Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 The demon is unleashed: Combos d'Oni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 9 I_icon_minitime7/7/2011, 12:20

Tout con tout con moi je galère serieux...

La plupart du temps qd t'as ouvert avec Oni ça start sur 2lk, 2lp...

derrière c soit bgp, tatsu soit bgp slash pour enchainer...

Moi du coup si je pars sur le combo slash au moment des lights je suis en diagonal arrière bas (vous me suivez?) et qd je lance la manip et que je fini le demi cercle bah une fois sur deux ca sort pas...

Des conseils?


Dernière édition par Lujmuiii le 11/7/2011, 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 9 I_icon_minitime11/7/2011, 10:23

Et bah du coup ... faut que tu fasses un premier quart de cercle arrière et le demi cercle avant pied ensuite !

Du genre :


:dbg: light kick + light punch + hard punch + :bas: :dbg: :gch: :gch: :dbg: :bas: :dbd: :drt: light kick . Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 9 I_icon_minitime22/7/2011, 21:47

GGs Tredzed, pas mauvais du tout ton Oni! Si j'peux te donner un petit conseil, fais un peu moins de shoryu, n'oublie pas que tu ne peux pas les cancel en garde, meme si le shoryu d'Oni est vraiment bon, c'est à utiliser avec parcimonie!


Tant qu'à faire, si tu veux vraiment utiliser le shoryu, met en condition l'adversaire, exemple derrière un slash LK en garde tu fais une choppe, et la fois d'après bim: shoryu. x)
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 9 I_icon_minitime23/7/2011, 09:12

KZA a écrit:
Voici 2 matchs de mon p'tit Oni ;

[...]

Essentiellement basé sur les "placement de la Super" ^^.

Merci KZA, Je découvre sur ta deuxième vidéo que lorsqu'on est en crumble state on est considéré airbone aussi!!! =O

Je voulais aussi partager avec vous la frame data de Oni qui a été publiée sur Shoryuken il y a quelques jours:

http://wiki.shoryuken.com/Super_Street_Fighter_IV_AE/Oni
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 9 I_icon_minitime25/7/2011, 12:52

merci spyx un gros gg surtout a toi Wink ! oui je sais on me le dit souvent, j'ai le shoryu facile, il faut vraiement que je corrige ça bordel !
en tout cas a refaire j'ai un tas de choses a apprendre de ton oni. dailleur j'attend des replay de ton oni, il y en a que 2 sur ta chaine alors au boulot Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Somersault-Explosion

Somersault-Explosion

Messages : 42
ID en ligne : KIRUA-HUNTER
Perso : Guile - Oni

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 9 I_icon_minitime25/7/2011, 20:46

J'ai vraiment hâte de le jouer..
Une question: Est-il plus lourd que Akuma? Je veux dire moins rapide.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 9 I_icon_minitime25/7/2011, 20:49

Il est beaucoup plus lourd que Akuma oui, meme si il possède quand meme certains coups très rapides en footsie (6MK/stand.LK/bas.HP etc...)

Tredzed ---> Lol j'ai la flemme d'upload sur youtube, mais je les ai les replays le pire (j'ai ceux contre Vryu que j'ai pas posté sur mon channel, et j'en ai des innédits que Neme n'a pas contre Yiaz, Genshir0 etc... ^^) Allez, j'essayerai d'en upload un dans la semaine xD
Revenir en haut Aller en bas
Somersault-Explosion

Somersault-Explosion

Messages : 42
ID en ligne : KIRUA-HUNTER
Perso : Guile - Oni

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 9 I_icon_minitime27/7/2011, 10:50

Je viens d'avoir l'Edition Arcade Razz
Et effectivement il y a une difference entre Akuma et Oni.
Sinon j'aime beaucoup le perso, il a de bon combo et son Target Combo 4MP => 4HP affraid
Je vais essayer de vraiment m'adapter à son style de jeu vu que mon main est Guile....
SpyxTEC j'ai regarder tes videos et ça me donne vraiment envie de m'entraîner avec lui^^
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 9 I_icon_minitime29/7/2011, 17:13

Merci Somersault-Explosion. Smile

Nouvelle vidéo contre Vryu Sensei, c'est la meme qui apparaissait dans une compil de neme (+ 1 match inédit, la y'a 2 matchs contre lui), en revanche mes prochaines vidéos seront 100% inédites, et y'aura du lourd! (Yiaz, Genshir0, et dernièrement vs Skatan!)

Revenir en haut Aller en bas
tutur6125

avatar

Messages : 22
ID en ligne : Pariah61
Perso : Claw

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 9 I_icon_minitime30/7/2011, 21:50

Une fois l'ennemi a terre vous faites quoi comme mix up?

Et comme safe jump il y a quoi?

Revenir en haut Aller en bas
Somersault-Explosion

Somersault-Explosion

Messages : 42
ID en ligne : KIRUA-HUNTER
Perso : Guile - Oni

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 9 I_icon_minitime2/8/2011, 19:22

Je ne sais pas pour vous mais j'en chie grave avec Oni... Est-ce que ça été la cas pour tout le monde ici?
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 9 I_icon_minitime2/8/2011, 22:02

Tu veux dire apprendre à jouer Oni ?
Non, moi je ne trouve pas. Son zonning est classique et ses combos ultra facile.

