Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 The demon is unleashed: Combos d'Oni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 7 I_icon_minitime16/6/2011, 15:11

SpyxTEC a écrit:
Je n'ai malheuresement pas de nouveaux replays (si, j'en ai 2, mais qui datent du jour ou Neme a upload les vids) car je n'ai pas retouché Oni (et street) depuis une semaine, la j'ai du me faire dépasser sévère niveau Oni haha, j'suis dans ma période 'exam', je ferai peut-etre un petit break ce week-end ou au pire on se fera une session la semaine prochaine (je serai dispo à partir de mercredi/jeudi) Wink


Ghosty, c'est quels matchups précisément qui te posent problèmes?

Ken pour moi
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 7 I_icon_minitime16/6/2011, 15:30

La je viens de tester contre Ken, pas mal ce petit setup de backthrow > air dash > tatsu. On peut meme enchainer l'ultra dans le coin, et y'a moyen de tapper cross-up ou de face (pour tapper crossup, faut envoyer le airdash au début du saut arrière, pour tapper devant, faut laisser un petit délais)


Contre Ken, je fais comme je le faisais avec Gouki. J'essaye de prendre mes distances contre lui, à full distance tu le bas avec Oni (hado chargé/shakunetsu), aux 3/4 tu peux punir ses sauts avec 6HP, mi-distance faut rester à distance de son avant MK, pour essayer de punir avec une balayette en whif punish. Je trouve Ken avantagé au corps à corps, faut mieux prendre un peu de distance. Le 2HP marche très bien en anti-air si il est pret, j'ai meme moins de mal à stopper ses tatsus crossup qu'avec le 2HP de Gouki. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 7 I_icon_minitime16/6/2011, 15:40

Tout les persos de zonning a projectile me pete les couilles (guille, dalshim, rose, sagat). dur de s'approcher et je trouve assez dur aussi d'ouvrir la garde pour placer des combos. Oni ouvre la garde facilement sur des demon palm slash etc. mais pas possible d'enchainer dériere. j'arrive pas a trouver d'ouvertre pour faire bien bien mal avec ses combos qui arrachent ou alors je place mes combos en punition.
sa vient du faite je pense qu'il est interdit de sauter sur les persos a dragon, j'ai toujours pas réussi a pété un dragon avec un jump hp ou hk comme le fait un akuma ou ryu entre autres (en gros pas de safe jump avec oni ou alors il y a une timming different avec oni ?)

ps / petite question c'est quoi la difference entre le demon palm LK et MK ?
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 7 I_icon_minitime16/6/2011, 17:20

Si, c'est possible de casser les dragons t'inquiètes (j'ai pas de setup, mais je suis sur que tu peux les briser)

Comme j'ai pas la frame data je ne veux pas dire de bétise, mais le demonflip palm LK est plus safe en garde que la version MK, mais la version MK a 1 frame d'invincibilité au startup.

Par exemple, tu fais slash LK > demonflip palm MK. Si t'es à bonne distance, le demonflip palm MK cassera une tentative de 2LP adverse (si par exemple si spam les lights dans tes pressings) alors que la version LK sera stoppée par le 2LP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 7 I_icon_minitime17/6/2011, 08:59

J'viens de faire une petite découverte en training:

- j.HK > HP > slash > FADC > 2MP > 2HP > Hado > FADC > U2 (full): 576 dégats pour 760 stun, passe en middle et corner.

Il est possible également de faire cette variante avec après le slash FADC: 2LP > 2LP > 2HP > Hado > FADC.

L'utilité de ces combos, c'est de placer une ultra en full en combo sans perdre une barre avec un ex hado. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 7 I_icon_minitime17/6/2011, 12:43

en effet spyx tu avait raison ! je me suis entrainer a pété les shoryu en saut hp ou saut hk et sa marche. le timing du saut et du coup et un peu diffrent d'un gouki, j'ai l'impression qu'il faut taper plus sur le haut de la hitbox de l'adversaire. bref je me suis entrainner avec un pote j'arrivai a casser les shoryu mp de evil ryu 3 fois sur 5, il faut que j'aprenne le bon timming et les setup la dessus.

dailleur je réussi pas mal a pété les shoryu aprés un chope je fait slash lk, jump hp, faut pas ce loupé dans le timming, surtout lorsque on envoie le slash lk aprés la chope pour ce rapprocher.

sinon pour les demon palm lk et mk j'ai remarquer aussi une difference de hitbox par exemple aprés un shoryu fadc le demon palm mk passe alors que le demon palm lk ne passe pas, pourtant les 2 ont l'air identique au niveau des frames (pas certain), j'en deduit que la hitbox de demon palm mk est plus grosse pour toucher aprés un shoryu fadc.
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 7 I_icon_minitime17/6/2011, 12:46

Et sur les ouvertures de garde alors? et sur les jumps in?

