Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 The demon is unleashed: Combos d'Oni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
deoking RDC

deoking RDC

Messages : 78
ID en ligne : GT : deoking RDC / PSN : deoking
Perso : Gouki, Oni...

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 5 I_icon_minitime9/6/2011, 20:40

Sa meilleur ultra c'est la 1 je dirais, pcq tu as plus de possibilité de la placé et c'est beaucoup plus facil en plus... son ultra 2 reste la plus stylé mais est vraiment difficilement placable je trouve Smile

Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 5 I_icon_minitime9/6/2011, 23:03

Ben l avantage de la 2, c est qu elle punit tres tres facilement un saut, avec une full anime .
Pas besoin de la lancer au sommet du saut adverse pour que ca touche, au contraire, quand il arrive au niveau de la tete de oni (et pas loin evidemment), c'est quasi garanti .
Apres, j avoue que la 1 fait plus mal apres la griffe ex Sad
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 5 I_icon_minitime10/6/2011, 00:50

oui comme je l'ai dit quelques pages en arriére l'u1 est 100 fois plus rentable sur une session.

l'u2 est rentable uniquement en anti air ou aprés une focus, mais sur un adversaire corect, il ce prendra l'u2 en anti air une fois mais pas 2 !
sans oublier pour les plus furieux l'os U1 sur des perso a teleport ou a gros back dash (comme rose, makoto, vega, yun etc..) je vais essayer de bosser un peu ça car ont risque de rencontrer pas mal de makoto et de yun (si ce connard bourre pas de dragon, chose impossible !).

bref, ya pas a chier l'u1 et c'est tout !

en plus contre bison ou viper le 2QDC 3K est bien efficace.

sa punis tout les projectiles en reflexe, et fait quand même assez mal en full anime (aprés focus ou en punition). pour finir elle grate bien en fin de round (pas trop joué la dessus quand même), bref pour moi ya même pas a discuter, c'est comme pour ryu entre son mestu hado et son U2 incomparable niveau efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 5 I_icon_minitime10/6/2011, 07:07

Wep l'U1 est mieux, m'enfin perso pour le moment je me contente de l'U2 car elle est trop classe cette ultra. drunken

EDIT: On peut linker un 2LP derrière un ex hado en corner. me suis amusé à faire un combo fun, j'vous le donne, combo maison:

- j.HK > HP > Hado EX > 2LP > 2HP > EX Tatsu > 6HK = 457 damage / 795stun!!! (pour seulement 2 barres d'ex)
Revenir en haut Aller en bas
KZA

KZA

Messages : 594
ID en ligne : Kzaric29
Perso : Nash

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 5 I_icon_minitime10/6/2011, 11:27

P'tite vidéo combo/BnB

Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 5 I_icon_minitime10/6/2011, 13:45

Bonne video pour moi le début surtout les petits combos de base je pense que ce sera mon pain bénit dans la mesure ou j'ai pas une grosse exe je vais taffer tout ce qui est à base de 2lk, 2lp, hp ou 2hp puis du Slash ou du tatsu ou de la palm derrière...

Les cancels et les targets on verra ça plus tard lol
Revenir en haut Aller en bas
Ippo85

Ippo85

Messages : 480
ID en ligne : psn : ipo85
Perso : Abel- sho.. ryu ken ^^

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 5 I_icon_minitime10/6/2011, 14:27

Le target est easy à sortir même après un les light et pourtant je suis une bite sur les link mdr


en général je fais tout simplement 2 light mp hp shoryu ca arrache cette merde ^^



Franchement le perso est puissant mais faut le jouer ultra safe quand même enfin c'est mon impression



Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 5 I_icon_minitime10/6/2011, 14:31

DrD Ippo85 a écrit:
Le target est easy à sortir même après un les light et pourtant je suis une bite sur les link mdr


en général je fais tout simplement 2 light mp hp shoryu ca arrache cette merde ^^



Franchement le perso est puissant mais faut le jouer ultra safe quand même enfin c'est mon impression




Je comprends pas de soucis je sais que y'a qu'a moi que ça pose problème. J'ai pas que c'était dur j'ai juste tenté d'expliquer que ça n'était pas "naturel" pour moi d'avoir des targets au milieu des combos
Revenir en haut Aller en bas
PaC

PaC

Messages : 316
ID en ligne : ID PSN: ApplePaC
Perso : Plus rien n'est sur...

