Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le grand indien tape fort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nova

Nova

Messages : 45
ID en ligne : Nova Extinction
Perso : T-hawk

Le grand indien tape fort. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 6 I_icon_minitime25/3/2011, 11:39

EvilMuiiiette a écrit:
EH bien alors Nova on ne connait pas eventhubs avec la liste des frames datas de tous les persos ? Pas bien tu n'as pas fais tes devoirs :p

http://www.eventhubs.com/guides/2010/may/09/t-hawks-frame-data-super-street-fighter-4/


Merci beaucoup. Je vois que je suis bien dans la merde avec les frames comme je le constatais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

Le grand indien tape fort. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 6 I_icon_minitime25/3/2011, 11:55

abel t-hawk c'est pour abel

abel a le meme probleme que makoto etant donné que abel et makoto sont des perso au càc (et encore makoto a plus d'arme son mp laisse a +2 en garde; ses normaux en generale sont meilleur que ceux de abel )

les roll sont choppable il a un backdash de merde (os 2HK ou HK etc ...)


le 7/3 contrz makoto je vois pas pourquoi Sad

makoto possede le mp 2KH 2Mk le tc 6MK HK etc ... pour zoner l'indien comme il faut )
si l'indien tombe, les meaty de makoto empeche le bourrage de 360 (sauf ex mais va tenter un meaty quand haxk a de l'ex)

le tsurugi HK bien timé casse tous les AA de haxk

au pire je mets abel hawk 6/4 pour hawk
abel makoto 6/4 pour hawk (et encore je parie que vryu mets celui en faveur de makoto xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova

Messages : 45
ID en ligne : Nova Extinction
Perso : T-hawk

Le grand indien tape fort. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 6 I_icon_minitime25/3/2011, 12:27

rekkaTEC a écrit:
abel t-hawk c'est pour abel

abel a le meme probleme que makoto etant donné que abel et makoto sont des perso au càc (et encore makoto a plus d'arme son mp laisse a +2 en garde; ses normaux en generale sont meilleur que ceux de abel )

les roll sont choppable il a un backdash de merde (os 2HK ou HK etc ...)


le 7/3 contrz makoto je vois pas pourquoi Sad

makoto possede le mp 2KH 2Mk le tc 6MK HK etc ... pour zoner l'indien comme il faut )
si l'indien tombe, les meaty de makoto empeche le bourrage de 360 (sauf ex mais va tenter un meaty quand haxk a de l'ex)

le tsurugi HK bien timé casse tous les AA de haxk

au pire je mets abel hawk 6/4 pour hawk
abel makoto 6/4 pour hawk (et encore je parie que vryu mets celui en faveur de makoto xD)


Tu as raison Rekka mais bon tu sais les MU ne sont en rien significatifs. On m'a souvent dis Makoto contre l'indien c'est " the bonus stage" pour l'indien et pourtant je me fais mais maltraité méchament. Donc je me fie pas à ça mais à ce que je vois hihi.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Le grand indien tape fort. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 6 I_icon_minitime25/3/2011, 14:19

Pour la frame data, j'utilise un autre site qu'eventhubs, les chiffres sont parfois différents :

http://sfframedata.com/walkthrough/pages/thawk.php

Je suis vraiment pas sûr que le versus Abel est en faveur du français, il peut difficilement utiliser son 6mk.
La liste des match-up de Vincere a été faite à la sortie du jeu ou Makoto était considéré bottom tiers donc ça explique le 7-3.
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova

Messages : 45
ID en ligne : Nova Extinction
Perso : T-hawk

Le grand indien tape fort. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 6 I_icon_minitime27/3/2011, 10:23

OST Seratna a écrit:
Pour la frame data, j'utilise un autre site qu'eventhubs, les chiffres sont parfois différents :

http://sfframedata.com/walkthrough/pages/thawk.php

Je suis vraiment pas sûr que le versus Abel est en faveur du français, il peut difficilement utiliser son 6mk.
La liste des match-up de Vincere a été faite à la sortie du jeu ou Makoto était considéré bottom tiers donc ça explique le 7-3.

Merci pour ces données Seratna. Au passage, très belle Viper car j'ai pas mal vu de replays et tu es redoutable.


