Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 The demon is unleashed: Combos d'Oni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 3 I_icon_minitime11/5/2011, 07:23

kalote a écrit:
Je pense que les top player le joue pas car il fait pas vraiment parti de la top tier list .... J'en ai vu quelques un dans le 39vs39 et autre tournois, mais ils arrivent pas a s'en sortir face à des fei long / yun yang / makoto ...

Esperons que certains "bons" joueurs le prennent pour qu'on puisse voir ce qu'il donne dans des mains habiles =)

Oh ca va arriver y'a toujours du Jap pour magnifier les persos de street. Reste à savoir lequel ou lesquels vont prendre le parti d'Oni
Revenir en haut Aller en bas
ChopTop

ChopTop

Messages : 192
ID en ligne : PSN : ChopTop19, Xbox : x SuperVegeta x, FightCade : ChopTop
Perso : Claw (SFV), Claw (SSF4), Yang (SF3.3), Fei Long (SF2X)

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 3 I_icon_minitime21/5/2011, 17:02

Petites vidéos sympa de Oni !

Desora :
https://www.youtube.com/watch?v=l7c6RV5JS_0
https://www.youtube.com/watch?v=l3Hdv484jOI

2 Oni différent :
https://www.youtube.com/watch?v=epUEF1vqwPo

De belles phases le 2éme Oni !

Autres :
https://www.youtube.com/watch?v=dGShrEul4RY&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=TDTSdJdeRsc
https://www.youtube.com/watch?v=mF-xtn6UXsQ&feature=related (beaucoup de Oni)
https://www.youtube.com/watch?v=b0a4sas3fnk&feature=related (Dernier match intéressent, vs KOG)

Intro, tactics, combo, tips,...

https://www.youtube.com/watch?v=Z7M2KU8xGQk&feature=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=5ngm_vSZQ8U&feature=related
(Déjà posté il me semble, mais bon...)

Voila, je n'avais rien d'autre à faire ! Surprised

EDIT :

WAO :
https://www.youtube.com/watch?v=xusj6v01r5k&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=sOHsF0rorqs&feature=related

TOKIDO ? :
https://www.youtube.com/watch?v=p1sUL_IHrUs


Dernière édition par x SuperVegeta x le 22/5/2011, 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 3 I_icon_minitime22/5/2011, 17:13

Whaou SV tu gères, je vais me regarder tout ça pépére, j'espere voir des trucs inédits. drunken
Revenir en haut Aller en bas
ChopTop

ChopTop

Messages : 192
ID en ligne : PSN : ChopTop19, Xbox : x SuperVegeta x, FightCade : ChopTop
Perso : Claw (SFV), Claw (SSF4), Yang (SF3.3), Fei Long (SF2X)

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 3 I_icon_minitime22/5/2011, 18:17

De rien ! Smile

Je créer peut-être un sujet regroupant des vidéos, par la suite.


Merci à Hiken pour ses vidéos commentées sur Oni Smile

http://www.elive.pro/en/watch/TP74YfbUO4vU
http://www.elive.pro/en/watch/3j7Z1qTcazq4
http://www.elive.pro/en/watch/t6tCuPMPKmiu
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 3 I_icon_minitime24/5/2011, 11:52

Merci SV pour ces vids, j'ai watch tout ça, si t'en as encore d'autres je prend! Laughing

Pour le moment, l'Oni qui m'impressionne le plus reste celui de "Ace rin" (pas sur du pseudo), celui de Desora y'a de l'intention mais y'a pas encore la finition, celui de Wao n'est pas mal non plus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 3 I_icon_minitime25/5/2011, 07:04

Super SV merci pour les vids je vais me mater tout ça pépère cet aprem!
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 3 I_icon_minitime25/5/2011, 10:28

Il a pas l'air dégueulasse du tout le perso ma foi ca peut valoir le coup de l'essayer =)
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 3 I_icon_minitime25/5/2011, 13:18

il a quand même l'air d'avoir une barre de vie en coton... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ChopTop

