Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 The demon is unleashed: Combos d'Oni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 4 I_icon_minitime8/6/2011, 15:00

pour l'instant je travail les bnb de cette façon :

si jouvre la garde sur un perso debout :

:bas: light kick , :bas: light punch , :gch: medium punch hard punch , SHORYU (si 2 barre d'ex avec ultra charger = Fadc, U1)

si j'ouvre la garde sur un perso acroupi :

:bas: light kick , :bas: light punch , :bas: hard punch (reléve l'adversaire), HK TATSU

avec 2 barres d'ex pour un FADC sur un perso debout :

:bas: light kick , :bas: light punch , :gch: medium punch hard punch , LK SLASH, FADC (ou hado fadc mais le LK slash fait plus mal et plus de stun), :gch: medium punch hard punch , SHORYU

sur un perso acroupi faire la même chose mais en remplçant le premier target par un :bas: hard punch qui relevera l'adversaire.

voila pour l'instant je taf ça pour que sa soit automatique et surtout pour m'habituer au target combos de oni et au slash (j'suis pas encore habituer a rentrer des demi cercle en combos, il faut que sa devienne automatique).

deja je pense qu'il y a moyen de faire bien bien mal avec ses bnb.

je vais commencer a tafé aussi quelques phase en block en utilisant des demon palm ou slash mk ou hk qui peuvent facilement retourné le cerveau (cross up pas cross up)

PS : les slash sont a oubliés du fond de l'écran ou a middscreen, sa ce grille et sa ce casse facilement. Par contre les slash en pressing aprés de light ou autres dans la garde, son redoutable cheers pour embrouillé l'adversaire, avec slash mk ambigu cross up ou pas, slash lk et slash hk cross up, en les variants un peu en pressing l'adversaire va s'arracher les cheveux ! faut bosser les phases maintenant :sdffd:
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 4 I_icon_minitime8/6/2011, 15:11

meric tredzed pour le taf ; )
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 4 I_icon_minitime8/6/2011, 16:20

G rencontre le 15 ONi , le mec impossible de l approcher et des punition tte simple qui arrache , c un gouken avec un dragon ce perso on est foutu
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 4 I_icon_minitime8/6/2011, 16:58

Reset sympa en corner:

Target > EX Tatsu > 4MP > delay > HK slash (crossup)

Pas de flash jaune, un reset qui annule les dégats, qui fait en plus cross-up, assez sympa. ^^
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 4 I_icon_minitime8/6/2011, 22:23

ouais beh nosh, moi j'ai rencontrer le 2eme oni en classement, il ma totalement retourné, violé, sans même remonté mon pantalon a la fin du match ! j'ai rien compris, et c'est l'amis du dessus : spyxtec Laughing

c'est enorme spyx comme tu maitrise oni en un jour, gg mec !

sa serai top , si tu pouvais filmé tes matchs avec differents versus, pour voir comment tu les abordent, sa sera surrement intéréssant. tiens nous au courant.

a part ça j'ai un peu bossé les pressing en garde vite fait en cherchant des truc ambigu qui casse des gardes et pour l'instant j'ai trouvé un trés bon petit pressing avec du slash ;

:bas: light kick , :bas: light punch , :gch: medium punch , SLASH HK (cross up) trés dur a gardé pour l'adversaire.

puis variez entre le slash HK et le slash mk ou lk qui tape devant, l'adversaire ne sera plus au garder, c'est invisible, rapide et trop dur a middé.

sinon un autre pressing un peu plus basique qui marche assez souvent pour l'instant, tout en étant trés dificilement punissable ; :bas: light kick , :bas: light punch , demon plam MK, pareil sa va super vite et sa pete les os dechope de l'adversaire et si le demon palm est gardé par l'adversaire c'est casiment safe voir completement safe (en tout cas je me suis jamais fait punir sur un demon plam en garde) il faudra voir ça avec la frame data, a evité quand même contre les bourrages, même si sa fait parfois double touches.


Dernière édition par DrD Tredzed le 8/6/2011, 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KZA

KZA

Messages : 594
ID en ligne : Kzaric29
Perso : Nash

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 4 I_icon_minitime8/6/2011, 22:37

Gros coup de coeur pour Oni; une merveille ,rien que pour sa Win pose xD.

IMO, Le perso a gros potentiel ,(comme Viper au debut de SF4) ,hate de le tater plus en profondeur I love you .

Merci Spyx pour tes post ça va m'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 4 I_icon_minitime8/6/2011, 22:44

J'ai joué contre Spy en classé me semble -t-il, je me souviens plus, tu m'as croisé ou c'était pas toi ? ^^

Quoiqu'il en soit, j'ai réussi à faire, cr.lp, cr.lp, st.lp st.cl.HK ... Le tout combo = mise à terre à confirmer tout de même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Scarve

Neo Arcadia Scarve

Messages : 446
ID en ligne : RiDe Scarve
Perso : Blanka, Decapre, Adon

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 4 I_icon_minitime8/6/2011, 23:44

yo ici, juste un truc comme ça vous jouer avec l'ultra 1 ou 2? car j'ai pas mal de difficulter à choisir entre les deux ( à la limite je place la 2 après un focus dash avant)
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 4 I_icon_minitime9/6/2011, 05:50

OMFG :



Là j'ai envie de le jouer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 4 I_icon_minitime9/6/2011, 07:41

- Slash version MK passe à travers les hado comme la version EX
- Kara throw/super avec 6MK.

