45
ID en ligne : Nova Extinction
Perso : T-hawk

Le grand indien tape fort. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 5 I_icon_minitime26/2/2011, 01:05

Je me demande s'il est possible de pouvoir battre un Blanka bien joué avec T-Hawk. J'ai beau cherché mais rien à faire. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

Le grand indien tape fort. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 5 I_icon_minitime27/2/2011, 05:02

Nova a écrit:
Je me demande s'il est possible de pouvoir battre un Blanka bien joué avec T-Hawk. J'ai beau cherché mais rien à faire. Merci d'avance.

Très dur voir presk impossible... Je peux te prêter quelques sonic boom si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova

Messages : 45
ID en ligne : Nova Extinction
Perso : T-hawk

Le grand indien tape fort. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 5 I_icon_minitime27/2/2011, 21:06

Why not Esthe Smile

Sinon pour la communauté des indiens voici les match up que j'ai trouvé sur un autre site et qui peut être aidera certains à se retrouver. Faut dire qu'il y a peu d'informations sur les match up de T-Hawk. J'espère que ça incitera certains à le jouer et d'autres à continuer à le monter car il est tellement délissaer ça fais peur Sad


Les Matchups



Chun-li

Chun-li dispose de toutes les options pour casser le jeu de Hawk. Son 5HK et 5HP est une horreur, de même que ses possibilités de passer un EX piano K. Rien qu'en zonant, il est très facile de se faire démonter. Et comme son EX spinning bird est quasiment incassable, le jeu à la relevé est plus que difficile.

MU : 7/3

Honda

Honda est safe à la relevée grâce à son Doskoï. Son saut 8HP casse tout ou trade au minimum et il est impossible de déloger un honda qui campe. Le pire de tout reste sans doute l'ultra 1 qui passe même lorsqu'on fait un cross 2HP. Il ne reste qu'à minder les doskoï pour sauter un peu avant et rattraper le gros avec un 360 à la retombée.

MU : 7/3

Dictateur

Encore un matchup mais HORRIBLE. Les 5HK/MK de Dictat cassent tout, un point c'est tout. Et pour essayer de gagner du terrain sans se prendre un Scissor Kick (safe bien sûr), bon courage. Le target en l'air MP, MP casse tout aussi bien entendu.

MU : 7/3

Guile

Un des pires matchups du jeu. Grâce à sa recovery, impossible de punir ses Sonic Booms et en plus un 6HP est possible derrière, impossible de sauter sans prendre une air choppe ultra prioritaire et son Flash Kick cassera tout jeu aérien. Gagner un match contre un Guile de niveau équivalent est quasiment mission impossible.

MU : 8/2

Balrog

Tous les dashs du boxeur sont safe, sauf les upper. Ils partent trop vite pour être anticipés et les EX casseront systématiquement vos tentatives de casser le dash avec une poke. Son saut HP est monstrueusement prioritaire et ses 5HK, 3HK sortent bien trop vite pour l'indien. Mais une fois à terre, Balrog aura un mal de chien pour rester en vie. Encore faut-il réussir à la mettre à terre, ce qui est très dur.

MU : 5,5/4,5

Cammy

Un matchup équilibré car Cammy peut faire mal grâce à son Spiral Arrow qui sort très vite et son Cannon Spike qui casse même les sauts cross up. A l'inverse, si elle rentre un de ces coups dans la garde, c'est la punition direct. Le matchup demande beaucoup de zoning.

MU : 5/5

Ryu

Ryu n'aura jamais été aussi complet que dans cette version de SF et il est très difficile à approcher pour l'indien. La seule possibilité est de mettre Ryu à terre et d'enchaîner les janken. Les hado sont bien punissables par un instant jump Condor Dive cependant pour un oeil exercé mais attention car s'il passe en bloque c'est le mestu hado direct.

MU : 6/4

Abel

Alors je ne dois pas bien comprendre le matchup car je le trouve difficile. Les pressings d'Abel sont monstrueux, surtout s'il ne loupe pas de links. Son saut crossup ne peut pas être puni et son ultra complètement gratuite. En plus son tornado throw cassera toute tentative de 360. Mais le français est très sensible à la relevée.

MU : 6/4

Rufus

Rufus dispose de bonnes armes contre Hawk : EX messiah, 2HP, Dive Kick. L'U2 est conseillée contre lui car elle lui fera très mal dans plein de phases. Le EX Tomahawk sera souvent la bonne réponse dans le jeu de dive du gros. Mais globalement, pas facile de gérer un Rufus à part en zonant.

MU : 6/4

Sagat

Le matchup est difficile, très difficile. Les Tiger Knee light sont safe, les Tiger Shot hauts trop hauts pour pouvoir sauter de manière anticipée et le 6HK cassera TOUT. Son 2MK est aussi bien chiant.

MU : 7/3

Seth

Que dire, le perso est complètement craqué donc il n'y a aucune possibilité d'avancer. [Sonic Boom + (Dragonx3) + Teleport + 360 + (2MP x3) en l'air] x n = epic fail.