Qu'est ce qui te pose problème ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Somersault-Explosion

Somersault-Explosion

Messages : 42
ID en ligne : KIRUA-HUNTER
Perso : Guile - Oni

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 9 I_icon_minitime2/8/2011, 22:25

Le Pressing et l'ouverture de garde je pense... Son Zoning, il y a aucun problème, les combos je sais faire les necessaires et quelque gros combos en cas d'énorme erreur mais après pour le pressing c'est pas trop ça et j'hesite beaucoup dans mes combo car je n'arrive pas à ouvrir une garde.. Et si je fais le Slash EX et bien je me prends un shoryuken ou un Somersault. Ça fait bizarre puisque je joue Guile, voilà ce que ça fait de se prendre cette technique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 9 I_icon_minitime2/8/2011, 22:53

Décalage arrière mp, avant mk et saut lk cross up ultra ambigüe ! Voilà ce que j'utilise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 9 I_icon_minitime3/8/2011, 11:39

DrD tutur6125 a écrit:
Une fois l'ennemi a terre vous faites quoi comme mix up?

Et comme safe jump il y a quoi?


En safe jump je suis plus un joueur "feeling", ça veut dire que je joue sans setup mais je sens suivant les distances si mon saut va bien passer ou pas. ^^'

Sinon j'en ai un petit perso contre les dragons 4 frames et plus: 2HP > palm MK > knockdown > stand LK (dans le vide) > saut vertical, ça peut etre pratique pour continuer un pressing derrière un target combo n°2 slash cancel. Wink


En mixups, je fais des bas lights/choppes/palm (ex: os déchoppe)/séries de lights + slash LK/HK/ bas mk > palm EX (variation low/overhead) etc...

Evite les EX slash à la relevé dans pressing avant c'est trop facile à casser, evite les ex slash tout court meme dans un pressing en garde, le mieux c'est de l'utiliser en reset en plein dans un combo (l'ennemi voit clignoter mais pense que c'est un hado/slash fadc et ne pense pas à garder)


Après y'a des phases sympas après une backthrow par exemple ou tu peux faire: saut arrière > dash avant > cancel par tatsu (qui touche crossup/pas crossup suivant le temps que t'as mis à faire le tatsu)
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 9 I_icon_minitime3/8/2011, 11:55

nan, mais j'ai clairement eu le même pb au debut avec Oni : il envoie souvent ses adversaires a perpette, ou il est pas bien placé pour faire un saut qui va crossup, du coup, c'est dur de continuer a mettre la pression.

Le perso est plus fait pour reprendre le zoning (qu'il a très bon, d'ailleurs)


Pour les setup, ca viens, j'ai oublié de finir ce que j'ai commencé a la sortie de AE, mais je vais reprendre ca cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Somersault-Explosion

Somersault-Explosion

Messages : 42
ID en ligne : KIRUA-HUNTER
Perso : Guile - Oni

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 9 I_icon_minitime3/8/2011, 13:55

Merci SyliMuiii et SpyTEC. Smile
Maintenant Go Training pour moi Very Happy
Et aussi pouvez-vous me dire son match-up contre T-Hawk et Zangief? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 9 I_icon_minitime7/9/2011, 18:00

eMRaistlin a écrit:
nan, mais j'ai clairement eu le même pb au debut avec Oni : il envoie souvent ses adversaires a perpette, ou il est pas bien placé pour faire un saut qui va crossup, du coup, c'est dur de continuer a mettre la pression.

Le perso est plus fait pour reprendre le zoning (qu'il a très bon, d'ailleurs)


Pour les setup, ca viens, j'ai oublié de finir ce que j'ai commencé a la sortie de AE, mais je vais reprendre ca cette semaine


Son slash HK permet de traverser tous l'écran et le MK met dans une position où il suffit simplement de quelques pas pour se trouver un cross up ambigüe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 9 I_icon_minitime10/9/2011, 20:35

Ils sont ou les Oni FR? Faut vous reveiller les gars! (bon ok, moi aussi je dors et je joue casi plus à ssf4, mais quand meme) x)

Pour la peine je vais ouvrir le coffre de replays, et balancer un match qui remonte à plusieurs mois, faute d'avoir autre chose sous la dent...




Allez, à vous de poster les replays de vos Oni! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KZA

KZA

Messages : 594
ID en ligne : Kzaric29
Perso : Nash

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 9 I_icon_minitime10/9/2011, 21:26

SpyxTEC a écrit:
(bon ok, moi aussi je dors et je joue casi plus à ssf4, mais quand meme) x)

Ben perso ,il y as un jeu avec des 3 ,qui a l'air pas mal ,xD.

Tiens des vieux Replay tout pourri, de mon Oni;

Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 9 I_icon_minitime13/9/2011, 18:56

J'aimerai bien poster des vidéos mais bon, c'ests trop galère avec mon appareil photo ! Neutral
Ceci dit je commence à bien le doser ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Somersault-Explosion

Somersault-Explosion

Messages : 42
ID en ligne : KIRUA-HUNTER
Perso : Guile - Oni

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 9 I_icon_minitime23/9/2011, 23:46

Je vais moi aussi en envoyés des replays Twisted Evil

Mais plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 9 I_icon_minitime3/1/2012, 18:06

Merde plus personne joue Oni ou bien...

Personne le dose en v2012?
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 9 I_icon_minitime3/1/2012, 18:14

Il est amélioré en plus sur cette version (m'enfin ce ne sont pas des UP vraiment utiles), mais pas le temps de le jouer vu que je dois deja réapprendre tout les setups de mon main (merci les +2 frames derrière la choppe :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Oni_1982

Oni_1982

Messages : 29
ID en ligne : Kbx_1982
Perso : Oni

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 9 I_icon_minitime29/5/2012, 11:42


Je suis un joueur d'Oni. J'ai rejoins ce forum depuis peu, je tache de mettre quelques vidéos online rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The demon is unleashed: Combos d'Oni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demon's Souls
» Demon's Souls
» Demon flip de Gouken
» L'ultra 2 demon armageddon
» !!! Présentations Des nouveaux !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Oni-

PARTENAIRES