Et puis, je me demandais où vous êtes les T.Hawk de France...Runy, Redblaze, Vincere ?

Où sont ils tous passés ? Donnez des news.


Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Le grand indien tape fort. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 6 I_icon_minitime31/3/2011, 11:49

Pour en revenir sur Blanka, je pense que le match est jouable pour Hawk si on joue le temps : en effet, n'oubliez pas que nous avons un cr. light punch qui casse n'importe quoi, même les rollings ; pour préciser, ma théorie est d'essayer de punir tout ce qu'on peut par des enchainements de light et les whiff que l'on peut créer. Certes, le mu est ignoble mais le lp est une arme qui aide pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le grand indien tape fort. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 6 I_icon_minitime10/4/2011, 20:37

Salut j'suis joueur de T-Hawk depuis pas si longtemps que ça (depuis que je joue sérieusement en fait), et j'ai un peu le problème de tous les T-Hawks : Blanka, qui est à mon sens le pire match-up de l'indien... Ken Bogard avait même parlé de 9-1, autant dire que le 10-0 est pas loin xD

Bref, je venais également soutirer des infos. Le stand HK laisse à -9 en block, mais avec le passage à l'AE, il me semble qu'il y a plus de blockstun, vrai ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

Le grand indien tape fort. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 6 I_icon_minitime11/4/2011, 01:17

Juste pr info, par rapport à ce que rekka disait makoto c'est du 6/4, parce que tu punis tous ces spéciaux par un joli 360 notamment ça descente de pied (dont tu parlais), parce que ces normaux vont moins loin que les tiens, parce que ces mix up son cassable par des bourrages de 360 (c'est moche mais c'est comme ça) parce que tu as priorité sur ça choppe spé avec ton 360, parce que le condor spire est une très bonne arme et te permet d'avancer sur makoto... Parce que tu as plus de vie qu'elle et parce que pour te dérouiller elle doit être au corps à corps, pour toutes ces raison, à même niveau le versus makoto c'est un bon gros 6/4 voir un 7/3. Effectivement si tu demande à V Ryu de jouer contre moi il va faire mentir cette statistique, maintenant les MU c'est à niveau égale de PP sinon ça n'a plus de sens. A ce moment là Le match up "Fei long de Mago" c'est 9/1 partout...
Pour finir, je tenais a préciser que le Ex 360 de T-Hawk n'a pas l'utilité que tu lui confères. Je peux me tromper mais il n'a pas de frame d'invincibilité comme la chope spé d'Abel, il a juste une porté légèrement plus grande que le HP 360 mais sort en 4 au lieu de 2 en gros, il sert à rien. Je vérifie, mais je crois que c'est ainsi.

Après pour les versus affiché, je ne suis pas toujours d'accord mais ça reste mon avis 2/8 Vega, nan, je crois pas. Ken et Ryu doivent être inversé selon moi, l'avant MK de Ken est une sacrée arme contre les T-Hawk. Quand au versus Fei long, c'est du 5/5. Le versus Blanka c'est du 9/1 vraiment, c'est injouable. va y vas lui mettre 38 light punch ds les rollings sans te prendre de double touche à la rolling ou de glissade du singe dans tes spam de light punch... Va punir un blanka, bonne chance. Le vs Viper est quand à lui en faveur de Hawk selon moi. Ha oui et le versus Rufus, c'est en faveur de l'Indien et pas l inverse. ou tout du moins 5/5, l'ex messiah se casse par un pressing au body press, les coups de zonings par des condor spire... L'u2 restant craqué, mais ça c'est pareil pour tous les versus Rufus

Sans condescendance , aucune, je donne juste mon avis et je serai ravi d'en discuter ou d'en découdre cheers


Dernière édition par OST Runy le 11/4/2011, 09:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le grand indien tape fort. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 6 I_icon_minitime11/4/2011, 08:36

Ben moi il me semble bien que l'EX360 donne quelques frames d'invincibilités ne serait-ce qu'au démarrage. Sinon il sert vraiment à rien... En tout cas je cherche jamais à le sortir et quand je le sors c'est bien souvent un 720 raté, donc c'est un peu une auto-punition (t'as raté ton 720 ? voilà, grille une barre de EX !).
Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

Le grand indien tape fort. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 6 I_icon_minitime11/4/2011, 10:04

Oui, en effet Yama, après vérification, Eventhube omet les frames d'invincibilité du Ex MT, qui selon certains sites sont les 3 premières frames et selon d'autre les 4 frames de start up, néanmoins il est choppable durant ces frames là. Autant dire qu'il faut bien le placer car la chope normal d'un perso landa, c'est 3 frames donc ça sort avant toi, à éviter sur les chopeurs aussi.

