Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le grand indien tape fort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le grand indien tape fort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 2 I_icon_minitime29/6/2010, 08:38

Citation :
Que puis-je faire après un dragon horizontal (condor spire) qu'il soit
garder ou pas car en général je me prend une baleyette ou un
enchainement de light après.

s'il est gardé, tu peux pas faire grand chose à part bourrer un dragon (mauvais solution), ou garder, ce coup est pas safe de toute façon.

sinon tu peux l'utiliser un peu à la manière d'une rolling stop, c'est à dire que t'essayes de faire en sorte de t'arrêter devant l'adversaire, et sans le toucher bien, et là tu places, au choix, un 360 ou un 720 (que tu auras au préalable buffé). mais bon, ça requiert une certaine maitrise tout de même, pire encore, si l'adversaire s'en rend compte, tu peux manger un coup dans le tien.

tu peux faire pareil avec sa descente (condor dive ?) Le grand indien tape fort. - Page 2 59247 , sauf que là, l'adversaire attendra le plus souvent que ça touche dans la garde pour punir (ce qui est d'ailleurs le meilleur moyen de punir si ça touche dans la garde), donc c'est un peu plus certain, mais la distance est un peu plus hard il me semble

Citation :
Sinon est-ce que le fait de bourré un 720 ou un 360 a le relever si
l'autre reste collé a vous s'en rien faire s'appelle du pif?

oui


je suis peut-être pas joueurs de t hawk, mais je pense que ce que j'avance à le mérite d'être correct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le grand indien tape fort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 2 I_icon_minitime29/6/2010, 09:07

Salut Cocopoule,

comme dit plus haut, le condor spire peut te servir faire ton 360/720 derrière.

Pour ce qui est du 360/720 à la relevé, T.Hawk étant un chopper c'est pas trés intelligent de rester à coté à la relevé je pense, mais si effectivement le mec reste tu peux test une ou deux fois de le chopper à la relevé. Maintenant fait gaffe à ce que les mecs provoque pas le pif justement en se mettant prés de toi et dés que tu te lève ils tapent un saut vertical et sanction derrière Smile.

Si t'es intéréssé pour faire une session je suis partant, mon GT c'est : Patator666 et j'essaye Feilong en ce moment.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Ponyo

Ponyo

Messages : 211
ID en ligne : GT : Ponyo16
Perso : Thomas Hawk

Le grand indien tape fort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 2 I_icon_minitime29/6/2010, 09:12

Le Condor Spire laisse de -7 à -10 suivant sa version en block, et de -5 à -8 en hit, donc même si tu hit l'adversaire, il a tout le temps de te punir. Par contre sa version Ex permet de link un Tomahawk Ex. Tu peux aussi t'en servir pour passer à travers les boules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le grand indien tape fort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 2 I_icon_minitime29/6/2010, 09:44

Ok merci a tous je vais donc m'entrainer a le timer pour tenter le 360 ou 720 derriere de temps en temps ou de l'utiliser en ex.
Patator666 je t'ajouterais cette aprem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le grand indien tape fort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 2 I_icon_minitime30/6/2010, 15:55

Cocopoule a écrit:

Que puis-je faire après un dragon horizontal (condor spire) qu'il soit garder ou pas car en général je me prend une baleyette ou un enchainement de light après.
Sinon est-ce que le fait de bourré un 720 ou un 360 a le relever si l'autre reste collé a vous s'en rien faire s'appelle du pif?

Bé ça peut s'appeler anticipation aussi. Si un mauvais Ryu veut te bourré ses MK Hado à la relevée ou ses lights, et bé moi je bourre un Ultra dans sa tronche! Après il faut savoir varier. Après un dragon horizontal EX, tu peux enchainer des lights, bourré un dragon (le EX est safe si on enchaine avec condor en l'air) ou bourré un 360. Ce que j'appel PIF c'est surtout des shoryu à tous va ou un ultra déclenché à l'autre bout de l'écran mais un 360 après un condor spire qui passe une fois sur deux j'appel ça plus du mind game que du PIF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le grand indien tape fort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 2 I_icon_minitime30/6/2010, 16:37