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 5 I_icon_minitime10/6/2011, 18:03

T'inquiet Luj, en peu de temps le target dans le combo (genre :bas: light kick :bas: light punch :gch: medium punch hard punch Goshoryuken... et pour le plaisir avec un p'tit FADC to Ultra 1 ^^) passe pas mal (et pour avoir joué tous les deux, tu connais mon niveau de départ ^^)... mais c'est clair qu'il faut vraiment maitriser ce target là.

Merci pour les combos SpyxTEC... vive le stun! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cheng_Long

Cheng_Long

Messages : 239
ID en ligne : psn : cheng_long, pc : Chenglongpanda
Perso : Chunli

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 5 I_icon_minitime10/6/2011, 20:43

Bon Oni me plait bien, je commence a le jouer un peu,
il vas faloit taffer les bas light, bas light, target,.coupe special, ca vas prendre un peu de temps, mais quant ca passe en combat c'est trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 5 I_icon_minitime10/6/2011, 21:46

Wao est un tres bon Oni deja grand maitre !!!

Je l'ai vu joué vs le gief de Cantona , match tres bien géré , footsies aux rendez vous et combo cancel max !

http://www.elive.pro/en/watch/YrvL9AyrxdYP

vers 33 min

Et un petit Guide eventhubs avec Kara choppe, combo etc....

http://forums.eventhubs.com/viewtopic.php?f=42&t=7073
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 5 I_icon_minitime11/6/2011, 08:59

Voici quelques très beaux replays que Spyx m'a filé hier, prenez en de la graine apprentis Oni ^^


Revenir en haut Aller en bas
KZA

KZA

Messages : 594
ID en ligne : Kzaric29
Perso : Nash

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 5 I_icon_minitime11/6/2011, 09:12

Merci pour la vid Neme;
Il envoie du paté ton Oni SpyX Shocked ,GG
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 5 I_icon_minitime11/6/2011, 10:02

Ah ouais t'en es déjà avec ton Oni...

Pff sérieux cte machine merde vous faites quoi de vos journées...
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 5 I_icon_minitime11/6/2011, 10:23

C'est plutot neme la machine, il record et upload plus vite que son ombre, merci. Razz

J'ai choppé encore de nouveaux replays entre temps, mais je laisse un temps de répis pour neme. Twisted Evil

Lujmuiii ---> J'suis en vacance jusqu'à lundi, donc j'en profite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
PaC

PaC

Messages : 316
ID en ligne : ID PSN: ApplePaC
Perso : Plus rien n'est sur...

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 5 I_icon_minitime11/6/2011, 10:57

Très bel Oni Spyx (surtout en si peu de temps comme déjà dit) rien à redire! Very Happy
Une belle preuve du potentiel agresseur de ce perso et un joli pied-de-nez à ce qu'on ma dit hier soir (en gros que bourrer du light avec lui on appel ça du pressing car Oni est limité la dessus sans ça ^^)... merci à toi c'est un régal pour les yeux... allez go training! rage
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 5 I_icon_minitime11/6/2011, 11:45

heu pac , pourquoi tu dit que j'ai dit que oni es limité au light punch, va pas dire des chose que j'ai pas dit, j'ai dit que je spam les ligh puch, car ça casse bien .....
et oui les light punch ça fait partit du pressing aussi Wink

et il es ou le probléme si je met des light puch je peux savoir ?
je comprend pas tu me prends pour un sac ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
PaC

PaC

Messages : 316
ID en ligne : ID PSN: ApplePaC
Perso : Plus rien n'est sur...

