Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le grand indien tape fort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Le grand indien tape fort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 3 I_icon_minitime17/2/2011, 20:16

J'aime bien les perso délaissés, je vais m'y essayer un peu pour voir à ce bon vieux tracteur de T Hawk. :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova

Messages : 45
ID en ligne : Nova Extinction
Perso : T-hawk

Le grand indien tape fort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 3 I_icon_minitime17/2/2011, 20:18

Voici les changements du T.Hawk dans la version AE:

Normaux :
# Réduction du recovery de close st.HK et le coup a un frame advantage de +4 s’il touche.
# Les hitstun et blockstun de far st.HK ont été augmentés, donc plus difficile de se faire contrer.
# Saut neutre HK a plus de frames actives.

Spéciaux :
# EX Condor Dive. Il est différent de la version normale, peut être utilisé en faisant un saut vers l’arrière et il est invincible aux projectiles jusqu’à la fin de ses frames actives.
# La hitbox de LP Condor Spire a été étendue vers l’avant. Condor Spire charge plus la barre de Super.

Super :
# La portée de chope de la Super est maintenant la même qu’un LP Mexican Typhoon.

Ultra :
# L’U2 a un start-up plus rapide et son invincibilité a été allongée.

Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Le grand indien tape fort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 3 I_icon_minitime17/2/2011, 22:44

merci nova
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

Le grand indien tape fort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 3 I_icon_minitime17/2/2011, 23:19

Mafiosi-systeme a écrit:
merci nova
Merci t'es une grand-mère pour nous...

Mamie Nova :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova

Messages : 45
ID en ligne : Nova Extinction
Perso : T-hawk

Le grand indien tape fort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 3 I_icon_minitime17/2/2011, 23:27

ESTHETIK MC a écrit:
Mafiosi-systeme a écrit:
merci nova
Merci t'es une grand-mère pour nous...

Mamie Nova :albino:

Mais lol!

Je l'ai pas venu venir et il a fallu que tu me la fasses. hehe

Mafiosi-systeme a écrit:
merci nova

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

Le grand indien tape fort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 3 I_icon_minitime18/2/2011, 07:13

Pour l'U2 c'est pas du luxe... A voir si ça chope derrière un spire ex ou un dragon light anti air (avant l'AE, c'était limite), beh quoi on a le droit de rêver... Sinon cet Ultra est limite obsolète, dissuasif (mais qui a vraiment envie de sauter sur un Hawk, même sans U2?---- Un dragon, deux coups normaux anti-air assez performants, un spire Ex qui, si il est prit quand tu es ds les airs permet de jugler sur dragon+dive ex + le risque de s'approcher et donc de faire le travail à la place du Hawk), mais tellement useless en pratique. Il faut vraiment que l'adversaire soit au sommet de son saut pour le chopper. Si il est trop prêt de toi ça prend pas, si il est trop au dessus non plus et ne parlons même pas du double demi cercle arrière (je sais c'est pas la mort, mais c'est long comme manip, à part en le spammant à l'avance sans appuyer sur les trois points) qu'il faut lâcher pour le sortir
Le reste des modifs apportées par l'AE pour se personnage semble rester anecdotique. Autant dire qu'il restera Low
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova

Messages : 45
ID en ligne : Nova Extinction
Perso : T-hawk

Le grand indien tape fort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 3 I_icon_minitime18/2/2011, 10:21

OST Runy a écrit:
Pour l'U2 c'est pas du luxe... A voir si ça chope derrière un spire ex ou un dragon light anti air (avant l'AE, c'était limite), beh quoi on a le droit de rêver... Sinon cet Ultra est limite obsolète, dissuasif (mais qui a vraiment envie de sauter sur un Hawk, même sans U2?---- Un dragon, deux coups normaux anti-air assez performants, un spire Ex qui, si il est prit quand tu es ds les airs permet de jugler sur dragon+dive ex + le risque de s'approcher et donc de faire le travail à la place du Hawk), mais tellement useless en pratique. Il faut vraiment que l'adversaire soit au sommet de son saut pour le chopper. Si il est trop prêt de toi ça prend pas, si il est trop au dessus non plus et ne parlons même pas du double demi cercle arrière (je sais c'est pas la mort, mais c'est long comme manip, à part en le spammant à l'avance sans appuyer sur les trois points) qu'il faut lâcher pour le sortir
Le reste des modifs apportées par l'AE pour se personnage semble rester anecdotique. Autant dire qu'il restera Low