Ok sinon hier je suis tombé contre un Ken a 4000BP qui spammait shoryuken shoryuken etc...(je pensais pas qu'on pouvait arriver a ces stats en faisant ça Le grand indien tape fort. - Page 2 Icon_eek )
Je me suis demander comment le punir efficacement mais je n'ai pas trouver alors je lui balancais 4 light a chaque fois je trouvais sa marrant parce que a l'a gratté doucement mais il recommençait quand même..J'ai réussi a lui placer l'U2 une fois.
Y a t-il de meilleurs moyens de punir sa?
Merci de vos réponses
a+
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Le grand indien tape fort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 2 I_icon_minitime30/6/2010, 16:47

360 HP.
Revenir en haut Aller en bas
morganinho78

morganinho78

Messages : 176
ID en ligne : morganinho78
Perso : Honda // T.Hawk // Gen

Le grand indien tape fort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 2 I_icon_minitime8/1/2011, 09:52

Y a plus de T.Hawk dans le coin ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Le grand indien tape fort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 2 I_icon_minitime15/1/2011, 18:08

Je le joue assez souvent et c'est vraiment un perso compliqué à jouer. Je pense même que Hawk est LE low tier du jeu tant son jeu est limité. Les quelques phases dont il dispose sont totalement cramées. L'indien a finalement peu d'options pour maintenir la pression. Forcer une défense solide est vraiment difficile.

La plupart de ses coups qui mettent au sol projettent l'ennemi beaucoup trop loin pour pouvoir mixer derrière. Dans les phases de défense, il est finalement relativement gratuit avec son faux dragon.


Pourtant, il a des ticks throw assez sympas et des combos simples qui défoncent la barre.
Revenir en haut Aller en bas
morganinho78

morganinho78

Messages : 176
ID en ligne : morganinho78
Perso : Honda // T.Hawk // Gen

Le grand indien tape fort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 2 I_icon_minitime17/1/2011, 17:12

a mais meme si il est compliqué a joué quesque jméclate a joué avec , tu le jou pas pour gagné mais pour t'amusé ce perso et quand tu choppe sa provoque une sensation hmmmmm inexplicable . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova

Messages : 45
ID en ligne : Nova Extinction
Perso : T-hawk

Le grand indien tape fort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 2 I_icon_minitime9/2/2011, 23:59

Salut,

T.Hawk est le perso low tiers du jeu et c'est pas une surprise. Il a pas assez d'armes pour vraiment être dangereux si ce n'est les chopes qui je l'avoue sont assez violentes.

Autrement, il a trop de défault qui font de lui une proie facile face à beaucoup de personnages. T.Hawk n'est pas équilibré face à la plupart des autres persos mais il peut être puissant avec beaucoup d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

Le grand indien tape fort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 2 I_icon_minitime10/2/2011, 00:09

T- Hawk et claw sont les "Texas hold em" de street fighter.... ce sont les rois des pokers. :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova

Messages : 45
ID en ligne : Nova Extinction
Perso : T-hawk

Le grand indien tape fort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 2 I_icon_minitime14/2/2011, 11:09

ESTHETIK MC a écrit:
T- Hawk et claw sont les "Texas hold em" de street fighter.... ce sont les rois des pokers. :albino:

Pas compris Sad

Autrement, je recherche des conseils ou des videos pour affronter des Blanka, Guile, Vega et Balrog s'il vous plait. Merci d'avance.


Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Le grand indien tape fort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 2 I_icon_minitime14/2/2011, 11:22

Bah peut-être que tu peux aller voir dans le topic de Zangief déjà pour tout ce qui est approche et co' ... Smile

Maintenant, je joue Guile et comment te dire ... j'adore back breaker les condor dive. a2 👅
Franchement, ta seule chance d'y arriver contre un Guile, c'est de condor diver au dessus d'un Sonic boom. Tu taperas dans la garde, sauf si ce dernier et ex ou high, mais le Guile en question n'aura pas de quoi te punir. ( Il me semble que le arrière gros poing est trop loin, que le avant hk et trop lent ... peut-être le avant hp mais c'est là ou la grosse barre de vie de Hawk lui est utile. Wink )
Puis petit à petit tu le pousses dans le coin et tu le fais crever dans le coin ! Twisted Evil

Pour Balrog, le match-up étant pour Zangief, j'imagine qu'il doit être pour Hawk aussi ... A voir !