MU : 8/2

Dhalsim

Saleté d'indien. Son 5MK touche dès le début du round, forcant Hawk à se protéger à chaque début. Ne parlons pas du HP/HK qui cassent tout. Un Sim qui se téléportera souvent ne donnera aucune chance à Hawk et rendra l'U1 inutile.

MU : 6,5/3,5

Akuma

Pareil que Dhalsim, l'U1 est inutile contre Akuma because teleport. Son jeu de janken à base de demon flip est...flippant (désolé, je devais la faire). Ses combos à rallonge ne font pas forcément mal mais son durs à subir psychologiquement. La seule façon de gérer le match est de zoner et de taper à bonne distance en évitant les CD. Les Akuma spammeront toujours énormament de boule, d'où la difficulté à approcher.

MU : 7/3

Feil Long

Un gros versus WTF. Les rekka sont safe, le 2HP, 5HP zonent trop fort et le chicken wing lance un janken horrible. J'ai eu l'occasion de jouer contre Hitman du 91 et rien n'est possible contre un Fei qui zone comme un porc.

MU : 6/4

Rose

Un perso qui possède des coups safe encore (2MP, 3MK) mais le jeu de zoning de hawk est puissant contre elle. Surtout que comme plusieurs autres persos (Cody, Abel, Hakan...), Rose est totalement gratuite à la relevée et les possibilités de janken énormes. Alors oui, certains coups comme 5HK ou le Soul Spiral cassent le jeu de Hawk mais pas de là à mettre un 7/3.

MU : 5/5

Blanka

Deuxième matchup totalement impossible du jeu. Blanka a tout : glissade du singe, rolling safe, hop + choppe et des jankens de l'infini, impossibilité de crossup à cause de l'électricité ou EX vert rolling. A niveau égal, il est impossible que le Hawk gagne.

MU : 8/2

Ken

Les 6MK/3MK sont très très chiants mais le 6MK pas safe. Et le shoryu de Ken est un vrai piège dans les crossup à la relevée. Tout ça plus le jeu de hado qui comme Ryu peut se faire punir par de bon réflexes et on a un match à l'avantage de Ken.

MU : 6/4

Zangief

Je suis content car maintenant Gief a trouvé son maître : Hawk. A part l'EX main verte, il n'a plus rien. Et encore si elle ne passe pas dans la garde car c'est 360 direct. L'u2 est meutrière pour Gief car Hawk est bien meilleur en zoning que lui et il saute au bout d'un moment. Hawk avec HK + 2MK + dragon + U2 = win.

MU : 6/4

Dee Jay

Là je sais pas ce qu'ils ont fumé chez Eventhubs mais le matchup est carrément pour DJ, comme avec tous les persos à charge. Prenez le paragraphe sur Guile et enlevez les air choppes et les prios de certains normaux et vous obtenez certes pas un matchup de l'impossible mais bien dur quand même. Aucun crossup n'est possible à cause du EX Jack Knife.

MU : 6,5/3,5

Adon

Un matchup à l'avantage de Hawk car à part son 5HK et son dragon, Adon n'a pas grand chose. Ses coups sont visibles et facilement punissables.

MU : 4/6

Ibuki

Le matchup n'est pas facile pour Ibuki mais il est possible de poser beaucoup de problèmes à Hawk en jouant sur les lancers de Kunais crossup et les target combo. Mais plusieurs de ses coups spéciaux sont punissables par un 360 donc attention.

MU: 4/6

Vega

Matchup de merde car l'espagnol a des timing de normaux 2MP/2HP trop bizarres pour Hawk et il est impossible à choper. Ses Flying Barcelone sont aussi impossibles à punir. Bref, un personnage beaucoup trop mobile.

MU : 8/2

Cody

Les matches contre Cody tournent au zoning pur et simple car Hawk a les normaux pour faire mal à Cody mais lui aussi a son arme : les ruffian kicks. Cody ne peut pas sauter, Hawk non plus : on se retrouve donc à zoner tout au long du match.

MU : 4,5/5,5

C. Viper

Un match équilibré car les possibilités de Hawk dans les airs, où Viper est sensée exceller, lui sont supérieures. Mais le jeu au sol est largement à la faveur de Viper qui en feintant ou pas des Seismos peut cramer la barre de vie de l'indien en très peu de temps.

MU : 5/5

EL Fuerte

LE perso du janken s'en sort pas mal contre Hawk avec de bonnes possibilités de fake dash/2MK et toute la ribambelle de coups après un habanero. Reste qu'il doit taper Hawk de nombreuses fois vu la différences de vie entre les deux et que Hawk lui fait mal en tapant. Mais globalement le matchup est équilibré.

MU : 5/5

Dudley

Dudley possède peu d'armes contre Hawk car tous ses coups se font casser par un LP. Il est possible de casser un Dudley uniquement avec des pokes car il ne possède pas du tout la puissance d'un vrai boxeur comme Balrog. Il lui reste son 5HP qui est très chiant car il avance un peu en le faisant mais sinon rien à signaler pour faire de lui un bon perso.