Autant pour moi Rekka Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Le grand indien tape fort. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 6 I_icon_minitime11/4/2011, 10:28

Trouvé sur srk "During the 3 frames of startup on the EX version T. Hawk is invulnerable to everything except throws"

Quand à savoir si c'est vrai, le mieux c'est de voir l'utilisation de ce coup par Kog et Sushiya entre autre.

Cadeau Runy la hitbox de ton mouvement préféré :

https://2img.net/h/i67.photobucket.com/albums/h302/Hoblin/Command%20Normals/DownFP.png
Revenir en haut Aller en bas
Silmachoppe

Silmachoppe

Messages : 998
ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley

Le grand indien tape fort. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 6 I_icon_minitime11/4/2011, 11:17


ben c est comme celui d Abel non?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Le grand indien tape fort. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 6 I_icon_minitime11/4/2011, 12:28

Le tt ex d'Abel sort en 5 comme les autres versions alors que 360 ex sort en plus de frame , les autres sortent en 2 donc forcément plus vite qu'un coup normal ou une chope, évidemment ce raisonnement est un peu simpliste.

Pour Abel on a clairement une différence entre sa chope spé normal (anti choppe) et ex (anti coup), on s'est déjà tous fait choper un normal par un 360 donc l'utilité du 360 ex reste floue, si au moins ce coup avait le même start-up.
Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

Le grand indien tape fort. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 6 I_icon_minitime11/4/2011, 15:44

C'est mitigé en gro on y gagne une frame d'invincibilité en faisant l'EX sachant qu'il sort en 4 et que le normal sort en 2... Faut vraiment le minder le pourquoi du : "je joue le Ex à la place du normal".

Lol Merci Sera, pour la pictures... C'est quand même Hawk le plus beau y'à pas à chier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le grand indien tape fort. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 6 I_icon_minitime13/4/2011, 13:43

J'avais quelques questions concernant notre bon vieux T. Hawk.

La première concerne donc le HK de Arcade Edition : plus de blockstun / hitstun ou pas ? On le sait pas encore ou si ?

Et l'autre question concerne le Condor Dive : est-ce qu'il y a des personnages qui n'ont rien pour le punir lorsqu'il est gardé ? A priori j'ai du mal à voir mais je préfère demander Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Le grand indien tape fort. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 6 I_icon_minitime14/4/2011, 11:11

OST Runy a écrit:
C'est mitigé en gro on y gagne une frame d'invincibilité en faisant l'EX sachant qu'il sort en 4 et que le normal sort en 2... Faut vraiment le minder le pourquoi du : "je joue le Ex à la place du normal".
Pour le bourrer sur un link raté, contrer un hado en close......il est pas si inutile que ça.
Revenir en haut Aller en bas
ChopTop

ChopTop

Messages : 192
ID en ligne : PSN : ChopTop19, Xbox : x SuperVegeta x, FightCade : ChopTop
Perso : Claw (SFV), Claw (SSF4), Yang (SF3.3), Fei Long (SF2X)

Le grand indien tape fort. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 6 I_icon_minitime12/5/2011, 20:33

Je débute avec T.Hawk et vous voyez une utilité au J 2MP ?

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Le grand indien tape fort. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 6 I_icon_minitime12/5/2011, 22:50

Pour Heavy Shoulder, c'est un anti-air, mais perso je l'utilise pas énormément dans mon jeu encore, j'aurais tendance à privilégier un Heavy Body Press (2x style) ou un Condor Dive selon le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Le grand indien tape fort. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 6 I_icon_minitime13/5/2011, 00:30

Citation :
Je débute avec T.Hawk et vous voyez une utilité au J 2MP ?