ChopTop

Messages : 192
ID en ligne : PSN : ChopTop19, Xbox : x SuperVegeta x, FightCade : ChopTop
Perso : Claw (SFV), Claw (SSF4), Yang (SF3.3), Fei Long (SF2X)

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 3 I_icon_minitime25/5/2011, 19:29

Tous le plaisir est pour moi les amis Laughing

Dur de trouver des Oni potable ! Neutral

HollyBull -> Je pense qu'il aura 900 ou 950.
Personne n'a d'info sur ça stamina ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 3 I_icon_minitime25/5/2011, 21:13

il me semble qu'il a 1000.
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 3 I_icon_minitime25/5/2011, 21:22

nikel merci vegeta pour toute cette recherche !

pour sa stamania il me semble avoir lue il ya quelque temps sur srk ou eventhubs qu'il avait : 950 de vie et 950 de stun. (en tout cas, sa ne doit pas en être trés loin, si ce n'est pas ça)

j'ai bien aimé le elive spécial oni de hiken, ou j'ai apris beaucoup de choses sur oni.

Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 3 I_icon_minitime25/5/2011, 23:26

http://www.elive.pro/en/watch/t6tCuPMPKmiu Wink
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 3 I_icon_minitime26/5/2011, 09:42

J'avais lu 950 de vie/stun moi aussi sur le net, mais d'après Hiken dans la dernière vid posté par Cédric, il aurait 1000 points de vie/stun.
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 3 I_icon_minitime26/5/2011, 10:21

Guide de ONI sur eventhubs

Il a moins que les autres, mais je ne pense pas qu'il soit a 900. Plutot 950 ...

Hate de pouvoir jouer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
PaC

PaC

Messages : 316
ID en ligne : ID PSN: ApplePaC
Perso : Plus rien n'est sur...

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 3 I_icon_minitime4/6/2011, 08:20

J'ai regardé toutes les vidéos qu'a posté Vegeta, mais a part celles là j'ai du mal à trouver de très bon Oni... je cherche mal ou il y en a encore trop peu?

Vivement mardi... j'suis en rtt en plus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 3 I_icon_minitime4/6/2011, 08:53

T'inquiètes pas, je posterai des replays de mes matchs. Cool

Blague à part, tu as raison, il ya pour le moment très peu d'Oni potable au Japon, dur* de gruger des astuces sur les pros. :/


Dernière édition par SpyxTEC le 5/6/2011, 08:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PaC

PaC

Messages : 316
ID en ligne : ID PSN: ApplePaC
Perso : Plus rien n'est sur...

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 3 I_icon_minitime4/6/2011, 09:42

SpyxTEC a écrit:
T'inquiètes pas, je posterai des replays de mes matchs. Cool
Razz
C'est quand même dommage, j'aurai bien voulu voir un top player à l'oeuvre avec ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
ChopTop

ChopTop

Messages : 192
ID en ligne : PSN : ChopTop19, Xbox : x SuperVegeta x, FightCade : ChopTop
Perso : Claw (SFV), Claw (SSF4), Yang (SF3.3), Fei Long (SF2X)

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 3 I_icon_minitime4/6/2011, 09:53

PaC a écrit:
j'ai du mal à trouver de très bon Oni... je cherche mal ou il y en a encore trop peu?


Oui, il en a quasiment pas, je suis aussi aller sur Nicovidéo mais je ne trouve rien non plus. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 3 I_icon_minitime7/6/2011, 13:02

J'ai testé pleins de combos en training, donc j'ai mis le premier post à jour avec mes résultats. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 3 I_icon_minitime7/6/2011, 13:30

nikel spyx ! merci Wink

sa fait 3heures que je tate le stroumph, pour decrouvrir un peu son arsenal, ptuin quel perso ! cheers

ya beaucoup a dire sur ce perso, je pense que les pages vont commencer a bien ce remplir d'ici 2, 3 jours le temps de tafé le demon.

son neutral jump Mp a une hitbox de jobard ! sa pete les shoryu et compagnies (génial en safe jump), trés trés utile comme coup a la relevé.