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 5 I_icon_minitime11/6/2011, 12:09

Ferdi95 a écrit:
heu pac , pourquoi tu dit que j'ai dit que oni es limité au light punch, va pas dire des chose que j'ai pas dit, j'ai dit que je spam les ligh puch, car ça casse bien .....
et oui les light punch ça fait partit du pressing aussi Wink
Ben...
Ferdi95 a écrit:
tu dit que je boure a 90% du ligh , ça s'apelle du pressing
et...
Ferdi95 a écrit:
mais crois pas qu'Oni et un un perso a presing, c'est un gros perso de zonage comme sagat , donc niveau pressing tu es vraiment limité avec oni, c'est pas comme evil ryu, ou tu peux faire un pressing de ouf....
Avec ça, on peut quand même comprendre que ta vision du perso reste sur le light comme seul moyen de pressing... non?

Ferdi95 a écrit:
et il es ou le probléme si je met des light puch je peux savoir ?
C'est juste quand on a joué ensemble que ça m'a posé problème... aussi bien car effectivement ça casse bien que parce que je pensais qu'on était dans la même optique c'est à dire de progresser et je ne pense pas être le seul à trouver frustrant de se faire bourrer à grand coup de light punch alors que toi tu tentes des trucs un peut plus chaud... sinon le reste du temps je m'en fout fait ce que tu penses être le mieux.

Ferdi95 a écrit:
je comprend pas tu me prends pour un sac ou quoi?
Alors déjà que depuis le temps que je suis ici j'ai toujours du mal avec ce terme de "SAC"... certains le prennent mal (visiblement) d'autres s'en foutent, il y en même que en sont fier!
Bref tout ça pour dire que je ne tiens à juger personne ici mais je conserve quand même un droit de commentaire sur les parties qui me concerne.

Ton Oni a été très efficace contre moi, tu m'as très nettement battu hier soir... mais c'était pas une vision très bonne du jeu qu'Oni peut permettre.
Sans mettre le niveau en ligne de compte, en tant que spectateur (et débutant sur ce perso) je préfère de loin les prestation de SpyxTEC, qui d'après moi a vraiment réussi à tirer le meilleur de notre démon adoré!

Voilà j'espère que tu cerneras un peu mieux ma vision des choses et ce p'tit goût amer sur notre micro-session d'hier! Very Happy

☮
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 5 I_icon_minitime11/6/2011, 12:26

bon je vais pas débatre avec toi , car c'est une perte de temp ....
voici une vidéo pour montré comment je joue mon oni pour l'instant, et je progresse chaque jour Wink





a la fin tu vera c'est quoi un pressing , je fait pas seulement mes pressing avec des light punch , tu es vraiment de mauvaise foi pac , avec tout les match qu'on a fait hier tu résume le tout avec mes light puch gg Wink


alors tu pense que ma vision du perso reste toujour sur le light comme seul moyen de pressing ???
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 5 I_icon_minitime11/6/2011, 12:42

Donc pour toi 2MP, hado FADC, 2MP, hado FADC c'est un pressing? Laughing

Sinon ouais, tu fais beaucoup de 2LP...
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 5 I_icon_minitime11/6/2011, 12:47

javoue je vois bcp de lp ^^ mais bon ia rien de grave quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 5 I_icon_minitime11/6/2011, 12:50

GhostyMuiii a écrit:
javoue je vois bcp de lp ^^ mais bon ia rien de grave quoi.

ouais mais va expliqué ça a Mr.Pac qui pleure car je lui es mis du LP , car il tente de faire des jolie phase , et que je le cassé avec mes lp , trop lol quoi Smile

c'est un jeux de baston, tout es permis Wink


tyc a écrit:
Donc pour toi 2MP, hado FADC, 2MP, hado FADC c'est un pressing? Laughing

Sinon ouais, tu fais beaucoup de 2LP...


