Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le grand indien tape fort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Le grand indien tape fort. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 8 I_icon_minitime15/10/2011, 10:48

GxC TUG a écrit:
Bari a écrit:
J'espere vraiment que ce sera un truc à quart de cerce la nouvelle commande de l'U2.
Et un Condor Spire à valider avec un kick serait pas de refus
Pas faux, on peut le faire que sur un EX, ce qui fait 320 de dégâts si tu fais Splash MK CS Ex.
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Le grand indien tape fort. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 8 I_icon_minitime15/10/2011, 10:49

Ouep toute façon je suis d'avis qu'aucun versus est injouable, pas même blanka.

Sur un match tout est possible.

Enfin bon, on verra bien ce que ça donnera.

KOG I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ponyo

Ponyo

Messages : 211
ID en ligne : GT : Ponyo16
Perso : Thomas Hawk

Le grand indien tape fort. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 8 I_icon_minitime15/10/2011, 11:58

Pleins de perso ont déjà une ultra anti-air à quart de cercle, ça ne serait en aucun cas cracké, en tout cas pas plus que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
FFC So13

FFC So13

Messages : 457
ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13
Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken

Le grand indien tape fort. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 8 I_icon_minitime30/10/2011, 09:23

salut j'aimerais savoir quels sont les options selects qui sont vraiment utiles à t hawk dans les différents match-up car je le joue depuis pas mal de temps mais je n'ai jamais pensé à en utiliser. Je connais déjà celle du 360 en meaty anti-reversal.
Est-ce que vous avez des conseils pour le match-up dictator car je le trouve plutot galère à presser à la relevée avec toutes les options de fuite qu'il a (ex head press teleport etc..)
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Le grand indien tape fort. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 8 I_icon_minitime30/10/2011, 10:41

Salut

A vrai dire j'en utilise pas des masses.
T'as l'os hk sur un saut hp qui peut être utile contre les joueurs qui ont le backdash facile.
Perso je trouve que tit wok ça se joue surtout au mind game quoi, faut prévoir ce que va faire l'autre sans forcément bourrer les os partout. (bon après c'est sur qu'il doit y en avoir des bonne hein, je dis pas le contraire)

Pour le match up dicta, ils font souvent la téléport à la relevée j'ai remarqué.
Tu fais un saut avant à la relevée et tu peux les cueillir avec un gros combo bien douloureux. (testé et approuvé)
C'est un match up relou quand même je trouve, faut être très patient mais dis toi que tit wok peut aussi le rendre bien relou pour dicta.
Apprend à timer les condir dive sur les hk anti air de dicta et si c'est bien maitrisé tu le feras bien chier.
tu peux aussi casser les les knee press avec mk, ça marche bien mais c'est plus du mind game que du reflexe je trouve. (pas en abuser quoi)
Pour le pc de dicta, si tu le garde tu fais dash avant et tu le cueillle avec un bon gros ex 360.

J'espere avoir pu t'éclairer un peu. a+
Revenir en haut Aller en bas
MoZo

MoZo

Messages : 64
ID en ligne : jbmMoZo
Perso : T.Hawk - E.Ryu

Le grand indien tape fort. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 8 I_icon_minitime15/11/2011, 14:26

Y'en a qui connaisse les Frames Data des différent Dragon de T.Hawk ? (flemme de chercher...)


Je veux dire en combien de temps ils sortent, les frames d’invincibilité et tout ?? Limite si y'en a qui ont les hitbox en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Le grand indien tape fort. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 8 I_icon_minitime15/11/2011, 14:33

:drt: http://www.eventhubs.com/guides/2011/sep/30/t-hawks-hit-box-information-super-street-fighter-4-arcade-edition/

:drt: http://www.eventhubs.com/guides/2010/may/09/t-hawks-frame-data-super-street-fighter-4/
Revenir en haut Aller en bas
MoZo

MoZo

Messages : 64
ID en ligne : jbmMoZo
Perso : T.Hawk - E.Ryu

Le grand indien tape fort. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 8 I_icon_minitime15/11/2011, 14:43

Fallait pas chercher bien loin en fait XD

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
MoZo

MoZo

Messages : 64
ID en ligne : jbmMoZo
Perso : T.Hawk - E.Ryu

Le grand indien tape fort. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 8 I_icon_minitime7/12/2011, 11:19

T. Hawk

• Crouching Hard Kick has two more frames of blockstun if the first hit is blocked. During this move, T.Hawk's head is invincible to projectiles so he can avoid moves such as Sagat's High Tiger Shot.

