Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le grand indien tape fort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Le grand indien tape fort. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 9 I_icon_minitime17/12/2011, 15:14

Oh on flood pas ici c'est un topic sérieux on est pas sur le topic Blanka !

Bon ok j'avoue on a trouvé le remplaçant du regretté :pirat: (Nem assassin)

Le fameux trollface

Sinon je viens de test, ça peut se punir pepere par un hk ou un cr mk même au millieu de l'écran. Par contre le dash avant est trop juste pour caser un 720, dommage.

Revenir en haut Aller en bas
Crimson Cannone

Crimson Cannone

Messages : 11
ID en ligne : Crimson Cannone
Perso : T.Hawk

Le grand indien tape fort. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 9 I_icon_minitime16/4/2012, 11:38

Par Opacho, y a t-il encore un Hawk dans cette section ? Frère, réveillez vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crimson Cannone

Crimson Cannone

Messages : 11
ID en ligne : Crimson Cannone
Perso : T.Hawk

Le grand indien tape fort. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 9 I_icon_minitime18/4/2012, 11:53

Alors je suis décidément dans un grand moment solitude. Je n'arrive strictement à rien contre Claw. Je sais bien qu'il est l'un des pires versus qui soit mais franchement là, je cherche sans arrêt mais no way...So if anyone find a solution, peut il m'en parler ici même svo. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Le grand indien tape fort. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 9 I_icon_minitime13/6/2012, 15:59

Salut tout les joueurs de T-Hawk, je commence le perso et j'aimerais savoir si vous utilisez des OS, si oui contre quels persos et avec quels coups (623PP, balayette, 5HK ou 421PP ?)


@ + et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Le grand indien tape fort. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 9 I_icon_minitime24/7/2012, 14:21

Tant que je passe ici, j'utilise surtout 3 OS avec la choppe :

- 360 + choppe : la classique
- Thrust Peak (Diagonale Bas Avant) + choppe : très utile contre Rufus notamment
- Bas HK + choppe : très utile sur certaines phases
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Le grand indien tape fort. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 9 I_icon_minitime29/8/2012, 17:44

Salut à tous,je ne savais pas où mettre ça.En tout cas j'espère que ça vous aidera.

https://www.youtube.com/watch?v=Qp0iwqorN0s&list=PLE6F286B34E938988&index=1&feature=plpp_video

https://www.youtube.com/watch?v=iZww9wbR8vM&list=PLE6F286B34E938988&index=2&feature=plpp_video
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Le grand indien tape fort. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 9 I_icon_minitime22/10/2013, 19:14

Bonsoir à tous.

Je souhaiterais jouer un peu T.Hawk. Est-il possible de me donner des astuces qui s'appliquent à tout le cast (stratégie générale,déplacements,sauts ect..)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le grand indien tape fort. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le grand indien tape fort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» Un Indien dans Bruxelles
» EVO 2K14
» Sega,ca pisse plus fort que toi!
» AO en Video!
» Reste il des niveaux fort sur le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: T.Hawk-

PARTENAIRES