Parceque moi j'en peut plus je passe mon temps à me bouffer des conneries qd j'essaie...
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 7 I_icon_minitime17/6/2011, 13:37

Citation :
Et sur les ouvertures de garde alors? et sur les jumps in?

J'ai pas compris ta question?

Sinon sur ouverture de garde, j'ai testé ça c'est pas mal:


- 2LK > 2LP > 2HP > slash > fadc > 2MP > 2HP > hado > FADC > U2 (full): 411 dégats pour 565 stun!

ça doit etre le max sur un adversaire accroupi partant d'un 2LK, faut que je fasse plus de tests pour en etre sur. ^^

Tredzed ---> Je sais que tu peux faire combo avec le demon flip palm MK la ou la version LK whif car trop loin de l'adversaire, exemple: 2LK > 2LP > LP > HP > Demon flip palm MK, combo + knockdown. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 7 I_icon_minitime17/6/2011, 14:23

spyx je voie que tu n'utilise pas beaucoup le target 2 de oni dans tes combos pourquoi ?

car je bosse a fond les combos avec un seul fadc du style :

sur un gars accroupi : 2lk, 2lp, 2 hp, hado, fadc, 4mp, hp, tastu hk ou shroyu

ou si j'ouvre la garde sur un mec debout :

2lk, 2lp, 4mp hp, slash lk, fadc, 4mp, hp, tatsu hk ou shoryu

(j'essaye d'integre aussi le 2 mp avant le target mais le 4 mp wiff parfois aprés un fadc 2mp 4mp hp)

bref j'integre beaucoup de target 2 dans mes combos qui fond pas mal de degat de memoire 350 400 envrion avec environ 520 de stun. alors que toi tu a l'air de preferer du 2mp 2hp, pourquoi ? car c'est plus difficile que le target et il fait les mêmes degats je crois (stun je sais pas).

Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 7 I_icon_minitime17/6/2011, 14:30

SpyxTEC a écrit:
Citation :
Et sur les ouvertures de garde alors? et sur les jumps in?

J'ai pas compris ta question?

Sinon sur ouverture de garde, j'ai testé ça c'est pas mal:


- 2LK > 2LP > 2HP > slash > fadc > 2MP > 2HP > hado > FADC > U2 (full): 411 dégats pour 565 stun!

ça doit etre le max sur un adversaire accroupi partant d'un 2LK, faut que je fasse plus de tests pour en etre sur. ^^

Tredzed ---> Je sais que tu peux faire combo avec le demon flip palm MK la ou la version LK whif car trop loin de l'adversaire, exemple: 2LK > 2LP > LP > HP > Demon flip palm MK, combo + knockdown. Wink

Bah pour arriver à starter avec le 2lk je m'explique...

je dragonne un gars et à la retombée je veux starter avec 2lk bah me prends tjs choppe ou autre merde.

Pareil sur les sauts je sais pas quelle normal a prio (jump Hk?) et pis j'arrive plus à cross up avec Oni c'est infernal
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 7 I_icon_minitime17/6/2011, 14:36

Nan nan je l'utilise aussi, en faite je m'en sers selon mes envies, mon combo de base derrière un stun/focus si j'ai 4 barres, c'est ça:

HP > slash > fadc > 2MP > 4MP > HP > slash > fadc > 2MP > 2HP > Tatsu. Wink

Le truc, c'est que le target whif contre un adversaire accroupi alors que le 2MP > 2HP relève l'adversaire donc je m'en sers plus souvent, et y'a des combos possibles suivant les distances, parfois le ex tatsu peut se stopper (on dirait un bug) derrière un combo suivit du target.

En ouverture de garde, je fais ça aussi:

- 2LK > 2LP > 2HP > Ex Hado > FADC > U2 = 450 dégats

Corner: -2LK > 2LP > 2HP > slash > FADC > 2MP > 2HP > Ex Tatsu > Ex Hado > U2 (sans anim)


Pour ta question entre le target et le 2MP > 2HP, c'est simple:

Si tu fais 2MP > target n°2, tu fais plus de dégats mais moins de stun que 2MP > 2HP.

Sachant que 2MP > target 2, c'est 3 hits, si ton combo est long c'est plus rentable de faire 2MP > 2HP à cause du damage reduce et ça fera toujours plus de stun.

Par exemple derrière un seul fadc, tu as seulement de 1 à 10 pv de dégats en plus avec 2MP > target 2 suivant ton enchainement initial, derrière 2 fadc 2MP > 2HP sera toujours plus rentable.