SyliMuiii ---> Wep, c'était moi. J'me suis bien fait exploser lol, pour le moment j'ai 0% win ratio contre les guiles j'y arrive vraiment pas, si un de ces 4 t'es dispo pour faire de l'infini histoire qu'on travaille le matchup ça serait cool.

Tredzed ---> Merci. ^^

Boars ---> Perso j'utilisais l'U2 depuis la sortie du jeu, mais l'U1 fait bien plus de dégats après un shoryu fadc ou un demon slash EX, donc je vais tester l'U1 dès aujourd'hui, et après je te dirai laquelle je préfère.

Neme ---> Violent Wildcat, l'ancien joueur d'Hakan. Très bonne utilisation du stand MP, je ne savais pas qu'on pouvait combotter derrière (avec gouki on ne peut pas), je vais essayer de l'incorporer plus dans mon jeu.

Neme au faite, j'ai quelques replays avec Oni mais j'ai aucun moyen de filmer et rekka est occupé avec son bac, ça serait possible de t'envoyer ces replays pour que tu les uploads sur youtube stp? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 4 I_icon_minitime9/6/2011, 07:54

SpyxTEC a écrit:

Neme au faite, j'ai quelques replays avec Oni mais j'ai aucun moyen de filmer et rekka est occupé avec son bac, ça serait possible de t'envoyer ces replays pour que tu les uploads sur youtube stp? Smile

Yes avec plais, ajoute moi sur le live on se capte ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 4 I_icon_minitime9/6/2011, 08:37

https://www.youtube.com/watch?v=JJRMgq8AM4M

Cte violence je savais meme pas qu'on pouvait linker :gch: medium punch *2 c'est juste affraid
Putin mais laisse tomber tout les truc possible le mec c un couteau suisse quoi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 4 I_icon_minitime9/6/2011, 10:14

Bon moi et mon exe en carton on arrive pas bien encore à comboter le slash...avez vous des astuces là dessus?

Utilisez vous aussi l'autre taget ou il est useless?
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Scarve

Neo Arcadia Scarve

Messages : 446
ID en ligne : RiDe Scarve
Perso : Blanka, Decapre, Adon

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 4 I_icon_minitime9/6/2011, 10:29

Bon ben apres test sur le live j'utilise bcp plus L'u1
l'u2 passe que apres une focus j'en chie pas mal pour la rentabiliser.

Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 4 I_icon_minitime9/6/2011, 10:45

@Spy: Ouais pas de soucis ! Quand j'aurais retrouvé un jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 4 I_icon_minitime9/6/2011, 13:17

luj pour le traget :drt: light punch medium punch il sert a quedal, franchement pour l'instant j'en voie pas l'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 4 I_icon_minitime9/6/2011, 13:21

à ajouter un target supplémentaire dans sa command list
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 4 I_icon_minitime9/6/2011, 13:42

DrD Tredzed a écrit:
luj pour le traget :drt: light punch medium punch il sert a quedal, franchement pour l'instant j'en voie pas l'utilité.

Merde j'arrivais à mieux le placer que l'autre shit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 4 I_icon_minitime9/6/2011, 13:44

Vous pensez que oni à quel place dans la tier-list?
Car tous les Oni que j'ai affronté galérer un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 4 I_icon_minitime9/6/2011, 13:52

Dans les hauts middle je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 4 I_icon_minitime9/6/2011, 14:56

je dit pareille, pour l'instant un bon middle, on va voir ce que vont en faire les japs.

en tout cas low middle ou top rien a battre je l'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
deoking RDC

deoking RDC

Messages : 78
ID en ligne : GT : deoking RDC / PSN : deoking
Perso : Gouki, Oni...

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 4 I_icon_minitime9/6/2011, 16:14

Il deviendra top tier a coup sur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 4 I_icon_minitime9/6/2011, 16:38

Je le vois middle + également, une fois ses phases plus ou moins assimilées, ca passerait nettement moins bien Sad
J ai vraiment du mal a overhead avec l ex la, les 3/4 du temps, seulement le 2e hit touche (en garde), et c'est celui qui n overhead pas Sad
Il a un bon jeu de poke / zoning ceci dit avec ses normaux .
Son dragon ex est excellent sur les cross up plus ou ratés , et sur nimporte quel saut trop evident .
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 4 I_icon_minitime9/6/2011, 16:44

DrD JuniorLeo a écrit:
Vous pensez que oni à quel place dans la tier-list?
Car tous les Oni que j'ai affronté galérer un peu Smile


ça, c'était avant. mwahaha Twisted Evil


Perso je vois Oni middle -, à part les combos craqués on trouve mieux comme perso offensif et défensif, ses mixups ne sont pas safes, on est obligé de prendre des risques dès le moindre pressing contrairement à un yun par exemple.

Mais on s'en fou de sa place, on joue Oni parce que c'est un démon, la tierlist importe peu! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 4 I_icon_minitime9/6/2011, 17:48

Tain , j ai voulu tenter le dragon fadc to Ultra 2 (pas le 1), et wow, comment je galere, alors qu avec l ultra c easy mode T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The demon is unleashed: Combos d'Oni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demon's Souls
» Demon's Souls
» L'ultra 2 demon armageddon
» !!! Présentations Des nouveaux !!!
» Demon flip de Gouken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Oni-

PARTENAIRES