Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le grand indien tape fort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nova

Nova

Messages : 45
ID en ligne : Nova Extinction
Perso : T-hawk

Le grand indien tape fort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 4 I_icon_minitime19/2/2011, 22:57

Spirit - morganinho78 a écrit:
cimer sur 10 guile t'en a un qui attaque !
je parle du versus contre t.hawk aprés les autres je sais pas je main Hawk mais des guile qui attaque contre moi franchement jamais vu

+1
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Le grand indien tape fort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 4 I_icon_minitime20/2/2011, 01:14

Spirit - morganinho78 a écrit:
cimer sur 10 guile t'en a un qui attaque !
je parle du versus contre t.hawk aprés les autres je sais pas je main Hawk mais des guile qui attaque contre moi franchement jamais vu

Ouais enfin au pire voilà, t'as pas joué contre moi, j'ai pas dit que t'étais un bourreur, tu dis que je suis une merde parce que je rate des trucs. Au pire reste calme hein.
Franchement, je sais pas qui ici pourra confirmer mais je suis loin d'être un Guile qui n'attaque pas ...
Bref, ouais ugh paix et amour s'tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

Le grand indien tape fort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 4 I_icon_minitime20/2/2011, 07:19

Mais bon c 'est vrai qu'attaquer Hawk Zangief Honda c'est pas le but... et je pense qu'en général tous les persos que tu rencontres sont en mode "stick position marche arrière".
J'avoue je commence à attaquer mais quand j'ai moins d'énergie, c'est mi distance et zoning de zonard, pas le choix... C'est comme ça que chaque persos doit jouer pour éviter les câlins 360. Quand je prends Hawk je me fais les cuisses aussi en faisant tout l'écran...

J'ai même vu une Makoto pulvériser un Hawk à 11000 dollars en 2 rounds avec stun.... La Makoto attaquait beaucoup, pourtant "l'indien avait tout donné !"

Niahahahahahahahhahahhahhahh ESTHE vs Nova !
J'ai fait poum poum au gros lard!

https://www.youtube.com/watch?v=M-iGikkK6UQ&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Le grand indien tape fort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 4 I_icon_minitime20/2/2011, 09:04

J'ai connu pour ma part qu'un bon T-Hawk c'était celui de Violent Ruskoff (jouant Gief ça aide) et je peux vous dire que l'indien a enorement de phase pour emmerder Guile mais bon si vous trouvez que votre perso est nul prenez en un autre genre fei ou cammy ..

J'en ai croisé pas mal d'entre vous et vous bourrez énormement les 360 y'en qui sortent dans le vent d'autre qui chopent c'est le lot des Chopeur nous on pif les fk vous vous bourrez les chopes et oui par moment il y a du vol mais ça reste un match up pépere pour Guile ...

Sylimuiii ma poule je te montrerai comment on maitrise un T-Hawk sans se faire chier ...

Ps: Pour ceux qui veulent des Guile offensif ben jouez touchez vous le noeud ça existe pas quoi qu'on en dise Guile est pas fait pour attaquer c'est pas la féte du slip prenez Guile attaqué vous verrez ce que ça donne a part un Stun au bout de 10 seconde pas grand chose ...

Evoluer un peu dans vos mentalités et arrétés de gemir ou de pleuré su chaque versus aprennez les plutot tout les versus sont faisable je répete y'a pas de versus 10-0 Smile

Pour certain comme moi qui jouait Guile sur Vanilla je ne plaignait que d'un seul versus c'était Sagat je l'ai travaillé et maintenant je kiff ce vs la ...

Je me tiens a dispo pour des match si vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Hanma

Spirit Hanma

Messages : 614
ID en ligne : ???
Perso : Ryu

Le grand indien tape fort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 4 I_icon_minitime20/2/2011, 09:22

tu n'as pas vu mon guile menvi il défie les loi du match up je le joue comme fei je rush lol après moi je suis un suicidaire a2
Revenir en haut Aller en bas
morganinho78

morganinho78

Messages : 176
ID en ligne : morganinho78
Perso : Honda // T.Hawk // Gen

Le grand indien tape fort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 4 I_icon_minitime20/2/2011, 10:10

Sylmuii j'ai jamais dit que tu etait une merde, car déja je me considere pas comme un grand joueur donc bon et puis c'est qu'un jeux aprés tout mais bon osez venir demandé des conseils dans le topic T.Hawk et dire que les hawk sont des bourreurs de 360 excuse moi mais a ce compte la tu nous prend aussi pour des merdes, car non on bourre pas tous des 360 en veut tu en voila .