pour l'instant je trouve l'u1 plus interessante, car elle fait plus mal que l'u2 apres un shoryu cancel, slash ex ou tastu ex en corner, bien utile aussi contre les shotos pour punir les projectiles en reflexe. elle fait anti cross up (2x QDC 3K) et passe en l'air mais ces 2 possibilités ne sont pas d'une grande utilitée (sa peu servir quand même). bon ultra de gratage aussi, recovery corect comparé au metsu de ryu, je la trouve plus rentable sur une session que l'u2, elle peu venir de partout avec des dégats corect. voila pour ces points forts. (j'ai pas testé si sa passer aprés un shoryu lp anti air comme pour ryu et son metsu hado ??? si quelqu'un peu me confirmé, sa serai la fête si sa passe !)

pour l'u2 les seules points forts que je voie et ce sont quand même des gros points forts et qu'elle est mortel en anti air (par contre un peu de mal pour l'instant en reflexe a la manip 2x demi cercle), elle fait trés mal full anime mais malheureusement elle ne passe que trés rarement full anime (il faut etre collé a l'adversaire donc aprés un focus ou en punition ou en anti air), pour le reste, elle fait quand même bien moins mal en gros 50 a 70 de dégat en moins que l'u1 apres shoryu cancel, slash ex, tatsu ex corner. a utilisée je pense contre les persos sauterelles.
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 3 I_icon_minitime7/6/2011, 19:00

Testé une heure aussi et il me botte vraiment bien ce perso.

Plus difficile à maitriser je pense pas tant sur l'exe mais sur les phases à placer.

Parceque le slash ex va être vite cramé Rolling Eyes

Edit : Moi j'ai du mal à placer le target 4mp-hp in game des astuces?
Le slash est combotable ou pas?

Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 3 I_icon_minitime8/6/2011, 08:09

luj l'exe est pas si facile que sa tu vas voir ^^ hier jai commencé a taffer les combo etc... tard dans la nuit et ia des phases qui sont loin d'etre évidentes et qui pourtant seront essentiel a maitrisé =) sa va etre urrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 3 I_icon_minitime8/6/2011, 09:52

GhostyMuiii a écrit:
luj l'exe est pas si facile que sa tu vas voir ^^ hier jai commencé a taffer les combo etc... tard dans la nuit et ia des phases qui sont loin d'etre évidentes et qui pourtant seront essentiel a maitrisé =) sa va etre urrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Genre?

Nan mais je te parle des petits combos hein je te rappelle que je suis naze
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 3 I_icon_minitime8/6/2011, 10:40

Tiens tred je pensais à un truc comme ca mais l'U1 en anti air puni vraiment bien les jump in et cross up à l'arrache ainsi que les mega gros dragon piff dans la garde, jl'ai testé sur Babin contre un dragon HP de Ken et c 'est plutot funky aussi :p

Faut voir ce que ca vaut face à des dive kick maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ulkhror

Ulkhror

Messages : 52
ID en ligne : XBL : Ulkhror
Perso : (Trop mauvais pour avoir un main)

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 3 I_icon_minitime8/6/2011, 12:58

EvilMuiiiette a écrit:
Faut voir ce que ca vaut face à des dive kick maintenant.
Bon, je parle alors que je ne devrais certainement pas vu que je n'ai pas du tout encore assez joué ONI mais bon je me lance.

Etant donné que les Dive Kick "like" sont justement ce qui me fait le plus suer (Rufus et maintenant Yun et yang sans parlé de cammy mais la c'est une spéciale) j'ai tout de suite sauté sur ce nouveau perso pour voir s'il avait des AA simples contre ça.

J'ai remarqué qu'un simple :bas: hard punch casse parfois (souvent?) le dive kick de Yun.
Il faut vraiment que le dive kick soit bas pour que le :bas: hard punch ne touche pas.

Bon maintenant c'est peut-être déjà le cas avec le même coup d'Akuma... je sais pas j'ai pas testé.

... et j'ai fait le test que sur Yun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The demon is unleashed: Combos d'Oni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demon's Souls
» Demon's Souls
» Demon flip de Gouken
» L'ultra 2 demon armageddon
» !!! Présentations Des nouveaux !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Oni-

PARTENAIRES