• Medium Tomahawk Buster is now completely unthrowable from the first frame onwards.

• Heavy Body Press (Down + HP) and Heavy Shoulder (Down + MP) can be used during a neutral jump.

• Thrust Peak (Down-Torward + LP) is now -4 on hit, up from -5 on hit.

• Changed EX Condor Dive to be completely projectile invincible until the move ends.

• Changed Close Standing Hard Kick from 8 to 7 frames, thus shortening the overall frames of the move to 23. Now knocks down on hit, and can be followed up with EX Tomahawk Buster.

• Fixed Ultra 2's command input to be easier (same as SSF4).


Qu'est ce que vous pensez des changements apporté à l'indien ??

Pour le medium 360, est ce que ça veux dire que sur un empty jump medium 360, la choppe ne me bouffera plus ? (du coup plus besoin d'OS la déchoppe ?)

Le bas gros poing en neutral jump faut voir !! Pour l'instant je saisi pas.

On change de punition avec le close HK to dragon EX, à voir les dégats possible !!
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Le grand indien tape fort. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 8 I_icon_minitime8/12/2011, 08:01

MoZo a écrit:
Pour le medium 360, est ce que ça veux dire que sur un empty jump medium 360, la choppe ne me bouffera plus ? (du coup plus besoin d'OS la déchoppe ?)
C'est surtout pratique contre les Abel qui bourre les phases de roulade -> choppe spé.
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Le grand indien tape fort. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 8 I_icon_minitime8/12/2011, 18:38

Close hk, ex dragon en punition c'est la violence.

J'aimerai pas être le mec qui whif un dragon devant tit wok 2012 :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
MoZo

MoZo

Messages : 64
ID en ligne : jbmMoZo
Perso : T.Hawk - E.Ryu

Le grand indien tape fort. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 8 I_icon_minitime14/12/2011, 09:55

Bon ba j'ai testé hier, et le close Hk to ex dragon, ba c'est tout pourri, moins de dégat que sur un st.MP ex dragon car le dragon touche qu'un hit avec le cl.HK, en plus comme il faut link le ex dragon y'a moyen de se louper plus facilement je trouve !

Par contre le cl.HK fait voler l'adversaire et provoque une une mise au sol qui peut permettre un mix up derrière donc à voir (même si à mon avis, ça vaut pas un 360LP en terme de dégat)
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Le grand indien tape fort. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 8 I_icon_minitime15/12/2011, 01:09

http://shoryuken.com/forum/index.php?threads/thawk-2012-tech-safe-jump-neutral-splash.151011/
http://shoryuken.com/forum/index.php?threads/thawk-2012-tech-anti-air-close-roundhouse.151017/
http://shoryuken.com/forum/index.php?threads/2012-thawk-tech-neutral-jump-elbow-drop.151016/

A lire et utiliser dans vos mix-ups d'Okizeme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

Le grand indien tape fort. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 8 I_icon_minitime15/12/2011, 07:34

Le coup de pied anti air je trouve sa vraiment trop random je prefere le tomawak ou la garde tout simplement en chargant un 360.. c'est beaucoup moins risqué
Revenir en haut Aller en bas
MoZo