Menvi je sais pas qui tu vise quand tu dit arettez de pleuré pour les versus, et franchement après je parle pour moi je serais en train de pleuré je me prendrai pas la tete je jourai pas T.Hawk si je ferais que pleuré je prendrai une chun li ou honda enfin bref du top tiers, je jou pour m'amusez et je mamuse avec t.hawk après je perds c'est rien jperd quoi ? des pp des bp et alors ? sa m'enpechera pas de dormir, on a juste dit que certain versus etait difficile et pourquoi il etait difficile après chacun jou qui y veut et comment il le veut, chacun a ses armes donc pour moi un guile a pas mal d'armes pour faire chié Hawk en respectant le versus après si il le respecte pas je ne vais pas me géner pour lui mettre un 360 si c'est possible .
Mais bon c'est des débats qui n'ont meme pas lieu d'etre personne sera d'accord a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Le grand indien tape fort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 4 I_icon_minitime20/2/2011, 10:56

Spirit - morganinho78 a écrit:
Sylmuii j'ai jamais dit que tu etait une merde, car déja je me considere pas comme un grand joueur donc bon et puis c'est qu'un jeux aprés tout mais bon osez venir demandé des conseils dans le topic T.Hawk et dire que les hawk sont des bourreurs de 360 excuse moi mais a ce compte la tu nous prend aussi pour des merdes, car non on bourre pas tous des 360 en veut tu en voila .

En fait t'as trop raison. Je suis venu pour demander de l'aide et au lieu de m'en donner on a commencé à dire que "j'étais un gros sac" ... Pourtant j'avais bien précisé que ça ne venait que de moi pas la peine de me rabattre les oreilles avec "mais putain, Guile c'est cheat, le versus est trop pour toi." Oui je sais ça ... Je venais parce que justement, ce sont des versus que je ne maitrise pas enfin ... J'ai le GT de Runy, je bosserai ça plus tard.

Puis en fait, non même pas quoi, je suis pour vous dire, MOI joueur de Guile ce qui me fait chier contre un T.Hawk ! J'ai du laisser une phrase du genre "je hais ce match up" et puis boom, la fête du slip derrière ... :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

Le grand indien tape fort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 4 I_icon_minitime20/2/2011, 11:02

Désolé pour rien au monde je change... Et je n'ai jamais pleuré sur mon sort. Je prends tous les versus.
Par contre il va falloir arrêter ces polémiques. Si nous n'avons pas à nous plaindre de nos versus, vous n'avez pas à vous plaindre d'un bourrage de 360. Tellement punissable. Restons honnête celui qui bourre à tout va se puni lui même.

Syliiiiiiiiii, viens on bosse le match uuuuuuuup stp, en toute amitié. Moi je t aime bien

poijuhgf
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Le grand indien tape fort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 4 I_icon_minitime20/2/2011, 11:07

Muiiii ! poijuhgf
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Le grand indien tape fort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 4 I_icon_minitime20/2/2011, 11:15

Oui pas faux on s'est enflammé sur ce coup on a vu la fumé sortir de vos teepi c'est pour ça en tout cas jouer un top tier ne garenti pas la gagne non plus a notre niveau de saquitude lol bise a tout les T-Hawk du fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Le grand indien tape fort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 4 I_icon_minitime20/2/2011, 11:36

Le grand indien tape fort. - Page 4 Tumblr_lgixagdlc21qabj53o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova

Messages : 45
ID en ligne : Nova Extinction
Perso : T-hawk

Le grand indien tape fort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 4 I_icon_minitime20/2/2011, 11:39

La loi de street dit : " Bats toi et donne toi à fond ". On s'en fout de gagner ou perdre ce qui compte est de prendre du bon temps dans un combat acharné.

J'ai vu des Guile qui sont bien ou mal joué et à force je progresse même si je perds toujours mais je pars du principe que mon personnage était un choix suicidaire mais je l'assume et m'en plains pas. Je remercie surtout qui m'encourage à le monter et à pas m'arreter merci pour vos messages sur le live car ça fais plaisir.

Je pense que tous les personnages peuvent gagner ce qui fera la différence est pas seulement la technique et le match up mais surtout votre aptitude à savoir lire le jeu de votre adversaire et votre patience. Je sais de quoi je parle car même moi avec un T-hawk je perds avec une Makoto comme le si bien Esthetik... Comme quoi, tout est possible.


T.Hawk n'est pas plus pire q'un Zangief ou un Guile ou autre...Chacun a ses particularités et c'est à nous de faire avec. Soyons bons joueurs et surtout comme me l'a dit une personne que j'apprécie beaucoup et bien le combat infini est une superbe zone d'entrainement. Parlez avec des gens qui maitrise votre rival et demandez à pouvoir travailler ensemble. Ca coute rien et surtout c'est un bon moyen de tisser des liens avec d'autres players.