Je crois malheureusement que notre calvaire n'a pas fini d'évoluer dans le mauvais sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Le grand indien tape fort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 3 I_icon_minitime18/2/2011, 12:35

Citation :
(mais qui a vraiment envie de sauter sur un Hawk, même sans U2?---- Un dragon, deux coups normaux anti-air assez performants, un spire Ex qui, si il est prit quand tu es ds les airs permet de jugler sur dragon+dive ex + le risque de s'approcher et donc de faire le travail à la place du Hawk)


Pas totalement d'accord. Je trouve au contraire Hawk très gratuit. Avec son faux dragon, il est quand même plutôt safe jumpable. Quand je le joue, j'ai parfois du mal à me défaire de certains mix ups aériens à la relevée et quand je le combat, je ne me prive pas de le presser.


J'veux dire, LARIAT quoi ! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

Le grand indien tape fort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 3 I_icon_minitime18/2/2011, 15:48

Moi pour l'U2 je focus, l'adversaire saute en arrière, je dash et ultra :albino:
Empty jump 360, empty jump, le mec saute u2... :albino:
Dommage qu'on ne puisse pas faire son shoryu en anti air et juggler U2, ou comme Ryu shoryu cancel U2...
Revenir en haut Aller en bas
morganinho78

morganinho78

Messages : 176
ID en ligne : morganinho78
Perso : Honda // T.Hawk // Gen

Le grand indien tape fort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 3 I_icon_minitime19/2/2011, 01:07

Lariat sur T.Hawk ? excuse moi mais tu dois pas joué des bons hawk alors , ou ne connaisant pas le versus t.hawk.

Tu me spam du lariat tu prend un dive direct (armor break) quand au versus beaucoup de zangief le connaise pas et la clé est dans le zoning si le hawk gére bien les distances au st Hk y peut rien arrivé , match plutot chiant a joué , si tu main verte en carotte tu prend le 360 avant et si tu fai ex main verte et que le hawk te grille empty jump et derriere c cadeauuuu. Et si tu saute en avant c'est la mort assuré aussi en gros match de merde a joué juste une question de qui va touché le 1er (si les deux applique le versus bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
morganinho78

morganinho78

Messages : 176
ID en ligne : morganinho78
Perso : Honda // T.Hawk // Gen

Le grand indien tape fort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 3 I_icon_minitime19/2/2011, 01:21

Quand au versus guile biensur qu'il est difficile comme Blanka , claw , bison , chun li .
Et vous pouvez avoir toutes les astuces du monde que vous voulez a niveau égal tous ces perso on les armes pour anéantir le jeu de hawk donc en gros si le versus est respecté vous ne pouvez rien faire de chez rien , c tout le bonheur de joué hawk cheers .
Reste quand meme quelques techniques qui peuvent passé , moi pour guile (c'est mon avis strictement personnel) suite au nombreux matchs que j'ai tapé contre des guile.

Il y a le guile que j'appel classique, il sonic boom et se met au coin tout seul (lui on va dire que c'est cadeau) avancez a votre rythme sans trop vous faire gratté une fois arrivé au coin le zoné au bas MK et essayé de placé un ex spire dans le startup du sonic boom, a la relevé je trouve que je dispose de deux solutions le crossup bodypress qui me garanti de le cassé si il tente son flash kick au pif et la aprés autant dire que si il prend cette option c la mort pour lui . Mais cette option comporte un risque car si il garde le crossup et que ensuite disont que vous tentiez le bas lp + 360 et qu'il saute en arriere vous etes reparti pour vous tapé tout le stage dans l'autre sens donc double tranchant a voir selon l'adversaire.
Ne jamais envoyé de dive sur un guile qui s'y attend l'air chopp bouffe le dive allucinant mais bon c'est T.Hawk en meme temps Very Happy , contre des guile moyen qui font la tortue et qui attende juste de balancé un flash kick , le saut vertical parfois leur fait peur et il craque un flash kick a mauvaise distance et la pareil faut punir et mix mix mix .
Aprés si le guile gére bien franchement pas beaucoup de solution Embarassed

