Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 The demon is unleashed: Combos d'Oni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 6 I_icon_minitime11/6/2011, 13:07

Ouais mais je suis oni super sayen 5 , je me fatigue jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PaC

PaC

Messages : 316
ID en ligne : ID PSN: ApplePaC
Perso : Plus rien n'est sur...

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 6 I_icon_minitime11/6/2011, 13:09

Ferdi95 a écrit:
Ouais mais je suis oni super sayen 5 , je me fatigue jamais Very Happy
Neutral j'ai pas tout compris là... pas grave on s'en fout! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 6 I_icon_minitime11/6/2011, 13:10

tu connais pas dragon ball z ? lol
The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 6 443229-broly_1__super
Revenir en haut Aller en bas
PaC

PaC

Messages : 316
ID en ligne : ID PSN: ApplePaC
Perso : Plus rien n'est sur...

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 6 I_icon_minitime11/6/2011, 13:17

Ferdi95 a écrit:
tu connais pas dragon ball z ? lol
Si t'inquiet je devais sans en regardé un peu avant toi! ^^
Mai c'est surtout le "j'me fatigue jamais" en fait... et fait gaffe, si tu te compares à Broly il meurt à chaque fois comme une merde! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 6 I_icon_minitime11/6/2011, 13:30

En plus il paraît que Broly il bourre les lights d'après Goku.

poijuhgf poijuhgf poijuhgf

joke inside, merci pour votre second degré.

Sinon moi aussi j'ai rencontré SpyxTEC en ranked j'ai bien aimé.

EDIT : En fait c'était peut-être pas Spyx, vu que PaC l'a rencontré sur le PSN en tout cas c'était un TEC qui jouait Oni et il était à mon sens bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
PaC

PaC

Messages : 316
ID en ligne : ID PSN: ApplePaC
Perso : Plus rien n'est sur...

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 6 I_icon_minitime11/6/2011, 13:34

Spirit - Owarida a écrit:
En plus il paraît que Broly il bourre les lights d'après Goku.
Non, lui c'est pire il peut bourrer les hard punch comme les light punch Laughing
Va falloir qu'on se recroise Owa! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 6 I_icon_minitime11/6/2011, 13:45

Ferdi95 a écrit:
tyc a écrit:
Donc pour toi 2MP, hado FADC, 2MP, hado FADC c'est un pressing? Laughing

Sinon ouais, tu fais beaucoup de 2LP...


Sinon tyc pour info :

Un pressing, dans les sports de combat, est un placement offensif continu vers l’avant a plusieurs reprise , qui va perturber l’activité adverse et ainsi prendre le dessus , donc je suis désolé, mais oui ça s'apelle un pressing
En fait je sous entendais "pressing efficace" mais bon c'est pas grave Smile
Et sinon je le répéte, tu bourres le 2LP, c'est un fait, essaye de trouver autre chose à faire dés que t'es en blockstun sinon un bon joueur te mettra des frame trap bien crado sans hésiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 6 I_icon_minitime11/6/2011, 14:42

Spirit - Owarida a écrit:
Sinon moi aussi j'ai rencontré SpyxTEC en ranked j'ai bien aimé.

EDIT : En fait c'était peut-être pas Spyx, vu que PaC l'a rencontré sur le PSN en tout cas c'était un TEC qui jouait Oni et il était à mon sens bien joué.

Ah? La majorité de la team est sur 360, il n'y a que "WeaverTEC" et "RekkaTEC" qui ont une ps3. Moi je n'ai pas de ps3 donc le problème est réglé. Laughing

Sinon, je ne veux pas inciter au jeu sale, mais il FAUT bourrer les 2LP en mirroir pour se défendre, ça permet de stopper toute tentative de reset au slash, rendant les pressings d'Oni beaucoup plus faibles. :/

Nouvelle vidéo de mon Oni, ce coup ci il n'y a qu'un seul match, enjoy (et merci encore neme ^^)