Le personnage ultime n'existe pas et même si j'ai beacuoup de mal contre certains personnages et bien je travaille pour un jour pouvoir lesvaincre et c'est là que vous faites toutesq la différence. Ce que dis SyliMuiii est courageux car il admet ne pas savoir gérer son Mu et il veut pouvoir y remédier. Et bien si je peux t'aider avec mon T.Hawk, j'en serai honoré car moi avec Guile ou Blanka ou Vega et Balrog je suis perdu.


Donc si des âmes charitables voudrait me secourir, merci de me mp.

P.S : Esthetik, je vais te broyé ta Makoto et en faire un bon paté. Vivement la prochaine rencontre Smile

Revenir en haut Aller en bas
morganinho78

morganinho78

Messages : 176
ID en ligne : morganinho78
Perso : Honda // T.Hawk // Gen

Le grand indien tape fort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 4 I_icon_minitime20/2/2011, 11:53

Cesse de t'apitoyé sur ton sort , releve la tete regarde non sa n'est pas mort ! dit toi celui qui veut s'en sort !
Revenir en haut Aller en bas
morganinho78

morganinho78

Messages : 176
ID en ligne : morganinho78
Perso : Honda // T.Hawk // Gen

Le grand indien tape fort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 4 I_icon_minitime20/2/2011, 11:59

Et oui sa c'est enflammé pour rien mais a chaque débat entre tel et tel perso on en reviendra a sa , pourquoi ? sa ne sert a rien chacun jou avec ces armes et puis voila aprés quand tu jou depuis un certain temps je pense (ce qui n'est pas mon cas) tu connait toute les phases de tout les perso donc aprés a partir de la quand tu prend un truc bidon c'est que a un moment tu fait une erreur et sa on peut s'en prendre qu'a nous meme.
Et c'est ce que di Runy que je voulais te faire comprendre quand tu disais on bourre des 360 c'est que bourré des 360 tu te puni toi meme a faire sa.
Y avait rien de méchant dans mes réponses on a pas du se comprendre , bref sur ce
débat clos pour moi ...

Un guile reste un guile et un T.hawk reste un T.hawk
Revenir en haut Aller en bas
Casshern

Casshern

Messages : 49
ID en ligne : Itgow
Perso : Juri Han

Le grand indien tape fort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 4 I_icon_minitime20/2/2011, 12:03

Changez de persos et ca ira mieux ! bounce ah lala ca se plains vraiment de tout :°
Revenir en haut Aller en bas
morganinho78

morganinho78

Messages : 176
ID en ligne : morganinho78
Perso : Honda // T.Hawk // Gen

Le grand indien tape fort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 4 I_icon_minitime20/2/2011, 12:05

euuuhhh ??? ta lu tout les messages ?
Revenir en haut Aller en bas
Casshern

Casshern

Messages : 49
ID en ligne : Itgow
Perso : Juri Han

Le grand indien tape fort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 4 I_icon_minitime20/2/2011, 12:08

Non je troll Smile
Revenir en haut Aller en bas
morganinho78

morganinho78

Messages : 176
ID en ligne : morganinho78
Perso : Honda // T.Hawk // Gen

Le grand indien tape fort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 4 I_icon_minitime20/2/2011, 13:01

tu cherche juste a écrire plein de message inutile ou c'est mieux que sa ?

Parceque si tu aurais pris le temps de lire tout les messages tu aurait constaté que l'on se plaint pas on joue Hawk et fier de le joué , se prendre des raclées je le dit et redit quesque sa va changé ? ssf4 c'est pas vie j'ai pri perfect et alors ? c'est fini en 20sec hop tu passe a autre chose personne pleure dans ce topic .

Sylmui je serais sur xbox serieux on aurait joué ensemble comme runy ta proposé, j'ai rien contre toi ni les guile d'ailleur chacun son style c'est on c'est mal compris et je me suis peut etre emporté suite a une mauvaise appréciation de ton post 'voleur qui bourre les 360' .
Désolé .
En fait je pense que ce qui a enervé un peut tout le monde c'est que toi tu dit avoir du mal contre les hawk alors que quand tu joue hawk tu voit le versus dans l'autre sens et c'est vrai qu'il est pas facile pour nous, aprés tu ne le connait pas forcément donc pour sa excuse moi et si tu a des questions précise sur comment faire chié un hawk hésite pas.
Sans la phrase voleur qui bourre les 360 Razz

Allez faisont la paix , UGH mon frère !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova

Messages : 45
ID en ligne : Nova Extinction
Perso : T-hawk

Le grand indien tape fort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 4 I_icon_minitime20/2/2011, 13:04

Spirit - morganinho78 a écrit:
tu cherche juste a écrire plein de message inutile ou c'est mieux que sa ?