Blanka je peut rien dire j'en gagne que trés rarement pas encore trouvé la clé, en tout cas a mon niveau je trouve pas la clé biensur un blanka a 500pp c'est gratuit , aprés je suis pas le meilleur t.hawk loin de la mai autant je peut battre quasi tout les persos autant blanka c'est trés rare 2500pp un blanka me défonce , si quelqu'un a une solution je suis preneur ( je connait déja le lp pour cassé les rollings mais bon toujours perdant avec sa puisqu'il faut tapé dans le startup de la rolling sinon double touche et rolling versus LP c'est pas bénef a la vie )
Aucun mixup de relevé possible avec l'electricité vraiment la galére pour moi ce versus
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Le grand indien tape fort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 3 I_icon_minitime19/2/2011, 11:16

Je me permets de donner mon avis pour Guile. Je peux ? 👅
De manière générale, je déteste jouer contre Zangief, T.Hawk, Abel, Hakan etc ... Les deux premiers sont, pour moi, les matchs les plus durs !!! Je gère très mal ! Pour tout vous dire, je trouve que les persos à 360 sont des voleurs mais ce n'est que mon avis ... What a Face

Pour en revenir au fait. La double balayette est trop bonne. Je suis pas un très bon Guile mais c'est double balayette me fait souvent très mal. Pas en elle même mais je me retrouve à terre et c'est la fête.
En fait je pense que ce versus, il suffit de faire tomber Guile une fois, lui mettre une phase de mix up et c'est terminé. Ce n'est pas un perso' avec un gros potentiel offensif et T.Hawk à un très bon zonning selon moi. Vous lui mettez un 360 dans un ptit mix up de vortex made in Fat Indian Boy et vous sautez par dessus les SB, zonné au st.hk, et dive kick anti air. ( elle est rapide et difficilement choppable si vous la lancez après un saut vertical. )

Vous en pensez quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Le grand indien tape fort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 3 I_icon_minitime19/2/2011, 12:18

Citation :
Lariat sur T.Hawk ? excuse moi mais tu dois pas joué des bons hawk alors , ou ne connaisant pas le versus t.hawk.


Je crois que tu n'a pas compris mon propos. Je faisais de l'esprit pour dire que Hawk devrait avoir un véritable AA comme le Lariat a Gief.

SyliMuiii je te comprend pas trop. Guile c'est vraiment une horreur pour les choppeurs. Si tu restes concentré et attentif, il peut pas t'arriver grand chose. Les phases de frame trap / tick throw sont quand même assez cramées. Même pour battre un mauvais Guile, on doit souvent remuer ciel et terre tant les ouvertures sont rares. Évidemment, essai de ne pas prendre un Knock down sinon tu va effectivement transpirer un bon coup.


Je te conseillerais d'essayer de te mettre aux choppeurs. En les jouant, tu pourra cerner facilement le plan de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

Le grand indien tape fort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 3 I_icon_minitime19/2/2011, 12:20

Je suis d'accord avec mon ami du PSN Morganinho...
Il a plus ou moins bien résumé la situation, tu cours souvent après un guile. Et les blankettes sont à mon sens le versus le plus difficile pour Hawk.

Les mix up de T-hawk restent assez restreints quand même par rapport à ceux de Gief, faut avouer, même si ça me fait mal.

En ce qui me concerne j'aime mixer contre les persos une fois mis à terre:

-saut body press cross up ou pas (devant-derrière) comme dirait ce vieux Ken), si ça touche: medium punch+dragon EX+dive EX (le plus lourd combo).

-Si ça touche ou pas: bas LP, standing LP, standing LP standing LK, c'est pas follichon niveau dégats, mais c'est facile a placé et ça évite les bourrage contre toi, c'est combo easy sur 5 hit. Si tu gères tes timings à la place du dernier standing light kick tu mes Bas Mkick ou stding MP, les deux sont combo si tu time bien , même le standing médium kick.

-saut body press devant-derrière si ça touche en garde, bas light+ 360 ou bas light punch bas light kick 360 light

-si cette dernière phase est captée, je mix après deux light punch un médium, voir un Hpunch anti saut, anti dash (pas pour tout le monde anti dash, certain ont un dash irrattrapable, même avec Hk... Le Hk ds cette phase est déconseillé trop lent et trop punissable.