Revenir en haut Aller en bas
KZA

KZA

Messages : 594
ID en ligne : Kzaric29
Perso : Nash

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 6 I_icon_minitime11/6/2011, 16:34

Punition pour les rolling horizontal de blanka:
LP: /
MP: Super
HP: Hado Hp,Hado EX, Super ,Ultra 1 ,et Slash HK (qui ne puni pas mais touche cross-up)

Pour les HeadButt de Honda:
LP: /
MP: /
HP: Super , 6HP(selon la distance) et Slash Hk (idem que pour la roll HP)
EX: / (super?)
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 6 I_icon_minitime11/6/2011, 16:51

Ouais alors c'était bien de toi que je parlais Spyx vu que c'était sur 360 (même si mon pseudo est en bleu).
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 6 I_icon_minitime11/6/2011, 19:00

Petite trouvaille ( vous attendez pas a une grande revelation hein ^^ )

A une distance assez stricte son saut gros poing passe cross up , la distance doit étre pas trop éloigné mais pas trop proche Razz

Ca vous avance bien hein ? Rolling Eyes

Nan mais j'ai reussi par hasard et j'ai pas trop galéré pour el refaire bref ca passe sur Balrog en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 6 I_icon_minitime12/6/2011, 11:48

http://forums.eventhubs.com/viewtopic.php?f=42&t=7073&start=10
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 6 I_icon_minitime13/6/2011, 09:54

G vu ds une vid d'un match de tred un ptit reset après le slash ex : backMP et après y'a possibilité de remettre un slash mais lequel?

J'ai test avec tous et aucun ne semble passer du coup je voulais savoir lequel etait utilisé et le timming de l'exe!
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 6 I_icon_minitime13/6/2011, 10:56

slt luj, en faite tu fait slash ex puis tu reset avec avec le :gch: medium punch et tu envoie le slash hk (cross up), sa passe trés bien, si le gars capte le truc, varie avec le slash mk (il touche devant), sa embrouille bien l'adversaire.

pour être plus clair : :gch: :dbg: :bas: :dbd: :drt: :2xk: :gch: medium punch :dbg: :bas: :dbd: :drt: hard kick

timming normal, par contre sa ne fait pas combos c'est juste un reset qui fonctionne trés bien,j'ai vue qu'un gars me garder ça, aprés lui en avoir passer 2 ou 3, le suivant j'ai sortie le mk pour voir et bingo.

sa donne 240 de degats je crois.

j'utilise quelques fois aussi ce genre de reset en corner aprés un tatsu ex , puis reset avec :gch: medium punch petit delay et slash hk (merci spyx tec ). des resets bien efficaces pour l'instant, car meconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 6 I_icon_minitime13/6/2011, 16:19

Nice c cool ça.

Bon moi j'arrête pas de me faire défoncer avec mon Oni pour l'instant je craque.

Trop de mal avec les ouvertures de garde bobn faut dire aussi qu'il a fait presque toutes ses armes sur le Ken de Neme v'la l'enflure de combomoman...

A l'occaze tred faudra sessionner pour bosser les trucs...

L'autr soir on s'est fit ça avec Ghosty (bon c lui qui m'a appris les trucs mais bon...) c'est toujours enrichissant d'échanger en direct avec le perso sous la main pour test

Faudra vraiment se faire ça Tred. Spyx aussi mais bon c clairement pas le meme level mais si tu as le temps de m'enseigner l'art d'Oni Spyx comme ghosty je suis tjs preneur...