Je dirais que contre Vega c'est le campe et attendre les erreurs. :/

Et Blanka ... je sais pas. bounce
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

Le grand indien tape fort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 2 I_icon_minitime14/2/2011, 11:50

Nova a écrit:
ESTHETIK MC a écrit:
T- Hawk et claw sont les "Texas hold em" de street fighter.... ce sont les rois des pokers. :albino:

Pas compris Sad

Autrement, je recherche des conseils ou des videos pour affronter des Blanka, Guile, Vega et Balrog s'il vous plait. Merci d'avance.


"poke": action de faire des lights to medium, ça baisse énormément. C'est un perso ou il faut en abuser en plus des 360. C'est pour cela que j'ai dit que c'était le roi des pokers.
Sur Guile condor dive devant lui puis 360, condor spire puis 360... Souvent faire des 360 avec le light ça te permet de garder l'adversaire près de toi... Le 360 high balance l'adversaire assez loin.... Après le versus Guile est très très difficile... c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

Le grand indien tape fort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 2 I_icon_minitime16/2/2011, 15:27

Blanka et Guile sont les pires Match up de Hawk, avec Vega et seth. Si tu trouves des vidéo de gars 4000+ vs 4000+ qui dégomment aisément un blanka ou un guile, je prends aussi. En attendant, le perso reste très limité contre ce type de versus.
Revenir en haut Aller en bas
xxxMORDESAIxxx

xxxMORDESAIxxx

Messages : 185
ID en ligne : xxxMORDESAIxxx
Perso : Balrog ( Claw )

Le grand indien tape fort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 2 I_icon_minitime16/2/2011, 19:01

t'a oublier sagat lol
Revenir en haut Aller en bas
OoValkyrieOo

OoValkyrieOo

Messages : 551
ID en ligne : OoValkyrieOo
Perso : Cammy - Sakura

Le grand indien tape fort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 2 I_icon_minitime16/2/2011, 19:38

Nova a écrit:

Autrement, je recherche des conseils ou des videos pour affronter des Blanka, Guile, Vega et Balrog s'il vous plait. Merci d'avance.


Bonjour et merci de l'intérêt de vos post et votre participation sur le site Street Fighter France.

Avant toute chose, et dans le cadre de la déontologie du forum, pensez à vous présenter dans la partie présentation afin de ne pas faire miroiter aux autres membres l'image du forumeur fantôme à 2 posts inscrit uniquement dans le but de poser sa question.

http://www.streetfighterfrance.com/f14-forum-presentation

Cordialement Le grand indien tape fort. - Page 2 Djam_
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

Le grand indien tape fort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 2 I_icon_minitime17/2/2011, 07:17

OoValkyrieOo a écrit:
Nova a écrit:

Autrement, je recherche des conseils ou des videos pour affronter des Blanka, Guile, Vega et Balrog s'il vous plait. Merci d'avance.


Bonjour et merci de l'intérêt de vos post et votre participation sur le site Street Fighter France.

Avant toute chose, et dans le cadre de la déontologie du forum, pensez à vous présenter dans la partie présentation afin de ne pas faire miroiter aux autres membres l'image du forumeur fantôme à 2 posts inscrit uniquement dans le but de poser sa question.

http://www.streetfighterfrance.com/f14-forum-presentation

Cordialement Le grand indien tape fort. - Page 2 Djam_

D'accoeur avec tuè... ( accent des méchants dans Nicky larson )
C'est clair Nova Extinction présentes toi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova

Messages : 45
ID en ligne : Nova Extinction
Perso : T-hawk

Le grand indien tape fort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 2 I_icon_minitime17/2/2011, 10:04

Hihi Esthetik, tu m'as percé à jour Smile

Ok je me présenterai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova

Messages : 45
ID en ligne : Nova Extinction
Perso : T-hawk

Le grand indien tape fort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 2 I_icon_minitime17/2/2011, 10:14

Runy a écrit:
Blanka et Guile sont les pires Match up de Hawk, avec Vega et seth. Si tu trouves des vidéo de gars 4000+ vs 4000+ qui dégomment aisément un blanka ou un guile, je prends aussi. En attendant, le perso reste très limité contre ce type de versus.