-Sinon, mix saut empty 360/720 ( trop classique et tellement grillable... Mais ça passe de temps en temps si tu n'as pas trop abusé de cette phase durant le combat et si tu as abusé des mix up commencé par des body press, faut juste un peu conditionner l'adversaire)

-Sinon pour ceux qui saute tout le temps derrière tes phases de peur de prendre un 360 faufilé (à juste titre xD), c'est saut kk chose + M P close+M P (c'est combo si bien timé...) suivi de HK anti saut. Dans cette phase le HK est a distance (par contre tu risque le bourrage de dragon, comme ds tous mix up, y à des risques...)

-Pour finir, il m arrive de faire des phase dites de block stun, pock, c'est à dire je place light light mediumP, bas MK et standing HK, ça fait absolument pas combo (ce qui signifie que tu prendre un bourrage ;-), mais ça permet de faufiler un ou deux coups bien placé (le bas med passe souvent ou le standing HK après le bas MedK car le gars va sauté (ou pas, lol).
^^ C'est aussi une manière de montrer que T-Hawk c'est pas seulement empty jump 360 et condor dive (((((;;;;;-----)))).

-Pour vraiment finir ds les phases un peu intox mais qui surprennent après saut Body press, LP, LP LP, standing MK dash avant 360 ou 720. Ou simplement standing medium kick à bonne distance (pas le close, le normal) dash avant 360 ou 720, si le coeur vous en dit STanding MK focus cancel dash avant 720 (ça surprend mais ça marche pas souvent xXXxxxxXDD.

Ha oui, j'oubliais, une motion spéciale pour un petit mix up que j'aime bien.
Il commence par faire tomber l'adversaire sur le premier coup de la balayette, enchainé sans attendre par condor spire ex: oui, oui , l'adversaire est par terre et ne peut pas se le prendre, mais il hésite et normalement si il est bon il ne lance pas le dragon et ne saute pas, car il n'est pas encore debout (sauf Adon) c'est l'effet EX jaune fluo superposé à l'effet, "qu'il est con il gaspille une barre de ex", superposé à l'effet: " je garde ça de toute manière si en fin de coup EX ça touche quand même", sauf que ça touche pas et c'est 720 derrière, ds le timing parfait il il se relève et avant même qu'il puisse faufiler , au mieux il prend 720 gratuit.quoique se soit d'autre qu'un reversal... C'est risqué mais ça coute qu'une barre d'Ex au pire, tu prends un dragon et c'est tout, ça parait gros, mais en image c'est mieux, je vous conseil de le tenter c'est pas mal. Faut juste ouvrir avec premier coup balayette. Bon j'ai mis ça sur papier ça rend pas, mais je vous invite a venir l'essayer le timing est parfait.

Tout ceci ne constitue que les mix up derrière un gars au sol, tous, sont discutables, se sont juste "mes" mix up.

Voila , selon moi pour les mix up, après chacun à sa manière de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
morganinho78

morganinho78

Messages : 176
ID en ligne : morganinho78
Perso : Honda // T.Hawk // Gen

Le grand indien tape fort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 3 I_icon_minitime19/2/2011, 12:45

Excuse moi Nausee j'avais pas compris sa comme sa erreur de compréhension de ma part.

Et comme la di aussi Nausee tu doit mal connaitre le versus parceque Guile si tu le gére bien le match up est completement pour guile ensuite je sais pas a quel niveau est ton guile ni les T.hawk ke tu jou mais bon , pour moi un bon t.hawk franchement j'en voit trés rarement rajouté a sa que le versus Guile est horrible pour Hawk dans les faits tu doit oublié quelque coup du militaire et c'est clair que une fois au sol ba tu va bouffé et prépare toi a défendre trés bien normalement et si tu garde le bodypress crossup en corner c'est tout bénef ta juste a sauté en arriere si il a mi le 360 et tu refait tout le stage dans l'autre sens , varie tes sonic boom peut etre plus souvent et quelque dash pour les suivres enfin je sais pas , mais la ou je suis pas d'accord avec toi Muii c'est que tu dit les choppeurs sont des voleurs ?
On doit pas avoir la meme conception du vol alors parceque pour le Guile qui me sonic boom et ki fait que fuir quand il gagne c'est mérité ? c'est plutot la que je voit un vol enfin bon chacun son opinion, quand au mec qui bourre les 360 dans les links un shoryu bourré reviens a la meme chose , ta raté ta phase et si tu connait un peu ton adversaire tu tombe pu dans ces bourrages il suffit qu'au début du round tu lui fait une phase et un saut vertical tu voit sa réaction si il ta bourré le 360 c'est tout bénef tu repart sur une autre phase si par contre tu prend un dragon ou qu'il ne fait rien la c'est qu'il devrait en théorie ne pas bourré , le peut de hawk que je vais vu passe leur temps a bourré systematiquement donc en gros c'est facile .
Aprés voila chaque combat est different.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Le grand indien tape fort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 3 I_icon_minitime19/2/2011, 13:14