Parceque si tu aurais pris le temps de lire tout les messages tu aurait constaté que l'on se plaint pas on joue Hawk et fier de le joué , se prendre des raclées je le dit et redit quesque sa va changé ? ssf4 c'est pas vie j'ai pri perfect et alors ? c'est fini en 20sec hop tu passe a autre chose personne pleure dans ce topic .

Sylmui je serais sur xbox serieux on aurait joué ensemble comme runy ta proposé, j'ai rien contre toi ni les guile d'ailleur chacun son style c'est on c'est mal compris et je me suis peut etre emporté suite a une mauvaise appréciation de ton post 'voleur qui bourre les 360' .
Désolé .
En fait je pense que ce qui a enervé un peut tout le monde c'est que toi tu dit avoir du mal contre les hawk alors que quand tu joue hawk tu voit le versus dans l'autre sens et c'est vrai qu'il est pas facile pour nous, aprés tu ne le connait pas forcément donc pour sa excuse moi et si tu a des questions précise sur comment faire chié un hawk hésite pas.
Sans la phrase voleur qui bourre les 360 Razz

Allez faisont la paix , UGH mon frère !!! cheers

Voilà un beau message Smile

Ugh, ô frère Spirit - morganinho78.
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

Le grand indien tape fort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 4 I_icon_minitime20/2/2011, 19:22

Menvi: blablabbla et vla que je suis désolé .....

Nova Blablabla : je m'excuse...pardon


morganinho:blablabla désolé j'avais mal compris, Un Guile reste un Guile un T Hawk reste blabla bla... On est tous copains on se tient la main...
C'est vous dans le clip les mecs? à partir de 26 secondes..

https://www.youtube.com/watch?v=WkjIrKjqMi8&feature=fvst

Les gars vous jouez à Street Fighter ou à Nintendogs ?!?

ps: Faux Menvi ( y'a pas de versus 10/0) : le vs Guile - Gouki c'est 13/2 pour Gouki
Honda tu fais que des Doskoi et les 1000 mains tu gagnes...
Fuerté est un perso qui ne devrait pas exister...
rose son ultra 2 c'est n'importe quoi comment c'est abusif.
Et Abel sur ses lights tu peux rien faire...
Streetfighter c'est un jeu de technique, de pif, de bourrage et surtout de râleurs de pleureuses et de mecs de mauvaise foi...
:albino:

ps: Nova tu peux pas test ma Makoto de touriste...


Dernière édition par ESTHETIK MC le 20/2/2011, 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Le grand indien tape fort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 4 I_icon_minitime20/2/2011, 19:27

Le grand indien tape fort. - Page 4 Cat_passes_out
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

Le grand indien tape fort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 4 I_icon_minitime20/2/2011, 19:29

mdr nem le chachat

je viens de voir une vidéo sur ta chaîne contre Menvi....
Quel sac avec son Guile! J'y ai cru les 30 premières secondes... Au début tu te dis:" Ah ouais le mec il touche..."
Après tu te dis :" Ah ouais, finalement c'est comme d'hab..."

ps: Guile vs T Hawk y'a aussi U2 cancel rage quit... :albino:

On me l'a déjà fait pas mal de fois: Tu gagnes pas de points et ça énerve...
Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

Le grand indien tape fort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 4 I_icon_minitime20/2/2011, 19:39

Viens MK, je vais te la tester ta makoto moi... Tu verra le meilleur des mondes avec des chats qui dorment et des gens qui se donne la main sur la lune devant un feu de cheminée...

MP moi si t chaud comme un gardon dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

Le grand indien tape fort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 4 I_icon_minitime20/2/2011, 19:50

OST Runy a écrit:
Viens MK, je vais te la tester ta makoto moi... Tu verra le meilleur des mondes avec des chats qui dorment et des gens qui se donne la main sur la lune devant un feu de cheminée...

MP moi si t chaud comme un gardon dans la soirée

Je serai certainement dispo vers 21:30.. Si c'est bon pour toi...

T'auras l'impression d'être dans un mode tournoi tellement tu vas te prendre des fessées par des persos différents low tiers... mdr

ps: plus sérieusement, ce sera avec plaisir mais la, jsuis occupé pour 45 minutes a peu près... a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

Le grand indien tape fort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 4 I_icon_minitime20/2/2011, 19:53

Pas de soucis a ds 45 minutes je prépare mes fesses, par contre je ne joue que T-Hawk, mais faut voir le bon côté des choses... tu auras une trace de semelle 62 sur la face de tous tes persos.

A toute à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le grand indien tape fort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le grand indien tape fort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un Indien dans Bruxelles
» EVO 2K14
» Sega,ca pisse plus fort que toi!
» Reste il des niveaux fort sur le forum ?
» AO en Video!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: T.Hawk-

PARTENAIRES