Entiérement d'accord avec toi. C'est pour cela que je les évite maintenant car malgré beaucoup de volonté et bien j'arrive à rien. Je sais qu'il faut être maso pour jouer Hawk mais que voulez vous, c'est comme ça Smile

Mais Je crois que tous les persos du jeu sont une plaie pour T.Hawk tellement il est lent et peu technique. Ce qui fais sa force reste sa puissance de frappe ainsi que sa barre de vie mais surtout la patience du joueur. Si vous êtes pas patient du tout, faut l'oublier lui car il peut vous rendre fou lol. Espérons que nous finirons par avoir une nette amélioration du personnage mais j'en doute. Sachant qu'il est très peu play...C'est dommage.

Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Le grand indien tape fort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 2 I_icon_minitime17/2/2011, 13:51

Maurice tu pousses un peu à dire que tous les persos sont durs pour Hawk, il a doit très certainement avoir l'avantage contre Adon, Dudley, Gyu, Gen surement Hakan et Dan j'imagine, il doit poser des problèmes aussi à Rufus Viper et Ibuki.

Après effectivement t'as très peu de chance de gagner un tournoi avec ce persos vu la tonne de matchs-up défavorables contre les top tiers évidemment.

Concernant ses éventuels up, on dirait bien qu'il a rien de vraiment conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova

Messages : 45
ID en ligne : Nova Extinction
Perso : T-hawk

Le grand indien tape fort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 2 I_icon_minitime17/2/2011, 15:31

OST Seratna a écrit:
Maurice tu pousses un peu à dire que tous les persos sont durs pour Hawk, il a doit très certainement avoir l'avantage contre Adon, Dudley, Gyu, Gen surement Hakan et Dan j'imagine, il doit poser des problèmes aussi à Rufus Viper et Ibuki.

Après effectivement t'as très peu de chance de gagner un tournoi avec ce persos vu la tonne de matchs-up défavorables contre les top tiers évidemment.

Concernant ses éventuels up, on dirait bien qu'il a rien de vraiment conséquent.


L'avantage qu'il a ou le up sont uniquement les chopes qui font très mal et sa barre de vie, je l'avoue. Mais cette avantage est effectif pour tous les personnages du jeu. D'où souvent les critiques négatives à son égard. Au vu du peu de combo qu'il possède et de possibilités qui s'offrent à lui, il reste néanmoins possible de gagner en ayant de très bon reflexe et une bonne analyse du jeu adverse. Mais je dois reconnaitre que c'est pas toujours facile d'anticiper ce que fera son adversaire.

Les match-up pour T-Hawk sont défavorables mais à force de prendre des défaites, on apprend et devenons plus fort. Maintenant pour win un tournoi avec T.Hawk face à des God tiers superbement bien joué, je dirai que celui qui y arrive serait sans doute un dieu du T.Hawk. Mais qui sait peut être qu'un jour... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Le grand indien tape fort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 2 I_icon_minitime17/2/2011, 18:53

J'ai entendu dire que ses nerf sur la version AE n'étaient pas suffisant......qu'es qui change pour lui a part quelques hitbox ?

Moin de recul après un 360 ca serait pas mal déja nan pour permettre plus de mix up ?
Revenir en haut Aller en bas
Silmachoppe

Silmachoppe

Messages : 998
ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley

Le grand indien tape fort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 2 I_icon_minitime17/2/2011, 19:42


le MU Sagat est bien crade aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le grand indien tape fort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le grand indien tape fort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un Indien dans Bruxelles
» EVO 2K14
» Sega,ca pisse plus fort que toi!
» AO en Video!
» Reste il des niveaux fort sur le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: T.Hawk-

PARTENAIRES