Ouais, c'est des voleurs, parce que t'as beau dire ce que tu veux, un 360 même light ça fait carrément plus mal qu'un shoryu light ou qu'un sb light ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Le grand indien tape fort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 3 I_icon_minitime19/2/2011, 13:44

Le 360 light de Hawk fait que dalle comme dégâts, seulement 150 mais après il peut bien mixer.
Niveau vol on fera pas pire que moi contre un Hawk qui me bourre la super dans les links qui passe puis un vieil empty jump ultra, comment perdre un round en moins de 10 secondes.

Syli demande des replays à Menvi contre des choppeurs je pense qu'il pourra te montrer l'avantage du perso contre eux.

La seule chose que je trouve abusé sur les choppeurs c'est la portée des 360 light, vive l'ae avec Zangief pale
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Le grand indien tape fort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 3 I_icon_minitime19/2/2011, 13:54

Citation :
Ouais, c'est des voleurs, parce que t'as beau dire ce que tu veux, un 360 même light ça fait carrément plus mal qu'un shoryu light ou qu'un sb light ... ^^


Certes, mais un 360 c'est quand même beaucoup plus difficile à placer. La manip est d'ailleurs quand même plus délicate.


:flower: Les choppeurs, c'est nous qu'on a raison :flower:
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

Le grand indien tape fort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 3 I_icon_minitime19/2/2011, 14:14

Guile vs THawk c'est bonus stage!!!!

Condor dive??? sur la garde, tu reverse punch, tu U2, condore spire???? tu flash kick, choppes aériennes, il essaie d'avancer??? reverse punch...
Le seul probleme c'est de se faire avoir par un condor spire + 360, ou condor dive qui tombe juste devant+360...
Faire attention au body splash cross up.... et T-Hawk c'est fini...
Je joue Thawk 5200 BP, donc l'un des meilleurs au monde!!!! mdr on doit être 10... Et je gagne certains Guile parce que je connais le militaire étant mon main... Mais c'est Koh Lanta pour arriver à gagner...

Juste pour le fun en l'air light punch+ condor dive c'est un combo!
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova

Messages : 45
ID en ligne : Nova Extinction
Perso : T-hawk

Le grand indien tape fort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 3 I_icon_minitime19/2/2011, 14:48

SyliMuiii a écrit:
Ouais, c'est des voleurs, parce que t'as beau dire ce que tu veux, un 360 même light ça fait carrément plus mal qu'un shoryu light ou qu'un sb light ... ^^

Je pense pas que ce soit des voleurs mais plutôt que chacun à ces propres armes et qu'ils faut faire avec. Mais Nausee a raison en disant que la manip est beacuoup plus difficile à faire et surtout à placer.

Maintenant un Guile vs T.Hawk, c'est Guile qui part gagnant et c'est pas une surprise. La seule solution est de vite le mettre dans le coin bien que ce soit difficile et de le maintenir là bas. Dans le coin, vous pourrez mix et surtout l'empecher de trop jouer. Mais soyez vigilant quand même ! Maintenant sachez que vous avez la barre de vie la plus grande du jeu donc avancez toujours même s'il vous gratte un peu avec les sonic boom mais pas trop quand même hein Smile. C'est ce que j'ai trouvé pour venir à bout de lui car autrement et bien vous allez faire du Pékin-Expresse non stop à lui courir après.


Maintenant je comprends pas pourquoi on s'acharne sur ce pauvre indien alors que Zangief et Honda son pire...Ca il faut me l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

Le grand indien tape fort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 3 I_icon_minitime19/2/2011, 20:08

Nova a écrit:
SyliMuiii a écrit:
Ouais, c'est des voleurs, parce que t'as beau dire ce que tu veux, un 360 même light ça fait carrément plus mal qu'un shoryu light ou qu'un sb light ... ^^

Je pense pas que ce soit des voleurs mais plutôt que chacun à ces propres armes et qu'ils faut faire avec. Mais Nausee a raison en disant que la manip est beacuoup plus difficile à faire et surtout à placer.