Luj ---> 2LK à la relevé adverse ça marche bien si c'est pas un bourreur, sinon saut HK, neutral jump MP, saut MK crossup sont des bonnes techniques d'approches. Razz
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 7 I_icon_minitime17/6/2011, 14:49

ah okk spyx merci ! c'est vrai que le damage reduce est a prendre en compte. je vais essayer d'integrés le 2mp 2hp tout a lheure en trainning voir ce que sa donne.

dailleur le damage reduce est tellement important dans ce jeux que :

4mp, hp, slash lk fadc, hp tatsu fait autant mal mais fait plus de stun que 4mp, hp, slash lk, fadc, 4m hp tatsu.

en gros pas la peine de ce faire chier aprés un fadc, juste un hp shoryu ou hp tatsu fait plus mal que n'importe quel autre phase (j'ai pas tout essayer encore mais je pense que c'est le cas a cause du damage reduce)
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 7 I_icon_minitime17/6/2011, 15:48

ouais moi aussi je savais meme plus quoi entréé car il a trop de phase du coup a force de gamerberger bah.... je rentre rien ....
Jvais voir le plus rentable et plus simple a confirmé, ptite question pk faire hado et non pas slash a chaque fois sur le cancel puisque le slash stun plus et fait plus mal????
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 7 I_icon_minitime17/6/2011, 16:11

Euh, dans les combos que j'ai cité, je fais slash quand faut faire un FADC normal. Wink

L'hado est juste la pour passer l'ultra 2 en full, sinon ça ne marche pas avec un slash. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 7 I_icon_minitime19/6/2011, 20:14

Oh
My
God

Revenir en haut Aller en bas
PaC

PaC

Messages : 316
ID en ligne : ID PSN: ApplePaC
Perso : Plus rien n'est sur...

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 7 I_icon_minitime19/6/2011, 20:18

Nemuiiisis a écrit:
Oh
My
God
Pas mieux... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yarekk

Yarekk

Messages : 80
ID en ligne : Yarekk
Perso : Ryu, Evil Ryu et tout le Cast pour le Fun :)

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 7 I_icon_minitime19/6/2011, 20:23

Rien à dire à part que OUAAAAOUUUH
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 7 I_icon_minitime20/6/2011, 08:30

Je l'ai matté hier soir sur le site de KB faut dire aussi que le mec à l'air d'avoir 7 doigts à la main droite apparement... Suspect :king:
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 7 I_icon_minitime20/6/2011, 09:37

nom d'un chien... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
akram666

akram666

Messages : 56
ID en ligne : akram666
Perso : gouki/guille

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 7 I_icon_minitime20/6/2011, 10:35

broly en action
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 7 I_icon_minitime21/6/2011, 10:13

J'ai fait quelques tests avec le perso ces derniers jours (pas assez, mais ca viendra)

J'en ai profité pour noter qqtrucs ici :
http://www.hitcombo.com/1news/kuruoshiki-oni-le-demon-fou/

J'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de choses nouvelles par rapport a ce que j'ai pu lire ici sur ces dernières pages, mais j'ai quand même indiqué quelques mix derrière le DashKick Ex

Dès que j'ai les frames data, je pourrais mesurer les durées de knockdown, et mettre des setup (et j'updaterai le guide (+twitter))

Si vous voyez des trucs que j'ai oublié qui semblent important, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 7 I_icon_minitime21/6/2011, 13:04

Yop, ce serait interessant d'avoir les frames data et le recovery de son shoryu car il me semble impossible de punir un shoryu raté par un Ultra 1 scratch
J'ai rencontré les Oni de Ghosty, de Cedric et de Trezded et j'ai toujours placé l'ultra 1 de Cammy dans la garde à chaque fois Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 7 I_icon_minitime21/6/2011, 15:10

OST Vicarious a écrit:
Yop, ce serait interessant d'avoir les frames data et le recovery de son shoryu car il me semble impossible de punir un shoryu raté par un Ultra 1 scratch
J'ai rencontré les Oni de Ghosty, de Cedric et de Trezded et j'ai toujours placé l'ultra 1 de Cammy dans la garde à chaque fois Crying or Very sad

même punir à la choppe ça passe 1 fois sur 2 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 7 I_icon_minitime21/6/2011, 15:20

il a le même recovery que le shoryu lp de ken dans ae, en tout cas je ne sent pas de difference dans le recovery entre celui de ken et de oni.
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 7 I_icon_minitime21/6/2011, 16:31

Ouais faut lancer la punition plus tôt que pour un autre dragon en fait, il n'a quasiment pas de recovery au sol. Le mieux c'est de ne pas essayer de punir avec une ultra telle que celle de cammy car le timing semble vraiment serré pour la passer en full animation, c'est mieux de faire un spiral arrow ou de s'approcher pendant la retombée pour faire un combo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The demon is unleashed: Combos d'Oni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demon's Souls
» Demon's Souls
» Demon flip de Gouken
» L'ultra 2 demon armageddon
» !!! Présentations Des nouveaux !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Oni-

PARTENAIRES