Sinon tyc pour info :

Un pressing, dans les sports de combat, est un placement offensif continu vers l’avant a plusieurs reprise , qui va perturber l’activité adverse et ainsi prendre le dessus , donc je suis désolé, mais oui ça s'apelle un pressing
Revenir en haut Aller en bas
PaC

PaC

Messages : 316
ID en ligne : ID PSN: ApplePaC
Perso : Plus rien n'est sur...

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 5 I_icon_minitime11/6/2011, 12:55

Ferdi95 a écrit:
bon je vais pas débatre avec toi , car c'est une perte de temp ...
Ok pas de soucis, mais dans un débat il faut des arguments des deux cotés (je pense en avoir clairement donné) et pas juste une p'tite vidéo "BEST OF" Wink
Ferdi95 a écrit:
voici une vidéo pour montré comment je joue mon oni pour l'instant, et je progresse chaque jour Wink
...
a la fin tu vera c'est quoi un pressing , je fait pas seulement mes pressing avec des light punch , tu es vraiment de mauvaise foi pac , avec tout les match qu'on a fait hier tu résume le tout avec mes light puch gg Wink
Là c'est sur tu fais déjà des plus belles phases (une seule dans ce genre contre moi en 5 matchs) mais tu bourres quand même du light (mais encore une fois, ça ma gêné, contre les autres je m'en fout ^^) et franchement ce genre de vidéo me gave, pourquoi me montrer ça alors que tu ne t'es pas donné la peine de le faire contre moi?... en faite tu voulais juste à tout pris me battre?
Au passage le Cody est juste INEXISTANT!
Ferdi95 a écrit:
alors tu pense que ma vision du perso reste toujour sur le light comme seul moyen de pressing ???
Encore une fois je me permet de commenter ce que J'AI vécu... j'en étais à tester certains links en match et au moindre raté je prenais light punch light punch light punch (le tout avec un bon paquet d'input) et quand je t'en ai parlé tu me répond genre "et ouai... c'est ça le pressing!" j'ai trouvé ça gonflé!

Je suis pas fan c'est tout tu va pas en faire un drame!... si?
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 5 I_icon_minitime11/6/2011, 13:04

Non mais pac, tu es pas fan c'est autre chose, et reproché a un mec qui boure du lp c'est autre chose...
Tu me disais que mon oni se résume a du light punch , et j'ai posté une vidéo pour te montré que mon oni se résume pas a du light punch c'est tout , en aucun cas je fait un drame Wink


Donc Si tu te prends des light punch c'es toi qui joue mal Wink tu peux ten prendre qu'a toi...
Revenir en haut Aller en bas
PaC

PaC

Messages : 316
ID en ligne : ID PSN: ApplePaC
Perso : Plus rien n'est sur...

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 5 I_icon_minitime11/6/2011, 13:05

Ferdi95 a écrit:
Un pressing, dans les sports de combat, est un placement offensif continu vers l’avant a plusieurs reprise , qui va perturber l’activité adverse et ainsi prendre le dessus , donc je suis désolé, mais oui ça s'apelle un pressing
Pour avoir pas mal d'heure de vol sur ce sujet là (boxe, pied poing etc...) t'amuses pas à comparer un pressing de VRAI sport de combat avec celui que l'on peu faire sur un jeu de combat, parce que si en VRAI un boxeur quelconque tente tout le temps de presser qu'avec des jab, à la deuxième tentative c'est fini KO bonne nuit bonsoir messieurs dames ^^

Bref on va faire plus simple... j'était pas assez fort (remarque je le savais déjà, j'suis pas une brute d'exe) et j'ai perdu! Voilà! Razz

Je prendrais ma revanche dans quelques temps... ou pas! Wink


Dernière édition par PaC le 11/6/2011, 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The demon is unleashed: Combos d'Oni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demon's Souls
» Demon's Souls
» Demon flip de Gouken
» L'ultra 2 demon armageddon
» !!! Présentations Des nouveaux !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Oni-

PARTENAIRES