MU : 4/6

Gouken

Trop relou le vieux. Sérieusement. Ses hado sont un vrai piège pour Hawk qui avancera très difficilement et ses contres puniront chaque attaque non mûrement réfléchie.

MU : 7/3

Juri

La fille spirituelle de Gouken dans son gameplay face à Hawk. Quelle reloue celle-là aussi. Ses boules de feu sont comme Gouken : difficiles à deviner donc on doit avancer avec précaution. Son dive kick est quasiment invisible sur un saut arrière et il est impossible de la crosser à cause de son wheel kick.

MU : 6/4

Sakura

La petite ne possède pas les avantages de son Sensei Ryu car elle est certes forte en combos mais elle ne tape pas comme Hawk et surtout elle n'a pas la même vie. Un Hawk qui zone bien ne devrait pas avoir énormément de difficulté contre une Sakura dont les hado sont lents et les shoryu un vrai plaisir à punir.

MU : 4/6

Guy

Personnage énigmatique, Guy n'a pas beaucoup d'armes pour battre Hawk. Son dash est un janken qui sera puni par un 360 s'il loupe, son coup de coude 2MP en l'air n'est pas safe et Hawk peut avancer assez bien cotre lui. L'U1 marche assez bien contre Guy mais malheureusement pour lui, l'U2 aussi.

MU : 4/6

Gen

Je trouve le matchup équilibré car Gen possède un bon zoning à base de 5MK, 5HP, 2MK. Son saut MK est un crossup de la mort également et son dragon prévient de trop s'approcher de lui.

MU : 5/5

Dan

Dan est faible, vous le savez tous. Seul son quart arrière LP est trop chiant pour Hawk, comme pour beaucoup de persos mais sinon le pauvre ersatz SNK est bien pauvre techniquement.

MU : 4/6

Hakan

Hakan, c'est le choppeur nul du jeu. Je trouve personnellement le personnage super agréable à jouer et magnifique au niveau du design mais qu'il se fait bourrer... Ses 360+K se font tous casser par une poke, il est gratuit à la relevée, sa glissade se fait punir par un 360. Le turc est le parent pauvre du jeu et restera un personnage farfelu mais plaisant.

MU : 4/6

Makoto

on arrive enfin au dernier personnage de la tier-list, et pour le coup c'est mérité car Makoto est juste ce que j'en pensais au départ : un clin d'oeil à tous les fanboys qui ont criés à corps perdu sa venue sur SFIV alors que son gameplay ne sert strictement à rien dans le jeu. Elle se retrouve avec des Hayate qui se font punir, des tsurugi qui mettent des plombes à sortir et une utilisation de la super oblogatoire pour placer l'ultra dans certains links. Hawk de son côté avance vers elle, l'assome d'un bon HP, 2MK et la bourrine à la relevée avec un plaisir sadique. Et il a bien raison.

MU : 3/7

Tier-list Hawk

On se retrouve donc avec les matchups pour Hawk par ordre de difficulté :

S-tier

* Blanka 8/2
* Guile 8/2
* Seth 8/2
* Vega 8/2

A-tier :

* Dhalsim 7/3
* Honda 7/3
* Chun-li 7/3
* Dictateur 7/3
* Akuma 7/3
* Gouken 7/3

B-tier :

* Sagat 6,5/3,5
* Dee Jay 6,5/3,5
* Fei-Long 6,5/4,5
* Ryu 6/4
* Abel 6/4
* Rufus 6/4
* Juri 6/4

C-tier

* Ken 5,5/4,5
* Balrog 5,5/4,5
* Rose 5/5
* Cammy 5/5
* C.Viper 5/5
* El Fuerte 5/5
* Gen 5/5
* Cody 4,5/5,5

D-tier

* Gief 4/6
* Adon 4/6
* Ibuki 4/6
* Dudley 4/6
* Sakura 4/6
* Guy 4/6
* Dan 4/6
* Hakan 4/6

E-tier

* Makoto 3/7
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

Le grand indien tape fort. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 5 I_icon_minitime28/2/2011, 01:54

Good Job comme dirait Guile...
excellent merci;
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova

Messages : 45
ID en ligne : Nova Extinction
Perso : T-hawk

Le grand indien tape fort. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 5 I_icon_minitime25/3/2011, 08:19

Salut les Hawks,


Waouh, ça fais un bail qu'on a pas parlé de ce vieil indien Very Happy. Je recherche des infos sur le nombre de frames du Tomahawk Buster. Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Le grand indien tape fort. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 5 I_icon_minitime25/3/2011, 11:01

EH bien alors Nova on ne connait pas eventhubs avec la liste des frames datas de tous les persos ? Pas bien tu n'as pas fais tes devoirs :p

http://www.eventhubs.com/guides/2010/may/09/t-hawks-frame-data-super-street-fighter-4/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le grand indien tape fort. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le grand indien tape fort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un Indien dans Bruxelles
» EVO 2K14
» Sega,ca pisse plus fort que toi!
» Reste il des niveaux fort sur le forum ?
» AO en Video!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: T.Hawk-

PARTENAIRES