Maintenant un Guile vs T.Hawk, c'est Guile qui part gagnant et c'est pas une surprise. La seule solution est de vite le mettre dans le coin bien que ce soit difficile et de le maintenir là bas. Dans le coin, vous pourrez mix et surtout l'empecher de trop jouer. Mais soyez vigilant quand même ! Maintenant sachez que vous avez la barre de vie la plus grande du jeu donc avancez toujours même s'il vous gratte un peu avec les sonic boom mais pas trop quand même hein Smile. C'est ce que j'ai trouvé pour venir à bout de lui car autrement et bien vous allez faire du Pékin-Expresse non stop à lui courir après.


Maintenant je comprends pas pourquoi on s'acharne sur ce pauvre indien alors que Zangief et Honda son pire...Ca il faut me l'expliquer.


A mon avis ça vient de son passé dans Tom sawyer... :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Le grand indien tape fort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 3 I_icon_minitime19/2/2011, 20:21

Vosu existez pas les gens hein ... je sais parfaitement que c'est moi qui gère pas bien le match up hein. Wink
Revenir en haut Aller en bas
morganinho78

morganinho78

Messages : 176
ID en ligne : morganinho78
Perso : Honda // T.Hawk // Gen

Le grand indien tape fort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 3 I_icon_minitime19/2/2011, 22:42

ah sa c'est sur que tu doit pas le geré pour autant trouvé que un t.hawk vole les matchs mdr enfin bon sa a beau faire plus de degat un 360 pour le placé (contre un bon joueur) ba va y amuse toi t grillé a 10km avec le tank enfin bon , sert a rien de débattre sur sa pour moi chacun son style , jprefere courir aprés un guile je m'amuse plus dans cet position que d'etre a la place du guile chacun sa philosophie de jeu je m'eclate pas a envoyé des sonic boom et reculez sans cesse ...
C'est clair que perdre un match sur une super bourré et un empty jump ultra mais bon si tu le prend c'est en meme temps que tu a raté quelque chose Very Happy .
Et quand tu parle de sa je sais pas mais il me semble que avec ryu tu bourre un petit peu aussi et tu sor un shoryu cancel super alors bon ? et vu la difference de facilité a avancez sur le perso avec un ryu ou un T.hawk heuresement quoi que hawk fait plus de dégats.
Sur ce UGH paix et amour !
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

Le grand indien tape fort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 3 I_icon_minitime19/2/2011, 22:46

Spirit - morganinho78 a écrit:
ah sa c'est sur que tu doit pas le geré pour autant trouvé que un t.hawk vole les matchs mdr enfin bon sa a beau faire plus de degat un 360 pour le placé (contre un bon joueur) ba va y amuse toi t grillé a 10km avec le tank enfin bon , sert a rien de débattre sur sa pour moi chacun son style , jprefere courir aprés un guile je m'amuse plus dans cet position que d'etre a la place du guile chacun sa philosophie de jeu je m'eclate pas a envoyé des sonic boom et reculez sans cesse ...
C'est clair que perdre un match sur une super bourré et un empty jump ultra mais bon si tu le prend c'est en meme temps que tu a raté quelque chose Very Happy .
Et quand tu parle de sa je sais pas mais il me semble que avec ryu tu bourre un petit peu aussi et tu sor un shoryu cancel super alors bon ? et vu la difference de facilité a avancez sur le perso avec un ryu ou un T.hawk heuresement quoi que hawk fait plus de dégats.
Sur ce UGH paix et amour !
achetes toi une box tu verras c'est quoi un Guile offensif :albino:
Revenir en haut Aller en bas
morganinho78

morganinho78

Messages : 176
ID en ligne : morganinho78
Perso : Honda // T.Hawk // Gen

Le grand indien tape fort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 3 I_icon_minitime19/2/2011, 22:49

cimer sur 10 guile t'en a un qui attaque !
je parle du versus contre t.hawk aprés les autres je sais pas je main Hawk mais des guile qui attaque contre moi franchement jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le grand indien tape fort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le grand indien tape fort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un Indien dans Bruxelles
» EVO 2K14
» Sega,ca pisse plus fort que toi!
» Reste il des niveaux fort sur le forum ?
» AO en Video!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: T.Hawk-

PARTENAIRES