Là je galère...
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 6 I_icon_minitime13/6/2011, 17:49

Luj t'as aussi Super Vegeta qui a un bon Oni Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 6 I_icon_minitime13/6/2011, 23:03

pas de souci luj, je t'enregistre dés demain, et on ce fera des sessions au micro (par contre la semaine je joue le plus souvent en versus, ce trou de bal de le salka aime trop squaté chez moi, mais on ce calera ça Wink )

ne te decourage pas, sa va venir en enchainant les matchs. j'ai fait que trés peu de match encore avec oni le reste uniquement de l'entrainement pour decouvrir le perso, combos phases .... et je te garanti que j'en chie pas mal en match pour que tout ce que je taf en entrainement passe en match instinctivement et naturellement.
donc ya pas de secret taf bien les combos etc.. dans la salle du temps, c'est trés important, le stroumph demande du taf (même si c'est chiant, plusieurs bonnes petite soirées en salle d'entrainement fait du bien surtout avec un nouveau perso) puis essaye de passer tes phases en match, tu fera de la merde au debut, normal, tu pensera qu'a passer tes phases et tes reflexes seront absents vue que tu te concentrera sur autres choses , mais sa rentrera tout seul aprés, avec l'enchainement des matchs.

Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 6 I_icon_minitime15/6/2011, 00:03

Muiiiiiiiiiiii

Revenir en haut Aller en bas
7r17r1

7r17r1

Messages : 210
ID en ligne : Tr17r1
Perso : Cammy

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 6 I_icon_minitime15/6/2011, 02:47

Déjà posté en page 7 :p


Mais rien que pour la musique ca vaut le coup de la remettre... Very Happy

<3 Chrono Trigger
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 6 I_icon_minitime16/6/2011, 09:36

https://www.youtube.com/watch?v=IQYBksVWtoU
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 6 I_icon_minitime16/6/2011, 10:58

Intéressant, bien que c'est téléphoné qu'il vas tomber en cross..
Backthrow qui laisse relativement a courte porté
Saut > Dash avant > Tatsu.
Choppe > Saut = Cross up ambigu ou non
Dash avant = Cross up quasi certains
Tatsu étant le seul coup possible après le dash (Hormi la Super)
Sa fait beaucoup d'indication sur la porté du coup.. xD

~ Sinon comme les Air Tatsu et Burning Kick
Coup low possible comme 2Mk.. J'suis quasi sur que le bas gros poing de Ken
Aurait cassé la tentative d'Air Tatsu.. A vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 6 I_icon_minitime16/6/2011, 13:51

C'est clair que c'est assez cramé comme phase en général à mons d'être au taquet sur la manip un bon normal AA devrait se débarasser du truc...

A mixer avec la même phase mais sans le tatsu pour retomber devant ptet
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 6 I_icon_minitime16/6/2011, 13:57

Putin j'en chie avec oni je sais pas comment ca se passe avec vous mais quest'ce que c durrrrrrrrrrrr Sad
spyx faudrait que je te chop pour voir des replays (ceux record par nem je les ai déja vu) sa m'aiderait a voir comment t'aborde le perso et certain match up.
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 6 I_icon_minitime16/6/2011, 14:50

GhostyMuiii a écrit:
Putin j'en chie avec oni je sais pas comment ca se passe avec vous mais quest'ce que c durrrrrrrrrrrr Sad
spyx faudrait que je te chop pour voir des replays (ceux record par nem je les ai déja vu) sa m'aiderait a voir comment t'aborde le perso et certain match up.

+1

Les gars faut se faire une session à 3 un soir
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 6 I_icon_minitime16/6/2011, 14:59

Je n'ai malheuresement pas de nouveaux replays (si, j'en ai 2, mais qui datent du jour ou Neme a upload les vids) car je n'ai pas retouché Oni (et street) depuis une semaine, la j'ai du me faire dépasser sévère niveau Oni haha, j'suis dans ma période 'exam', je ferai peut-etre un petit break ce week-end ou au pire on se fera une session la semaine prochaine (je serai dispo à partir de mercredi/jeudi) Wink


Ghosty, c'est quels matchups précisément qui te posent problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The demon is unleashed: Combos d'Oni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demon's Souls
» Demon's Souls
» L'ultra 2 demon armageddon
» !!! Présentations Des nouveaux !!!
» Demon flip de Gouken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Oni-

PARTENAIRES