MoZo

Messages : 64
ID en ligne : jbmMoZo
Perso : T.Hawk - E.Ryu

Le grand indien tape fort. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 8 I_icon_minitime15/12/2011, 09:11

aAa Dragoonhead a écrit:
http://shoryuken.com/forum/index.php?threads/thawk-2012-tech-safe-jump-neutral-splash.151011/
http://shoryuken.com/forum/index.php?threads/thawk-2012-tech-anti-air-close-roundhouse.151017/
http://shoryuken.com/forum/index.php?threads/2012-thawk-tech-neutral-jump-elbow-drop.151016/

A lire et utiliser dans vos mix-ups d'Okizeme Smile

Je vois pas* grand intérêt non plus dans tous ces trucs


Dernière édition par MoZo le 15/12/2011, 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Le grand indien tape fort. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 8 I_icon_minitime15/12/2011, 13:23

Sangoku-bastos a écrit:
Le coup de pied anti air je trouve sa vraiment trop random je prefere le tomawak ou la garde tout simplement en chargant un 360.. c'est beaucoup moins risqué
Tu verras contre Honda....
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

Le grand indien tape fort. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 8 I_icon_minitime15/12/2011, 18:15

aAa Dragoonhead a écrit:
Sangoku-bastos a écrit:
Le coup de pied anti air je trouve sa vraiment trop random je prefere le tomawak ou la garde tout simplement en chargant un 360.. c'est beaucoup moins risqué
Tu verras contre Honda....

Je peut voir que avec une vidéo qui m'explique lol ..

Sinon question on peut l'utliser contre Le Jump HK de dudley ( le coup de coude ) ??
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Le grand indien tape fort. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 8 I_icon_minitime15/12/2011, 22:28

Sangoku-bastos a écrit:

Je peut voir que avec une vidéo qui m'explique lol ..
En fait la raison est simple : son HK/close HK casse une bonne partie de son zoning aux sauts neutres.
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Le grand indien tape fort. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 8 I_icon_minitime17/12/2011, 14:39

yo les zamis

Alors vous en pensez quoi du nouveau tit wok ?

Perso je m'attendais à pouvoir cancel le close hk par un dragon mais je crois que c'était un peu trop demandé.
En faite c'est un link qui est loin de passer sur tout le monde si t'es pas en corner...

L'U2 c'est toujours une manip de merde, on a rêvé a esperer une ultra à deux quarts de cercle pour rien.

Le close hk qui fait tomber ? why not, faut voir si ça vaut vraiment le coup sachant que si on place ça après un far lp ça peut vite se transformer en far hk, complètement unsafe à cette distance en garde.

Le saut vertical hp ca peut donner de nouvelle façon de presser sur des perso free à la relevée et de faire des feintes avec le mp qui whiff, c'est toujours ça de pris.

Bref, je trouve tout ça pas franchement folichon, je suis assez déçu des changements apportés à notre Indien, je m'attendais à mieux.

Sinon pour la video du close hk anti air sur honda, ça casse toute ses distances de saut ? Si oui ça peut-être intéressant pour économiser une barre de ex dragon, je vais tester ça plus en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le grand indien tape fort. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 8 I_icon_minitime17/12/2011, 14:49

T.Hawk c'est fini faut jouer Hakan Wink
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Le grand indien tape fort. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 8 I_icon_minitime17/12/2011, 14:54

Citation :
T.Hawk c'est fini

Ca a jamais commencé en même temps pirat1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le grand indien tape fort. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 8 I_icon_minitime17/12/2011, 14:55

Et au fait Bari, il peut la punir la EX Upball sur 2012 T Hawk ?
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Le grand indien tape fort. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 8 I_icon_minitime17/12/2011, 15:02

Pas testé, bonne question jvais regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Le grand indien tape fort. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 8 I_icon_minitime17/12/2011, 15:04

:pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le grand indien tape fort. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 8 I_icon_minitime17/12/2011, 15:12

Oh putain j'ai trouvé mon smiley c'est bon : trollface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le grand indien tape fort. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le grand indien tape fort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un Indien dans Bruxelles
» EVO 2K14
» Sega,ca pisse plus fort que toi!
» AO en Video!
» Reste il des niveaux fort sur le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: T.Hawk-

PARTENAIRES