Ce coup, c'est pas celui qui whiff sur les adversaires au sol ? Si c'est bien celui la il est carrément utile pour retourner le cerveau. Il marche bien en air to air et au sol, le guss garde et attend le blockstring et ouvre ses fesses à un 360 façon porc.
Revenir en haut Aller en bas
ChopTop

ChopTop

Messages : 192
ID en ligne : PSN : ChopTop19, Xbox : x SuperVegeta x, FightCade : ChopTop
Perso : Claw (SFV), Claw (SSF4), Yang (SF3.3), Fei Long (SF2X)

Le grand indien tape fort. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 6 I_icon_minitime13/5/2011, 06:20

Ok merci tous les 2.

"le guss garde et attend le blockstring et ouvre ses fesses à un 360 façon porc."


Intéressent ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

Le grand indien tape fort. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 6 I_icon_minitime15/5/2011, 11:14

Oui Nausee à raison il sert à placer les empty fake jump 360 et 720 sur des joueurs d'expèrience qui voyent l'empty et te chope en t'empechant de placer le 360 ou le 720 le 9MK à c'est utilité aussi et prodigue un bon anti-mind contre les gens qui veulent te faire des air chope en reflèxe car il a une hit box et des priorité de folie.
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Le grand indien tape fort. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 6 I_icon_minitime15/5/2011, 11:35

Oui je l'ai placé pendant le défi, le mec voit le mp et il pense au combo et se mange le empthy jump 360, merci pour l'astuce qui m'a bien aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

Le grand indien tape fort. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 6 I_icon_minitime5/6/2011, 08:01

Pour répondre à Yamaturga. Non presque tout le monde peut punir un condor en garde. si ce n'est par un dash avant balayette. Le tout est de savoir si ça vaut le coup de tenter un condor. Une Chun-li qui punira par 2HK ferra surement moins mal qu'un Abel qui punira par roll + full combo. Il faut savoir aussi que plus tu touches bas sur la hit box de l'adversaire avec ton condor et plus tu retombes loin de lui(et tu as aussi des chances de jouer le condor en wif +360 ou 720 (mais ça passe de moins en moins sur les joueurs expérimentés). Pour en revenir au condor par exemple si tu touche bas sur la hit box de chun li elle n'aura comme punition que le kikoken (si elle n'a ni super, ni ultra, ça va de soit), car la balayette n'ira pas assez loin.

En gros c'est une question de distance et de calcul à savoir que si il passe il enlève tant si il rate tu prends tant.

En général le condor est quand même à proscrire ou a placer avec parcimonie.

Selon moi le condor se place
-Sur les shotos qui spamm ado
-Sur les malins qui spamms les anti air coups normaux genre hk dictateur
-Sur une ouverture observée lors d'un saut neutre de ta part (un gars qui focus ou qui dash ou qui ado
-En wif dans des tentatives désespérées de vol au 720 ou 360...
-Sur le low life en gratage
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Le grand indien tape fort. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 6 I_icon_minitime5/6/2011, 08:40

Pour ton dernier point faut pas le faire n'importe comment mais uniquement sur une relevée rapide comme dans cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=zWGaHuU3Zkc#t=2m15s

Pas sûr que ça marche à chaque fois vu les furieux du dragon à la relevée qui peut y avoir sur le live.
Revenir en haut Aller en bas
Angie De Winter

Angie De Winter

Messages : 43
ID en ligne : Angie De Winter
Perso : Hawk et Zangief

Le grand indien tape fort. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 6 I_icon_minitime11/6/2011, 17:49

Bonjour ,

Je me trouve dans une belle impasse car je n'ai trouvé aucun moyen pour vaincre un Vega/Claw. Je ne comprends rien à ces phases d'attaques. Quand j'arrive à l'approcher et que je tente de le toucher , il n'a de cesse que faire son esquive bizarre et de me punir derrière... Je ne parle même de son attaque le Flying où il n’arrête pas de me chopper et je ne peux rien faire...

Alors je m'en remets à vous dans l'espoir que vous saurez m'en dire un peu plus.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le grand indien tape fort. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le grand indien tape fort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un Indien dans Bruxelles
» EVO 2K14
» Sega,ca pisse plus fort que toi!
» Reste il des niveaux fort sur le forum ?
» AO en Video!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: T.Hawk-

PARTENAIRES